[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmö
On va arrêter le HS sur Siianaaa, qui, aussi attention whore soit-elle, serait priée d'arrêter de flood.
Celle là, elle serait plutôt "Attention Gore" ...
Citation :
Publié par Elmö
On va arrêter le HS sur Siianaaa, qui, aussi attention whore soit-elle, serait priée d'arrêter de flood.
Citation :
Celle là, elle serait plutôt "Attention Gore" ...
P'tain, c'est Shinobi qui a amené sa correspondante

pour en-dessous: elle connait pas la fonction edit :P
Pourquoi je vois une dizaine de messages de Siianaaa sur une seule page?

Siianaaa, ton prénom serait-il Merco par hasard ?

Non je ne suis pas HS c'est faux, c'est Telia qu'a relancé ;(
Citation :
Publié par Kantor
P'tain, c'est Shinobi qui a amené sa correspondante
Connais pas de Shinobi!

Citation :
Publié par Joyes
Pourquoi je vois une dizaine de messages de Siianaaa sur une seule page?

Siianaaa, ton prénom serait-il Merco par hasard ?

Non je ne suis pas HS c'est faux, c'est Telia qu'a relancé ;(

Pas du tout je suis inconnue au bataillon...
So², je ne sais comment te remercier. J'ai passé ma journée, étant stagiaire, le doigt sur la touche F5, espérant, un nouvel épisode de tes turpitudes.

J'aime ton délire autobiographique, et surtout, j'adore voir les gens fail (sachant que ça m'arrive jamais, je suis en manque de ce genre d'expérience)

En gros, reste comme tu es, et surtout, ne la humhum pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par -luciole-

En gros, reste comme tu es, et surtout, ne la humhum pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Humhumer les gens est mauvais pour la santé. Ne la humhum pas tu passerais pour un humhumeur.
Citation :
Publié par Edelendil
Hola Joyes tente un comeback, désolé ma grande t'es dejà has-been et remplacée.
Que dalle je pensais avoir trouvé l'hystéro de Shino c'tout
Je suis déçue.

Citation :
Publié par Pac
Humhumer [...]
Humhumer n'est pas un verbe reconnu par le correcteur Jol, merci de bien vouloir le remplacer par un synonyme afin d'optimiser la compréhension des lecteurs.
Citation :
Publié par So²
C'est bien parti pour...

et moi je te dis fonce tu n'as rien à perdre et viens pas me dire des blabla que t'es attaché, tu la connais pas vraiment....dans les deux cas t'es gagnant soit tu te la tapes , soit elle va finir par te jeter et comme je dis t'es gagnant parce qu'au moins t'es fixer mais fixe toi vite comme ça c'est fait ...eh hop suivante....

Oh mais rofl.

Tain mais tu te rends compte que tout le temps que t'as passé le mois dernier sur ton fansite dofus aurait pu être mis à profit d'une manière bien plus profitable ?
Citation :
J'ai rassemblé tout mon tact et ma finesse d'esprit pour rétorquer :

"J'trouvais ça marrant lol".
Huhu.

Mais rofl. Tu le fais exprès d'enchaîner les fail ou quoi
Citation :
Publié par Lévy
Huhu.

Mais rofl. Tu le fais exprès d'enchaîner les fail ou quoi
C'était là ou il fallait tout lui avouer bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais sors toi les doigts du fion.

C'est pas possible un machin pareil.

Tu la chopes, tu lui dis droit dans les yeux que t'as envie de l'embrasser.

Après, y a deux options :

1 - "Oh moi aussi John."

2 - "Désolé Kevin mais je préfère qu'on reste ami."

Premier cas, you win, tu baises.

Deuxième cas, you lose, tu ne dois plus la voir. Mais tu as la variante ou elle te recontact après une durée indéterminée pour te dire qu'elle a fait une connerie et qu'elle aimerait te revoir, dans ce cas, you win, tu baises.
So² tu as déjà pensé avoir tout simplement une discussion d'adultes avec elle ?

Bon petit conseil :

Au cours d'une de vos nombreuses discussions tu lui demande :

-tu n'a jamais pensé que notre relation pourrai évoluer différemment ?

A): elle te dit non et toi : tu t'en sort par une pirouette du style :

"Ben j'suis un mec donc oui j'y est pensé (va pas te faire passer pour un saint non plus et la froisser ! ) mais au final j'adore notre amitié..."

la tu sait à quoi t'en tenir...mais au moins tu la perd pas en amie

B): elle te dit oui et toi ? : tu dit oui j'y est pensé...(tu renchéri sur un truc du style ) pourquoi a ton avis il c'est rien passé alors ?...

et la tu sera le pourquoi du comment....

faut foncer certes mais pas comme un con...après à toi de savoir si tu supportera d'être un simple ami...

Vmwai.

Ce genre de plan "discussion adultes" j'y crois moyen. Tout simplement parce que le risque d'une réponse typée "*gênée* huuu eeuuh j'sais pas trop, pas gâcher notre amitiée -et bla et bla et bla" est statistiquement autant dû à un potentiel excès de timidité qu'à une réponse totalement honnête.

Force lui la main. Soit en lui lâchant de "go" ce que tu penses, soit en tentant de lui faire des rigodrôleries à un moment propice... le tout étant de pas le laisser filer, comme ça t'es arrivé de toute évidence
Faut pas oublier que c'est pas une grande courageuse, sa première réaction peut très bien être froide/cassante/"restons amis" juste par défense/défiance
Citation :
Publié par Haley -Chrissou
"Ben j'suis un mec donc oui j'y est pensé (va pas te faire passer pour un saint non plus et la froisser ! ) mais au final j'adore notre amitié..."
C'est pas une pirouette ça, c'est un saut sans parachute.
Aller, un petit point godwin pour l'occasion.
"Ah mais, nous chez les ss, tout le monde torturait un peu, enfin au moins de temps en temps, alors bon je me suis amusé aussi".

Tu vois le problème du raisonnement.
En plus de prendre l'excuse d'une majorité pour te couvrir, tu te places directement dans le troupeau et surprime toute originalité qu'il faut pour établir un lien particulier avec une personne.

En bref, c'est de la merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés