[Wiki] Monopoly City Streets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
a priori, des que tu fais une action, t as une proba de recup une carte
Nan mais je veux dire les cartes non utilisées parce que sans voisin au début.
Je crois que tu ne peux pas. Une fois la carte 'abandonnée' elle est... abandonnée^^

Si jamais tu en chope une tu peux toujours la garder pour la fin de journée en ne faisant rien, mais sinon je crois que c'est perdu.
Bug de connexion? J'ai essayé 4/5 fois de construire un batiment à 500k, on me dit serv indiposnible ou quoi. Le probleme est que j'ai bien perdu les 2M du cout des batiments... Et les emplacement sont toujours vide.
Lol en + on m'a bloqué toute mes rues, ça fait mal de passer top 10 local lol.
Il me reste qu'une rue protégé par école, et une autre que j'ai blindé d batiment à 75k, donc plus aucun emplacement pour usine.

(J'ai un mal fou, énorme à editer un message sur jol... c'est de pire en pire avec mon firefox. Quand j'écris un mess, j'arrive à écrire 10 mot avant que ça ne reponde plus et que ça me fous toute mes mots à l'envers lol).
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
L’astuce, c’est vraiment de passer du temps à construire des maisons à 50.000, les détruire, les reconstruire, etc., jusqu’à choper des cartes chances avec démolition et constructions bonus.
Au début, cette technique ne s'applique que sur les runes à 1M.
J'ai foutu près de 20 maisons à 50.000 sur ma petite rue à 1M, les bonus/malus pleuvaient (genre 2 cartes chance +500.000 ). Et en plus avec un loyer de 50.000, les maisons étaient rentabilisées en 1 jour.

Sur les petites rues, c'est même pas la peine d'essayer, au moins au début.

Sinon sur le blog, ils annoncent que mardi, ils vont expliquer comment va se dérouler la RaZ. Ca va rusher.
Citation :
Publié par Zoltann
Je crois que tu ne peux pas. Une fois la carte 'abandonnée' elle est... abandonnée^^

.
Et du coup comment on fait pour trouver un joueur qui n'est pas dans les 10 premiers? C'est pas bien dur de faire un outil de recherche -_-.
Citation :
Publié par Hilvin
Et du coup comment on fait pour trouver un joueur qui n'est pas dans les 10 premiers? C'est pas bien dur de faire un outil de recherche -_-.
Normalement, tu peux faire une recherche dans le classement « amis », sauf que je peux pas y accéder depuis 2 jours, apparemment ça merde chez eux.
Comment ça reset aujourd'hui ou demain ??

Nooooonnnn ! On est sur le départ pour la maternité là ! Ce bébé n'est pas une geek, je vais demander un test de maternité

Hum.

Sinon dur dur d'être dans les 3 premiers classement local, je me suis faite pourrir deux rues cette nuit par un illustre inconnu (deux ptites rues vides de rien du tout en plus...)
Du coup je lui ais foutu DEUX bâtiments nuisibles sur sa seule grosse rue hahaha
Citation :

Just for fun we wanted to share the top 10 most searched streets or neighborhood in the world of Monopoly City Streets.

1. Wall Street
2. Broadway
2. 5th Avenue
4. Oxford Street
5. Hollywood
6. Route 66
7. Times Square
8. Nathan Road
9. Rue de la Paix
10. Rodeo Drive
(source le blog monopoly)

hehe on est 9eme !
Pour limiter les nouveaux comptes qui achète à prix énorme des petites rues. Ou qui sont la que pour faire gagner de l'argent à certaines personnes.

Au final je trouve ça assez pénalisant, mais obligé à cause des tricheurs :'(
Après m'être pris 9 millions de pertes sur mes 20 de gagné dans la nuit a cause de seulement deux cartes (mal)chances, le reset va se faire sans moi.

Si y'a bien un truc que je ne supporte pas, c'est le proportionnel.
C'est vrai que les crasses sont assez disproportionnées. J'ai beaucoup plus de bulldozers/usines que de stades/écoles/parcs. Ça, à la limite, ça peut se comprendre vu qu'il y a beaucoup plus de monde à dégommer que de protections à se mettre.
Mais les cartes chance négatives, elles font facile 3 à 4 fois plus mal que les positives, ça c'est un peu naze je trouve.
Citation :
Publié par Niluje
C'est vrai que les crasses sont assez disproportionnées. J'ai beaucoup plus de bulldozers/usines que de stades/écoles/parcs. Ça, à la limite, ça peut se comprendre vu qu'il y a beaucoup plus de monde à dégommer que de protections à se mettre.
Mais les cartes chance négatives, elles font facile 3 à 4 fois plus mal que les positives, ça c'est un peu naze je trouve.
C'est la valeur de la punition qui me fait gueuler.J'ai perdu 50% de ma fortune du jour et donc de ma possibilité de jouer en seulement 2 cartes.C'est du grand n'importe quoi.T'imagine sur les autres webgames de perdre 50% de tes Pa en 2 minutes ?

edit : Je pensais qu'en devenant plus riche, tu avais plus de chose à faire sur le jeu mais comme les valeurs sont proportionnel a ta fortune, ça ne change strictement rien.Que tu ai 3 millions sur ton compte ou 300 millions, tu te prends 25% dans la gueule avec une seule carte
J'ai pas encore eu de carte qui apporte du malus, donc j'ai eu de la chance.

J'ai eu je crois 1 bâtiment nuisible, 3 bâtiments bonus, 1x 100.00, 2x 500.000. Mais si on compte qu'avec les malchances tu te fais méchamment allumé (X millions), en effet c'est assez violent si c'est proportionnel à ce que as.

500.000$ c'est pas grand chose quand tu gagnes pas mal et que tu es assez avancé dans le jeu. Par contre perdre 25 ou 50% de ses sous, c'est vraiment hardcore.

On verra quand je tirerais ces cartes... J'espère pas trop tôt!
Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes à pied d'œuvre dans les coulisses pour préparer la remise à zéro du jeu plus tard cette semaine. En plus de travailler sur des bugs, nous ajoutons aussi le matériel dans le fond. Cette activité de mai résultat dans les serveurs de descendre pendant quelques minutes à la fois. Si le serveur ne repond pas, s'il vous plaît essayer de nouveau.

Traduit du blog!, lundi 14 septembre

suis loin d'etre bilingue, j'ai utiliser google traducteur pour la page du blog^^

mais c'est vrai qu'en relisant, c'est marrant^^

En tout cas, bonne nouvelle pour la remise a zero dans la semaine, mais vive le gros rush sur les meilleurs rue
Ca va etre la course, j'ai ai vu des tres bien^^
Citation :
If you get a server down message, please try again. Si vous disposez d'un serveur vers le bas du message, s'il vous plaît essayer de nouveau.
lolz la traduction

"server down message" = message qui affiche que le serveur est indisponible.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Par contre autre bug : j’ai construit un stade sur une rue qu’on m’avait pourrie, et ça m’a retiré le malus (je vais toucher mes loyers) mais pas le bâtiment nuisible, qui du coup, n’est plus destructible à cause du bâtiment bonus. Ou comment perdre bêtement de l’espace sur une rue.
Alors pour ce cas, il m'est arrive le meme coup.

Mais je n'ai pas eu de soucis a detruire l'usine avec le buldozer!

Et pourtant j'avais le batiment bonus dessus.
Ils ne disent rien en ce qui concerne le multi-compte et commment ils vont réglé ce probleme?
ça leur semble secondaire...?:s

(sinon j'ai ma superbe magnifique rue, et j'espere la retrouver au reset, si je ne l'ai plus... Ben j'ai pas de plan B)
C'est chaud, tous des salops...

Hier soir j'avais ma petite rue Hutchison sur montreal remplie de batiment elle generait 4M par tour.

Un mec a detruit le building le plus cher a 10h, a 11h un autre mec me construit une prison a la place.... Du coup ben plus de thune
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés