Aller à la page... |
[Wiki] Monopoly City Streets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai tout de même choppé une rue a 950k dans la ville que je voulais (Alger)
|
![]() |
|
|
C'est pour ça que c'est n'importe quoi, c'est complètement impossible de pouvoir se payer des rues à plus de 5M dès le premier jour, pourtant c'est le cas. Mais bon...
|
![]() |
|
|
Je peux construire une prison mais je trouve pas d'adversaires (classement vide), je suis censé faire comment ? -_-
ok j'ai foutu ma prison sur une rue a 3M5 de loyer |
![]() |
|
|
Tiens j'ai vu une rue à 8M7, achetable, forcement ( et encore avec le multi... ). Pour ma part je reste sur mon Hwel en Norvege trankilou ^^
|
![]() |
|
|
j'ai mis tout ma thune sur une rue, elle est protégée par une école mais bon, ça sent la stratégie merdique quand même
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
ton compte 1 achète une rue merdique à 100k, ton fake compte la rachète 3M
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Edit : ok la prochaine fois je refresh.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Bordel de m***e...
J'arrive plus à mettre la main sur le boulevard périphérique extérieur parisien... Il était côté à plus de 5M ce matin mais là, il a totalement disparu. ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait si le 'bonus' ou en tout cas le gain amélioré si on a plusieurs rue proche est en place?:s
|
![]() |
|
|
Oui oui, et je trouve ça parfaitement logique.
Mais à ce moment la ils auraient du un peu plus équilibrer les petites et grandes rues, ce qui n'est absolument pas le cas. |
![]() |
|
|
C'est moi ou on peut plus creer de compte ? jessaye dachete un autre rue pres de chez moi pour la garder pour plustard et je tombe a chaque fois sur la fenetre de loguin mdp ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|