[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait j'ai pigé, c'est un fake.

Ou alors il s'est mangé un vrai fail, et comme J0L se fout de sa gueule, il essaye de faire croire que c'est un fake.
En fait vous êtes comme un couple, à l'exception du fait que vous n'êtes pas un couple, c'est assez remarquable.

Par humble curiosité, tu attends des conseils pour que la situation tourne comme tu le souhaites, ou pas ?
Citation :
Publié par Bigluff
Par humble curiosité, tu attends des conseils pour que la situation tourne comme tu le souhaites, ou pas ?
Au vu de l'avancement des épisodes ça tournera vers le hors charte les conseils
Citation :
Publié par So²
tous sauf un, un qui connaissait très bien A et qui s'évertuait à me dire que j'avais aucune chance m'a aidé à me planter comme une grosse buse, comme s'il avait des infos. jamais réussi à la tringler
Fixed

Citation :
"J'trouvais ça marrant lol".
Olol Dofus :/

Sinon si tu veux du conseil ben c'pas compliqué, t'arrètes de fumbler comme un gros porc, tu te décides à attraper ses perches, au pire tu lui colles la tienne dans les mains et basta. Tu risques quoi? De perdre ta proximité avec une nana que tu connais depuis trois mois? OMFG le drame, t'as 20 ans, tu t'en remettras.

Non y a pas photo, tu te sors les moignons du derche et c'est réglé.
Citation :
Publié par So²
C'est juste un exercice autobiographique plutôt fun.
Va vraiment falloir que t'arrêtes les "sé pr rigolé lololol", parce que c'est ça qui te fait fail comme une grosse merde.
Grow some balls et assume tes actes.
Citation :
J'ai rassemblé tout mon tact et ma finesse d'esprit pour rétorquer :

"J'trouvais ça marrant lol"
Tu roxx. Continue comme ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Pas de sex et accessoirement un des plus gros fail de cette épopée. (Et le vent que m'a mit cet enculé de Bourriquet.)
ah c'est pas fini?
Citation :
Publié par So²
Sinon non c'est pas fake, oui c'est la loose, non j'essaye pas faire passer ça pour un fake. C'est juste un exercice autobiographique plutôt fun.
C'est pas un exercice autobiographique plutôt fun. Si c'est vrai, c'est grave.

Mais je pense que c'était un vrai ML qui dérive, et c'est tout aussi grave.
Sérieux, elle aurait pu te mettre son cul sur ton nez, j'suis certain que t'aurais su calmer ses ardeurs avec une vanne de merde bien placée.

Edit: les Tshirts jol sont noirs, donc mouillé ou pas, on ne pourra pas Xray. Fail.
So², j'ai confiance en toi et en tes fails.
Afin de faire comprendre aux sceptiques que cette histoire est véridique, je t'invite donc à joindre une tof d'elle avec un T-Shirt Jol (mouillé).

Citation :
Publié par So²
Et le vent que m'a mit cet enculé de Bourriquet.
Au sens sale?
Citation :
Publié par Mot de Passe
Va vraiment falloir que t'arrêtes les "sé pr rigolé lololol", parce que c'est ça qui te fait fail comme une grosse merde.
Grow some balls et assume tes actes.
"Belle maman, je peux vous appeler Belle maman, ça ne vous dérange pas ? Voilà, en fait, la raison pour laquelle j'ai dit cette phrase tout à l'heure est très simple..."

Sinon, Pam, les conseils sur le bar sont hors charte par définition de toute manière. Le Bar est hors de sa propre charte.

Édit Piaf :
Citation :
ouais vazy
Tant qu'elle est célibataire, et proche de toi, même comme amie, t'as pas atteint les 0% de chances, même si, au vu des faits, tu t'en approches. C'est mon conseil perso qui vaut ce qu'il vaut.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Y'a moyen ouais, surtout que ça s'empire après, c'est pas tout à fait comme une friendzone mais c'est un truc presque aussi malsain "lol on fé com si on é 1 coupl c rigolo mé en vré on é pas 1 coupl", l'erreur c'était d'entrer dans le jeu.

Citation :
Publié par Uvea
C'est pas un exercice autobiographique plutôt fun. Si c'est vrai, c'est grave.

Mais je pense que c'était un vrai ML qui dérive, et c'est tout aussi grave.
C'est vrai, c'est même pas surjoué. Mais c'est pas "grave", ça reflète juste que cette fille en particulier m'a fait perdre mes moyens à des moments clés et que dans le feu de l'action j'ai foiré. Avec du recul je sais très bien ce que j'aurai du faire, mais entre répondre directement la phrase parfaite et méditer sur ce que j'aurai du faire pendant 2 mois y'a une marge.

Le ML dérive pas mais en détaillant les scènes ça sera plus précis pour vous de comprendre dans quoi j'me suis foutu et comment m'en sortir. Même si c'est pas le genre de merde qui arrive à tous le monde et que j'aurais de fait presque que des suppositions en tant que réponse. La raison qui me fait écrire à quel point j'ai pas roxxé dans cette "relation" sur le Bar c'est que ça me permet de l'écrire quelque part tout simplement, ça m'aide moi même à analyser et puis tous les replys ne sont pas des trolls, ça aide aussi.

Mais sinon j'le vis très bien, vraiment. J'ai eu plein de relations normales, j'ai déjà dragué des filles avec succès et j'ai déjà sorti des phrase qui roxxent. C'est juste cette histoire en particulier avec cette fille en particulier qui suxx.
Citation :
Publié par DaBlob
Ou une fille un peu cruchasse qu'ose pas lui sauter direct sur la bite quand elle voit que ça se présente bien parce que "c'est à lui de faire le premier pas" (mais lol )
related song : le premier pas
Le pire c'est qu'encore aujourd'hui au lieu de méditer 3h sur tes échecs, tu pourrais prendre ton putain de telephone, appeller et lui dire directement "Salut, j'ai le bâtard en feu, le sang qui boue, la valve sous pression et j'ai envie de te refaire les parois, rdv chez toi dans 10mn Y/N ?"

Y : Problème réglé.
N : Fin du ML, fin de ta relation perverse et retour a la vie normale.

PUTAIN MAIS TU PEUX Y ALLER COMME UN BOURRIN ET T'ES GAGNANT DANS LES 2 CAS.

[Modéré par Devil Mysth : on évite ce genre de consieux. ]

ARRETE DE DIRE "On verra plus tard" ou "Ca sera a paris" BORDEL !
Tu fais des tas de trucs avec elle, ca te fait des tas d'occaz!

Enfin bref, je sens bien qu'il va rien y avoir a Disney sauf un nombre infini de fail.
Je sens bien en epic fail un truc du genre elle commence a t'embrasser, toi, timide comme tu es, tu va tourner la tete ou un fail du genre.
Y'a pire que la friend zone, y'a la GAY zone, et je serai a sa place t'y serai déja dedans...

[Modéré par Devil Mysth : mauvais conseil est mauvais ]
Citation :
Publié par So²
tous étaient unanimes : "Non mais là tu te la fait sans soucis mec, fonce.", tous sauf un, un qui connaissait très bien A et qui s'évertuait à me dire que j'avais aucune chance, comme s'il avait des infos. Son avis m'avait beaucoup refroidi dans mes souvenirs.
Si cet ami est lui même déja trop enfoncé dans la friendzone de A malgré toutes ses tentatives désespérées, qu'il est aigri et qu'il a décidé que tu ne te la taperais pas, alors il t'a bien niqué.
Au vu du truc, je doute qu'une fille qui te connait depuis quelques semaines ait voulu passer un weekend "en ami" avec toi sans une autre idée derrière la tête.

Sinon j'avoue que l'épisode "belle-maman" m'a laissé songeur, généralement quand quelqu'un commence à plaisanter sur un sujet sérieux, c'est mauvais signe, parce que ça montre que l'envie est là.
[Modéré par Devil Mysth : au nom du DSO... bah DSO. ]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés