Va vraiment falloir que t'arrêtes les "sé pr rigolé lololol", parce que c'est ça qui te fait fail comme une grosse merde.
Y'a moyen ouais, surtout que ça s'empire après, c'est pas tout à fait comme une friendzone mais c'est un truc presque aussi malsain "lol on fé com si on é 1 coupl c rigolo mé en vré on é pas 1 coupl", l'erreur c'était d'entrer dans le jeu.
C'est pas un exercice autobiographique plutôt fun. Si c'est vrai, c'est grave.
Mais je pense que c'était un vrai ML qui dérive, et c'est tout aussi grave.
C'est vrai, c'est même pas surjoué. Mais c'est pas "grave", ça reflète juste que cette fille en particulier m'a fait perdre mes moyens à des moments clés et que dans le feu de l'action j'ai foiré. Avec du recul je sais très bien ce que j'aurai du faire, mais entre répondre directement la phrase parfaite et méditer sur ce que j'aurai du faire pendant 2 mois y'a une marge.
Le ML dérive pas mais en détaillant les scènes ça sera plus précis pour vous de comprendre dans quoi j'me suis foutu et comment m'en sortir. Même si c'est pas le genre de merde qui arrive à tous le monde et que j'aurais de fait presque que des suppositions en tant que réponse. La raison qui me fait écrire à quel point j'ai pas roxxé dans cette "relation" sur le Bar c'est que ça me permet de l'écrire quelque part tout simplement, ça m'aide moi même à analyser et puis tous les replys ne sont pas des trolls, ça aide aussi.
Mais sinon j'le vis très bien, vraiment. J'ai eu plein de relations normales, j'ai déjà dragué des filles avec succès et j'ai déjà sorti des phrase qui roxxent. C'est juste cette histoire en particulier avec cette fille en particulier qui suxx.
|