[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est pas une pirouette ça, c'est un saut sans parachute.
Aller, un petit point godwin pour l'occasion.
"Ah mais, nous chez les ss, tout le monde torturait un peu, enfin au moins de temps en temps, alors bon je me suis amusé aussi".

Tu vois le problème du raisonnement.
En plus de prendre l'excuse d'une majorité pour te couvrir, tu te places directement dans le troupeau et surprime toute originalité qu'il faut pour établir un lien particulier avec une personne.

En bref, c'est de la merde.
Pas d'accord pour le moment il est sans parachute...il va même je pense ce ramasser la gueule sur le bitume si il ce bouge pas...

Parce que :

A) la demoiselle est intéressée et elle va finir par trouver le temps long......ou un autre sera mieux si prendre et elle lui passera sous le pif...

B) ils sont vraiment dans la Friendszone...et la il va devenir fou...sans compter la perte de temps...

Je me suis placé dans aucuns troupeaux ni majorité ni minorité...

On va dire que c'est l'expérience (du à mon grand âge...ou pas ) qui à parlé
Même pas d'excuse à avoir. Il est mordu, il va jusqu'au bout et il verra bien.
S'il se prend un râteau, pas grave, ce ne sera pas le dernier, mais ce sera formateur.
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Même pas d'excuse à avoir. Il est mordu, il va jusqu'au bout et il verra bien.
S'il se prend un râteau, pas grave, ce ne sera pas le dernier, mais ce sera formateur.
Ben oué cop's mais si il peux assurer ses arrières..il à pas envie de la perdre comme amie..faut qu'il la joue fine !

Mais qu'il bouge !!

Remarque un mec comme ça...ferait pas long feu avec moi
Citation :
Publié par Haley -Chrissou
Faut que tu le mettes à l'aise pour éviter qu'il se crispe trop et lâche la purée trop vite.

De rien.
Citation :
Même si je les expose pas particulièrement dans ce ML, j'ai d'autres qualités à côté.
Citation :
Publié par Ged
Faut que tu le mettes à l'aise pour éviter qu'il se crispe trop et lâche la purée trop vite.

De rien.
je parlais pas de précocité...

Citation :
Publié par So²
Même si je les expose pas particulièrement dans ce ML, j'ai d'autres qualités à côté.
j'en doute pas..faut juste que ça arrive à maturité

je rajouterai même que contrairement aux crétins style y en as beaucoup sur ce ML...tu te démarque du lot a poser les bonnes questions....

quand je dit "ferai pas long feu avec moi "(pour le crétin du dessus ça) suis un brin pas patiente..et un chouilla de caractère bien trempé..arrosé d'une louche d'expérience du à mon âge...ni vois rien de personnel !

ou pas....
Citation :
(pour le crétin du dessus ça) [...]..arrosé d'une louche d'expérience du à mon âge...
Rajoutes-en quelques bonnes cuillerées.

Je faisais de l'humour de décalage dont le but est simplement d'être à coté du sujet.
Citation :
Publié par Ged
Rajoutes-en quelques bonnes cuillerées. Un compliment masqué (tu aurais pu dire, louche, seau....)

Je faisais de l'humour de décalage dont le but est simplement d'être à coté du sujet.
Ha tu faisai de l'humour...autant pour moi..milles excuses

ou pas...
Citation :
je rajouterai même que contrairement aux crétins style y en as beaucoup sur ce ML...tu te démarque du lot a poser les bonnes questions....
Comment t'insultes le barien toi, t'as pas peur !
Citation :
J'en doute pas..faut juste que ça arrive à maturité

quand je dit "ferai pas long feu avec moi "(pour le crétin du dessus ça) suis un brin pas patiente..et un chouilla de caractère bien trempé..arrosé d'une louche d'expérience du à mon âge...ni vois rien de personnel !

ou pas....
Merci ! Dommage que tu joues à Second life.

Bon j'vais écrire le Disney trip.
Citation :
Publié par So²
Le problème étant que seules celles quantifiables dans la théorie de l'échelle sont valables dans le système de valeurs féminin.
Citation :
tu aurais pu dire, louche, seau....
Ou pas @10 millions de joliens.
Je crois me souvenir qu'on a les mains attachées au siège dans la tour de la terreur, donc c'est pas possible de tripoter ses voisines. C'est dommage, car, en soi, ce serait l'occasion rêvée.
Citation :
et un chouilla de caractère bien trempé..arrosé d'une louche d'expérience du à mon âge...ni vois rien de personnel !
L'expériencevient avec l'âge, c'est sur, hélas Alzheimer aussi, ça fait 3 ou 4 fois que tu nous précise que tu as de l'expérience, c'est bon, c'est noté.
Si ça peut te permettre d'arrêter de rabâcher je t'appellerais "La sage" à partir de maintenant ok ?
Citation :
Ben oué cop's mais si il peux assurer ses arrières..il à pas envie de la perdre comme amie..faut qu'il la joue fine !

Bah pourquoi diable devrait-il se la jouer fine ?

Nan pas d'accord. A un moment faut être clair, net et précis quand on apprécie/adore/aime une personne.

Etre dans le doute, y'a rien de pire.
Vaut mieux un "ça passe ou ça casse" qu'un "''tain je me prends sacrément la tête, et pis ça se trouve... blblblblbllblb..." et en arriver à un feuilleton qui dure... qui dure... qui dure...

Elle sait parfaitement ce qu'il attend d'elle. Le coup du massage, euh... c'est pas anodin. Et elle sait se faire désirer

Donc 'tit bonhome, un seul mot : Action !
Citation :
Publié par So²
Bon j'vais écrire le Disney trip.
Yeahhhhhhhhhh

Générique

ps: tu devrais la plaquer contre un mur par surprise, l'embrasser et tu verrais direct la réaction, là c'est quitte ou double mais au moins tu es fixé
Citation :
Publié par Communard
L'expériencevient avec l'âge, c'est sur, hélas Alzheimer aussi, ça fait 3 ou 4 fois que tu nous précise que tu as de l'expérience, c'est bon, c'est noté.
Si ça peut te permettre d'arrêter de rabâcher je t'appellerais "La sage" à partir de maintenant ok ?

tu ferai une grossière erreur..'suis pas sage !

Sinon pour Alzheimer..démasqué...mais je me soigne

@ Vallys : parfois l'action..au sens ou tu le dit fait perdre aussi...a savoir pour lui ce qui est le plus important...la perdre tout court ou la garder en amie...

@ Irootz : j'insulte pas...j'ai pas dit une bande de connards...crétin c'est gentillet

@So² : secondlife oui. j'assume ! mais aussi wow, Aion...c'est grave docteur ?

@ Edelendil : pour pas froisser la sensibilité des plus jeunes

sinon il est ou le sous entendu...?
Vieille...je me trouve pas vieille ! me semble pas avoir dit quelque part que je me trouvai vieille...rhoo pas beau de pas tout lire !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés