[Wiki] Monopoly City Streets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SharInGaan
Y'a quand même de gros déséquilibre... sur ma rue a 8 millions, un batiment a 400 000 me rapport 2 millions par jour environ lol
Ah ouais, c'est violent quand même!

T'as déjà une rue à 8M? Vive le multi Acc
Citation :
Cheaters
We are monitoring activity of players. If we are suspicious that you are engaging in unsportsmanlike behavior in the game, you do run the risk of being disqualified (or in Monopoly terms, sent to jail without a 'get out of jail free' card.). As you know, this is a free game and we want people to have fun negotiating deals, buying streets and building a crazy new cityscape.
Issu de la version anglaise des règles.

Il y a encore quelques belles rues à Paris. Je vais essayer de chopper la rue du Faubourg Saint Honoré demain à 2h.
putain je viens de rentrer et j'ai pas pu acheter la rue de mere grand, ni aucune à Calais Du coup je me reretrouve en Norvege car c'est pas trop peuplé.

je me suis acheté une rue à 1M700, j'ai reussi à chopper un stade pour la proteger, je la fleuri de maison. Elle coute 2M+ maintenant Au total j'ai 7 rues ( pas mal de 150,000 )

J'vais mettre à jour mon wiki du coup.
Moi je joue deux comptes, je rachèterais les grosses rues de mon deuxième compte avec le premier, tout en continuant à jouer avec le deuxième.

En fait tant qu'on fait ça mollo je pense pas qu'il y ai de risques, et que ça pourrisse trop le jeu. Après si on fait ça avec 10 accounts, ou qu'on arrête pas dans créer, je pense que ce sera pas la même.

Et je le répète pour au dessus encore, avoir trop de rues ça vaut pas le coup avec les impôts!
Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il n'y ai pas d'équilibre entre petite et grosses rues.

Je veux bien que les grosses rues soient plus rentable, mais avoir 400% de rentabilité sur une rue au bout du premier jour sur certaines énormes, contre 25% sur les plus petites, c'est bof.

Pourquoi pas que les petites rues gagnent moins, mais à ce moment la pourquoi ne pas baisser le prix des constructions sur les plus petites rues?
Bon j'ai réussi à acheter une rue au Mozambique avant qu'il se fasse rush par les petits malins.
J'ai eu de la chance y a donc pas mal de maison et surtout deux parcs en protec par contre l'invasion de Maputo est terminée -_-
Citation :
Publié par May C ki ce Deep !
Bon j'ai réussi à acheter une rue au Mozambique avant qu'il se fasse rush par les petits malins.
J'ai eu de la chance y a donc pas mal de maison et surtout deux parcs en protec par contre l'invasion de Maputo est terminée -_-
Ça sert a quoi de mettre deux parc?
Citation :
Publié par Vaux
Ça sert a quoi de mettre deux parc?
Un parc a très vite fait d'être démoli. Deux, c'est déjà bien plus chiant à détruire, donc plus dissuasif.
Citation :
Publié par Niluje
Un parc a très vite fait d'être démoli. Deux, c'est déjà bien plus chiant à détruire, donc plus dissuasif.
Mouais personnellement je suis pas sur que 1, 2 ou 5 parcs changent grand chose. Si un type veux vraiment te pourrir ta rue il pourra toujours le faire en créant un compte et en construisant/vendant des petites maisons à la chaîne pour avoir assez de bulldozer/usines.

Bon sinon toutes les rues sympa de mon quartier étant vendu (même les rue à 6M+) je suis allé me poser en Suède.
Citation :
Publié par Niluje
Exactement surtout que vu que je n'ai réussi à occuper qu'environ un tiers de la rue avec des maisons a 75K et que j'ai 2.600.000 de revenu ça me blazerai de les perdre pour une seule usine and co =)
Citation :
Publié par Lycoris
Mouais personnellement je suis pas sur que 1, 2 ou 5 parcs changent grand chose. Si un type veux vraiment te pourrir ta rue il pourra toujours le faire en créant un compte et en construisant/vendant des petites maisons à la chaîne pour avoir assez de bulldozer/usines.

Bon sinon toutes les rues sympa de mon quartier étant vendu (même les rue à 6M+) je suis allé me poser en Suède.
J'espère que demain j'arriverais à m'acheter une rue à 3M+, mais j'y crois pas trop j'en ai encore vu aucune à part dans paris.

Sinon personnellement, mes grosses rue je leurs met deux bâtiments bonus aussi. Et si le gars veut vraiment te pourrir une rue, c'est parce que tu lui a fait de même en général. Pour être tranquille mieux vaut n'embêter personne!
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
J'espère que demain j'arriverais à m'acheter une rue à 3M+, mais j'y crois pas trop j'en ai encore vu aucune à part dans paris.

Sinon personnellement, mes grosses rue je leurs met deux bâtiments bonus aussi. Et si le gars veut vraiment te pourrir une rue, c'est parce que tu lui a fait de même en général. Pour être tranquille mieux vaut n'embêter personne!
Si tu cherches dans les cambrousses, t'en as énormément, avec les routes
J'en ai trouvé facile une douzaine à plus de 5M et à peu près autant entre 3 et 5M (j'ai cherché qu'à l'étranger, mais bon...).
J'ai pas cherché en france, mais je suis pas un bon dénicheur de rues ^^

Pour l'instant je me suis installé en australie, il y a pas mal de villes à 1M - 1,5M. Mais j'ai pas encore trouvé plus.

Cette nuit je tenterais de trouver ça!
moi je suis carrément pas un bon dénicheur de rues...j'en vois que des bleues -_- c'est vraiment reloud de chercher surtout que ça rame quand même un peu

bref méga reloud de trouver une rue libre je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés