Proposition : le blocage du PvP X vs 1 dans les traques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iopéra
aucun problème avec les combats déséquilibrés sauf en cas de multi-compte.
Franchement vous n'en avez pas marre de tout remettre à chaque fois sur le multicompte?

Hier exemple, je m'fais aggresser, 2 amis de ma team qui jouaient à ce moment là rejoignent, ce qui donne un 3vs1. En quoi est-ce different que si j'etais sur leur compte?

Le problème vient pas du multicompte, mais des traques associées avec le desequilibre entre les classes actuelles, qui irait se faire chier à crever au niveau 18x (c'est mon cas) contre par exemple le sacri 200 12 PA/7 PM, blindé de resistances de notre serveur, et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres, multicompte ou non.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Hier exemple, je m'fais aggresser, 2 amis de ma team qui jouaient à ce moment là rejoignent, ce qui donne un 3vs1. En quoi est-ce different que si j'etais sur leur compte? [...]
Tu es moitié lourdingue toi, tu vas aller lire ce qui a été mis sur le multi compte et le pvp une nouvelle fois, et y répondre si ça te chante. J'attend ça avec plaisir. Je dois constamment te reprendre à ce sujet, tu n'as jamais réussi à argumenter derrière (et tu ne peux pas, l'avantage procuré par le multi compte en pvp est réel).

Et les histoires d'équilibrage, c'est un autre problème qui n'a rien à faire ici. Sauf encore une fois expliquer le multi compte est un moyen de contourner ce qui ne vous convient pas.
Citation :
Publié par Yuyu
(et tu ne peux pas, l'avantage procuré par le multi compte en pvp est réel).
Sisi j'argumente, aggréssé 8vs1 par une team que ce soit multicompte ou non revient au même résultat, mort du "1", victoire du 8, peu importe les personnes derriere. Si bloquage du pvp il doit y avoir, c'est pour tout l'monde, pas que pour les multicompteurs.

Mais bon, vous avez l'air de ne pas savoir ce qu'est le social dans dofus, vous avez une guilde au moins? J'ai été monocompteur, et dès que j'ai eu un problème de multi, hop "/g help" et j'avais de l'aide immediatement, après faut bien choisir ses amis hein
Citation :
Le problème vient pas du multicompte, mais des traques associées avec le déséquilibre entre les classes actuelles, qui irait se faire chier à crever au niveau 18x (c'est mon cas) contre par exemple le sacri 200 12 PA/7 PM, blindé de résistances de notre serveur, et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres, multicompte ou non.
Bah si justement ça vient du multi compte... Tu a plus de chances d'avoir 12PA/7PM en étant multicompte qu'en jouant monocompte comme ça devait être le cas de ton sacrieur. Me dis pas qu'il existe des mecs qui jouent monocompte qui ont ça, ils sont infiniment peu comparé à ceux qui jouent plusieurs personnages.
Citation :
Franchement vous n'en avez pas marre de tout remettre à chaque fois sur le multicompte?

Hier exemple, je m'fais aggresser, 2 amis de ma team qui jouaient à ce moment là rejoignent, ce qui donne un 3vs1. En quoi est-ce different que si j'etais sur leur compte?
La différence... c'est qu'en étant multi compte tu a cette immunité tout le temps alors que sinon ça implique de jouer avec des amis.
Citation :

Mais bon, vous avez l'air de ne pas savoir ce qu'est le social dans dofus
LAULE.
Je joue des fois avec ~+6 comptes et hônetement c'est pas ces jours là que j'ressens le côté MMO de Dofus.

Citation :
Ah, et jouer sans amis, seul, c'est du MMORPG ça?
Tu le fais exprés ou quoi? Je dis que ça implique d'avoir des amis ce dont tu n'a pas besoin pour avoir cette immunité en jouant plusieurs personnages, donc de jouer à un MMO contrairement à quand tu joues tout les comptes du groupe. J'te retourne la question donc, et jouer sans amis, seul, c'est du MMORPG ça?
Citation :
Publié par Olivier de Carglass
Bah si justement ça vient du multi compte... Tu a plus de chances d'avoir 12PA/7PM en étant multicompte qu'en jouant monocompte comme ça devait être le cas de ton sacrieur. Me dis pas qu'il existe des mecs qui jouent monocompte qui ont ça, ils sont infiniment peu comparé à ceux qui jouent plusieurs personnages.
Et le multicompte revient à l'ordre du jour. Sur mon serveur 99% de la tranche 170+ c'est du multicompte hein, donc la difference tu la sens pas.

Citation :
La différence... c'est qu'en étant multi compte tu a cette immunité tout le temps alors que sinon ça implique de jouer avec des amis.
Ah, et jouer sans amis, seul, c'est du MMORPG ça? y'a des jeux solo hein, qui sont pas en ligne, certe, mais qui sont très bon, et y'a pas de multicompte. Après si votre trip c'est de taper du mob solo h24, c'pas mon problème.
Citation :
Mais bon, vous avez l'air de ne pas savoir ce qu'est le social dans dofus, vous avez une guilde au moins? J'ai été monocompteur, et dès que j'ai eu un problème de multi, hop "/g help" et j'avais de l'aide immediatement, après faut bien choisir ses amis hein
Les amis ne sont pas toujours connectés quand on l'est, alors qu'on peut appeler les autres comptes quand on veut !
Et c'est sans compter leur disponibilité : les amis connectés ne peuvent pas toujours faire un saut pour t'aider, les autres comptes si.
On parle dans le vide, il pige rien comme beaucoup de joueurs qui pratiquent le multi compte.

Encore un argument à la noix qu'il balance vu que le fait d'avoir une guilde ou des amis, ne permet pas d'avoir en une fraction de seconde des joueurs avec soit. Et non un mmorpg ça ne veut pas dire jouer en groupe 100% du temps connecté, là où le multi lui il a obligatoirement un groupe à ces fesses.

Après en combat, oui une agression solo contre X joueurs, que se soit multi ou non, ça ne change rien, mais ça personne n'a dit le contraire.

Par contre l'injustice entre un mono compte qui subi bien plus le pvp qu'un joueur en multi, ça c'est une évidence.
Perso si un mec vient m'aggro je le multi purement et simplement.

Le pvp c'est bien, mais c'est un serveur pve sur lequel je joue, j'suis pas sur Oto Mustam. Donc l'établissement du systéme de traque ayant eu lieu 2ans aprés mon entrée sur Dofus, je vois pas pourquoi je devrais être à 100% d'accord avec.

Un multi ok il peut se défendre à plusieurs, mais s'il ne le fait pas et joue la carte du 1v1. Il aura autant de combats différents que de persos. Et changer entre pano drop et pano pvp toutes les 2mins c'est plutôt gonflant.

A la guerre comme à la guerre, le systéme de traques est foireux selon moi, je vais pas m'y plier.

(et puis lol les classes qui aggro hein)
Pandora l'argument du sacri montre très clairement ton état d' esprit, tu multi pour palier ton manque de skill (je me base seulement sur tes dire) et ça c'est toute l'hypocrisie de ce genre de personnes. Quand a l'argument de l'équilibrage des classes j'ai envie de dires qu'avec toutes on peut faire un truc pas trop mal mais Etes vous prêt a faire les concessions nécessaires ? Je joue un enu et je me débrouille bien alors que ce n'est pas la classe citée lorsqu'on parle de pvp. Désole je suis sur mon iPhone.
Citation :
Publié par Yuyu
On parle dans le vide, il pige rien comme beaucoup de joueurs qui pratiquent le multi compte.
Où comme certains mono-compte qui viennent déversé leur haine sur jol contre ceux qui joue plusieurs compte .

Citation :
Publié par Yuyu
Encore un argument à la noix qu'il balance vu que le fait d'avoir une guilde ou des amis, ne permet pas d'avoir en une fraction de seconde des joueurs avec soit. Et non un mmorpg ça ne veut pas dire jouer en groupe 100% du temps connecté, là où le multi lui il a obligatoirement un groupe à ces fesses.
Merci de pas transformé des clichés en arguments , quelqu'un qui joue plusieurs comptes n'est pas obligatoirement connecté avec tout ses comptes et n'est pas obligatoirement dénué de contact avec la communauté

Citation :
Publié par Yuyu
Après en combat, oui une agression solo contre X joueurs, que se soit multi ou non, ça ne change rien, mais ça personne n'a dit le contraire.
Citation :
Publié par Yuyu
Par contre l'injustice entre un mono compte qui subi bien plus le pvp qu'un joueur en multi, ça c'est une évidence.
Merci de ne pas parler d'injustice car une personne avec plusieurs comptes sur la durée subira plus d'agression qu'un mono-compte.En terme de nombre d'agression c'est le multi-compteur qui est perdant proportionnellement à sont nombre de personnage aligné .

Donc merci d'arrêter de stigmatisé à tord et à travers le multi-compte (qui est autorisé ) sur tout les sujet où il peut influé de près ou de loin .

Les traques c'est là où l'abus est , et demandé un filtre pour ces traques qui sont déjà une énorme source de mécontentement/discordes/abus de récompense c'est clairement se foutre de la gueule du monde .
Citation :
Publié par Yuyu
Dis moi quel 180+ (ma tranche de lvl) pvm solo? 1-2% de la population dofusienne (sur mon serveur 0.1% max hein).

J'me repete mais si c'est votre trip de taper du kani solo, bah c'est vous qu'etes pas bien malin. Tout l'monde joue en team, donc tout l'monde peut se défendre.

Citation :
Les amis ne sont pas toujours connectés quand on l'est, alors qu'on peut appeler les autres comptes quand on veut !
Et c'est sans compter leur disponibilité : les amis connectés ne peuvent pas toujours faire un saut pour t'aider, les autres comptes si.
L'interet d'etre connecté à un MMO sans personne de connecté dans sa friendlist/guilde ?

Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Où comme certains mono-compte qui viennent déversé leur haine sur jol contre ceux qui joue plusieurs compte .
ça résume le fond de ma pensée.
Citation :
L'interet d'etre connecté à un MMO sans personne de connecté dans sa friendlist/guilde ?
Je ne sais pas moi, disons... pour tout le reste ?
Un éleveur de dragodindes a besoin d'avoir des amis/guildeux connectés pour s'occuper de l'élevage ?
On a besoin d'avoir des amis/guildeux connectés pour s'occuper d'un métier ? Métier qui peut permettre d'avoir des interactions avec d'autres joueurs, qui peuvent ne pas être des amis ni dans la guilde.

Et tant que l'on y est, on peut aussi penser à d'autres interactions avec d'autres joueurs qui ne sont toujours pas des amis ni forcément dans la guilde, avec les évents, les quêtes d'alignement, ou même le système PvP en général, avec ses risques et périls...

Car de tous ceux que l'on côtoie, beaucoup ne viendront pas aider au moment voulu.
[Edité : H.S.]

Dernier point, pourquoi du coup ça fait un avantage en PvP ?
Pour PvP, il faut d'abord passer par le PvM. Le multicompte a gagné du temps (et parfois de l'argent), et donc il est plus performant, c'est logique. Si il n'y avait pas d'avantage à être en multicomptes, personne ne le ferai...
Il est mieux équipé plus rapidement. Il peut gagner des combats PvP plus tôt du coup... C'est d'autant plus facile pour lui quand il combat contre un monocompte qui est en train de faire le même stuff (sauf que c'est plus long à faire pour lui).
En quoi x vs 1 avec multicomptes est différent que x vs 1 avec que des monocomptes ? Si on se limite juste à la phase du combat, il n'y a pratiquement pas de différence je suis d'accord (il est juste plus facile de coordonner ses attaques en multi).
Mais là où il y a une différence, c'est avant le combat. Comme déjà dit, il est plus facile de faire une team de multicomptes qu'une team de monocomptes. Elle est là la différence. Sans multicompte, les cas de X vs 1 seraient beaucoup plus rares.
Citation :
Dis moi quel 180+ (ma tranche de lvl) pvm solo? 1-2% de la population dofusienne (sur mon serveur 0.1% max hein).
J'me repete mais si c'est votre trip de taper du kani solo, bah c'est vous qu'etes pas bien malin. Tout l'monde joue en team, donc tout l'monde peut se défendre.
T'es vraiment borné mec, regardes les âneries que tu sorts. Nous on te parle de monocompte et pour toi monocompte= Jouer solo. Y'a pas comme un probléme la? On est pas en train de dire qu'il faut jouer chacun dans son coin (ce que toi tu incites à faire) mais l'inverse.

Citation :
Moi je sais pas mais toi tu pourrais peut être m'expliquer l'interet de jouer à un MMO tout seul dans son coin?

Faut apprendre à lire, on dit juste que le multicompte crée un énorme de fossé avec les monocomptes que ce soit PvM comme PvP (qui sans le PvM n'existe pas dans ce jeu) et que ça serait cool de changer ça même si il semble qu'il soit trop tard (bah ouais tu va pas dire allé hophop tout les serveurs passent monocompte, ++ les comptes abo et bonjour les pertes du chiffre d'affaire). Personne ne nie l'omniprésence du multicompte notamment a THL hein, par contre toi tu nie le net avantage d'un mec qui joue plusieurs comptes comparé à un autre qui en joue un seul.
Citation :
Il m'arrive de jouer avec plusieurs comptes c'est pas pour autant que je suis pas conscient de l'avantage que j'ai comparé a mon ami monocompte. Beaucoup sont dans mon cas, pour rester "compétitif" il faut farmer et tu aura besoin de 7 potes qui doivent t'obéir au doigt et l'oeil si t'es avec un seul personnage. En ayant plusieurs comptes tu contournes "l'obstacle social" avec beaucoup de facilités, c'est pas mieux mais c'est plus efficace. Je joue pas plusieurs personnages par plaisir mais plutôt par "obligation" de "rester dans le coup", comme une espèce de réponse au mec qui va farm kamas alors que toi tu a un désavantage énorme toi qui va jouer monocompte avec tes amis même si tu va t'amuser beaucoup plus avec. Phrase pas trés claire qui peut avoir le sens inverse de ce que j'voulais dire, Enfin si le jeu était monocompte ça serait beaucoup mieux et beaucoup de multicomptes en seraient râvis.

Citation :
Merci de ne pas parler d'injustice car une personne avec plusieurs comptes sur la durée subira plus d'agression qu'un mono-compte.En terme de nombre d'agression c'est le multi-compteur qui est perdant proportionnellement à sont nombre de personnage aligné .
Mais lol quoi, quand jvais aggro un mec et que j'vois qu'il a plusieurs mules je vais pas l'agresser, j'agresserais pas ses mules non plus que j'aurais en traque. Tu te rends compte de l'arme de dissuasion? Stop dire que le mec en multi compte se fera agressé plus souvent. (Y'a des tck qui fauchent avec 3 mules à côté pour protéger leur grade sur Jiva)

Citation :
Donc merci d'arrêter de stigmatisé à tord et à travers le multi-compte (qui est autorisé ) sur tout les sujet où il peut influé de près ou de loin .
Personne n'a dit que c'etait interdit, mais ça aurait été mieux pour l'ambiance générale du jeu et l'égalité des chances de chacun.
Citation :
T'es vraiment borné mec, regardes les âneries que tu sorts. Nous on te parle de monocompte et pour toi monocompte= Jouer solo. Y'a pas comme un probléme la? On est pas en train de dire qu'il faut jouer chacun dans son coin (ce que toi tu incites à faire) mais l'inverse.
Mais lol, alors le mec monocompte que tu cite peut se faire defendre par les gens qui l'accompagnent non? xD franchement j'me marre, vos arguments sont idiots, et se contredisent eux-mêmes.

Citation :
Moi je sais pas mais toi tu pourrais peut être m'expliquer l'interet de jouer à un MMO tout seul dans son coin?
Haha, on es 3 sur 8 comptes, c'est rare le 8-comptage hein. J'interagis avec ma guilde, mes amis, je suis pas un autiste qui foulgrobelol h24, et pourtant je multicompte tout l'temps, miracle non?
Citation :
Publié par KanaShii
De toute façon, les traques sont mal foutues.
Le PvP, le vrai, le meilleur, c'est du 8 vs 8, ou tout du moins, un nombre égal d'adversaires dans les 2 camps, là tu te délires et on voit si tu fais corps avec ton perso.
Les traques, elles sont à la base annoncées par les Sacre. ces dernières sont choisies de sorte à ce que le combat soit basé sur un pied d'égalité. Donc oui, les traques devraient tant bien que mal être bloquées au 1vs1 car se faire démonter par le kikoo grobill qui veut ses % bonus sans les risques, pour ses muleàpex, c'est nawak et en aucuns cas "l'égalité des chances" est là. (d'ailleurs, le sujet a déjà été abordé si j'ai bonne mémoire.)
alors là je dis un énorme +1

le seul super PVP de la mort qui tue, c est le 8vs8. là ce n est pas la classe qui compte (genre sram eni sacri osa comme en 1vs1) c est la façon de jouer de tous.

le 1vs1 c est débile.
Ce qui me dérange c'est que quand je retire l'argument social que ta servis sous pas mal de sauce et le côté complètement H.S qui à pour unique but de desservir le multi-compte on ce retrouve avec ça :

Citation :
Publié par LuLuke
..
Dernier point, pourquoi du coup ça fait un avantage en PvP ?
Pour PvP, il faut d'abord passer par le PvM. Le multicompte a gagné du temps (et parfois de l'argent), et donc il est plus performant, c'est logique. Si il n'y avait pas d'avantage à être en multicomptes, personne ne le ferai...
Il est mieux équipé plus rapidement. Il peut gagner des combats PvP plus tôt du coup... C'est d'autant plus facile pour lui quand il combat contre un monocompte qui est en train de faire le même stuff (sauf que c'est plus long à faire pour lui).
En quoi x vs 1 avec multicomptes est différent que x vs 1 avec que des monocomptes ? Si on se limite juste à la phase du combat, il n'y a pratiquement pas de différence je suis d'accord (il est juste plus facile de coordonner ses attaques en multi).
Mais là où il y a une différence, c'est avant le combat. Comme déjà dit, il est plus facile de faire une team de multicomptes qu'une team de monocomptes. Elle est là la différence. Sans multicompte, les cas de X vs 1 seraient beaucoup plus rares.
Donc toute petite réaction là dessus histoire de clarifié la chose :

Lce mono-compte est un choix et non pas une obligation , vous pouvez vous noyé dans un nuage d'auto-satisfaction , c'est pas le problème du reste du peuple mais critiquer une autre pratique de jeu qui est un autre choix (qui est totalement légale ) c'est juste too much quoi .

Il à était dit il y à un peu moins d'un mois (j'commencerais à chercher la source):

"Une personne jouant plusieurs compte à accès au même contenue qu'une personne en jouant un seul".

En l'occurrence , le pvp fait partis de ce contenue et donc quelqu'un qui paye sont abonnement est en droit de réclamer du pvp que ce sois avec 1 personnages ou X personnages .

De même que détourné un topic sur le X vs 1 en traque sur un débat stérile sur le mono/multi compte sert strictement à rien .

Enfin bref c'est presque relou de parler à des mur surtout sur une base de système de pvp 1 vs 1 qui je le répète est un système bâtard crée par la communauté et complètement hors contexte par rapport aux alignement .
De même que les traques non pas leur place dans ce système d'alignement .
Tu as tout à fait raison, j'ai un peu trop H.S. sur ce coup là, je vais éditer mon post et garder mon pavé pour une meilleure occasion. Je souhaitais réagir au fait qu'un participant ne comprenais pas la différence entre un x vs 1 mutli et un x vs 1 mono et je suis parti en live en écrivant mon pâté, mais jtrouvais nécessaire de poser des bases pour réagir.

Les traques, personne a dit que c'était obligatoirement 1 vs 1, alors pourquoi bloquer le X vs 1 ? On en est venu aux multi/mono à cause du fait que les X vs 1 est très répendu car le multi est répendu. Je m'arrête là car je vais repartir en H.S.
Citation :
Publié par LuLuke

Les traques, personne a dit que c'était obligatoirement 1 vs 1, alors pourquoi bloquer le X vs 1 ? On en est venu aux multi/mono à cause du fait que les X vs 1 est très répendu car le multi est répendu. Je m'arrête là car je vais repartir en H.S.
J'rebondis là dessus car cela me paraît intéressant :

La relation cause à effet multi/multi-comptes est correct , mais dans une politique d'ankama où le multi-compte est légitime , le bridage du multi-compte sur un serveur classique n'a donc pas lieu d'être .

Que ce soit juste ou pas après , la question n'a pas lieu de ce poser du moment que joué mono-compte est un choix et que joué plusieurs compte n'est pas synonyme de soustraction total aux relations sociales ig. Le reste n'est que du ressort des envie personnelle de chacun et du respect des choix de chacun .

Je finis avec une comparaison cartonnée :

Est-ce qu'il serait envisageable de bridé la population française à un véhicule/personnes sous prétexte que certains ont la possibilité ou le choix d'en posséder une seule et d'autre plus ? la réponse est bien évidemment non
Citation :
Mais lol, alors le mec monocompte que tu cite peut se faire defendre par les gens qui l'accompagnent non? xD franchement j'me marre, vos arguments sont idiots, et se contredisent eux-mêmes.
Le mec que je cite est obligé d'avoir des amis pour le défendre, le multicompteur non.

Citation :
Haha, on es 3 sur 8 comptes, c'est rare le 8-comptage hein. J'interagis avec ma guilde, mes amis, je suis pas un autiste qui foulgrobelol h24, et pourtant je multicompte tout l'temps, miracle non?
a+.

Citation :

Lce mono-compte est un choix et non pas une obligation
Pour certains c'est une obligation.
Citation :
Il à était dit il y à un peu moins d'un mois (j'commencerais à chercher la source):

"Une personne jouant plusieurs compte à accès au même contenue qu'une personne en jouant un seul".

En l'occurrence , le pvp fait partis de ce contenue et donc quelqu'un qui paye sont abonnement est en droit de réclamer du pvp que ce sois avec 1 personnages ou X personnages .
Bah ouais et alors? Quelqu'un est en train de soutenir le contraire?
Citation :
Je finis avec une comparaison cartonnée :

Est-ce qu'il serait envisageable de bridé la population française à un véhicule/personnes sous prétexte que certains ont la possibilité ou le choix d'en posséder une seule et d'autre plus ? la réponse est bien évidemment non
Est-ce qu'il serait envisageable d'interdire la polygamie en France sous prétexte que certains ont la possibilité ou le choix d'en posséder une seule et d'autres plus? la réponse est bien evidemment... Désolé pas trouver mieux que ta comparaison foireuse.
Citation :
Publié par -Telia-
Je ne sais pas moi, disons... pour tout le reste ?
Un éleveur de dragodindes a besoin d'avoir des amis/guildeux connectés pour s'occuper de l'élevage ?
On a besoin d'avoir des amis/guildeux connectés pour s'occuper d'un métier ? Métier qui peut permettre d'avoir des interactions avec d'autres joueurs, qui peuvent ne pas être des amis ni dans la guilde.

Et tant que l'on y est, on peut aussi penser à d'autres interactions avec d'autres joueurs qui ne sont toujours pas des amis ni forcément dans la guilde, avec les évents, les quêtes d'alignement, ou même le système PvP en général, avec ses risques et périls...

Car de tous ceux que l'on côtoie, beaucoup ne viendront pas aider au moment voulu.
Le multicompte qui eleve des dragodindes ne connecte qu'un seul compte...powa
Le metier se fait sois dans une ville neutre sois dans la ville de son alignement, autant dire risque 0 sur les traques...powa

donc voilà quand tu fais des activités qui te te classe agressable facilement, bha tu les fais en groupe, donc pareil pour le multi.

l'argument immunité en multi il est bon... du lvl 1 à 80, et encore. Et arretez de sortir le multicompte il est mieux stuff, y a trop de facteurs à prendre en compte, vous croyez que tout les multicompteurs se ressemblent, et tout les monocompteurs sont pareils, déjà moi je vois le multicompteur 4 comptes casual, le 3 comptes no-life, le 8 compte no-life le monocompte casual, le monocompte no-life, le multicompteur 4 comptes periodique, celui axé pvp, celui axé pvm (bha oui tavu les stuffs pvp/pvm c'est carrément pas les mêmes) celui qui skill ses persos pour une meilleure interraction, le monocompteur spé dans les buffs, le dps, celui qui temporise, celui protege, etc.... Donc arretez les généralités c'tout.
Citation :
La limitations des moyens de certains n'est pas un argument sur le bridage de personne ayant des moyens supérieur

Citation :
Si le but final d'une tel discussion n'est pas une forme quelconque de bridage pour une personne jouant plusieurs compte , la discussion à strictement aucun intérêt propre mis à part dire que "multi-compte c'est le mal "
Citation :
Le mono-compte est un choix et non pas une obligation , vous pouvez vous noyé dans un nuage d'auto-satisfaction , c'est pas le problème du reste du peuple mais critiquer une autre pratique de jeu qui est un autre choix (qui est totalement légale ) c'est juste too much quoi .
En quoi j'ai choisi de ne pas avoir les moyens de m'abonner plusieurs comptes ? Je voudrais bien en jouer 3 ou 4 mais j'ai pas les moyens. Alors par pitié stop dire de la merde lunamaria car c'est là qu'on voit que tu joues multicompte et que tu ne fais que des trucs dans ton coin.

Pour ce qui est du reste, ON A TOUS DROIT AU MEME CONTENU, je suis d'accord. Mais alors pourquoi je n'aurais pas le droit de PvP sans me faire multi ?
Sinon une autre option : se faire aider par des chevaliers de level équivalent aux mecs en face lors des multis. Comme ça si on multi, on se tape un X vs X correct et basta. Mais je pense que va falloir revoir les chevalier car là le multicompteur va demander un nerf des chevaliers plutôt comique "Svp les chevaliers sont trop forts quand je multi un traqueur". Beaucoup vont lui rire au nez.

Pour moi la seule solution, c'est le bridage multicompte.
Citation :
Le mec que je cite est obligé d'avoir des amis pour le défendre, le multicompteur non.
D'où la notion de MMORPG non?

Citation :
a+.
j'crois que c'est la meilleure argumentation anti-multicompte que j'ai vu jusqu'a présent.

Citation :
kikoo kevin 15 ans papa ve pa ke jmabonelol²

Citation :
Vous dites que le monocompte n'a pas les memes avantages que les multis. 'K?

Citation :
Est-ce qu'il serait envisageable d'interdire la polygamie en France sous prétexte que certains ont la possibilité ou le choix d'en posséder une seule et d'autres plus? la réponse est bien evidemment... Désolé pas trouver mieux que ta comparaison foireuse.
ça tombe bien, c'est déjà interdit
Citation :
D'où la notion de MMORPG non?
Que tu connais pas en jouant gros multi compte.

Citation :
j'crois que c'est la meilleure argumentation anti-multicompte que j'ai vu jusqu'a présent.
J'essayais de me mettre au niveau.

Citation :
kikoo kevin 15 ans papa ve pa ke jmabonelol²
"Kikookikoo" v'la l'etat d'esprit, tu me donnes la gérbe. Tu a déjà pensé aux gens qui n'ont pas les moyens d'avoir un gros PC et d'abonner x comptes?

Citation :
Vous dites que le monocompte n'a pas les memes avantages que les multis. 'K?
Il a juste dit qu'un mec qui abonnait X comptes a le droit de profiter du jeu avec ses X comptes et là tout le monde est d'accord, personne est en train de remettre en cause ça. Ce qui est remis en cause c'est l'avantage procuré par ces X comptes abonnés et vous vous êtes en train de dire "oh non lol on a aucun avantage au contraire :s:s:s"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés