[Wiki] Monopoly City Streets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
On voit tout de meme les gros multi compteur.

Qiand on voit des rue de 5M deja acheter, au 1er jour, on se demande vraiment si il faudrais pas qu'il reset encore, et limite a 1 compte.
C'est pour ça que c'est n'importe quoi, c'est complètement impossible de pouvoir se payer des rues à plus de 5M dès le premier jour, pourtant c'est le cas. Mais bon...
Pour trouver une rue plus facilement en dezoomant un peu y a des petits "panneaux" M qui apparaissent.

Citation :
Sinon personnellement, mes grosses rue je leurs met deux bâtiments bonus aussi.
Moi aussi, mais c'était juste pour prévenir que 2 parcs c'était pas l'assurance tout risque.

EDIT: Mouarf en fouillant un peu j'ai trouvé une rue à 29M
Je peux construire une prison mais je trouve pas d'adversaires (classement vide), je suis censé faire comment ? -_-

ok j'ai foutu ma prison sur une rue a 3M5 de loyer
Ils ont encore changer les plans ou quoi? La super rue que j'avais trouvé je n'arrive plus à la racheter:s ni bleu ni violette (et encore moins rouge)

Ah si je l'ai vu, mais elle ne vaut plus 1M... Elle est sur du 4.6M maintenant? J'ose multi?

edit: bah en fait non. Y'a une option anti-multicompte lol!
This street has changed hands too many times, you must wait 24 hrs before you can do this

Re-edit: bon j'ai un bon petit coin encore tout violet, Et j'ai vu déjà 3/4 rue à >1M que je me garde, mais j'en ai vu d'autre un peu + loin, à 1M5, et 1M.
SI quelqu'un manque de rue, je suis pret à accueuillir un voisin jolien plutot gentil. Le premier qui me mp peut avoir l'honneur d'être de mon voisinnage! (à condition qu'il me laisse la grosse rue XD)
il y a eu un sacre recalcul des valeurs des rues. Mes petites rues sympas planquées sont passées de 1M à 10M :'(
Les bugs de geolocalisation sont toujours la, mais certains bugs d'affichage ont disparu

Comme j'ai pas pu faire mon stock de rue comme je voulais, j'ai tout concentre sur ma rue buggée =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lycoris
EDIT: Mouarf en fouillant un peu j'ai trouvé une rue à 29M
J'ai trouvé les champs elysees de très cher, mais en même temps c'était pas dur

Citation :
Publié par Kerjou
Autant faire un 2e compte pour "réserver des rue" à acheter plus tard car les mecs rush comme des dingues (surtout les capitales), ok, je l'ai moi même fais. Autant créer un 2e compte pour revendre en chain et monter les scores, je trouve ça idiot, mais bon :l
On va encore se taper un reset avec ces comportements ...
J'ai un deuxième compte histoire de réserver moi aussi, mais je fais pas 36 comptes pour racheter les rues en non stop. En même temps les devs auront pas de mal à trouver ceux qui multicompte pour ça, suffit de regarder les rues trop cher acheté le premier jour.

Edit: Par exemple SharInGaan qui vient d'edit le Wiki, et qui a déjà un score de plus de 30.000.000.
Je vois pas même en multicomptant comment on peut avoir plus de 5M le premier jour, puisqu'il n'y a pas moyen d'acheter une rue moins cher que sa valeur minimum donc pas possible de racheter les rues d'un compte directement.

Donc je pige pas, on m'éclaire ?
Citation :
Publié par Kalero
Je vois pas même en multicomptant comment on peut avoir plus de 5M le premier jour, puisqu'il n'y a pas moyen d'acheter une rue moins cher que sa valeur minimum donc pas possible de racheter les rues d'un compte directement.

Donc je pige pas, on m'éclaire ?
ton compte 1 achète une rue merdique à 100k, ton fake compte la rachète 3M
Ben je pense que la technique doit être ça à peu près:

- Compte 1 achète rue A à 1M.
- Compte 2 fait une offre a 1,5M
- Compte 1 accepte

Recommencer en changeant le compte 2 etc etc etc
Façon acheter 60.000 rues ne sert plus à rien avec la taxation...

Franchement abusé de faire +3% de taxe / rue au delà de la 5ième.

Les petites rues à 100.000 sont donc clairement handicapantes... Qui va les acheter si c'est pour se manger 30.000 de taxe ?

Alors autant se blinder de 10 grosses rues devient la meilleure stratégie que d'avoir 5 rues importantes et 10 rues modestes pour protéger ses arrières.

Par contre j'ai bien aimé le fait qu'il ne soit possible de vendre qu'une seule fois par jour une rue et qu'il ne soit possible que de rencherir à valeur de 250% max du prix de base d'une rue (me semble).

A bas les cheateurs qui font du multicompte sinon.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Façon acheter 60.000 rues ne sert plus à rien avec la taxation...

Franchement abusé de faire +3% de taxe / rue au delà de la 5ième.

Les petites rues à 100.000 sont donc clairement handicapantes... Qui va les acheter si c'est pour se manger 30.000 de taxe ?
Oui, mais en même temps ça permet de garder des petites rues pour les nouveaux au cours des mois, qui pourront enchérir sur des plus grosses et ainsi de suite.

Et oui 3% * x petites rues ça fait beaucoup quand t'as des grosses rues qui rapportent un max à coté.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Oui, mais en même temps ça permet de garder des petites rues pour les nouveaux au cours des mois, qui pourront enchérir sur des plus grosses et ainsi de suite.

Et oui 3% * x petites rues ça fait beaucoup quand t'as des grosses rues qui rapportent un max à coté.
a mon avis ca evite aussi et surtout que des gens aient max de rue avec des maisons de bases...

avec ca, obligé de mettre des immeubles and co pour que ca rapporte
Oui oui, et je trouve ça parfaitement logique.

Mais à ce moment la ils auraient du un peu plus équilibrer les petites et grandes rues, ce qui n'est absolument pas le cas.
C'est moi ou on peut plus creer de compte ? jessaye dachete un autre rue pres de chez moi pour la garder pour plustard et je tombe a chaque fois sur la fenetre de loguin mdp ?
Citation :
Publié par Zoltann
Quelqu'un sait si le 'bonus' ou en tout cas le gain amélioré si on a plusieurs rue proche est en place?:s
Citation :
Publié par La FAQ
Q: Does owning streets that are connected to each other have any special power/rent opportunity?
A: No.

Citation :
Publié par Kerjou
Kikoo les Champs à 2 Milliard aussi : O
Madison avenue en vaut le double ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés