Il n'est pas question ici d'opinion, d'argumentation et d'avis divergents. Il est question que mon expérience de vie invalide tes petites martingales de drague, et que du haut des certitudes de la jeunesse, tu refuses de leur admettre une probabilité d'échec.
En même temps j'ai bien dit que j'avais compris qu'il n'y avait pas que ce que j'avais dit qui existait... Je drague des filles de +/- mon age, avec qui les "techniques" (si ont peut vraiment les appeler ça ) dont j'ai parlé ont déjà marchées plusieurs fois. C'est un peu de mauvaise foi du coup de me sortir que ça ne marche que sur des gamines, enfin sauf si tu considère comme "gamines" des filles de 19-21 ans.
Je ne te dis pas non plus que je me ferais pas remballer par une femme mure qui a plus d'expérience et qui me verrait venir de très loin avant même que je ne lui dise bonjour...
Maintenant pour ce qui en est de la discussion, j'attends toujours ta contribution (ou la contribution de femmes plus agées, puisque l'on a bien compris qu'en gros je suis une merde dans ce sujet et que j'y connais rien  ) sur les "techniques" ou les attentes pertinentes à cette catégorie.
C'est sympa de se faire troller du genre "tu connais rien, ce que tu racontes est dépassé/gamin/con/tu es de mauvaise foi" et de ne rien allonger derrière en contre-argument. Le but de la discussion c'est bien d'enrichir les deux cotés non? Pour l'instant j'ai osé mettre en avant quelque chose de concret qui a marché dans mon expérience perso, et je me prends les trolls/taunts ad infinitum en réponse, au lieu de quelque chose de plus constructif du style "ça c'est dépassé, mais par contre XXX marche bien/est plus d'actualité".
Han mais oui j'avais oublié  , on est sur le bar, un vrai débat ça n'existe pas. On affirme sa supériorité intellectuelle en prouvant qu'on peut mieux rabaisser les autres que quiconque sans faire avance le schmilblick d'un chouilla.
[...]
|