[Wiki] Monopoly City Streets

Répondre
Partager Rechercher
Elles ont l'air d'être devenu plus rare oui.

Le système d'impôts était déjà en place? Car à partir de la 7ème rue on paye 3% d'impôts par rue, donc si on en a 17 on paye 30% etc...
Bon j'espère que le bug de compte ne va pas se reproduire
Dans le doute j'ai refait mon compte de backup dans une autre ville, histoire de pas me faire baiser à nouveau.

Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Le système d'impôts était déjà en place? Car à partir de la 7ème rue on paye 3% d'impôts par rue, donc si on en a 17 on paye 30% etc...
Ah merde j'me suis gavé de rues sans savoir
Message supprimé par son auteur.
Perso je me suis gavé, mon backup a 17 rues dans ma ville natale, j'ai eu 500 000 et 250 000 sur des cartes chances

Edit pour au dessus: Les comptes sont pas nominatifs, je vois pas comment ils pourraient interdire.
Citation :
Publié par Wedge
Perso je me suis gavé, mon backup a 17 rues dans ma ville natale, j'ai eu 500 000 et 250 000 sur des cartes chances

Edit pour au dessus: Les comptes sont pas nominatifs, je vois pas comment ils pourraient interdire.
Je me suis trompé, c'est à partir de la 6ème rue l'impôts, donc tu payes déjà plus de 30% de taxes sur tes revenus

Et j'ai fait deux comptes, mais j'ai vu nul part que c'était interdit, et franchement vu la masse de joueurs je pense qu'ils s'en foutent.
J'ai pris trois grosses rues, et blindé en petite maison, il n'y a donc plus de place pour me coller une bâtiment malus sur ces 3 rues. Pour le moment, j'ai un loyer d'environ 1M$.

J'ai eu la chance d'obtenir +500K$ sur une carte chance. J'ai donc racheté une petite rue en plus et immédiatement blindé. J'ai déjà pourri les grosses rues autour, je n'ai eu que des bâtiments malus dans mes cartes chances.

Dans le premier tour, je n'étais pas aller très loin, j'avais juste testé pour voir comment ça marchais. Je n'ai donc jamais eu de Bulldozer. Est ce qu'ils permettent de raser les bâtiments malus sur ses propres rues ?
J'ai enfin pu acheter des rues, et j'ai donc quelque question maintenant que je suis inscrit.

Vous parlez de cartes chances, est-ce qu'elles sont tirées automatiquement chaque jour, ou est ce qu'il faut faire quelque chose (je vois absolument pas quoi si c'est le cas).
Elles sont tirées, de manière aléatoire quand tu construit un bâtiment.
D'où le double interêt au début de blinder de petite maison :

- Tu protèges ta rue des batiments nuisibles
- Tu augmentes tes chances d'obtenir des cartes chances
Bah justement, on va discuter ici, et mettre à jour le wiki de l'autre coté.

Les 2 posts vont se retrouver régulièrement en haut, trustant 2 places sur la première page tandis que rien ne nous empêcherai de n'en avoir qu'un, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés