Vous devenez ridicules. Plus je parcours les différents topics ECA, plus on veut nerfer tous ses sorts. Roulette, Rekop, Chance, Ceangal, Odo, Bond du Félin...
Tout ça devient grotesque. Vous êtes des mauvais en PVP et au lieu de chercher à optimiser votre technique ou votre stuff, vous cherchez à baisser les adversaires.
Perso, je trouve la classe plutot équilibrée, je suis meme plutot pour une réhausse de perception (comme auparavant) et éventuellement une amélioration de chance d'eca.
Chaque classe (bien jouée et maitrisée) peut battre tout adversaire mais c'est sur que c'est pas en chialent sur Jol que tu seras plus fort.
-Pour revenir à ceangal, le sort enleve des PA qu'en CC et au cac (en gros si tu cc pas assez vite, tu creves à vitesse grand V face à un gros roxxeur). On est pas encore des xel sagesse

.
-Bond du felin est du meme genre que fuite, bond et bien inferieur aux sorts de placement du sacri (transpo/coop).
-Odorat demande un investissement en PA important pour un gain plutot faible (vive mot stimulant, devouement, acceleration...).
-Roulette est le sort qui correspond le plus à la mentalité de l'eca (le lancer de dés qui peut changer le cours d'un combat). Si on supprime ce sort, autant delete son eca.
-Rekop est puissant mais super aléatoire (je ne compte plus mes defaites suite à 5 ou 6 rekop ratés de suite

)
-Chance était assez fun auparavant (tout le cbt sous chance

) mais est assez bizarre desormais. Je suis donc pour une amélioration de ce sort, je ne sais pas de quel ordre mais c'est le seul (avec perception) qui mériterait d'etre revu pour les ECAS.
Au lieu de Ouin Ouin sur les ecas, go² apprendre à jouer

.