Le truc à ne pas faire, jamais jamais jamais jamais JAMAIS c'est de déclarer sa flamme. Je l'ai encore fait récemment en me disant que ça ne marchera pas, c'est un fail assuré, etc... et je l'ai fait comme un con. Résultat je dois maintenant tenter de remonter la pente sévère.
( La situation était un peu particulière sinon je n'aurais pas tenté, c'était sur MSN et elle avait déjà un mec dont elle était en train de me dire qu'en gros elle allait peut-être le quitter à la rentrée mais elle avait peur de ne pas avoir personne derrière, d'où je lui ai sortit qu'en gros y'aurais moi au pire. Elle a pas dit non, juste qu'elle verrait après avoir quitté son mec. Ca a donc quand même marché dans le sens ou elle a quitté ce mec et on va se voir bientôt. Affaire à suivre...)
Bref, le truc con qui parait cul-cul mais qui marche c'est le contact physique: tenir sa main, une main sur l'épaule, chatouiller comme mentionné ci-dessus (enfin pas la teucha quoi

) est pas mal aussi, etc...
Si elle est dans le truc, genre taquine/elle te fait pareil/elle se laisse faire, c'est bon signe. Ensuite tu peux enchaîner sur une isolation loin d'autres personnes ou de foule (surtout si elle est timide), tu parles de trucs plus persos, genre ta vision sur le couple éventuellement, ou un autre truc. Après il y a plein de façons d'enchaîner sur un baiser:
1) Le silence se fait. C'est évident que le courant passe. Vous vous regardez dans les yeux, vos visages se rapprochent, et c'est bon.
2) La petite phrase qui aide: "J'aime vraiment bien discuter/passer du temps avec toi." Puis elle dit "Merci" ou elle rougit ou autre, selon le niveau de timidité de la fille. Ensuite tu fais pareil qu'en 1. Silence, yeux dans les yeux, rapprochement, baiser.
3) Version mode hardcore, en même situation d'isolement: "Tu veux m'embrasser?". Si elle dit oui, on y go. Si elle dit "Peut-être" pareil, tu te lances. Si elle dit "non" en général tu as foiré ton truc mais c'est pas forcément mort, tu peux rattraper du style "J'avais pas dis que tu pouvais le faire hein, c'est juste qu'avec ton regard de tueuse je commençais a me poser des questions" (en restant TRES TAQUIN et pas accusateur DU TOUT). Puis tu recommences la conversation + tu peux réessayer plus tard (mais pas avec la même réplique du coup).
4) Le mode sensuel/mini-déclaration: En situation d'isolement, tu repousse une mèche de cheveux de son visage ou tu caresse doucement de son front à juste en dessous de son menton en dessinant un demi-cercle sur son visage et tu sors du style: "Je crois que je craque pour toi.", et si elle dit pas non, go pour le baiser.
Voilà, c'est 4 trucs de base touts cons histoire de, pour ceux qui savent pas s'y prendre (comme l'OP apparemment qui m'a l'air bien enfoncé dans la gadoue friendzone et qui va devoir travailler dur si il veut s'en sortir, je parle d'expérience.)
Normalement + de 3 jours/rencontres sans qu'il ne se passe rien et si la fille s'installe dans une logique de "Ca sera pas un petit ami mais juste un ami" dans 99% du temps c'est foutu. Elle ne voudra pas sortir avec toi et refusera tes avances. Il y a des exceptions, comme une copine à moi qui à été amie avec son mec pendant 1 an avant de sortir avec (et qui lui a mis des râteaux pendant 1 an avant de finalement accepter de sortir), comme quoi des fois la persévérance paye.
Le pire qui puisse se passer c'est un léger moment pas comfortable (le râteau) où en gros elle te fais comprendre que "non c'est pas possible dsl

" et c'est le plus souvent aussi chiant pour elle que pour toi, après quoi tu peux arrêter de te fixer sur elle et passer a autre chose.
De rien
Bon allez en exclu, jvais vous dire comment j'emballe et ça va dans le sens de Doudou.
Pour tester si une meuf est open ou pas je la ... chatouille. Héué, ça marche assez bien en général. Si elle réagit genre "me touche pas pauvre con", c'est que c'est mort. Si elle réagit genre "ha nan mais arrêteuh", c'est qu'il y a moyen. Si elle rentre dans le jeu, c'est qu'elle est trempée comme une grotte sous-terraine.
Testé et approuvé.
Ouais, enfin faut pas généraliser non plus. Y'a des filles qui sont très joueuses sans forcément vouloir être allumeuses (mais qui le sont malgrès elles...). La même fille qui rentre dans le jeu quand tu la chatouille te mettra peut-être un rateau si tu assures pas sur le reste de la drague. Donc c'est un bon signe, mais je ne partirais pas sur la base que dès qu'elle se mets dans le jeu c'est que c'est bon et tu peux passer direct à l'isolation + baiser.
Un truc est sur c'est que draguer sans toucher la fille c'est mort de suite. Comment ésperer passer d'une relation juste vocale ou tu discutes avec quelqu'un directemment vers une relation où tu vas poser tes levres sur les siennes, chose assez intime? C'est impossible si il n'y a eu aucun contact physique avant, tout simplement. Ne serait-ce que de mettre la main sur l'épaule, la "bouger" gentillement de la où elle est en la prenant par les hanches, etc... Peu importe, du moment que il y a plusieurs contacts, courts et répétés. Après si tu as un minimum de tchatche et quelques points communs avec la demoiselle et que tu n'es pas un avachi amorphe, normalement c'est pas très compliqué de conclure.