[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mec c'est trop pas la peine de draguer une autre pour espérer un signe, s'il s'est toujours rien passé c'est pas parce que tu flirtes avec une autre qu'elle va venir sous ta couette, au mieux elle se taira, et t'en seras au même point sauf qu'elle aura encore moins confiance en le fait qu'un truc peut se passer entre vous !

La meilleure solution c'est définitivement de tenter quelque chose alors que vous êtes seuls. Donc soit tu l'embrasse, point barre, ou alors un truc pas mal je trouve : tu veux lui faire la bise pour lui dire au revoir, et là tu vises pas sa joue mais le coin des lèvres, vraiment sur le côté, le truc sensuel quoi. Si elle est pas gênée t'enchaînes sur un baiser. Si tu as trop peur pour te lancer je trouve que c'est pas mal comme solution pour te rassurer.
Y a aussi la discussion du genre : "on en est où, nous deux ? Je suis le seul à sentir une ambiguïté ?", mais bon moi je te conseille plutôt l'action, c'est toujours pas évident de se lancer mais une fois que c'est fait on se sent plus.
Citation :
Publié par touffe

La meilleure solution c'est : tu veux lui faire la bise pour lui dire au revoir, et là tu vises pas sa joue mais le coin des lèvres, vraiment sur le côté, le truc sensuel quoi. Si elle est pas gênée t'enchaînes sur un baiser.
Oui fait le. C'est ce qui marche le mieux pour les timides !
Citation :
Publié par Ed Wood
Et oui petite, l'amour c'est comme la guerre, ça commence avec une déclaration et ça finit au corps à corps.

mini-clin-oeil-12892.gif
Oui mais bon tu sais ce que Machiavel en disait :
La guerre on la commence quand on veut, on la finit quand on peut
Qui est le vilain sur la photo?

Personnellement, je serai toi, j'aurai été voir la fille, je lui aurai mis un coup de massue, trainé par les cheveux et direction la caverne la greluche pour lui en mettre un bon coup
Citation :
Publié par sinernor
Personnellement, je serai toi, j'aurai été voir la fille, je lui aurai mis un coup de massue, trainé par les cheveux et direction la caverne la greluche pour lui en mettre un bon coup
=>
http://www.linternaute.com/cinema/image_diaporama/540/full-metal-jacket-26666.jpg
Non mais attends, tu crois sincèrement que tu "risques de la perdre" si tu te lances alors que ça fait 3 mois qu'elle se pend à ton bras ? Le coup de la déclaration passionnée c'est une très mauvaise idée, fais avancer les choses et essaye de donner l'impression que c'est naturel, au moins \o

Ya un post de boulet qui illustre bien ta galère là, mais j'arrive pas à mettre la main dessus, c'est vieux. (si yen a qui suivent, c'est avec la nana qui pose nue, en style réaliste)
Citation :
Publié par Jiyaa
Non mais attends, tu crois sincèrement que tu "risques de la perdre" si tu te lances alors que ça fait 3 mois qu'elle se pend à ton bras ? Le coup de la déclaration passionnée c'est une très mauvaise idée, fais avancer les choses et essaye de donner l'impression que c'est naturel, au moins \o

Ya un post de boulet qui illustre bien ta galère là, mais j'arrive pas à mettre la main dessus, c'est vieux. (si yen a qui suivent, c'est avec la nana qui pose nue, en style réaliste)
tada !
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20090618

OHSHI pile au moment ou ya une nouvelle note, tu roxxes jiyaa
Citation :
Publié par Jiyaa
dépêche, dépêche!

mais t'as même pas besoin de lui dire quoi que ce soit a ta gonzesse. Tu lui roules juste une pelle selon la manière que tu veux (comme ça a été dit plus haut) et tu verras bien comment elle réagira.
Ah merde, j'arrive en retard sur ce topic.

A un moment sur JoL on ne parlait et ne jurait que par la théorie de l'échelle (ici). Bref, avec l'aide du chat détective j'ai fais ma petite étude la dessus et je me suis même porté volontaire pour certains cas et en bref, y'a tjrs moyen pour sauter d'un échelle à l'autre c'est juste que c'est pas évident.
Et sinon, tu lui as déjà offert un truc qui lui ferait penser à toi? un bracelet, ce genre de trucs...

Ptet qu'elle aime les roses ou les pneus de voitures je sais pas !

Sinon pour l'approche subtile, sans aller jusqu'au baiser SUR LA BOUCHE cash, t'as une technique fun :

Alors que vous êtes relativement proche physiquement et de préférence tous les deux (genre la bise d'au revoir avec personne autour), tu lui demandes si elle connait Twilight !

Et comme c'est une fille, évidemment elle va dire oui. Ptet même rajouté d'un "pourquoi" interrogatif (c'est rarement autre chose qu'interrogatif un "pourquoi" je sais) et la, tu lui embrasses/mordilles le cou. Surtout prends ton temps pour y aller dans ce cou, n'hésite pas à souffler légèrement une haleine chaude au fur et à mesure que tes lèvres s'approche de son cou.

Si t'as bien réussi la manoeuvre, elle devrait être tout retournée (et la tu passes à la tech doudou - enfin pas encore), elle peut même avoir la chair de poule. Si pendant que t'étais dans son cou elle a pas rechigné (1), t'a loot un turquoise +20. Sinon, si elle a eu un geste de recul léger ou t'as gentiment repoussé la tête avec sa main(2), c'est un fail, tu es condamné à errer dans la friend zone.

Dans le cas (1), tu sors de son cou, tu la regardes dans les yeux (fixe la surtout), ta tête pas trop loin de la sienne. En principe ca se fera tout seul le baiser tant attendu !§

Dans le cas (2), vous allez devoir parler. Je te souhaite le cas (1) de tout mon coeur.

Ps : le rapport twilight/baiser dans le cou c'est que tu joues au vampire :{

Bref, c'est Kdo.
Citation :
Publié par Boing
Et sinon, tu lui as déjà offert un truc qui lui ferait penser à toi? un bracelet, ce genre de trucs...

Ptet qu'elle aime les roses ou les pneus de voitures je sais pas !

Sinon pour l'approche subtile, sans aller jusqu'au baiser SUR LA BOUCHE cash, t'as une technique fun :

Alors que vous êtes relativement proche physiquement et de préférence tous les deux (genre la bise d'au revoir avec personne autour), tu lui demandes si elle connait Twilight !

Et comme c'est une fille, évidemment elle va dire oui. Ptet même rajouté d'un "pourquoi" interrogatif (c'est rarement autre chose qu'interrogatif un "pourquoi" je sais) et la, tu lui embrasses/mordilles le cou. Surtout prends ton temps pour y aller dans ce cou, n'hésite pas à souffler légèrement une haleine chaude au fur et à mesure que tes lèvres s'approche de son cou.

Si t'as bien réussi la manoeuvre, elle devrait être tout retournée (et la tu passes à la tech doudou - enfin pas encore), elle peut même avoir la chair de poule. Si pendant que t'étais dans son cou elle a pas rechigné (1), t'a loot un turquoise +20. Sinon, si elle a eu un geste de recul léger ou t'as gentiment repoussé la tête avec sa main(2), c'est un fail, tu es condamné à errer dans la friend zone.

Dans le cas (1), tu sors de son cou, tu la regardes dans les yeux (fixe la surtout), ta tête pas trop loin de la sienne. En principe ca se fera tout seul le baiser tant attendu !§

Dans le cas (2), vous allez devoir parler. Je te souhaite le cas (1) de tout mon coeur.

Ps : le rapport twilight/baiser dans le cou c'est que tu joues au vampire :{

Bref, c'est Kdo.
Ça c'est la technique pour préados, si tu as plus de 14 ans il faut lui demander si elle connait Les accusés, avec Jodie Foster.

Ps : le rapport c'est que tu la prends sauvagement sur une table de billard, comme dans le film.

Ps 2 : "Pouquoi" ça peut être aussi un nom commun, ou remplacer "la raison pour laquelle", et dans les deux cas ce n'est pas interrogatif.
Citation :
Publié par Boing
Si pendant que t'étais dans son cou elle a pas rechigné (1), t'a loot un turquoise +20.
Tu adaptes ta prose à l'OP avec des références dofusiennes, c'est très délicat de ta part

(n'empêche, I lol'd)
Citation :
Publié par Communard
Ps : le rapport c'est que tu la prends sauvagement sur une table de billard, comme dans le film.

Ps 2 : "Pouquoi" ça peut être aussi un nom commun, ou remplacer "la raison pour laquelle", et dans les deux cas ce n'est pas interrogatif.
Merci des précisions et de l'appui !

Citation :
Publié par Communard
Ça c'est la technique pour préados
C'est étrange, à la vue des textos envoyés par la chère demoiselle en manque affectif, il me semblait détecter un comportement digne de cette espèce animale.

Soit dit en passant, je n'ai pas vu ce film (les accusés), je vais l'ajouter à ma liste de choses à découvrir avant de mourir.

edit : je pense à ça en fait :
Citation :
Merci prénom, pareil pour moi. C'est fou comme j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours et comme il y'aurai un vide dans ma vie si je te connaissait pas, merci d'être là. Je te fais de gros bisous, bonne nuit.
Bon allez en exclu, jvais vous dire comment j'emballe et ça va dans le sens de Doudou.

Pour tester si une meuf est open ou pas je la ... chatouille. Héué, ça marche assez bien en général. Si elle réagit genre "me touche pas pauvre con", c'est que c'est mort. Si elle réagit genre "ha nan mais arrêteuh", c'est qu'il y a moyen. Si elle rentre dans le jeu, c'est qu'elle est trempée comme une grotte sous-terraine.

Testé et approuvé.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bon allez en exclu, jvais vous dire comment j'emballe et ça va dans le sens de Doudou.

Pour tester si une meuf est open ou pas je la ... chatouille. Héué, ça marche assez bien en général. Si elle réagit genre "me touche pas pauvre con", c'est que c'est mort. Si elle réagit genre "ha nan mais arrêteuh", c'est qu'il y a moyen. Si elle rentre dans le jeu, c'est qu'elle est trempée comme une grotte sous-terraine.

Testé et approuvé.
Quitte à me répéter, c'est encore une stratégie qui s'étiole au fil du temps. Ce genre de truc fonctionne au lycée (et encore). L'époque où le contact physique n'est accepté que lorsque l'importun est un conjoint potentiel est révolue dès lors que l'on franchit les portes du monde des adultes (j'ai failli dire "quand on entre dans l'adolescence, mais bon ça dépend des ados en fait), sérieusement.

Je précise juste ça pour toi, que tu ne sois pas trop décontenancé si, dans quelques années, tu te prends une mandale en palpant franchement les roberts d'une demoiselle à qui tu avais fais des guilis sans encombre dans tes précédentes approches.
Marrant quand t'as dis "chatouille", j'ai tout de suite pensé un doigt à proximité de/dans la ch*tte. Étrange. Peut-être l'allusion à la grotte juste après cela.
Le truc à ne pas faire, jamais jamais jamais jamais JAMAIS c'est de déclarer sa flamme. Je l'ai encore fait récemment en me disant que ça ne marchera pas, c'est un fail assuré, etc... et je l'ai fait comme un con. Résultat je dois maintenant tenter de remonter la pente sévère.
( La situation était un peu particulière sinon je n'aurais pas tenté, c'était sur MSN et elle avait déjà un mec dont elle était en train de me dire qu'en gros elle allait peut-être le quitter à la rentrée mais elle avait peur de ne pas avoir personne derrière, d'où je lui ai sortit qu'en gros y'aurais moi au pire. Elle a pas dit non, juste qu'elle verrait après avoir quitté son mec. Ca a donc quand même marché dans le sens ou elle a quitté ce mec et on va se voir bientôt. Affaire à suivre...)

Bref, le truc con qui parait cul-cul mais qui marche c'est le contact physique: tenir sa main, une main sur l'épaule, chatouiller comme mentionné ci-dessus (enfin pas la teucha quoi ) est pas mal aussi, etc...

Si elle est dans le truc, genre taquine/elle te fait pareil/elle se laisse faire, c'est bon signe. Ensuite tu peux enchaîner sur une isolation loin d'autres personnes ou de foule (surtout si elle est timide), tu parles de trucs plus persos, genre ta vision sur le couple éventuellement, ou un autre truc. Après il y a plein de façons d'enchaîner sur un baiser:

1) Le silence se fait. C'est évident que le courant passe. Vous vous regardez dans les yeux, vos visages se rapprochent, et c'est bon.

2) La petite phrase qui aide: "J'aime vraiment bien discuter/passer du temps avec toi." Puis elle dit "Merci" ou elle rougit ou autre, selon le niveau de timidité de la fille. Ensuite tu fais pareil qu'en 1. Silence, yeux dans les yeux, rapprochement, baiser.

3) Version mode hardcore, en même situation d'isolement: "Tu veux m'embrasser?". Si elle dit oui, on y go. Si elle dit "Peut-être" pareil, tu te lances. Si elle dit "non" en général tu as foiré ton truc mais c'est pas forcément mort, tu peux rattraper du style "J'avais pas dis que tu pouvais le faire hein, c'est juste qu'avec ton regard de tueuse je commençais a me poser des questions" (en restant TRES TAQUIN et pas accusateur DU TOUT). Puis tu recommences la conversation + tu peux réessayer plus tard (mais pas avec la même réplique du coup).

4) Le mode sensuel/mini-déclaration: En situation d'isolement, tu repousse une mèche de cheveux de son visage ou tu caresse doucement de son front à juste en dessous de son menton en dessinant un demi-cercle sur son visage et tu sors du style: "Je crois que je craque pour toi.", et si elle dit pas non, go pour le baiser.

Voilà, c'est 4 trucs de base touts cons histoire de, pour ceux qui savent pas s'y prendre (comme l'OP apparemment qui m'a l'air bien enfoncé dans la gadoue friendzone et qui va devoir travailler dur si il veut s'en sortir, je parle d'expérience.)
Normalement + de 3 jours/rencontres sans qu'il ne se passe rien et si la fille s'installe dans une logique de "Ca sera pas un petit ami mais juste un ami" dans 99% du temps c'est foutu. Elle ne voudra pas sortir avec toi et refusera tes avances. Il y a des exceptions, comme une copine à moi qui à été amie avec son mec pendant 1 an avant de sortir avec (et qui lui a mis des râteaux pendant 1 an avant de finalement accepter de sortir), comme quoi des fois la persévérance paye.

Le pire qui puisse se passer c'est un léger moment pas comfortable (le râteau) où en gros elle te fais comprendre que "non c'est pas possible dsl " et c'est le plus souvent aussi chiant pour elle que pour toi, après quoi tu peux arrêter de te fixer sur elle et passer a autre chose.

De rien

Citation :
Publié par Kafka Datura

Testé et approuvé.
Ouais, enfin faut pas généraliser non plus. Y'a des filles qui sont très joueuses sans forcément vouloir être allumeuses (mais qui le sont malgrès elles...). La même fille qui rentre dans le jeu quand tu la chatouille te mettra peut-être un rateau si tu assures pas sur le reste de la drague. Donc c'est un bon signe, mais je ne partirais pas sur la base que dès qu'elle se mets dans le jeu c'est que c'est bon et tu peux passer direct à l'isolation + baiser.

Un truc est sur c'est que draguer sans toucher la fille c'est mort de suite. Comment ésperer passer d'une relation juste vocale ou tu discutes avec quelqu'un directemment vers une relation où tu vas poser tes levres sur les siennes, chose assez intime? C'est impossible si il n'y a eu aucun contact physique avant, tout simplement. Ne serait-ce que de mettre la main sur l'épaule, la "bouger" gentillement de la où elle est en la prenant par les hanches, etc... Peu importe, du moment que il y a plusieurs contacts, courts et répétés. Après si tu as un minimum de tchatche et quelques points communs avec la demoiselle et que tu n'es pas un avachi amorphe, normalement c'est pas très compliqué de conclure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés