Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
Aller à la page... |
Les Ecaflips, débat et propositions d'améliorations ou de réajustements.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Libleyt / Light-Zeus |
Bagnard
|
L'eca est basé sur la chance avant tout et non pas à ton sens stratégique overbuzay. Donc OUI nous ne sommes pas prévisibles mais c'est ce qui fait le charme de l'ecaflip. Si vous voulez tout planifier, go jouer un sram ou un iop. J'ai plus l'impression que tu t'es trompé de classe à la création de ton perso qu'autre chose ![]() |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
|
Citation :
![]() J'te la refais en plus simple : L'eca profite largement plus que son adversaire des bonus. La roulette ne fais jamais passer le tour que de l'eca. La roulette ne soigne pas les adversaires. C'est bon tu vois le déséquilibre ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'Ecaflip n'a pas de limite d'utilisation, il peut te mettre à -10Po pour 10 tours en spammant le sort sur 3 tours. Et les 7 tours suivant, il se fait plaisir, il joue carrément avec toi comme un poutch. Si encore l'Eca n'avait que le retrait de Po : L'Enutrof ou le Crâ n'ont pas de retrait de PA ou PM inesquivable, d'aussi longue durée et relançable à souhait, ni de sort convertisseur PA=>PM. Edit : J'avais rien comparé de cette manière, tu as commencé à me parler de Clé et à comparer le sort avec Râpeuse, alors me blâme pas ! |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Are you dead yet ? |
Trouver plus de messages par Are you dead yet ? |
|
Moi j'veux bien échanger langue contre clef réduc' ou oeil de taupe, destin contre cinglante ou maladresse, allez y donner les nous, on vous donne les notres quand vous voulez!
|
![]() |
|
|
Citation :
Lichen bosse (ou bossera) sur une refonte de l'aléatoire Ecaflip, à voir quel réponse il donnera. Sinon comme je le dit, oui, sur le papier Râpeuse remballe allègrement les autres sorts de retrait de po. Mais après, est-ce judicieux d'investir 40pa pour retirer -10po ? Je ne nie pas la puissance de Râpeuse loin de la, mais tactiquement, je doute que les 40pa utilisé n'aurait pas pu être mis à contribution pour tuer l'adversaire directement. Ou même, je doute que la différence entre retirer -5po et -10po soit si importante que cela vaille le coup d'y investir 39pa de plus par rapport à une clé réductrice. Pour Ceangal et Destin, là encore, c'est du théorique. A la rigueur Destin, de part son recul de 5 cases accompagnant le retrait de pm, peut être exploitable en condition réelle (mais plutôt pour l'effet recul que l'effet retrait). Mais la légumisation Pa par Ceangal, même en PvM appuyé par une team, cela relève de l'anecdotique. Kuro. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|