[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce thread manque singulierement d'intervention de l'OP quand meme.
Un expert veut pas lui filer des tips pour pas qu'il foire son ml en plus de foiré sa relation avec sa fausse meilleur amie ?
Citation :
Publié par Milenko
Tu dis ça car personne ne t'a fait le coup quand t'étais en pleine crise d'ado et que t'avais besoin de quelqu'un. Tu veux en parler en MP ?
Ben c'est surtout que je trouvais et je trouve toujours ça ridicule, et que j'ai toujours réussi à l'éviter. Alors les poufiasses et leur discours "il m'a eu par surprise, j'ai pas pu l'éviter" mon cul oué. On ne doit pas être très loin de la genèse de ma misogynie.

Sinon, le jour où je te MP pour te parler de mon enfance, tu seras bien sympa de me tirer une balle. Et ma vie d'adulte va très bien, merci de t'en soucier.

@Imperio: En ce qui me concerne, plus ça va et plus je préfère ma vie à celle que tu auras à mon âge.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben c'est surtout que je trouvais et je trouve toujours ça ridicule, et que j'ai toujours réussi à l'éviter. Alors les poufiasses et leur discours "il m'a eu par surprise, j'ai pas pu l'éviter" mon cul oué. On ne doit pas être très loin de la genèse de ma misogynie.
Mdr

nan pliz les modo
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu veux dire que passé la trentaine elles deviennent farouches ?
Euh, ben non t'as rien compris, c'est plutôt l'inverse. Tu te rendras vite compte, en sortant de la pré-adolescence, que le simple fait d'avoir un contact physique avec une nana n'engage à rien. Justement car passé cet age, les filles sont moins farouches et les mecs moins mono maniaques.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Heureusement que ma vie amoureuse se porte plutôt bien et que t'a l'air d'un vieux célibataire aigri
C'est vrai que tu sembles vraiment maitriser ton sujet, tu as du en chatouiller un paquet des nanas dis donc.
Citation :
Publié par Communard
Tu te rendras vite compte, en sortant de la pré-adolescence, que le simple fait d'avoir un contact physique avec une nana n'engage à rien. Justement car passé cet age, les filles sont moins farouches et les mecs moins mono maniaques.
Oui enfin faut tenir compte des variations individuelles de la distance critique, perso un contact physique avec quelqu'un avec qui je n'envisage pas de baiser (ou tout au moins qui n'est pas dans la catégorie "baisable même si pas intention de consommer dans l'immédiat") c'est niet de chez niet, serrage de main, bise rapide très exceptionnellement (par surprise en fait, quand j'ai pas le temps d'esquiver :/ ) mais pas plus quoi, donc bon, c'est trop individuel pour pouvoir baser des stratégies dessus.
Citation :
Publié par DaBlob
[...] mais pas plus quoi, donc bon, c'est trop individuel pour pouvoir baser des stratégies dessus.
Ben ouais, c'est ce que je dis, il y a des gens tactiles, d'autres moins, le fait qu'une personne accepte le contact ne veut pas dire grand chose. D'ailleurs ça marche dans un sens comme dans l'autre, tu vas tomber sur des personnes qui s'en foutent, peuvent faire un câlin sans vraiment aucune arrière pensée, et sans avoir le moins du monde envie d'aller plus loin comme sur des personnes très pudiques, même si intéressées.
Perso, même si une nana que j'adore (physiquement & intellectuellement), vient me faire des chatouilles alors qu'on est pas ensemble elle risque gros.*

* Si on est ensemble je la laisse vivre, en mémoire de notre relation passée.
Citation :
Publié par Communard
Perso, même si une nana que j'adore (physiquement & intellectuellement), vient me faire des chatouilles alors qu'on est pas ensemble elle risque du gros.
Faut vraiment que tu arrêtes avec ça.
Un coup qu'on m'a déjà fait et qui a marché (bon le mec me plaisait quand même hein) :
Dans un bar en tête à tête :
Moi " Ben alors qu'est ce que t'a tu fait une drôle de tête depuis une demi heure?"
Le mec "J'ai envie de faire un truc mais je sais pas trop..."
Moi "Tu veux faire quoi "
Le mec "...T'embrasser" (avec le combo regard de braise qui ferait rougir un navet)
Moi "Ben fait le "

Et vala.
Citation :
Publié par Praline
Un coup qu'on m'a déjà fait et qui a marché (bon le mec me plaisait quand même hein) :
Dans un bar en tête à tête :
Moi " Ben alors qu'est ce que t'a tu fait une drôle de tête depuis une demi heure?"
Le mec "J'ai envie de faire un truc mais je sais pas trop..."
Moi "Tu veux faire quoi "
Le mec "...T'embrasser" (avec le combo regard de braise qui ferait rougir un navet)
Moi "Ben fait le "

Et vala.
Manque juste les rires enregistrés et les "oooooh" et on a là une scène de sitcom AB prod.
Citation :
Publié par Nyu
Manque juste les rires enregistrés et les "oooooh" et on a là une scène de sitcom AB prod.
J'tai pas dit c'est moi qui écrit les scénar
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Praline
J'tai pas dit c'est moi qui écrit les scénar
Ca me rappelle le mec sur le Bar qui voulait surprendre son amie ou une connerie du genre et qui s'imaginait mettre des pétales de roses dans l'escalier de son immeuble, laisser la porte entrouverte avec un mot dessus invitant la nana à entrer. Dans l'appart, un son de Barry White et une lumière tamisée. Toujours des pétales de rose sur le sol (paye ton budget) invitant la nana a aller jusqu'à la chambre. Etc, etc.
Tout ça pour sortir avec.

Le Bar c'est Hollywood quoi.

@En dessous : Non le but était de sortir avec pas de faire le sexe.
Citation :
Publié par Ythir
Mdr
nan pliz les modo
Plaît-il ? Tu m'excuseras, j'ai du mal à bien saisir le fond de ton message, si jamais il y en a un. Tu développes stp ?

Citation :
Publié par Imperio
C'est bien, en même temps c'est ta vie, je m'en fous un peu quoi
Ben un peu moi comme de ta "vision de la vie", argument spécieux pour éviter d'avoir à réfléchir à ce que tu dis.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben un peu moi comme de ta "vision de la vie", argument spécieux pour éviter d'avoir à réfléchir à ce que tu dis.
Donc en gros, comme je ne suis pas d'accord avec toi et que je te le fais savoir, c'est que je dis n'importe quoi?

D'ailleurs les différentes réponses qui vont dans le sens de ce que je disais te sont passées inaperçues? Moi j'ai bien compris qu'il y avait 2 visions/façon différentes de voir et je sais que tout le monde ne partage pas mon avis et je m'en fous, mais toi...

Mais dis moi, c'est comment la haut sur ton piédestal doré? Pas trop lourd la tête? Et tes chevilles?
Citation :
Publié par Imperio
Donc en gros, comme je ne suis pas d'accord avec toi et que je te le fais savoir, c'est que je dis n'importe quoi?

D'ailleurs les différentes réponses qui vont dans le sens de ce que je disais te sont passées inaperçues? Moi j'ai bien compris qu'il y avait 2 visions/façon différentes de voir et je sais que tout le monde ne partage pas mon avis et je m'en fous, mais toi...

Mais dis moi, c'est comment la haut sur ton piédestal doré? Pas trop lourd la tête? Et tes chevilles?
Je n'ai pas dit que tu avais dit n'importe quoi.

J'ai dit, et je n'ai pas été la seule (si si, relis bien le thread) que les solutions que tu proposes transpirent l'immaturité et la jeunesse et j'ai donné des cas précis dans lesquels tes solutions ne fonctionneraient pas. A aucun moment, je n'ai dit qu'elles ne fonctionnaient jamais.

Il n'est pas question ici d'opinion, d'argumentation et d'avis divergents. Il est question que mon expérience de vie invalide tes petites martingales de drague, et que du haut des certitudes de la jeunesse, tu refuses de leur admettre une probabilité d'échec.

Si ta seule alternative pour discuter avec un détracteur et de l'envoyer botter en touche en lui reprochant une prétention exacerbée ou en élargissant sur le concept fourre-tout de "la vision de la vie", je te suggère d'ouvrir un blog pour partager avec le monde entier ton mode d'emploi pour la vie en 10 leçons par Imperio et d'en modérer les commentaires : ce sera alors beaucoup plus simple pour toi de fuir la discussion.
Le problème actuellement, c'est que tout le monde critique les solutions de cul-terreux données plus haut -qui font clairement french touch seduction-, mais que personne n'a été capable (à part cartier, olmao) de donner une solution viable.

P'tet que y'en a pas.
Citation :
Publié par TabouJr
Il n'est pas question ici d'opinion, d'argumentation et d'avis divergents. Il est question que mon expérience de vie invalide tes petites martingales de drague, et que du haut des certitudes de la jeunesse, tu refuses de leur admettre une probabilité d'échec.

En même temps j'ai bien dit que j'avais compris qu'il n'y avait pas que ce que j'avais dit qui existait... Je drague des filles de +/- mon age, avec qui les "techniques" (si ont peut vraiment les appeler ça ) dont j'ai parlé ont déjà marchées plusieurs fois. C'est un peu de mauvaise foi du coup de me sortir que ça ne marche que sur des gamines, enfin sauf si tu considère comme "gamines" des filles de 19-21 ans.

Je ne te dis pas non plus que je me ferais pas remballer par une femme mure qui a plus d'expérience et qui me verrait venir de très loin avant même que je ne lui dise bonjour...

Maintenant pour ce qui en est de la discussion, j'attends toujours ta contribution (ou la contribution de femmes plus agées, puisque l'on a bien compris qu'en gros je suis une merde dans ce sujet et que j'y connais rien ) sur les "techniques" ou les attentes pertinentes à cette catégorie.

C'est sympa de se faire troller du genre "tu connais rien, ce que tu racontes est dépassé/gamin/con/tu es de mauvaise foi" et de ne rien allonger derrière en contre-argument. Le but de la discussion c'est bien d'enrichir les deux cotés non? Pour l'instant j'ai osé mettre en avant quelque chose de concret qui a marché dans mon expérience perso, et je me prends les trolls/taunts ad infinitum en réponse, au lieu de quelque chose de plus constructif du style "ça c'est dépassé, mais par contre XXX marche bien/est plus d'actualité".

Han mais oui j'avais oublié , on est sur le bar, un vrai débat ça n'existe pas. On affirme sa supériorité intellectuelle en prouvant qu'on peut mieux rabaisser les autres que quiconque sans faire avance le schmilblick d'un chouilla.

[...]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés