[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Imperio
...
Oui, 19-21 ans, c'est jeune. Gamine, c'est peut-être un peu fort, mais à 19-21 ans, on est quand même encore violemment bercé d'illusions si la vie n'a pas été trop dure.

Arrête ta paranoïa, le seul qui essaie absolument de prouver une supériorité intellectuelle ici, c'est toi.

Quant à mes "arguments", cherche dans les messages auxquels tu as répondu par des attaques ad hominem à mon encontre.

Les vrais débats existent sur le Bar, ne t'en déplaise, et ils sont parfois extrêmement intéressants. Le seul truc, c'est que pour débattre, il faut de la matière, et le ML de So², aussi poignant et navrant soit-il, n'est pas une matière à débat.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Le problème actuellement, c'est que tout le monde critique les solutions de cul-terreux données plus haut -qui font clairement french touch seduction-, mais que personne n'a été capable (à part cartier, olmao) de donner une solution viable.

P'tet que y'en a pas.
Peut-être que le simple fait de se demander "Comment faire", signifie tout simplement qu'on se situe plus dans une approche stratégique et égocentrique, que réellement sentimentale ?
Peut-être que quand tu as compris ça tu te rends vite compte que quand deux personnes s'entendent réellement bien et ont des atomes crochus, tout se fait naturellement, sans technique aucune ?

Après si tu veux séduire une nana, parce qu'elle est bonasse, que tu te fous de ses sentiments, et que tout ce qui t'intéresse c'est de te la faire, des techniques j'en ai en pagaille, et elles se basent toutes ou presque sur l'empathie, quand tu as plus ou moins compris à qui tu avais à faire, c'est facile, mais ça durement rarement longtemps. Effectivement certaines nanas vont adorer que tu leur choppe la jambe d'un bras et la taille de l'autre pour votre premier baiser, d'autres préféreront te voir galérer et rougir un peu (pas facile d'avoir l'air timide), d'autre encore vont vouloir jouer à "fuis moi je te suis", certaines vont tout faire pour montrer que c'est quand elles veulent, où elles veulent etc. Je ne dis pas que c'est nul de fonctionner comme ça, au contraire même, les jeux de séductions sont souvent très agréables. Mais quand tu éprouve un peu plus pour une personne, il est assez logique de se demander rapidement si tu penses pouvoir lui convenir, ou pas.
Citation :
Publié par Communard
Peut-être que le simple fait de se demander "Comment faire", signifie tout simplement qu'on se situe plus dans une approche stratégique et égocentrique, que réellement sentimentale ?
Peut-être que quand tu as compris ça tu te rends vite compte que quand deux personnes s'entendent réellement bien et ont des atomes crochus, tout se fait naturellement, sans technique aucune ?
Révélation? Communard aurait des sentiments?
Citation :
Publié par Nyu
@En dessous : Non le but était de sortir avec pas de faire le sexe.
Tien d'ailleurs personne ne saurait où retrouve cette planche sur les relations mec/fille avec le mec qui dit toujours "on fait le sexe ?"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par So²
A : "Mais j'ai une idée ! Prends mon numéro, dès que tu rentre tu m'appelles et tu me le fait écouter !"
So² : "LOL OUAIS ok"*
mdr, elle aura tout tenté en vain.

AH NON MAIS QUEL BOULET!
J'ai quasi rien lu sauf la première et la dernière intervention de So².

Mon avis est que pour le moment, c'est le sans faute. Dans 25 ans, tu la recroiseras, elle aura raté sa vie, et sera en train de se battre pour la garde de ses 3 gosses qu'elle aura eu avec 2 pères alcooliques différents.

Elle se rappellera tout à fait de toi, son "acte manqué"... Elle fera semblant d'être ravi de te revoir mais au fond d'elle elle mourra d'envie de te frapper. Par ta faute, sa vie aura tourné au cauchemar.

Désespérée, elle prendra sur elle et se résignera à s'offrir à toi. A genou, elle te suppliera de lui redonner un peu de sa jeunesse perdue.

Tu auras alors à ta main, une femme qui, bien que fade et vieillie sera totalement soumise.

Bien joué, plus que 25 ans à patienter.

++ RiC
Citation :
Publié par So²
Et là, grâce à un subtile stratagème, la fille, appelons la A, me refile son numéro.
Citation :
A : "Mais j'ai une idée ! Prends mon numéro, dès que tu rentre tu m'appelles et tu me le fait écouter !"
Ah ouais quand même.
Citation :
Publié par So²
C'est à ce moment là qu'un de ses amis est revenu et a sorti des vannes bien vaseuses, ce à quoi A à rétorqué - en me prenant par la taille - par un "Oui, on est ensemble, j'vois pas le problème.". Le mec s'est tiré et on à rit..

http://bum.net/pics/facepalm-combo.jpg
Citation :
Publié par So²
A : "Mais c'est fou ça, j'l'ai sur le bout de la langue !"

C'était là ! ICI !

Citation :
So² : Attends, je vais le chercher avec la mienne.
A : D'accord. Tu es si drôle et spontané que je ne saurais refuser.
J'viens de finir de lire le sujet en entier, et je suis plutôt étonné du fait que tout le monde s'amuse a post toute sortes de messages se résumant a :

"Epic Fail t'as loupé le coche"

Sérieusement, a qui ce genre de situation n'est jamais arrivé?

Ce n'est qu'en rentrant chez soi et en se remémorant la soirée qu'on se rend compte de toutes les erreurs commises, sur le moment on ne pense pas a tout :x

Bref, soyez indulgents

Edit : Je te remercie de cet accueil chaleureux mais néanmoins bourré d'ironie Siamoize
Citation :
Publié par Nephost
J'viens de finir de lire le sujet en entier, et je suis plutôt étonné du fait que tout le monde s'amuse a post toute sortes de messages se résumant a :

"Epic Fail t'as loupé le coche"

Sérieusement, a qui ce genre de situation n'est jamais arrivé?

Ce n'est qu'en rentrant chez soi et en se remémorant la soirée qu'on se rend compte de toutes les erreurs commises, sur le moment on ne pense pas a tout :x

Bref, soyez indulgents
Bonjour Nephost, bienvenue sur le bar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés