[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon avis, vous oubliez un peu vite les épisodes précédents, là. Hors contexte, je serai assez d'accord avec votre interprétation de l'épisode 8. Mais dans le contexte ...

On a eu droit à 6 épisodes où So² envoyait clairement le signal "fait ce que tu veux, je ne bougerais pas", on a eu un septième épisode où il se lancait, où il se faisait clairement rembarré. Et où il menacais de partir loin l'année d'après (ce qui la fait bien chier même si elle n'est pas interessé : perdre son soupirant qui la valorisait tant, c'est un peu lourd). Et on a un 8ème épisode où la demoiselle envoie des signaux très clair (mais elle l'a déjà fait auparavant).

Personnelement, j'aurai tendance à juste voir une tentative de manipulation pour faire rester So². Il est déjà en train de tergiverser sur la manière dont ca pourrait évoluer et son départ semble déjà plus lointain. Il aurait tenté sa chance, elle aurait sorti un truc du style "Je suis attirée, mais je ne suis pas prête. Si tu restes près de moi, peut être qu'avec le temps (enfin, tu peux toujours compter dessus)".

Bref, à mon avis, tente ta chance. Tu continueras à te poser des questions si tu ne le fais pas. Et quand elle t'aura rembarré (pas si, quand), tu lui annonces ton départ définitif, et tu vas étudier ailleurs et loin.
Tout le mystère reste de savoir si la manipulation dont parle harermuir est consciente ou non.

Le coup de la carotte qu'on ne peut probablement pas avoir en restant mais certainement pas en partant, est un classique qui fonctionnera toujours dans mille ans.
On va passer au sujet #2.
J'espère pour toi que tu la vois ce soir mais surtout, que tu la nique.

En faites, si on a un message de toi ce soir, ca sera limite decevant.
Par contre, si on a pas de nouvelle, on fera péter le champagne.
{1000eme reply fear.}
Je suis pas d'accord avec le fait que c'est à elle d'avancer là, ok elle l'a repoussé une fois, mais au vu de la chrono, le seul vrai "euh non" c'était ya 2 mois. Ca a de toute évidence changé dans sa tête depuis !
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1026752
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés