J'ai pas spécialement envie de me lancer dans une démonstration mathématique, mais puisque la progression de la taxe est linéaire, et pas celle des loyers, ça me parait assez logique.
Ce soir j'ai mieux à faire, mais si je m'ennui demain, j'essaierai de jetter un oeil à leurs calculs. Pour ma part ça ne me parait pas aberrant qu'il existe un valeur de bascule.
Là ou j'ai un doute, c'est vis à vis des rues qui rapportent un max. Admettons que le propriétaire n'ait que des Champs Elysées, Unter den Linden, 5th Avenue, Hollywood Boulevard, je pense que cette règle n'est pas valable.
D'ailleurs, je viens de trouver mon objectif. Je veux Unter den Linden qui ne coute que 2M$ alors que ce sont les Champs Elysées allemands.
Je note aussi que les petites maisons sont plus interessantes en terme de retour sur investissement. Il faut donc faire le rush sur les longues rues, et les blinder de petites maisons. Après seulement, les remplacer.
Oui, désolé, ce qui m'interesse dans ce jeu, c'est d'en décortiquer le modèle mathématique, et de trouver sa faille
|