[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Svengen
Bon, mec, c'est un très grand Dofusien qui te cause...
C'pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert... de son perso.

Sinon ton conseil tient la route, ni trop bourrin ni trop pédale, ça peut l'faire.
Citation :
Publié par Pile
C'est pas forcément lui qui a oeuvré pour que cela se fasse, ça peut être elle qui a tout pris en main du début jusqu'à la fin, là où lui-même aurait très bien pu rester les bras ballants à essayer de défaire les noeuds de sa langue sous l'émotion
Donc non c'est pas forcément une raison !
obvious troll WAS obvious.
Citation :
Publié par Svengen
Mais la, sincèrement, même en FZ, avec les signes qu'elle t'a déjà montré, c'est gagné d'avance...
nananan t'as jamais lu le bar avant ou quoi. MDR

Y a des gars qui ont dormi dans le meme lit que le "coup gagné d'avance" et qui n'ont pas serré. Sortir de la FZ, c'est TOUT sauf gagné d'avance.
Citation :
Publié par sinernor
Ca donne quoi l'histoire, il a réussi à enfoncer son zizi dans le vagin de la demoiselle ou pas?
combien de mylife sur le bar se sont terminé de la sorte?
Une autre théorie dit que quelqu'un qui en est au point de devoir demander des conseils à de parfaits inconnus (pour la plupart) pour draguer ne peut qu'échouer dans sa tâche.
les deux theories peuvent être correctes.

Avec pour la deuxième, une infime chance de réussite s'il décide de briser le chainfail en ouvrant les yeux et écoutant ceux-qui-savent.

Malheureusement pour lui, le coté obscure de la FZ aura raison de sa raison et il sombrera irrévocablement dans la mièvrerie.
Citation :
Publié par Le Monstre
Juste, tu m'as l'air naïf, donc si elle te demande de lui péter la rondelle, ça n'a aucun rapport avec le citron. Ok ?
Tiens ca me rappelle un EPIC FAIL de ma période estudiantine avec une nana blonde à forte poitrine (ex copine de classe) qui me dit :

- et toi tu aimes mettre des sondes chez une fille ?

Je réflechis

Et là je réponds :

- ben non, je suis pas fan des sondes en fait

Bon je ne me rappelle plus trop comment on en est arrivé à parler des sondes anales en pleine boite à 3h du mat mais bref osef. Je m'étais d'ailleurs pété la gueule dans un trou fait par la DDE en allant à cette boite. J'avais pas vu le panneau de signalisation. Putain c'était vraiment une soirée de merde quand j'y repense. L'alcool c'est mal.

Voila c'était pour remonter le moral de l'OP, je crois que j'ai ma place sur JOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés