De toute façon on ne s'ecoute même pas ici mdr.
Que repondre a ça ==> Si on ajoutait un bouton traque oui/non les traqueurs seraient content, puisque tout le monde voudrait traquer, desactiver le bouton empecherait sa réactivation avant plusieurs heures.
Les personne vooulant XP avec bonus seraient egalement ravis, rien n'empeche qu'une personne vienne agresser ces joueurs parce qu'elle estime que seul la traque est le meillleur moyen de upper son grade o_O sans rire c'est vraiment abberant de lire ça. Mais en tout cas on ne pourrait pas dire tu veux tes aiels, bah t'assume, le mec veut du PvP plus sauvage et moins regulier tout en assumant ses ailes, qu'ils soient exaucé.
Selon moi, toutes les personnes refusant ce systeme sont des personnes qui sont plutot douées au PvP et qui n'evolue que grace a cela, il ne faut pas oublier qu'on n'apprecie pas tous la même chose dans ce jeu.
P.S. une autre chose me fait rire, la traque comme son nom l'indique est une sorte de chasse a l'homme, parfois, je m'amuse a changer de map et a embrouiller la eprsonne qui me traque quand je l'ai demasqué est-ce de l'anti-jeu ? PArce que a vous entendre, dès qu'on est traqué on doit accepter le combat ba oui c'et vrai que la c'est le pied quand on gagne la totalité de ses aggros...
Ne soyez pas trop exclusif et pensez a la comunauté qui aime PvP/PvM et si les bonus liés aux ailes entraine trop d'abus ==> go demander le nerf des bonus plutot que le nerf des multi
EDIT Pour moi l'argument un grade 10 se merite, les ailes ouvertes = PvP PvP PvP PvP je repond mais Owoui² biensur. A quoi servent ces P***** de bonus si on n'a pas le droit de pretendre vouloir s'en servir en PvM Je suis totalement contre dans ce cas on peut aussi dire, un mec qui a les ailes ouverte ne peut plus PvM ba oui un soldat ça a autre choses a faire que taper des mosntre, ça doit faire la guerre o_O Je ne suis pas contre melanger ainsi PvM et PvP mais en tout cas que ça vienne d'une envie du joueur susceptible d'etre agressé et non d'un joueur lambda qui perturbe nos plan xp/drop...
|