[Wiki] Monopoly City Streets

Répondre
Partager Rechercher
Je vais commencer en m'achetant deux rues à 1M, y construire tranquillement pour me faire des sous et avoir les cartes chances.
Après je crois que je vais quand même faire un ou deux comptes rerolls juste pour me réserver quelques rues à 1M de part le monde.
Alors je viens de gagner une carte bulldozer et il me demande de choisir un adversaire ce qui m'amène au tableau à 10 entrées et là je fais quoi?

Y a un type près de chez moi comment je fais pour le sélectionner vu que je suis ds le tableau et qu'il n'y a pas d'onglet de recherche?

Ah c'est bon je lui ai explosé son immeuble!

J'attends la vengeance maintenant.
Tiens si ça intéresse des gens j'ai débloqué le level 4 en passant d'un score de 67 Millions à 121 Millions avec 54 Millions de gains. Et comme va y avoir le reset j'vais construire les plus gros bâtiments auxquelles j'ai accès histoire de voir à quoi il ressemble.

Par contre quand on apparaît vers le haut de classement local on se fait des copains facilement ( spécial dédicace à la personne qui, sur la même rue, ma cassé 2 bâtiment bonus et foutu 3 usines )
Citation :
Publié par Hilvin
Pour le reset, je pense quand même mettre deux bâtiments bonus dans mes rues à 1M pour avoir une double protection.
C'est ce que je fais, et ça marche vachement mieux. Sinon les gars détruisent le bâtiment bonus et mettent un nuisible.

Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Ya pas moyen d'envoyer des messages en jeu ? =/
Non :/
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
C'est dommage, ce serait plus simple pour négocier. Ou insulter les mecs qui viennent te pourrir.
Ou les adresses IRL pour aller péter la gueule de ton voisin qui t'as piquer TA rue!
Reset cet aprem donc? Je termine le taff à 19h, j'espère que je pourrai me log vers 20h, et chopé mamy's street ! Et je mettrai une belle école, mamy adore les enfants !
Certaines rues ont été revalorisées !
J'ai racheté une rue qui valait 1 million, que je possédais, elle vaut plus maintenant. Pas réussi à choper une protection par contre, me reste qu'à prier...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés