[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
On ne sait pas s'il dort sur le dos ou le ventre
Comme si ce détail avait de l'importance, suppute la disposition des corps suivant l'affirmation que tu quotes !

Toi tu serais le genre de gars qui se demande où Superman range ses fringues civils quand il s'envole, et ne s'étonne pas de voir un mec avec le slip par dessus le pantalon planer dans les airs sans assistance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Une chose m'interpelle. Ne devrait-elle pas faire la gueule, être désespérée et/ou finir par lâcher le morceau si tous ces gestes sont des signes et des relances de sa part ? A moins qu'elle apprécie ce jeu de se tourner autour et d'installer une ambiguïté.

C'est un peu le principe du jeu "du chat et de la souris"... Pour le moment, la souris est en pôle position.
Et le chat au lieu de ronronner et battre de la queue, devrait se préoccuper un peu plus de son festin en lui sautant dessus.
«Ouais A salut, c'était pour savoir si tu m'autorisais à mettre ta photo en pyjama sur un forum de jeux en ligne où je demande des conseils pour savoir comment te pécho».

Y a moyen imo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par So²
A ce jour, je trouve que c'est le pire foirage.
Après lecture, pas forcément.
La situation n'était pas évidente, vous étiez dans une chambre de gamins pour aller à Disney le lendemain, les lits superposés avaient chamboulé les attentes en matière de lit double que vous n'aviez pas manqué de vous faire chacun dans votre tête.
De plus, le fait qu'elle ait mis un T-shirt au lieu d'une nuisette ou de sous-vêtement plus suggestifs indique qu'elle avait largement prévu de dormir et pas autre chose. Regarder un DvD, à la rigueur.

Elle a sans doute même été réconfortée par le ton que tu as donné à cette soirée en lui faisant subtilement comprendre que ça t'amusait beaucoup que tout le monde vous pense ensemble. Quels imbéciles, s'ils savaient ce que vous faites réellement dans votre intimité !
Citation :
Publié par kermo
Quels imbéciles, s'ils savaient ce que tu lui fais réellement dans son intimité !

Ben ils rigoleraient bien.

J'pense qu'à défaut de savoir si So² reste dans celles de A, ce thread, lui, restera dans les annales de JoL.
Bon une jolienne se dévoue là ?
Citation :
Publié par anakah
Mais le film il était bien? c'était quoi? american pie? sexe intention? irreversible?
Femme en chaleur 3: Prête a explosé?
Un thriller de merde. Me souviens plus.
Citation :
Publié par So²
C'est à partir de là que s'est instauré un jeu marrant (quoi que y'a bien que nous deux que ça fait rire) mais malsain : "Faisons nous passer pour un couple sans en être un !". Bref, A à continué à jouer le jeu devant l'amie de ma mère, puis elle est allée se coucher donc on est entrés dans "nos quartiers".
J'ai mal pour toi là So²
Tu aurais du lui dire, pendant cette mascarade.
J'avoue, magnifique

Au moins, dans le pire des cas, elle doit vraiment te considérer comme : Le type le plus désintéressé de la terre car c'est pas possible qu'il tienne comme ça Lourde erreur...

<attend avec impatience le dénouement.>
Le coup de la main dans les ch'veux, j'pense pas que ça signifie forcément que la fille veut sexer. Mais peut-être qu'elle aurait bien aimé passer tout de même au stade +5 tendresse, que So² se blottisse mieux contre elle, lui caresse aussi la main, lève sa tête & l'embrasse, quoi, zut, c'était la super occaz' & ils auraient pu au moins passer la nuit ensemble, ça aurait déjà été le 1er stade de franchi (& le plus dur) Mais bon, la fille a pas eu l'air de se vexer apparemment, donc je sais pas où ça en ait maintenant, mais pour moi, So² a encore largement sa chance \o/
Citation :
Publié par Naluän
pour moi, So² a encore largement sa chance \o/
On redonne de l'ESPOIR au petit So² pour pouvoir se gaver de ses prochains fails hein ?

C'est pervers ce que tu fais là, très pervers
Citation :
Publié par So²
en mettant sa main dans mes cheveux. Là, j'ai posé ma main sur la sienne en me disant "Bon, si elle veut quelque chose je la laisse faire, au moins y'aura pas d'ambiguïté". Et comme vous le savez, il s'est rien passé. Elle m'a fait un bisous relativement prononcé sur la joue en guise de bonne nuit, j'aurais sûrement du tourner la tête.

C'était plus une perche qu'elle t' a tendu... je dirais plutôt un panneau Lumineux clignotant disant " Agis, Agis, Agis Viiiiiiiiiite "

et toi comme un... t'as pas réagis....

et je suppose que tu souhaiterai retourner à cette date , pour faire quelque chose.... comme par exemple lui sauter dessus, mais en douceur naturellement histoire de pas la perturber non plus!!

Citation :
Publié par -Accipiens-
J'suis seule à penser que c'est un "bon début" (pour quelqu'un d'aussi "gêné") ?

Mais bon, c'est le temps de foncer la quand même.

Certes c'est un bon début... mais le début commence a s'attarder quelques peut... alors je suis POUR qu'il fonce... mais pas tête baissée ce serais con de se planter et de passer pour un idiot...
Citation :
Publié par Siianaaa
et je suppose que tu souhaiterai retourner à cette date , pour faire quelque chose.... comme par exemple lui sauter dessus, mais en douceur naturellement histoire de pas la perturber non plus!!
Si So² avait le choix, je pense qu'il reviendrait à l'épisode 1 plutôt qu'au 4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés