[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Plaît-il ? Tu m'excuseras, j'ai du mal à bien saisir le fond de ton message, si jamais il y en a un. Tu développes stp ?

Pour faire clair, même si je te connais pas, tu as l'air d'être une personne horriblement chiante. Pas étonnant donc que tu aies pu "éviter" tout ça
Mais ça doit être un genre de RP

Citation :
Publié par Nephost
Quelle mauvaise foi

Eh tu peux tout avouer, l'erreur est humaine comme on dit

c'est toi qu'est humain mec
Citation :
Publié par So²
si la première journée donnait ça, la deuxième c'était forcément bon.)

mais pourquoi diable remettre au lendemain ce qu'on peut faire le soir même? t"aura pu en profiter pour la prendre dans tes bras quand elle t'as pris par la taille, chais pas moi.


( certes, d'aucun dirons que je suis trop pressée aussi )
Message supprimé par son auteur.
Tout à l'heure j'étais au téléphone, donc j'étais pas très constructif ; puisque je peux apporter mes deux centimes au thread, voilà ce que j'en pense :

D'après ce que tu racontes, tu n'as malheureusement pas été assez entreprenant, mais ça je pense que les premiers messages étaient unanimes, et assez clairs sur la question. Le problème vient peut être du fait que tu t'es rendu compte plus tard qu'elle te plaisait, si j'ai bien compris ("mais je suppose qu'à cet instant je la trouve mignonne et sympa mais sans plus"). S'est ensuivi un décalage, forcément :

- A supposer que tu lui ais plu dès le début, alors le fait que tu ais entretenu une certaine distance (Comprendre, que tu ais fait ami-ami) avec elle alors que vous vous connaissiez juste l'a peut-être conduite à se faire une raison, et à te "classifier" comme résident de la friend zone justement.

- A supposer qu'elle n'ait pas spécialement flashé sur toi au début ni à la fin, le décalage s'est créé quand toi tu as commencé à t'intéresser à elle plus en tant que potentielle petite amie que comme amie tout court.

Je trouve ta question de départ, "Suis-je dans cette fucking friend zone ?" assez ambigüe, parce qu'elle peut à la fois vouloir dire "Est ce que je suis dans cette saleté de zone ami ?" ou bien, avec le récent essor du concept de fucking friend, "Est ce que je suis dans la zone où on est amis mais on peut faire des choses sexuelles quand même ?", et je sais pas ce que tu as voulu dire.
Histoire de pas rajouter un malentendu là dessus, je vais répondre aux deux questions dans l'ordre :
Oui, tu es dans la saleté de zone ami, et, dans l'état actuel des choses, je ne pense pas que tu puisses aller plus loin que là où tu es déjà avec elle.

Comment remédier à ceci : Là encore, les réponses d'une ligne en page 1 ont pratiquement tout dit. Il va falloir lui dire ce que tu penses, sans utiliser de sous-entendus douteux, sans essayer de lui faire avouer quoi que ce soit, sans la faire boire, et sans aller draguer une de ses copines (Stratégie alakon au demeurant).
Il va falloir lui dire ce que tu en penses.

- Première option, elle est dans le même cas, c'est parfait, vous êtes heureux et vous avez plein de bébés.

- Deuxième option, elle est pas dans le même cas, tu te prends un râteau, et tu es malheureux un petit moment. Heureusement, cela ne signifie pas à tous les coups la fin de votre amitié, ça dépend en grande partie de la manière dont toi tu réagis, et dont tu as envie de réagir. Est ce que tu voudrais encore la côtoyer après qu'elle t'a éconduit ?

Dans les deux cas, quoi qu'il en soit, ça met fin au décalage qu'il y'a entre vous deux en ce moment, et ça c'est positif, parce que c'est ça qui te bloque.

Voilà. Ensuite, ce qu'on ne peut pas savoir, c'est la manière dont il faut lui parler, parce qu'on ne la connait pas. Étant donné que la "femelle basique" ça n'existe pas, il y'aura toujours des manières spécifiques de lui parler qui lui plairont, d'autres non, des mots qui feront tilt, des attitudes, etc... Si c'est une Dofusienne, alors le coup du "Tu es mon Tutu +20" marche à tous les coups ! Bref, personne ici ne peut t'aider par rapport à ça. Il faudrait qu'on la connaisse mieux que toi, ce qui es difficile.

Voilà ce que j'en pense.
Citation :
Publié par Nephost
Edit : Je te remercie de cet accueil chaleureux mais néanmoins bourré d'ironie Siamoize
Tire pas la langue à Siamoize, inconscient ;]

Citation :
Publié par So²
J'suis pas n'importe quel Dofusien mec ! Dofus à mon niveau c'est le classe.
On retiendra de cette histoire, que les "48" ne savent pas choper x)

Sinon, votre chanson dure 3min22, ça te suffira pour "finir"?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
juste que ce coup là c'était... différent, je saurais pas l'expliquer.
Citation :
J'sais même pas ce que j'lui trouve d'ailleurs
holyfukin"shit, j'crois que t'es vraiment accro :/

de toute facon, comme dirai un grand philosophe allemand du XX eme siècle



Citation :
Publié par Joyes
On retiendra de cette histoire, que les "48" ne savent pas choper x)
moi j'dis, ça dépend lequel :3
Citation :
Publié par Maluka
moi j'dis, ça dépend lequel :3
Hé hé, aurais-tu des histoires croustillantes sur les pipoles dofusiens ? ;p

Non c'est pas HS, au contraire !
Citation :
Publié par Maluka
moi j'dis, ça dépend lequel :3
Je t'en prie, développe, nous t'écoutons attentivement. Au passage, tu peux aussi dire ce que sont Les 48 pour les non-initiés.
Citation :
Publié par So²
...

Je crois que tu as atteint le point de non retour de la lose. Bientôt tu vas installer Dofus et Second Life et tu auras un compte shemale sur JoL.
Omg.. J'pense que même moi qui suis aveugle en terme de sentiments jl'aurais remarquée là, cette flopée de signes.

Merci, j'ai passé quelques minutes de fou rire a lire ce thread et l'histoire de So².

omg.. 3 mois quoi.


Citation :
Situation professionnelle :
Dans la communication visuelle
Seriously ?

[Modéré par Devil Mysth : hop ]
Bon, mec, c'est un très grand Dofusien qui te cause...

Après analyse de ta 1ere journée, je dirais que A te trouve mignon et qu'elle a (avait) très certainement envie de sortir avec toi. Elle a fait un paquet d'allusions (envie d'un massage, te prendre par un bras, te refiler son numéro de tel', etc...).

T'a pas capté, bon, t'es timide ou la demoiselle t'intimide, point barre c'est trop tard. Cela fait 3 mois que vous avez une relation copain/copine, et faut pas spécialement voir le mauvais côté de la chose, ca vous a permis de voir que vous avez plein de points en commun etc..., seulement maintenant va falloir se bouger le cul pour passer à l'étape suivante.

Ne sachant pas quel âge vous avez, je vais te donner un conseil neutre.

Invite la au cinoche ou autre activité ou vous saurez vous retrouver seuls un moment, mais en ayant également un point d'attention (film, concert, etc...).

Un moment, tu fais exactement comme elle le premier jour, tu passes ton bras autour de sa taille (si vous êtes assis tu peux lui prendre la main).

Si cette étape se passe sans problème (pas de geste de recul de sa part, ou pire), vas y mon Jeannot, approche tout simplement ton visage du sien, si elle ne recule pas le sien ben c'est BINGO.

Si tu as réussi à l'embrasser, c'est bien, mais faudra un moment rebondir sur la question qui tue et qui arrivera rapidement "Mais olol pourquoi t'as attendu si longtemps?".

La c'est à toi de lui expliquer que tu voulais être sur avant de t'engager, que ces 3 mois passés en "potes" t'on permis de voir que tu as des sentiments pour elle, etc...

Et n'attend pas encore 3 mois avant de te bouger le cul, car elle va pas attendre encore longtemps (c'est déjà un miracle qu'elle se soit pas pris un autre mec si elle veut vraiment sortir avec toi).

Si ca se passe vraiment mal (elle refuse), à toi de voir si tu veux la garder comme amie, et tu rattrapes le coup comme tu peux, ou si tu t'en fous.

Mais la, sincèrement, même en FZ, avec les signes qu'elle t'a déjà montré, c'est gagné d'avance...faut juste prendre ton courage à deux mains et y aller, en finesse mais avec détermination.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés