[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
L'anecdote qui m'avait marqué ce soir là c'est que je me souviens qu'elle s'était encore plaint avoir mal au dos [...] On avait donc passé les deux heures du film collés l'un à l'autre, sa cuisse sur mes jambes.
Wait...wat?? ......

Citation :
Publié par So²
Comme j'suis motivé j'vais même écrire le prochain épisode maintenant.
Vite moar ! MOOOAAARRR!!§§
J'ai honte . Sinon un Harlequin, que j'ai lu car le cyrillique c'était trop compliqué à intégrer en 24h00, et que c'était pas possible de ne pas lire quelque chose, rien de pire ne m'est arrivé dans [ml] (So², tu as du potentiel, y'a des éditeurs pour ça).
Faut que j'arrête l'empathie illico.
Allez dans une soirée alcoolisée et choppe là, c'est le seul moyen. Attention une soirée avec des mecs qu'elle connaît pas et qui sont moins beau gosse et intéressant que toi mais avec des filles cool qui bavent sur toi pour la rendre jalouse. Tu la fais boire un peu, tu la chauffe en dansant et si tu conclus pas lâche l'affaire mec.
La dernière technique après ça consistant à lui apporter beaucoup moins d'attention pour qu'elle se sentent coupable et qu'elle revienne te conquérir cette fois ci avec ses atouts physique.

Edit: J'ai pas compris l'histoire du massage, je vois pas comment on peu masser le dos avec une cuisse sur ta jambe mais bon il y a bien des gens qui se lèchent le coude alors pourquoi pas ça.
J'ai entendu dire que Mark Hamill avait fait des séjours en HP et que pendant ses crises il se prenait pour Luke Skywalker qui lèche la cuisse d'une masseuse avec son coude.

@Muza : J'voyais ça comme ça aussi. Mais pas de panique, Roger va venir nous expliquer ça avec un dessin \o/
Citation :
Publié par Milenko
J'ai pas compris l'histoire du massage, je vois pas comment on peu masser le dos avec une cuisse sur ta jambe
Bah moi je vois mais ça ressemble terriblement à une levrette donc ça doit pas être ça. Enfin j'espère, sinon c'est encore plus déprimant, cette affaire.
Citation :
Publié par So²
Etape 1 : Je la masse. Dans une position normale pour masser quelqu'un.
Etape 2 : J'arrête.
Etape 3 : On se remet dans une position assisse sur le canapé et elle en profite pour foutre sa cuisse sur mes jambes.
Tu veux pas faire un triptyque paint ?
Citation :
Publié par Milenko
J'ai pas compris l'histoire du massage, je vois pas comment on peu masser le dos avec une cuisse sur ta jambe mais bon il y a bien des gens qui se lèchent le coude alors pourquoi pas ça.
Mes message bénéficient d'un copyright, merci de demander avant d'utiliser.

Citation :
Publié par So²

Etape 1 : Je la masse. Dans une position normale pour masser quelqu'un.
Et ses copains à côté qui doivent être aussi MDF que toi pour l'avoir invité ne disent rien pendant que tu la chauffe durant 2h00 alors qu'ils te connaissent même pas ?
La bonté existe elle ?
Citation :
Publié par So²
[...]On se remet dans une position assisse sur le canapé et elle en profite pour foutre sa cuisse sur mes jambes.
Donc elle est à moitié assise sur toi, te chauffe avec sa cuisse, tu bandes et tant mieux, mais pourquoi tu ne l'as pas tripotée ?
Citation :
Publié par Joyes
Donc elle est à moitié assise sur toi, te chauffe avec sa cuisse, tu bandes et tant mieux, mais pourquoi tu ne l'as pas tripotée ?
T'es juste coincée RP ou tu ignores ce qu'est un massage ?
Citation :
Publié par Milenko
T'es juste coincée RP ou tu ignores ce qu'est un massage ?
T'as juste pas lu ou tu ignores ce qu'est une étape ?

Etape 1 : Il la masse
Etape 2 : osef
Etape 3 : Ils s'assoient et elle met sa cuisse sur lui blabla.

Donc je réitères pour Milenko : après lui avoir pétri le dos - et s'être assis - pourquoi il lui a pas palpé les miches ;(
Oui bon y'avait le pote fuck...
Citation :
Publié par So²
Je l'ai massée ce qui peut être assimilé au meilleur tripotage possible (tant que c'est pas caché sous un coussin et que t'es pas exhib) quand t'es pas seul avec la fille. Après j'ai fail certes, c'est pas comme si c'est ce que je disais depuis le début du thread.
P** mais l'epic fail.
Pas parceque tu ne l'as pas emballé mais qu'elle te considère comme tellement inoffensif qu'elle peut mettre sa cuisse sur tes jambes sans craindre de reveiller un DARD QUI VA LUI FAIRE HURLER TON NOM TOUTE LA NUIT.
Citation :
Elle est restée 2 ans avec un mec, ça c'est très mal fini, elle était dépitée. Là - je cite - le mec responsable de "sa plus belle histoire" la réconforte, ils se sont mit ensemble pendant 2 mois mais ce mec avait une copine de longue date en fait. Elle lui en veut pas et est toujours bonne amie avec lui depuis ce jour. C'est à cause d'une dispute entre eux deux qu'elle tirait la tronche.
Ouais là attention, attention ! Pour avoir très bien connu ça, quand une fille reste proche de son ex, c'est assez... dangereux. Assure-toi qu'ils ont quand même bien coupé les ponts concernant leur relation, sinon, tu risques d'en baver :/
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés