|
Pinaise ma rue achetée 1M, elle en vaut 4M maintenant
![]() C'est moi ou les cartes chances sont devenues plus rares? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Monopoly City Streets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elles ont l'air d'être devenu plus rare oui.
Le système d'impôts était déjà en place? Car à partir de la 7ème rue on paye 3% d'impôts par rue, donc si on en a 17 on paye 30% etc... |
![]() |
|
|
Bon effectivement ils ont vraiment ameliorer leur interface Map=>Jeu
Du coup les rues prennent quasimment la vraie longueur de la rue maintenant ![]() |
![]() |
|
|
Jme suis fait 2 comptes la, j'ai achete 2 rues voisines, le premier je suis pas tombe sur un batiment bonus ;(
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Tiens, je trouve nulle pas dans les règles (ni les CGU) qu'on n'a pas le droit d'avoir plus d'un compte... c'est donc autorisé ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
J'aime bien le Bas rhin (germany ) moi
|
![]() |
|
|
je me suis installé en pologne, y'a une rue qui vaut 7millions a coté de moi. NEED LA PECHOW
|
![]() |
|
|
Et je me suis installé à Paris X, sur les bords du Canal Saint Martin, c'est peinard là bas.
|
![]() |
|
|
Tin, 2 comptes, j'ai acheté des rues à 1M que j'ai blindées, et pas une seule carte chance :/
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
On devrait mettre à jour le wiki. Même si on a pas encore les scores ça permet de voir qui se place où.
|
![]() |
|
|
J'en déjà eu des cartes chances en achetant des rues aussi.
|
![]() |
|
|
Idem, là j'en ai eu uniquement en achetant des rues (histoire d'étendre au max mon royaume au début
![]() |
![]() |
|
|
Ok, je note.
Est ce qu'on ne pourrait pas fusionner ce fil avec le wiki ? C'est un peu lourd 2 sujets ! |
![]() |
|
|
Le Wiki sert juste de FAQ et à mettre nos classements. Il n'y a aucune discussion dessus, donc il y a pas de problème ^^
|
![]() |
|
|
Y'a quand même de gros déséquilibre... sur ma rue a 8 millions, un batiment a 400 000 me rapport 2 millions par jour environ lol
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|