[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne vois qu'une solution tu lui dis que tu as beaucoup aimé passer la soirée avec elle et que c'est à ton tour de l'inviter chez toi

Genre un plan pizza-saiks et ce coup-ci pendant le massage tu la caresses délicatement là où ca fait vraiment du bien.

Bon après on va dire que quand tu prépares minutieusement une soirée, c'est en général là que tout foire et je répondrai...spa faux...

Bon courage lol
Une fille qui mets sa cuisse sur vos jambes a toujours envie de vous, d'une manière ou d'une autre. Un moyen très simple de savoir si elle te plaît serait de tenter un contact physique provoqué (genou contre genou, main dans le dos amicale mais un peu tendancieuse) dans une situation propice, et de voir comment elle y réagit.

Mais bon massage + contact de la cuisse sur les tiennes, il faut que tu achètes un bouquin sur le reproduction je pense, à moins que tu sois gay.
Citation :
Publié par Jangho
Une fille qui mets sa cuisse sur vos jambes a toujours envie de vous

Autant je suis d'accord avec la suite, autant ça... euh, ça voudrait dire que j'ai raté environ WUITEMILLE occasions de baise?
Citation :
Publié par Ramoucha
Autant je suis d'accord avec la suite, autant ça... euh, ça voudrait dire que j'ai raté environ WUITEMILLE occasions de baise?
Bah le bar hein, 95% d'experts en sexe mais encore puceaux.
en même temps jangho il est chelou il doit toucher le genou des filles pour vérifier qu'elles lui plaisent!

Citation :
Un moyen très simple de savoir si elle te plaît serait de tenter un contact physique provoqué (genou contre genou,...)
Citation :
Publié par Pile
Y a quand même un effet positif à ce post : tous ceux qui ont pour habitude de fail avec les femmes sont en train de se dire que finalement il y a pire qu'eux.

Tu vas me faire désespérer So²
Tu... es un homme Pile

Le peuple attend l'épisode 3 So², je pensais qu'il allait suivre dans la foulée.

N'oublie pas que tes jours sont comptés ici.

Cogite là-dessus.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ramoucha
Faut lire jusqu'au bout, y'aura forcément une petite envie si la fille fait cela. J'ai pas dit que si la fille fait ça, tu peux directement lui proposer le gazon, bien sûr.

Anakah > Non, pour savoir si je leur plais.

Eray.fu > Lol.
Citation :
Publié par So²
Garder des trolls sous la main quand même, le pire est à venir.

(Et j'vais vraiment écrire l'épisode 3 là c'est parti !)
*téléphone pour reporter mes rdv de cet aprem et fait chauffer du café*
J'crois que ca fais tellement longtemps que tu tourne autour que bon...
Enfin chai pas, elle te lache plein de signe, tu répond pas.

C'est pas a elle de faire le premier pas mais a toi, et le massage olol², t'a vachement progressé depuis le début , un massage nom de diou!
Enfin bon, c'est quand même une fille génial pour attendre aussi longtemps un mec !
Citation :
Publié par NarDz
Enfin bon, c'est quand même une fille génial pour attendre aussi longtemps un mec !
Ou une fille qui le chauffe pour tester son potentiel de séduction mais qui en a rien à foutre.
Citation :
Publié par Jerry Golay'
Ou une fille qui le chauffe pour tester son potentiel de séduction mais qui en a rien à foutre.
Mouai, elle resterai pas autant dessus, enfin ils ont l'air de se voir souvent non?
Citation :
Publié par Jerry Golay'
Ou une fille qui le chauffe pour tester son potentiel de séduction.....
Si c'est ça la pauvre doit être bien déçue au vu des retours qu'elle a
Citation :
Publié par So²
(Et j'vais vraiment écrire l'épisode 3 là c'est parti !)
Sérieux c'est pas un thread que tu aurais du ouvrir, mais un site
T'as des groupies qui attendent chaque nouvel épisode.
Ou même une série, un mix des Feux de l'Amour combo The Social Suicide Project, succès garanti.

/me attend le prochain épisode
Citation :
Publié par Stigm@h
j'ai vécu à peu près la même chose, sauf que ça à duré 2 ans. Mais bon, j'étais déjà en couple en même temps, ça a évité bien des frustrations.
Et tu crois t'en sortir comme ça? On poste pas des conneries comme ça, sans faire une ML !
Citation :
Publié par Stigm@h
j'ai vécu à peu près la même chose, sauf que ça à duré 2 ans. Mais bon, j'étais déjà en couple en même temps, ça a évité bien des frustrations.
Donc, t'as pas vécu la même chose. La friend zone, c'est pas automatique.
Citation :
Publié par Darkhain
Et tu crois tant sortir comme ça? On poste pas des conneries comme ça, sans faire une ML !
Euh, je pense pas que ça soit vraiment nécessaire.
C'est plutôt pathétique que comique comme ML. Ca m'a coûté beaucoup de nuits blanches, d'argent, et de disputes.. une histoire des plus classique quoi =)
Citation :
Publié par Jerry Golay'
Ou une fille un peu cruchasse qu'ose pas lui sauter direct sur la bite quand elle voit que ça se présente bien parce que "c'est à lui de faire le premier pas" (mais lol )

Citation :
Publié par Stigm@h
Euh, je pense pas que ça soit vraiment nécessaire.
C'est plutôt pathétique que comique comme ML. Ca m'a coûté beaucoup de nuits blanches, d'argent, et de disputes.. une histoire des plus classique quoi =)
C'est vrai que dès qu'on rajoute un-e cocu-e dans l'histoire ça vire au vaudeville glaucasse et c'est de suite plus pathétique que drôle, va comprendre.
Citation :
Publié par Maluka
non mec, le meilleur tripotage possible c'est de lui étaler langoureusement de la crème a la sortie du bain mais je crois que t'en es encore loin de ce stade ....
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Et c'est pas Ragna qui dira le contraire ^^
wat

Un autre Ragna ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés