[Wiki] Monopoly City Streets

Répondre
Partager Rechercher
Transfère de compte ? Tu parles de rachat de rue ? Parce qu'en ne pouvant pas offrir plus de 150% de la valeur de la rue, il faut passer par énormément de compte avant que la rue ait de la valeur.

Personnellement je vais grandir doucement en achetant des rues de plus en grande, même si pour cela je vais devoir attendre que certain joueur se désintéressent du jeu, ou que l'équipe responsable bannissent quelques personne.

Pour le moment j'ai pas de rue qui valent plus de 2.9M et il y en a encore pas mal entre 3 et 5M en Belgique flamande.

A part cela je veux bien m'acharner sur Wild1 à 9 puisque personne ne m'embête encore et que je ne donnerai pas le premier coups parmi mes compatriotes.

MDR yonge Street (canada et rue la plus longue du monde) est a 5,5 Milliard. Bon elle appartient a quelqu'un mais y'a rien dessus. Si c'est pas un compte cheater ca
Bah de toutes façons le jour ou vous aurez besoin d'aide je ferais de même.

Normalement demain je devrais être tranquille avec ma nouvelle rue à 48M

Avec 2,4M de gain par jour par maison à 50.000, ça devrait aller
Citation :
Publié par Kalero
MDR yonge Street (canada et rue la plus longue du monde) est a 5,5 Milliard. Bon elle appartient a quelqu'un mais y'a rien dessus. Si c'est pas un compte cheater ca
Elle appartient à Mr MONOPOLY qui n'est autre qu'un développeur d'ailleurs si tu regardes ses rues, il en a une à 16.910.000.000
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Elle appartient à Mr MONOPOLY qui n'est autre qu'un développeur d'ailleurs si tu regardes ses rues, il en a une à 16.910.000.000
Zut comment tu casses tout mon plaisir ^^ Pas grave un jour je lui achèterai dans ce cas. D'ailleurs a bien y regarder Mr Monopoly est pas loin de posséder la rue la plus intéressante de chaque pays.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Intérêt de tricher surtout ?

Au contraire c'est un plaisir de monter petit à petit, mais bon .
Le problème étant la disponibilité des rues. En fait le fait de te donner un petit coup de boost au début fait gagner deux jours, et ça suffit pour avoir des rues bien placés.
Hop paye reçu, et du coup je me suis acheté ma troisième rue. Chose positive on ne m'a pas encore foutu de nuisible sur une de mes rues =), par contre j'ai l'impression que les cartes chances sont plus rare qu'avant.

Sinon c'est assez affolant la manière dont les revenus augmentent au fil des jours.
J'ai un sale bug, avec la nouvelle rue que je viens d'acheter, impossible de construire une maison, ça fait planter firexfox.

Par contre avec mes anciennes, pas de problème.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
J'me suis payé une rue à 48M, chaque petite maison me rapporte environ 2.5M.
Mais je peux pas construire dessus sinon firexfox plante :x
Firefox plante aussi chez moi (surement a cause d'un des plugins mais j'ai la flemme de chercher lequel) donc je joue via le plugin IEtab et ca passe sans soucis.

Sinon nouvelle rue pour moi aussi, chaque jour j'achete une rue de valeur supérieur pour monter progressivement, donc 5 rues au total et 3 rues de plus de 2M. Ce matin je suis dans le top 10 local mais je vais probablement pas y rester longtemps.
Ok merci du conseil, j'essayerais dès ce soir en rentrant du boulot =)
Parceque si j'ai X millions à dépenser en petites maison, et qu'à chaque fois ça me prend 10min je suis pas sorti de l'auberge
3 rues jusque la pour moi (deugnad)
la premiere me file 8.991 mio de loyer
la seconde 5.644
la troisieme 7.599

En revanche, j ai du mal à trouver un réel intereta ce jeu ... y a pas grand chose à faire ... et le peu qu il y a est chiant : mettre 100 batiments c est penible ... chercher une route rentable c est tres fastidieux ... bref ... interet limité sur la durée?
Bon, j'ai une rue qui me rapporte 46 millions demain (plus une autre)... Oklysh, tu me laisses celle à 46M au Chili stp ?

Edit : record battu, trouvé une rue à 55 millions ;p
Ok, je te laisse celle à 46M et je prend celle à 55!

Bon, me reste encore des sous, mais j'ai posé une trentaine d'immeubles sur ma grosse rue. Et elle me rapporte pour l'instant 893.361.000 de loyer xD
Citation :
Publié par Lycoris
Hop paye reçu, et du coup je me suis acheté ma troisième rue. Chose positive on ne m'a pas encore foutu de nuisible sur une de mes rues =), par contre j'ai l'impression que les cartes chances sont plus rare qu'avant.

Sinon c'est assez affolant la manière dont les revenus augmentent au fil des jours.
C'est clair, je suis passé de (aujourd'hui) 14.580.000 à 102.320.000 demain si tout va bien.. bon, je suis dans un coin paumé, seul dans mon top local et implanté aux US, ya des bons cheateurs donc je suis pas près d'arriver en top national .

Après, le jeu est un peu bidon, ya plusieurs strat à adopter mais celle que j'utilise est bien rentable.

En gros, le premier jour on choisit une rue à 2 m dans un coin bien paumé, on restera dans ce top local et uniquement celui-ci si on va ailleurs, le choix de la première rue à une importance capitale car c'est elle qui définit si on va se faire pourrir par les autres, ou pas.
Il nous reste 1 m à mettre dans une vingtaine de ptites maisons qui vont rapporter dans les 20*(100.000) donc 2 m à peu près.
Ca fait à peu près le lendemain du 3.100.000 si je compte bien et on termine la rue avec des ptites maisons
Et le lendemain ensuite, jackpot, on investi 2/3 des revenus dans une rue et 1/3 dans les maisons, par jour, jusqu'à trouver une bonne autoroute bien planquée.
L'avantage de ne faire que des ptites maisons au lieu des gros building c'est que le jet aux dés pour avoir une carte chance s'en retrouve largement augmenté , par exemple j'ai une autoroute avec 350 maisons là et j'ai une dizaine de bonus dessus, le tout extrêmement bien planqué et pas près d'arriver en top 10 ( ce que je n'ai pas envie au final )

(Ding Dieu tiens )
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
L'avantage de ne faire que des ptites maisons au lieu des gros building c'est que le jet aux dés pour avoir une carte chance s'en retrouve largement augmenté , par exemple j'ai une autoroute avec 350 maisons là et j'ai une dizaine de bonus dessus, le tout extrêmement bien planqué et pas près d'arriver en top 10 ( ce que je n'ai pas envie au final )

(Ding Dieu tiens )
GG ding Dieu.

La technique des maisons marche très bien au début.
Après ça peut encore marcher si tu veux de la carte chance, tu achètes une petite rue et tu fais des maisons, puis tu la vends (les 3% d'impots coutent plus cher que les revenus de la petite rue au bout d'un moment).

Par contre quand tu gagnes x centaines de millions, je te défies de les poser uniquement en petites maisons
il reste des trucs a acheter ? ça fait une heure que je cherche et je trouve pas de rues a plus de 800.000 :/

A bah j'ai trouvé : en recherche suffit de mettre : "United States Highway xx" (xx= un nombre) pis de faire la recherche de rue, ça permet de trouver pas mal de trucs
Là j'ai fais avec des ptites maisons parce que j'avais le temps aujourd'hui, mais c'est vrai c'est long surtout quand le serveur lag comme ce matin

Autrement, j'ai trouvé sur le net en me baladant sur leur blog un ptit plug-in firefox, qui trie les rues par cout d'achat, bien utile dans les grandes villes si certains le veulent, c'est ici : http://userscripts.org/scripts/show/57923

Pour au dessus : à l'aise, ya d'énormes autoroutes encore aux état unis, genre à 120 millions
Personne ne m'a encore fait chier, j'ai chopé 3 bulldozer auj, je voulais faire chier wild ( 1 à 9 ). mais probleme: je vois une rue avec "blabla cette rue est protégée contre les nuisibles et les bulldozer grace à un batiment bonus, comment peut on le faire chier du coup? Je voulais defoncer son ecole moi ( même si à moi il ne m'a rien fait, mais on touche pas un jolien quoi ). Et d'ailleurs les bulldozers ça se cumule? ou même si j'ai chopé 3 cartes je n'en ai qu'un?

Z'avez vu le top classement mondial? hum hum hum...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés