[Wiki] Monopoly City Streets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Bordel de m***e...
J'arrive plus à mettre la main sur le boulevard périphérique extérieur parisien...

Il était côté à plus de 5M ce matin mais là, il a totalement disparu.
il y a un bug de positionnement, parfois ca se joue a pas grand chose. Donc essaye de te balader autour
Citation :
Publié par Niluje
...
A priori ce n'est pas la connexion entre rues, mais la concentration dans un même périmètre qui fait monter tes loyers.

Sinon, des mecs ont calculés que la valeur charnière était 19 rues. En passant de 18 à 19, on gagne un peu en loyer, a 20, l'augmentation de la taxe est plus importante que le loyer.
Citation :
Publié par Le Monstre
Sinon, des mecs ont calculés que la valeur charnière était 19 rues. En passant de 18 à 19, on gagne un peu en loyer, a 20, l'augmentation de la taxe est plus importante que le loyer.
cad ?
Parce que le loyer compense à un moment ou à un autre, et comme les rues c'est la ressource rare ...
J'ai pas spécialement envie de me lancer dans une démonstration mathématique, mais puisque la progression de la taxe est linéaire, et pas celle des loyers, ça me parait assez logique.

Ce soir j'ai mieux à faire, mais si je m'ennui demain, j'essaierai de jetter un oeil à leurs calculs. Pour ma part ça ne me parait pas aberrant qu'il existe un valeur de bascule.

Là ou j'ai un doute, c'est vis à vis des rues qui rapportent un max. Admettons que le propriétaire n'ait que des Champs Elysées, Unter den Linden, 5th Avenue, Hollywood Boulevard, je pense que cette règle n'est pas valable.

D'ailleurs, je viens de trouver mon objectif. Je veux Unter den Linden qui ne coute que 2M$ alors que ce sont les Champs Elysées allemands.

Je note aussi que les petites maisons sont plus interessantes en terme de retour sur investissement. Il faut donc faire le rush sur les longues rues, et les blinder de petites maisons. Après seulement, les remplacer.

Oui, désolé, ce qui m'interesse dans ce jeu, c'est d'en décortiquer le modèle mathématique, et de trouver sa faille
Maisons :O

Le ratio thune gagnee/thune depensee est plus eleve avec les 2 premieres maisons qu'avec le reste.

Donc je dirais tant que c'est encore possible d'acheter des grandes rues et de build dessus construit des maisons puis ensuite reconstruit par dessus plus gros.
Citation :
Publié par Zongor
Salut j'ai acheté une rue à 170000 hier sur laquelle je n'ai rien placé, comment puis-je avoir 1000000 de revenus aujourd'hui avec?
On touche 1 million tous les jours + les loyers.
Putain ça me fou les boules leur systeme pour placer usine/prison.
Des que tu entres dans le top10 Local ou national tu prend gros....

La partie derniere j'étais pennard pendant les 3premiers jours, paf je passe 1er top local, je me suis pris toute mes rues bloqué.
Là voila que mes rues se font bloquer aussi... >.<

(j'ai réussit à conserver un buldozer d'hier, il est revenu à ma reconnexion ouf^^)

Me reste plus qu'à attendre une heure du mat pour vite detruire un des batiments nuisible en esperant pas en avoir d'autre, et transferer toute mes maison sur ma grosse rue.
(2 maison détruite pour en refaire une sur la grosse, mais la grosse raporte 230k par maison, au lieu de 90 Pour la plus petite^^)

Mais je rage quand je vois que quelqu'un a déjà une rue à 10M et 3 batiments bonus dessus.
Alors que les seuls cartes chances que je me suis pris c'est 1 buldozer, 25K d'amende et 100k de bonus.
Message supprimé par son auteur.
Je me suis fait casser mes deux parcs et collé une prison pendant la nuit par un multi compteur c'est vraiment moche j'ai 2.400.000 bloqué, heureusement personne a agressé mes deux rues cambodgienne ce soir je me venge si j'ai du bol au tirage.
Citation :
Publié par Niluje
J'ai dû construire une cinquantaine de maisons sur ma rue (en comptant les destructions/reconstructions), toujours aucun bâtiment de protection...
Les cartes chances avec les bonus sont devenus pas mal rare en même temps.
Carrément, sur la partie dernière j'avais eu droit à au moins 4 bâtiments bonus alors que j'avais construit quasiment rien. Ici j'ai du construire une 30aine de maison et j'ai eu qu'un parc.

Sinon effectivement, ne rentrez dans aucun top. J'étais 8ème local, un type m'as pourri le parc et foutu une usine alors que je lui avais rien fait. J'ai du péter les 3/4 de mes maisons et en reconstruire quelques unes pour avoir un bulldozer :/
J'ai une rue près de chez moi "Rue du cul-tout-nu"

Je me suis dis tiens je l'acheterais bien. Mais apparament on peut pas.
Bref j'ai recherché par hasard le mot 'cul' (pour retrouver un nom drôle) et je tombe sur un aéroport au état unis...
Et en +, à coté de l'aéroport il y a une route à 3M7? (d'ailleurs c'pour moi! ^^)

Les états-unis auraient ils des routes si grande que ça?.

Après une petite recherche dans le quartier, y'a énormement de rue à 3M/1M disponible, et il semble pas y avoir de voisin inamicaux. Pourquoi on irait pas s'installer dans une grande région paumé? car en fait chez nous une grosse rue c'est 1M, une petite c'est 100k. Mais l'herbe est sans doute plus verte ailleurs.

lol dernier edit: Après environ 20minutes de recherche, dans meme pas 0.1% des etat unis, j'ai noté une dizaine de rue à 4M, une rue à 5, une rue à 6. J'imagine meme pas les plus grosses rues possibles... Oo. Je pense en fait que je vais m'acheter des rues au début, pour pas trop monter dans le top, mais pour me faire ma reserve futures.
Je viens de construire bien 10/15 immeubles ( surtout des maisons ) et pas une seule carte chance, en achetant une rare : taxe de 117,000... Ca craint !

J'ai une grosse rue qui est à un loyer de 3M700, et plusieurs plus petite pour contrôler un peu le coin. En essayant de passer inaperçue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés