Les Ecaflips, débat et propositions d'améliorations ou de réajustements.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Jamais je laisserais un ecaflip placer une roulette au krala, ou ougah ou peki, ou kimbo. Bref, sur aucun combat dangereux, et je dirais même aucun combat en team.
Par contre en solo je le faisais avec mon ti ecaflip oui.
Oui et non, perso suivant les combats, si c'est pas trop tendu ou que au contraire j'ai aucune chance je sort ma roulette jusqu'à obtenir un effet permettant de renverser la vapeur (typiquement boost pa/team reconst/debuff adverse) ou de prendre un avantage. Après je profite de l'avantage acquis sans trop forcer le destin non plus. Au pire je j'accélère l'échéance, au mieux je nous sauve les fesses. Maintenant c'est sur que ça sauve pas tout le temps *se rappel d'une tot ou il n'as fait que booster les mobs sauf sur le dernier tour*
Citation :
Publié par Yuyu
Les ecaflips auront bien une refonte comme les crâ sur leur sort pour que se soit pas un aléatoire basé sur les coups critiques mais bien un aléatoire... aléatoire (comme la roulette).

Après les histoires de spam roulette... c'est dit et redit, le sort est bancale à ce niveau oui. En prime il est inutilisable en pvm ou presque, le sort est à retravailler (en gardant le concept).
En espérant que les ecas restent utiles en pvm avec ceangal/destin/rapeuse en substitut aux classes qui peuvent malbuff PO/PA/PM mais sur le plus court terme et avec moins de risques... J'ai aussi choisi eca pour ça.
Mouais refonte ça va loin...

Ce qu'il faut c'est virer les effets abusifs pouvant modifier le combat par un simple coup de chance (tour passé, reconstitution, enlève les envoutements) devraient être supprimés.
"Les Ecaflips sont des Guerriers joueurs qui se fourrent dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup... Un Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat..."

Les Ecaflips peuvent être abusay comme merdique..
Certaines classes peuvent Légu Po/Pm/Pa sans avoir a faire un CC.., imagine toi une râpeuse ou un petit destin qui t'enlève des dégâts ridicules?..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés