[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore quelques neurones de moins, et on aura droit à l'histoire de Jean-Michel Jeboufpa, qui trouve que son frigo a l'air de s'éclairer chaque fois qu'il va le voir mais il ne fait pas le premier pas...

Est-ce normal? Que dois-je faire? Est-ce à moi de me lancer? Suis-je incapable de décider ce que je veux, de l'exprimer clairement ou indirectement ou d'y renoncer par manque de capacités?

Tant de questions cruciales auxquelles 80% des bariens pourra répondre en ne lisant que le titre du sujet.

Mais plus important encore :
"MAIS KOMEN TU LA MACE AK TA JEMBE CONTRE CA KUISSE ?????"
Cette histoire de massage me rappelle un vieux ML du bar mais qui lui avait fini sur un WIN.

Pour reprendre la morale de ce post, la prochaine fois qu'elle te demande un massage tu lui enleves tout doucement sa culotte et PAF !!§§!!§§

non mais.
tu dois vraiment être limite bromuré pour pas avoir envisagé l'éventualité d'une ouverture ....

Citation :
Je l'ai massée ce qui peut être assimilé au meilleur tripotage possible
non mec, le meilleur tripotage possible c'est de lui étaler langoureusement de la crème a la sortie du bain mais je crois que t'en es encore loin de ce stade ....
Citation :
Publié par 127114
LUI RECURER LE PLAT DE LASAGNES???

ne pas négliger la phase de trempage surtout

(comprenne qui pourra )
Bon j'ai lu ton pavé So et je suis dsl pour toi mais au maximum de ce que tu peux espérer avec elle c'est de terminer dans la zone (nouvellement créer) des "friends with privilege"

c.a.d: Tu pourras saikser avec elle, mais seulement quand ELLE voudra et rien d'autre. Elle sera super gentille avec toi te faisant croire que t'es le seul mec qu'elle côtoie à l'heure actuelle mais le lendemain elle te lâchera comme une merde pour voir un autre mec juste pour te renvoyer un sms tout mignon quand elle se sentira seule.

bref TDS

expérience vécue irl
Citation :
Publié par ShlacK
Bon j'ai lu ton pavé So et je suis dsl pour toi mais au maximum de ce que tu peux espérer avec elle c'est de terminer dans la zone (nouvellement créer) des "friends with privilege"

c.a.d: Tu pourras saikser avec elle, mais seulement quand ELLE voudra et rien d'autre. Elle sera super gentille avec toi te faisant croire que t'es le seul mec qu'elle côtoie à l'heure actuelle mais le lendemain elle te lâchera comme une merde pour voir un autre mec juste pour te renvoyer un sms tout mignon quand elle se sentira seule.

bref TDS

expérience vécue irl
T'avais pas vraiment besoin de rajouter ça, on le sent bien dans ton texte. Go faire un ML.

Après, la solution du friend with privilege, c'est largement au delà de ce qu'il arrive a faire en ce moment, donc ce serait pas mal déjà.
Citation :
Publié par Elmö
Après, la solution du friend with privilege, c'est largement au delà de ce qu'il arrive a faire en ce moment, donc ce serait pas mal déjà.
Un massage de la cuisse, c'est déjà pas mal!
Citation :
Publié par Sam le terrible
Putain mec.. Mardil à côté de toi c'est une tapette du fail :s
ptdr

hey qui c'est qui avait prédis qu'elle allait lui parler de ses anciens mecs qui tapinent a coté mais dont elle est amoureuse? c'est pas un peu la définition même de la FZ de devoir subir ça?
quelqu'un qui aurait un peu de patience pourrait faire le tour des ML@FZ et citerait ceux qui ont dit qu'il y avait encore moyen et le dénouement.

Juste pour le fun
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Y a quand même un effet positif à ce post : tous ceux qui ont pour habitude de fail avec les femmes sont en train de se dire que finalement il y a pire qu'eux.
Ouais enfin, ça marche pas pour So² du coup.
Citation :
Publié par So²
Je l'ai écrit mais on va faire plus simple :

Etape 1 : Je la masse. Dans une position normale pour masser quelqu'un.
Etape 2 : J'arrête.
Etape 3 : On se remet dans une position assisse sur le canapé et elle en profite pour foutre sa cuisse sur mes jambes.

C'est mieux ?

@Pac : Si, c'est bien ça le problème.
Et t'attends encore plus de signes?

http://img195.imageshack.us/img195/817/boulay.jpg
Citation :
Publié par skywise
Et t'attends encore plus de signes?
Non mais c'est terminé, c'est mort.
C'est un sujet type, un grand classique.

La seule issue, qui rendrait le thread légendaire, c'est le naked man.
Citation :
Publié par i Mano !
Non mais c'est terminé, c'est mort.
C'est un sujet type, un grand classique.

La seule issue, qui rendrait le thread légendaire, c'est le naked man.
+1.

Le naked man, sinon rien.

Là elle le prend pour un pote, massage, cuisse sur sa jambe. Je crois que ce qui vous a affolé c est le mot " cuisse", mais en fait elle a juste mis sa jambe sur la sienne pour être mieux calée et voir le film. ( Ce n est pas pour être méchant hein, mais je vois ça comme ça.)

Maintenant, faut agir, et vite. Le naked man répond à notre problème, seule solution jouable : l'effet de surprise est notre meilleur atout.
Tu n'as jamais eu l'idée de lui dire direct qu'elle te plait et tout et tout ?

Plus vite tu seras fixé sur ses envies à elle, plus vite on pourra passer au feuilleton de la rentrée ! A quelle heure la suite ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés