Publié par Pandora's Reborn
Dis moi quel 180+ (ma tranche de lvl) pvm solo? 1-2% de la population dofusienne (sur mon serveur 0.1% max hein).
J'me repete mais si c'est votre trip de taper du kani solo, bah c'est vous qu'etes pas bien malin. Tout l'monde joue en team, donc tout l'monde peut se défendre.
T'es vraiment borné mec, regardes les âneries que tu sorts. Nous on te parle de monocompte et pour toi monocompte= Jouer solo. Y'a pas comme un probléme la? On est pas en train de dire qu'il faut jouer chacun dans son coin (ce que toi tu incites à faire) mais l'inverse.
Publié par Pandora's Reborn
L'interet d'etre connecté à un MMO sans personne de connecté dans sa friendlist/guilde ?
Moi je sais pas mais toi tu pourrais peut être m'expliquer l'interet de jouer à un MMO tout seul dans son coin?
Faut apprendre à lire, on dit juste que le multicompte crée un énorme de fossé avec les monocomptes que ce soit PvM comme PvP (qui sans le PvM n'existe pas dans ce jeu) et que ça serait cool de changer ça même si il semble qu'il soit trop tard (bah ouais tu va pas dire allé hophop tout les serveurs passent monocompte, ++ les comptes abo et bonjour les pertes du chiffre d'affaire). Personne ne nie l'omniprésence du multicompte notamment a THL hein, par contre toi tu nie le net avantage d'un mec qui joue plusieurs comptes comparé à un autre qui en joue un seul.
Publié par lunamaria [Jiva]
Où comme certains mono-compte qui viennent déversé leur haine sur jol contre ceux qui joue plusieurs compte .
Il m'arrive de jouer avec plusieurs comptes c'est pas pour autant que je suis pas conscient de l'avantage que j'ai comparé a mon ami monocompte. Beaucoup sont dans mon cas, pour rester "compétitif" il faut farmer et tu aura besoin de 7 potes qui doivent t'obéir au doigt et l'oeil si t'es avec un seul personnage. En ayant plusieurs comptes tu contournes "l'obstacle social" avec beaucoup de facilités, c'est pas mieux mais c'est plus efficace. Je joue pas plusieurs personnages par plaisir mais plutôt par "obligation" de "rester dans le coup", comme une espèce de réponse au mec qui va farm kamas alors que toi tu a un désavantage énorme toi qui va jouer monocompte avec tes amis même si tu va t'amuser beaucoup plus avec. Phrase pas trés claire qui peut avoir le sens inverse de ce que j'voulais dire, Enfin si le jeu était monocompte ça serait beaucoup mieux et beaucoup de multicomptes en seraient râvis.
Merci de ne pas parler d'injustice car une personne avec plusieurs comptes sur la durée subira plus d'agression qu'un mono-compte.En terme de nombre d'agression c'est le multi-compteur qui est perdant proportionnellement à sont nombre de personnage aligné .
Mais lol quoi, quand jvais aggro un mec et que j'vois qu'il a plusieurs mules je vais pas l'agresser, j'agresserais pas ses mules non plus que j'aurais en traque. Tu te rends compte de l'arme de dissuasion? Stop dire que le mec en multi compte se fera agressé plus souvent. (Y'a des tck qui fauchent avec 3 mules à côté pour protéger leur grade sur Jiva)
Donc merci d'arrêter de stigmatisé à tord et à travers le multi-compte (qui est autorisé ) sur tout les sujet où il peut influé de près ou de loin .
Personne n'a dit que c'etait interdit, mais ça aurait été mieux pour l'ambiance générale du jeu et l'égalité des chances de chacun.
|