Nan mais le plus simple, c'est de peter la recons et dans ce cas, l'eca est perdant sur son sort, ca serait quand meme le premier sort a ne pas servir de facon preferentiel à l'ecaflip.
Enfin, de toutes, j'ai toujours eu un mauvais feeling sur ce sort, le cooldown a zero est trop puissant par rapport aux effets un peu nimp. REcuperer le pa sur un sort 50/50, c'est pas derangeant, perso ce qui me chiffonne, c'est justement ce sort en definitive. Putain, j'ai toujours l'impression que ca sert finalement quasi a rien sauf pour les spammers rekopiens qui te le balancent chaque tour facon no brain total
Apres y'a des bonus/malus tres sympa qui changeront pas la face du monde sauf ce putain de passe ton tour et recons. Recons, faudrait le passer a un taux encore plus bas, enlever le cc qui recons l'equipe. Passe ton tour, ca devrait s'appliquer seulement a un membre de la team(l'eca donc de son coté et un mec lambda dans l'equipe adverse.)
Apres, faudrait modifier reflexe pour avoir une vraie possibilité d'avoir 200 agi comme 90 sur cc, parce que actuellement, la courbe de gauss me pete les couilles, on fait toujours un jet moyen sauf quelques rare rare rare fois ou on sort un 170. J'ai pas vu un seul jet a plus de 171 depuis la creation du cc censement titanesque. Bah oui on veut nerf, c'est bien, mais vu que la classe est plutot homogene dans l'ensemble, une baisse d'un coté doit etre compensé non?
L'impossibilité pour les ecas de combiner intelligement force et intell m'enerve aussi, c'est clairement un desavantage de la race. On nous dit qu'on nous ajoute des possibilité de soin, mon oeil. A ce compte, l'arbre de vie sadi est bien plus efficace(ouais tout est relatif, j'aime pas non plus ce sort). Un vrai eca soin, ca existe a bl avec des stuff de merde sans dom/soin. Arrivé a plus de 100, tu doit forcement abandonner cette voie, sauf a utiliser felintion, mais c'est gravement merdique finalement avec un placement des plus coton pour en placer ne serait ce que 2...
Pour conclure, parlons de chance d'ecaflip. Le concept du sort est ce qu'il est. Avantage, inconvenient, peur absolu de monter le sort chez les ecas(completement con les sorts qu'on n'a pas besoin de monterd'ailleurs, ag fait fort la dessus, comme certains sorts sacrieurs d'ailleurs). Le cooldown a été ajouté, a juste titre. On le lance encore en dernier recours, il provoque encore des pertes capillaire chez les non chanceux et des larmes ecaflip chez les utilisateurs(notamment le cc completement dementiel). Le passer a une sorte de compromis entre soit j'immu et je me prends pas de degats ou alors je multiplie les dommage entre 1.5 et 2 serait pas si mal. La montée de niveau pourrait jouer sur ses pourcentages de chance sans modifier le cooldown actuel du niveau 1
Rekop, desolé, je peux pas y toucher, je suis pret a faire des concessions, mais là..deja qu'on doit attendre le niveau 190 pour s'en servir avec un certain taux d'efficacité...(un coup réellement possible sur un tour quoi). Les mecs qui arrivent a le comparer a mortelle d'ailleurs, faudra m'expliquer, j'ai jamais compris qu'on puisse comparer un sort a n po esperance 1/2 de faire des degats avec un tres fort ecart type, avec un sort 1 po approche en invisible qui fait 500dom assuré lancable 2 fois sur l'adversaire. Ok la moyenne des dommages est proche mais alors c'est a peu pret tout ce qui peut les rapprocher.
|