[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Communard
Je précise juste ça pour toi, que tu ne sois pas trop décontenancé si, dans quelques années, tu te prends une mandale en palpant franchement les roberts d'une demoiselle à qui tu avais fais des guilis sans encombre dans tes précédentes approches.
Tu veux dire que passé la trentaine elles deviennent farouches ?

Heureusement que ma vie amoureuse se porte plutôt bien et que t'a l'air d'un vieux célibataire aigri
bah vu qu'on a encore du temps et une bonne semaine , tu pourrai peu être nous expliquer deux trois trucs, genre ce qui c'est en gros passé pendant 3 mois, la fréquence a laquelle tu la voyais ( oué parce que si tu la voyais une fois tout les 3 semaines, tu m'étonnes que ça ai pas avancé )et surtout en quoi tu as été ''explicite et entreprenant".

histoire de rigoler voir si ya vraiment des manches parmi vous deux
Citation :
Publié par Maluka
Je sais pas, c'est peut être une simple impression mais je trouve que tu fais allusion aux shemale sur les 3/4 de tes reply, tu veux en parler en MP ?
Citation :
Publié par Boing
Je te trouve très moqueuse Malu.
soit j'en rigole soit je désespère de l'espèce humaine

So²@ tu serai un amour de faire un post par jour, avec du suspense etoo etoo
Citation :
Publié par Joyes
Et aussi, le coup de la jalousie pourrait faire fuir irrémédiablement Mademoiselle A.
Elle pourrait se dire qu'elle ne l'intéresse pas tant que ça, vu qu'il fricote avec une autre femelle, devant elle en plus !
Ou ça pourrait marcher, A se rendrait compte qu'elle désire être avec So², mais à mon humble avis la relation partirait sur de très mauvaises bases (méfiance, jalousie, perte de la confiance).
Les nanas sont tarées.

En gros, s'il veut pourrir d'avance une relation qui n'a pas encore commencé, c'est la bonne solution -_-
Mais le coup de la jalousie peut aussi le faire sortir d'un bond de la FZ et lui apporter le succès là ou il aurait échoué en tentant de lui violer la bouche.
Lorsqu'une fille te classe définitivement dans la case "asexué", ce qui semble être le cas, lui prouver que d'autres ne partagent pas cette vision suffit à la faire réfléchir. C'est l'instinct de jalousie féminine qui parle: multiplie les conquêtes et tu en auras de plus en plus.

Citation :
@So² : la jalousie est l'idée la plus tordue, si ton topic est sérieux. Imagine la situation inverse : c'est elle qui drague un autre mec. Tu penses quoi, sachant que t'as déjà l'impression d'être la "friendzone" ?
La FZ n'existe pas chez les hommes. Argument non recevable.

Citation :
Publié par Maluka
c'est pas de la timidité a ce niveau la, c'est de la peau de saucisson sur les yeux

et la, je me demande quel est l'intérêt d'une fille qui n'as toujours pas percuté un truc aussi obvious

(ou alors, l'op est un manche )
Les signaux des mecs, c'est comme les signaux des filles, incompréhensibles pour l'autre.

Bref, il dit avoir été entreprenant mais il lui a même pas attrapé la main bordayl, ou alors il la lui a attrapé en faisant genre "on est copain youpie on se tient par la main!"

Il n'a rien fait qui soit une avance au sexe.

Donc faut pas qu'il s'étonne.

Bon alors, la je pense par contre que c'est une mauvaise idée, le coup du déballage et de la déclaration et tout, à mon imho y a rien de plus stressant pour la fille.
Citation :
Imagine, t'es avec une copine et la elle commence à te dire : Il faut qu'on parle.
Et puis elle te déballe qu'elle t'aime depuis des années etc etc.
A la fin de la discussion, il se passe quoi ?
Bah rien, long silence et vous restez à vous regarder, long moment de gêne et finalement y en a un des deux qui part en courant.
Pluzun, je l'ai déjà dit plus haut d'ailleurs.

Edit, en dessous: ptet que j'avais pas envie de me faire chier.
Ou pas hein, comme on dit.

Edit : Comment un vieux posteur comme toi peut encore se permettre de faire du double-post à 2 minutes d'intervalle sérieusement ? La fonction edit, ça te parle ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Mais le coup de la jalousie peut aussi le faire sortir d'un bond de la FZ et lui apporter le succès là ou il aurait échoué en tentant de lui violer la bouche.
No franchement le coup de la jalousie ça fait vraiment genre :

*Wé j'suis trop une merde pour oser faire un pas vers toi, alors je drague une autre femelle devant ta tronche pour te rendre jalouse et que tu te rendes compte que tu me kiffes trop ha ha... Lu j'm'appelle So² et j'viens de me prendre un râteau et une mandale.*

Ça fait VDM quoi
Citation :
Publié par Joyes
No franchement le coup de la jalousie ça fait vraiment genre :

*Wé j'suis trop une merde pour oser faire un pas vers toi, alors je drague une autre femelle devant ta tronche pour te rendre jalouse et que tu te rendes compte que tu me kiffes trop ha ha... Lu j'm'appelle So² et j'viens de me prendre un râteau et une mandale.*

Ça fait VDM quoi
C'est pas faux ce que tu dis, mais vu ce que je lis plus haut, tu sembles aussi ne pas être une femelle de base. Or la fille en question semble être une femelle de base. Donc s'il est en FZ, ça peut marcher, s'il ne l'est pas, ça va foirer. Pour sur.
Citation :
Publié par Joyes
C'est quoi une femelle de base ?

@ Boing : commence pas toi, sale gosse !
Une fille dont tu es le super confident - genre qui t'envoie plein de SMS pour te dire "lolilol j'adore être avec toi t'es mon super pote (les fautes en plus) mes petits copains devraient tous être comme toi !!" - et qui va tomber amoureuse de toi dès qu'elle va perdre son emprise parce que tu vas aller draguer ailleurs.
Je sais pas si t'as remarqué, mais la tendance exprimée par la majorité des posteurs de ce thread c'est plutôt de suivre l'adage "pourquoi faire subtil quand on peut faire efficace"?
Ca a peut-être été dit plus tot mais j'ai la flemme de scruter en détail chaque post de So² pour retrouver: En fait tu la connais/vois depuis 3 mois mais à quelle fréquence? Je pensais vraiment que c'était mort quand j'ai vu 3 mois mais si ça n'a été que 5-6 rencontres c'est peut-être encore jouable... Enfin il faut passer à la vitesse supérieure de suite sinon ça va être mort.
La FZ est un lieu froid et glacial où on te donne droit à mettre tes mains devant un feu fictif où tu penses te réchauffer et approcher du but, mais au final tu réalises que le feu n'est qu'un découpage en carton pâte et que tu va crever de froid jusqu'a la fin de tes jours...

@Tabou Je me dis de plus en plus que toi et moi on à vraiment pas la même vision de la vie, mais alors pas du tout

@Maluka Oui j'ai bien lu ça mais on dirait que tu lui poses la question, pas que tu affirmes une réalité. Hmm...
Citation :
Publié par Maluka
bah vu qu'on a encore du temps et une bonne semaine , tu pourrai peu être nous expliquer deux trois trucs, genre ce qui c'est en gros passé pendant 3 mois, la fréquence a laquelle tu la voyais ( oué parce que si tu la voyais une fois tout les 3 semaines, tu m'étonnes que ça ai pas avancé )et surtout en quoi tu as été ''explicite et entreprenant".

m'voyez ?

Edit en effet je lui pose la question, vu qu'il ne le mentionne nulle part :/
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est pas faux ce que tu dis, mais vu ce que je lis plus haut, tu sembles aussi ne pas être une femelle de base. Or la fille en question semble être une femelle de base. Donc s'il est en FZ, ça peut marcher, s'il ne l'est pas, ça va foirer. Pour sur.
Il peut aussi lui violer la bouche et puis, si échec (cause friendzone), aller draguer a coté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés