|
Kayius, je peux avoir de ta drogue dis moi, elle a l'air cool.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Ecaflips, débat et propositions d'améliorations ou de réajustements.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Okay, à mon tour.
Citation :
|
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
Ca s'équilibre peut etre sur 4 gros dés, mais y doit y avoir beaucoup plus d'écart que 200 entre un lancé sous brokle et un lancé sous poisse.
|
![]() |
|
Relax is a Deejay |
|
deja mon petit pote , calme tes propos et tes insultes , le t'es"con" est applicable a tes reflexions de naab , si tu est incapable de parler sans insulter "mec" , abstiens toi. ensuite : citation : T'es vraiment de mauvaise foie mec, ou alors vraiment très con http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...level=2#spells Quand le bonus mini vaut le malus maxi, t'as pas de perte possible. j'ais peux etre foiré sur cette reponse , mais ca ne justifie pas ton comportement . et si môssieur , la perte est possible et immediate ,une fois sur 2 , tu n'a pas d'effet complémentaire , soit une perte de 6 pa utilisés pour le sort . meme effet que rekop loupé. donc 6 p.a dans le vent pour le tour en cours . Pour moi abusé seulement a l'obtention du sort, jamais joué contre un éca topkaj à mon hl. Sinon, "seul sort de dégats principal" ca veut rien dire ![]() justement cela vex tout dire , trouve moi un sort d'ATTAQUE eca feu , plus puissant et utilisable que topkaj pour un eca feu ? on appelle ca un sort principal tout comme epée iop,pelle jugement,ronces,pilou/joueuse, gliffe enflamée etc etc...ce sort des sorts principaux d'attaque si tu pensais aux cac, j'ai parlé de sort d'attaque (non d'entrave ou ralentissement ou cac , quin'est pas un sort dailleurs)) ca me génerait pas de taper comme une merde quelques tours pour transformer mon adversaire en légume, pendant tout le combat. (ouep, 12 tours, on va dire 8 en comptant le temps de virer toute la PO, 8 tours sans PO ca fait tout un combat pour moi.) Et pour les énus, tous les effets -PO sont trop puissants selon moi, jamais compris pourquoi la sagesse aidait pas à esquiver PA/PM et PO, mais c'est vrai que la PO est la base du mon build, alors j'suis pas forcément objectif. en meme temps un combat pvp qui dure 12 tours les 2 adversaires sont soit tres nuls soit tres tres forts chacuns . et generalement les perso en face ne te laissent pas le temps de le "legumiser" , et bien sur si tu ttape comme une merde quelques tours ,ce sera pour toute la partie , et tu compte sur l'unique retrait de po pour win un combat toi ? et bien tu dois donner en pvp x) le gars a vite fait d'etre sur toi en quelques tours,en fonction des classes , et vu que tu tape comme une nouille...bon courrage Je dis pareil pour tous les sorts. lol quoi. encore une fois NON. compare les reductions sur une epée de iop , ou une glyphe , par rapport aux degats d'une joueuse , ba y'a pas photo , la joueuse vu qu'elle a des degats bocoup plus faibles et aleatoires , se parre plus facilement avec des resist. Tu lance roulette pour rien, tu ne sais pas ce que ça va donner, pourtant l'effet le plus puissant en fin de combat n'est possible que pour toi. C'est vrai que j'en vois rarement des recons là dessus, mais pour moi c'est comme si la balance penchait légèrement du coté éca, de plus c'est le seul effet qui n'a pas de durée limitée. en meme temps a quoi te servirais un sort de classe qui ne t'avantage pas un petit peux ?? tu vois toi les mot de regen des eni ,soigner de temps en temps l'ennemi ? non c'est un sort qui AVANTAGE l'eni lui meme sur le soin ,il faut bien que roulette serve en priorité aux ECA qui la lancent....de plus le recons est quand meme relativement rare , ca dois t'arriver en stats , tout les 15 combats , de la a faire passer un abus la dessus mdr quoi. ragez sur les eni qui l'ont tout les 6 tour a coup SUR , ou sur toutes les dagues/arc vol de vie qui soignent a tout les tours...on peux aller loin comme ca. et non je ne suis pas mort ![]() |
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Relax is a Deejay |
|
Ah? pourtant j'en use et abuse constamment et ceux dans 95% de mes combats ceux qui en général me fait accélérer grandement le combat que se soit en team ou non.
|
![]() |
|
|
Carrément un wiki ouin².
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|