[Wiki] Monopoly City Streets

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je viens de trouver une rue à 19 000 000. Je demande à tous une aide financiere pour me permettre de l'acheter!. Merci d'avance!

*sort son gobelet en plastique* à vot' bon coeur.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Super un gars s'acharne sur moi...
Avec tout ses comptes...
Wild1 à Wild9
:/
Arf, il va pas rester longtemps, il faudrait limite faire une requête, ça doit être possible non? Enfiin je dis ça.. avec le peuple sur le jeu, ppffiiuuu....

Mets son pseudo en wiki dans la liste noire, des que j'aurai des batiments de merde ou des bulldozer je go le faire chier. ( même si je sais que c'est wild, le wiki tlm pourra voir )

Jol vs Wild, il va moins faire le malin ce con !
Citation :
Publié par Zoltann
Alors que les seuls cartes chances que je me suis pris c'est 1 buldozer, 25K d'amende et 100k de bonus.
t'a de la chance, hier j'ai tirer 2 cartes chances, au total - 2.5 millions :X j'ai pas fais grand chose ce jour la...
ptin j'ai acheté une rue, j'ai commencé à construire dessus, puis je la retrouve pas et elle est pas dans mes propriétés...pourtant j'ai la thune ne moins etc c'est pas une hallu...

bien sur je sais pas ou elle est, quelqu'un a une idée ?
Je crois que ta liste de priorité se remet à jour à une certaine cadence. Enfin tu devrais la voir au plus tard demain... Sinon vas voir ton historique, ou dans leclassement 'amis' tu as peut être une phrase disant quelle rue tu as acheté. Pour la retrouver?

putain, je peux pas retirer un batiment nuisible de ma plus grosse rue, quand je clique sur la croix pour afficher les details ça ne souvre pas!!!:'(
ok... je dois relancer une nouvelle page à chaque fois que je détruit un batiment, sinon je peux pas acceder aux infos des autres.
Citation :
Publié par Hwel
Jol vs Wild, il va moins faire le malin ce con !
J'ai du casser pas mal d'immeubles pour arriver à sauver ma rue principale, la secondaire pas arrivé hélas.
Et j'ai ajouté Wild à la liste noire du Wiki!

Merci de votre futur soutien
j'ai perdu 3M aussi. Mais j'ai tout foutu sur une rue et protégé par 3 batiments. 30M en loyer de possible.

Abusé j'ai passé 3 buldozer, 3 batiment nocifs. alors que une kathe m'a foutu une usine sur ma grosse rue la veille. Et là, quesque je vois? Kathe qui me refou une usine sur ma 2em rue Oo Humrf.

Bon là j'ai un buldozer en attente comme d'hab. Au ca où .
J'ai pu mettre 2 batiment bonus sur ma rue à 10M+ de loyer, ça aide bien ! Et ding niveau 2 huhu. Va bientôt falloir que je casse des maisons pour foutre des bureaux
La prison est un bâtiment nuisible non? Normal qu'on puisse pas la casser du coup. Pete son bâtiment qui coûte le plus cher Mais sur une rue qui a un loyer actif ^^

Ps: Wild1 à wild9 c'est le nuisible de Oklysh KK'n'D
non mais jveut dire on peut pas peter le nuisible que tu aurais par exemple sur une rue ? ya que chez nous quon peut détruire un nuisible apparament c'est con
Je croyais que tu voulais casser le nuisible du mec qui fait chier notre ami jolien
Bah tu m'apprends quelquechose, casse le plus gros bâtiment de ce salopard de wild alors ! Jol FTW ! Depuis le reset j'ai eut 2 bâtiments bonus perso, et des taxes, mais pas de nuisible encore.
Je lui ai foutu une prison sur la figure, je continuerai si j'en ai d'autres.
(Pour l'instant, je fais gaffe à ne pas atteindre le top10 local, la dernière fois j'étais pourri constamment, là c'est enfin bon.)
J'ai joué une tactique qui a l'air de fonctionner pour le moment.

J'ai acheté 3 grosses rues de mon quartier au début et plusieurs petites rues. Et jusqu'a présent je n'ai construit que sur les petites afin de ne pas être dans le top 10 immédiatement.

Je n'utilise pas les bulldozer sur les adversaires et pose tout mes bâtiments bonus sur mes 3 grosses rues. Pour le moment personnes ne m'a encore ennuyé.

J'ai donc une progression lente pour le moment (puisque tant que je peux acheter des rues petites je le fais) mais je suis pas emmerdé
Personne ne m'a fait chier, même si je suis 4ieme ds les scores niveau national en Norvege ( avec mes pauvre 9M+ ). Il y a peut être pas gd monde, on va continuer de croiser les doigts ^^
4 éme au niveau local avec 2 rue à 8 millions .
Le premier à réussit à chopper une autoroute à 12 Million (sans rien construire dessus oO)
mais c'est pas possible j'ai une carte chance pour démolir une usine sur une de mes rues, et le bâtiment est inclicable !!!! c'est quand même abusé...je vais devoir abandonner....pffft
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés