[Wiki] Monopoly City Streets

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dégoûté, j'avais décidé de faire un autre compte (totalement indépendant du premier) pour voir et il est bien plus riche que le premier
Loyer à 18 millions sur une seule rue demain, dans un trou perdu, protégée par 2 bonus.
à mon avis les MJs n'ont pas enregistré les rue manuellement. Mais oui il y a des rues plus ou moins grande inacessible.
Il y a aussi certaines rues qu'on ne peut acheter qu'à un certain endroit. Par exemple une rue qui fait 10km, si on fait recherche de rue sur la 5em borne on peut ne pas la voir, tandis que sur la 1ere on peut.

Bref si tu tiens à une rue, il faut inspecter toute la rue minutieusement.
Bon je me suis encore fait saccagé toutes mes rues ce matin, alors que j'avais clean tout ça.
Avec les deux cartes chances qui m'ont pris 22M hier, je n'ai plus de sous que je voulais mettre en réserve ce soir pour construire un max de maisons et avoir des bulldozer.

En vendant une des rues j'ai eu un peu de sous, j'espère que ça va aller pour me remettre à flots!
Petite modif de tactique je conserve ma mega rue du Mozambique tout en m'implantant au Cambodge, on va voir si l'achat à des points séparés va continuer à me permettre de rentrer de l'argent sans me retrouver dans les top 10 et me faire pourrir par les multi compte.

Prochain coin Am sud si vous avez vu un coin tranquille qui vous intéresse pas
Citation :
Publié par Zoltann
Et une rue à 28.9M de trouvée! Une!
(ainsi qu'une rue à 31M...)

Je me demande bien quel est le maximum. Vous avez trouvé quoi?
46.1 M au chili, mais trop relou pour retrouver l'endroit où on peut l'acheter
Citation :
Publié par Zoltann
Et une rue à 28.9M de trouvée! Une!
(ainsi qu'une rue à 31M...)

Je me demande bien quel est le maximum. Vous avez trouvé quoi?
36 millions pour moi, en France.
J'avais aussi cherché au chili, mais c'est trop long
Personnellement il m'a suffit de créer trois comptes le premier jour, et dès le deuxième plus qu'une seule.
Faut trouver les bonnes rues qui rapportent et c'est bon.

Sachant que chaque petite maison à 50.000 me rapporte 350.000 je te laisse ce que ça peut rapporter avec ne serait ce que le million de loyer par jour ça rapporte 7.000.000 à 2h du mat.
C'est qui qui tembete Oklysh que jaille le pourrir un peut jai encore un peut de sous et vu le nombre d'usine et du buldo que jai eut se matin (jai pourri tous se qui m'avais fait chier le premier jour avec d'ailleur ) jpeut te donner un coup de main a les pourrir si tu veut ?

Si il y en a qui veulent que jleur reserve des rue jai une grosse rentrer d'argent demain d'ailleur
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Personnellement il m'a suffit de créer trois comptes le premier jour, et dès le deuxième plus qu'une seule.
Faut trouver les bonnes rues qui rapportent et c'est bon.

Sachant que chaque petite maison à 50.000 me rapporte 350.000 je te laisse ce que ça peut rapporter avec ne serait ce que le million de loyer par jour ça rapporte 7.000.000 à 2h du mat.
tétrofort !
ça va bientot être réglé :

Citation :
Cheating and reporting problems

First of all, we know there are people cheating and we are watching. Cheaters beware...and clean up your act -- or you WILL be evicted from the game.

Secondly, when we reset the game we added a feature in the FAQ for reporting problems. This blog should be a place for shared information, commentary and strategies. All other issues should go to the email address listed in the FAQ.

Lastly, we will be removing profanities from this blog and ask that you keep your posts G-rated (ok, maybe PG-rated) in the future. There are kids of all ages on this blog and we need to keep it clean.

Thanks.
Citation :
Publié par Totoo
C'est qui qui tembete Oklysh
Toujours le même, Wild et Wild1 à Wild9.

Citation :
Publié par Le Monstre
ça va bientot être réglé :
Après il faut voir comment ils vont faire, personnellement je ne continue pas à faire pleins de comptes pour m'aider.
S'ils regardent dès le premier jour, peut être que je serais dans la mouise, mais sinon je crains rien de ce coté.
Personellement, je tenais tellement a ma rue à 4M7 en france que je pensais etre l'une des plus grosse rue, que j'ai fais un 2em compte et que je me suis transferé les 700 manquant pour le deuxieme jour.
maintenant quand je vois les autres rues, aux stats, canada ou autre pays immense. Je me dis que ça a pas du tout été utile.
J'ai deux de mes rues à vendre prix coutant si vous voulez. Elles ont toutes les deux un nuisible dessus, mais elles rapportent un max (ce sont des rues à 6M).
Vous gagnerez dessus environ 300.000 par maison à 50.000 posée.

Il suffit de chercher Oklysh, mes deux rues les moins cher sont à vendre.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Toujours le même, Wild et Wild1 à Wild9.
Bon bah jvais continuer a le pourrir alors

edit si vous avez des nuisibles vous pouvez en placer sur Wild5 et Wild7 jai casser des batiments mais j'ai eut aucun nuisible :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés