[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boing
C'est étrange, à la vue des textos envoyés par la chère demoiselle en manque affectif, il me semblait détecter un comportement digne de cette espèce animale.
Citation :
Publié par Imperio
En même temps l'OP semble être une quiche. Donc je reviens aux bases.
Ça suffit de tout renvoyer sur So²... Le fait qu'il semble avoir 12 ans d'age social ne dois pas nous empêcher de lui apprendre à serrer comme un homme. Allez on oublie les guilis, les rougissement et la voix qui flanche, on se sort les doigts, dans les prochains conseils je veux voir de la virilité, un débordement de testostérone, mettez vos couilles sur la table les mâles, un peu de solidarité que diable on ne peut pas le laisser dans cet état.
Citation :
Publié par Communard
Ça suffit de tout renvoyer sur So²... Le fait qu'il semble avoir 12 ans d'age social ne dois pas nous empêcher de lui apprendre à serrer comme un homme. Allez on oublie les guilis, les rougissement et la voix qui flanche, on se sort les doigts, dans les prochains conseils je veux voir de la virilité, un débordement de testostérone, mettez vos couilles sur la table les mâles, un peu de solidarité que diable on ne peut pas le laisser dans cet état.
Mais je t'en prie, puisque tu sembles être un expert, on te laisse la parole

Citation :
Publié par Communard
Non.

D'une part car je lui ai déjà donné la solution, et d'autre part car les conseils sont important pour celui qui reçoit comme pour celui qui les donne, je préfère donc vous laisser chercher seuls, par cette liberté je vous permet à vous aussi de vous émanciper. Inutile de me remercier, solidarité masculine.
C'est bien ce que je pensais
Non.

D'une part car je lui ai déjà donné la solution, et d'autre part car les conseils sont important pour celui qui reçoit comme pour celui qui les donne, je préfère donc vous laisser chercher seuls, par cette liberté je vous permet à vous aussi de vous émanciper. Inutile de me remercier, solidarité masculine.
Citation :
Publié par Imperio
C'est bien ce que je pensais
Non mais tu peux pas trop sous entendre que "lolilol, t'as pas de solution" alors que celles que tu as données sont d'une mièvrerie à effrayer n'importe quelle fille de plus de douze ans. Tout ce qui va se passer si So² les appliquent, c'est que ça va rappeler à sa douce l'époque de son acné, sa surcharge pondérale, ses premières règles, son appareil dentaire, ses lunettes kitsch : bref, la période que les filles préfèrent généralement oublier à grand renfort de feu de joie pour faire cramer toutes les photos que des parents aveugles et lobotomisés par l'amour génétiquement provoqué ont commises.

Ce genre de truc, à savoir la façon dont la draguait à la moindre occasion le gros lourdaud dont elle se moquait méchamment avec ses copines pendant leurs soirées pyjamas, vaut mieux éviter, définitivement.

Mais continuez, c'est trop bon de vous voir vous prendre pour des Don Juan.

Je kiffe ce thread, merci So²
Citation :
Publié par TabouJr
Non mais tu peux pas trop sous entendre que "lolilol, t'as pas de solution" alors que celles que tu as données sont d'une mièvrerie à effrayer n'importe quelle fille de plus de douze ans. Tout ce qui va se passer si So² les appliquent, c'est que ça va rappeler à sa douce l'époque de son acné, sa surcharge pondérale, ses premières règles, son appareil dentaire, ses lunettes kitsch : bref, la période que les filles préfèrent généralement oublier à grand renfort de feu de joie pour faire cramer toutes les photos que des parents aveugles et lobotomisés par l'amour génétiquement provoqué ont commises.

Ce genre de truc, à savoir la façon dont la draguait à la moindre occasion le gros lourdaud dont elle se moquait méchamment avec ses copines pendant leurs soirées pyjamas, vaut mieux éviter, définitivement.

Mais continuez, c'est trop bon de vous voir vous prendre pour des Don Juan.

Je kiffe ce thread, merci So²
Tu me fais penser a moi avec des seins.
Citation :
Publié par TabouJr
Non mais tu peux pas trop sous entendre que "lolilol, t'as pas de solution" alors que celles que tu as données sont d'une mièvrerie à effrayer n'importe quelle fille de plus de douze ans.
Puisque ça marche c'est qu'il y a encore des filles qui aiment ce genre de drague. C'est pas parce que tu veux qu'un male poilu et transpirant que tu connais à peine te prennes pour te jeter sur le divan et te fasse l'amour version "caveman" que toutes les filles aiment ça. (olol second degré )

Il y a encore des filles qui apprécient la douceur chez un homme (ce qui ne veut pas dire manque de virilité ou d'assurance, loin de là). Ca dépend des filles.

Je suis interessé d'ailleurs maintenant a savoir ce qui serait ton idée de la drague parfaite pour toi? Genre si le mec t'aborde version soft, discution, le courant passe puis bisou, tu le jettes de suite? D'après mes diverses expériences/rencontres/discussion, c'est en général comme ça que ça se passe, enfin a jeun quoi... Bourré c'est une autre histoire
Active le mode ninja mec.

Tu vas la voir, sans lui laisser le temps de respirer, tu lui prends la bouche.

ninja.

81854.jpg
mais mdr ce thread, les declarations d'amour, ca marche plus depuis 50 ans

ne jamais lui dire avec des mots ce que tu dois faire sous entendre avec des gestes et autre (initie le contact physique (doigts et main au début) et chauffe la verbalement sans jamais parler explicitement de sexe entre vous)

mais 3 mois, c'est un peu mort a mon avis lol (au bout de 4 soirées ensemble sans qu'il se passe rien, ca devient fortement compromis)
Citation :
Publié par Imperio
Puisque ça marche c'est qu'il y a encore des filles qui aiment ce genre de drague. C'est pas parce que tu veux qu'un male poilu et transpirant que tu connais à peine te prennes pour te jeter sur le divan et te fasse l'amour version "caveman" que toutes les filles aiment ça. (olol second degré )

Il y a encore des filles qui apprécient la douceur chez un homme (ce qui ne veut pas dire manque de virilité ou d'assurance, loin de là). Ca dépend des filles.

Je suis interessé d'ailleurs maintenant a savoir ce qui serait ton idée de la drague parfaite pour toi? Genre si le mec t'aborde version soft, discution, le courant passe puis bisou, tu le jettes de suite? D'après mes diverses expériences/rencontres/discussion, c'est en général comme ça que ça se passe, enfin a jeun quoi... Bourré c'est une autre histoire
Il y a une différence entre la douceur et être carrément fleur bleu comme les époques du lycée. (Je te donne la main mon coeur, je te prend par dessus l'épaule au cinéma... hihihihi)

Une fois les 16 ans passés, faudrait passer à la méthode supérieure
Citation :
Publié par Imperio
Il faut que tu sois télépathe pour savoir ce que j'apprécie puisque je n'en ai pas parlé sur ce sujet, et que je n'ai ai parlé sur aucun sujet du Bar, ni sur aucun des forums sur lesquels je poste avec le même pseudo, ni même IG dans aucun des jeux pourris auxquels j'ai joué. Et je le dis avec autant d'assurance parce que c'est un sujet que je n'évoque jamais, pour des raisons qui me sont propres parce que je les entretient consciencieusement, alors ta question sur la drague parfaite, on va la mettre avec le reste du HS, dans une faille spatio-temporelle qui passait par là.
- Oh tiens, salut la faille spatio-temporelle, ça va depuis le temps ?
* smack, smack *
- Ca va, ça va. Et toi, bien ou bien ?

Draguer comme un gosse de 14 ans, ce n'est pas être doux, c'est être mièvre. Et la plupart du temps, les mecs qui draguent comme ça le font plus par manque de confiance en eux que par réelle volonté de paraître comme un mec doux.

La confiance en soi, ça n'est pas un défaut, et ça ne veut pas dire non plus que tu coinces la fille dans une ruelle sombre pour la mettre devant un ultimatum, corps contre corps appuyés sur un mur de briques glaciales, les pieds dans une flaque de pisse de chien, la visière de la casquette droit dans les sourcils épilées de la femelle : "bon Cocotte, on baise ou on se fâche ?".

So² est dans le doute : il ne sait pas interpréter les signes que la fille lui envoie. Elle veut ou elle veut pas ? Si elle veut, tant mieux mais si elle veut pas, ben pas tant pis, il perdra une amie et en fera une maladie. Donc lui conseiller des plans qui conduisent inéluctablement en cas d'échec à la perte de la relation d'amitié, ce n'est peut-être pas la bonne solution.

Ta solution 1 est nulle, le silence peut être provoqué par tellement de causes qu'il n'est pas pertinent.

Ta solution 2 ne fonctionnera pas. Si la fille a de l'affection pour So², qu'elle ne veut pas le froisser en lui disant qu'elle ne partage pas ses sentiments, elle peut aussi bafouiller un "merci" en rougissant parce qu'elle est gênée (et non pas émue par la flamme partagée par son prince charmant).

Ta solution 3 va jeter un froid dans la relation d'amitié même si il n'est pas immédiat et même si, face à un râteau, la situation est savamment rattrapée en étant tournée en dérision. Cela dit, tourner en dérision un râteau quand on l'a pris dans les 5 minutes qui viennent de s'écouler, ça n'est pas donné à tout le monde. Deux ou trois trolls sur le Bar pour xp la compétence mauvaise foi peuvent cependant permettre d'espérer une faible chance de s'en tirer.

Quant à ta solution 4, on dirait un bouquin de la collection soft d'Harlequin. J'avais pourtant cru comprendre que So² parlait de son IRL, pas d'un scénario de série AB Productions.

Bref. T'es un Don Juan des bacs à sable.

So² n'a, imho, besoin que d'un moyen de se persuader lui-même que y'a moyen. Après il se démerdera, tout seul, comme un grand, avec ses solutions à lui qui, même si elles sont toutes pourries, sont les siennes, qui colleront beaucoup mieux à son caractère et à ce qui a pu attirer la fille vers lui pour une relation typée FZ et qui auront des chances de réussite bien plus grandes que tes solutions de films à petits budgets.
Ce thread c'est la version masculine de Biba.

Moi je te dis, il n'y a pas de secret :

1) Tu lui parle (genre des trucs intéressants comme le néo-métal, les jeux-vidéos, le football ou l'airsoft)

2) Tu lui touche les seins.
J'suis comme so² personnellement.
M'a fallu un an pour l'embrasser le dernier. Pas vraiment un an en fait on s'est rencontré sur internet et à l'époque on se voyait pas souvent IRL...mais il m'a fallu genre 5-6 RDV "en tout bien tout honneur". Pourtant il m'envoyait des perches grosses comme un camion (+petits essais tactiles) et je lui envoyais des signes explicites, mais voilà, impossible de tenter quoi que ce soit.
C'est pas que je suis conne, ça vient juste d'histoires passées, de manière d'être. On peut être traumatisé. Ne pas y croire. Faut faire un travail sur soi, verbaliser ce qu'on ressent et ça peut prendre un peu de temps. Bref y'a plein de trucs qui peuvent faire que ça bloque.

Pour la pratique je ne dirai rien, je pense que le premier baiser d'amoureux c'est un instant privilégié, une sorte de bulle qui se construit selon chacun, bref, y'a pas de technique. Ca vient tout seul, dans des moments où vous n'êtes que 2 à compter. Au milieu d'une foule, au calme, dans un endroit désert, etc., il faut vraiment ce sentiment de n'être que 2, et là, faut y aller.
A chaque fois que j'ai fait un 1er baiser c'était dans ces conditions, dans un parc, une gare, etc..
C est dommage que je prenne ce sujet en cours, je n'ai pas tout lu ( la flemme et beaucoup de boulot ), mais il m'était arrivé exactement la même chose avec mon ex.

Je la raccompagnais à sa voiture, et là, je savais pas si c'était le bon moment ou pas, bref, il ne s est rien passé.

Néanmoins, 2 jours après, ca n'a pas raté lorsque nous nous sommes revus.

Donc à mon avis, ce n'est pas bien grave, si vous êtes vraiment attirés, soit patient.

Edit : Ok je m'auto édit, j'avais pas vu le délai d'attente de 3 mois.

Fonce, tu t en fous. Tu lui dis, t es attiré, elle te plait, est-ce qu'elle veut ou pas. Y a pas 36 solutions là.
Au mieux, tu sors avec elle, au pire, tu la revois plus.
Les filles aiment les mecs avec une grosse paire de couille. La tout ce que tu lui montres, c'est que t'en a des petites. Elle pense "lui ça va pas être un bon coup mais il est gentil donc je le garde en ami". Prouve lui le contraire et chope lui la bouche !!! Puis si y a bon, quand tu la niqueras, faut que tu la domines méchamment parce qu'avec tout ce qu'elle a attendu tu peux pas y aller en lover-style. Lui faudra une bonne baise.
on pourra clore quand So² nous aura raconté le fin mot de l'histoire nameho

( plus je lis ce sujet , plus j'ai l'impression d'être une bourrine )
Citation :
Publié par Maluka

On dirait un mec qui parle, j ai du aller vérifier dans ton profil pour être sûr d'y voir le " f" .
Citation :
Publié par TabouJr
le truc de débutant limite loser "oh excuse moi, je voulais te faire la bise mais ma tête a malencontreusement tourné de 45% autour de mon cou"
Tu dis ça car personne ne t'a fait le coup quand t'étais en pleine crise d'ado et que t'avais besoin de quelqu'un. Tu veux en parler en MP ?

je me suis toujours étonné de voir ce qu'une enfance ratée au cause d'espérances qui n'ont pas étés comblées peu engendrer comme dégâts dans la vie d'un adulte.
Citation :
Publié par Maluka

Tu découvre seulement maintenant l'avis que les gens ont de toi depuis que tu fréquente jol?

Sinon une bonne technique pour pecho tu lui file un lien vers le sujet.

Et une encore meilleur technique pour pecho tu lui file mon 06

@Milenko j'avais commencé a écrire un truc dans le style mais je me suis édité car ça se fait pas, taboujr c'est la suisse du bar, ya un pacte de non agression envers elle.
Citation :
Publié par Finstern
Embrasse-la. Je mets ma main à couper qu'elle te repoussera pas.
J'aurais pas parié à ta place.

J'attends la suite avec impatience.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés