SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Aller à la page... |
Les Ecaflips, débat et propositions d'améliorations ou de réajustements.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Et oui, un visionnaire avait déjà prévu ce que deviendrait Jol, il y a déjà quelques années : la preuve en images.
Vous devriez vous calmer tout les deux, c'est inbuvable votre duel de casse. Je dis pas que ça se justifie pas, mais vous savez très bien que vous n'arriverez pas à convaincre l'autre. Et pendant ce temps le vrai débat n'avance pas. :s Donc si l'un des deux (au hasard 17), pouvait avoir la présence d'esprit d'arrêter de répondre à l'autre, ça serait top! |
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
bonjour bonjour , juste 2 ou 3 reflexions sur le message d'origine posté par pacifistas SRAM de son etat (sachant que les sram craignent les eca...difficile de ne pas voir la finalité de ce post ...:
pacifistas: On va approndir les choses... Tout d'abords, les sorts. Nous avons : Roulette : Personellement, le sort en lui même est sympa, une possibilité d'avantagé l'eca ou l'adversaire. Par contre, pourquoi la recons ne peux être effectuée que sur l'eca ? Car lu²² les ecas roulettes qui se recons 3fois sur le combat... en meme temps , je sais tu joue sram , mais en combat TES boost , ne me boost pas , va demander a un eni 1 fois sur 2 de te recons ? ou a un xelor de te faire profiter de ses renvois ? je pense que roulette est un sort a double tranchant , et tres bien equilibré comme ca , en 5 an de jeu (meme si la modif roulette est plus recente) le "recons 3 x " ne m'est jamais arrivé , 2 fois max et 1 fois en plusieurs mois , donc generaliser un cas qui a eu bocoup de chance ...bof Griffe Joueuse : Un sort trés puissant (trop?). Il tape fort et sans ligne de vue, qui elle même est modifiable...ça va pas le faire non... excuse moi mais pour un sort puissant ... sa seule puissance c'est sa LDV, pas ses degats , n'exagerons pas , en pvp, de plus ,les resist panda et autres boubou/resist personelles , en descendent bien le montant. Rekop : lu²² le -1000 mini en CC...vous allez me dire "Oui mais 1/2 chance de passer", oui mais nan...un eca qui te fait que des rekop sur tout le combat ça va pas le faire non plus... lu²² comme tu le dis ... rekop est certe 1/2 , deja en sois ca reste pas tres rentable , car AUCUNS degats et perte de 5 pa , si ca ne passe pas , donc la contrepartie du cc est equilibrée avec les degats , qui sont plus entre 600 et 800 grand max , les 1000 mini , tu m'a fait rire sur ce coup la , 2000 max dans ce cas non ? ^^' (et n'attaque pas sur mes equipements ou caract , je suis 101 a tout les elements et tutu par dessus , donc je coupe court toute reflexions du genre "t'es nul" ou autre.) Langue Rapeuse : 1/30 CC au lvl 6..-2 PO pendant 12 tours...donc si l'eca est malin il t'en fait pendant tout le combat et tu deviens une merde...il lui reste plus qu'à te tuer à la joueuse. ouais sauf que joueuse est terre et langue feu. donc le multibuild reste tres rare chez un eca , soit feu : et tu ne beneficie pas de joueuse , ou alors tu tapppe comme une mouche a tofu) soit terre et dans ce cas les points de langue , ne sont pas utilisés pour langue , encore une fois , les persos"exotiques" restent rares , les joueurs de langues que j'ai pu rencontrer depuis 4 ans etaient des eca feu , aucuns terre. stop generaliser. de plus , va donc nerfer les enu ! - 5/6 po pendant 5/6 tours ^^ bien, plus embetant qu'un sort qui en retire 2 et sur CC ne l'oublions pas. Bond du félin : 1PA ? 5 lancer par tour ? Aussi un bel abus. pas plus abusé que le bond du iop a 5 pa pour 5 cases , ca reviens exactement au meme que bond eca a 1 pa. et n'oublions pas qu'on parle d'un sort LVL 6 lvl 5 il es a 2 pa. Odorat : Qui au niveau 2 vous assures de ne jamais perdre de PA et de PM, par contre l'éca est gagnant à tout les coups. Un eca est pas basé sur la chance normallement ? la tu te fous de nous ? mdr , a tu deja un jour joué eca ?? o0 , du lvl 1 a 6 du a un risque de perte de pa/pm , non mais ce qu'il faut pas entendre x) Topkaj : Portée modifiable, dégats énormes au lvl 6...ils sont mêmes plus grand que griffe joueuse au lvl 6, pour 3PA. Mwai... en meme temps c'est LE seul sort de degats PRINCIPAL des eca feu...n'abuse pas non plus ... et griffe joueuse fait plus de degats que topkaj , surtout lvl 6 pour 4 p.a , stop dire n'imp'. voici tes preuves par a+b que tes revendications , sont fausses et lancées a la va-vite dans le but de nerfer une classe,certe puissante , mais loin d'etre abusée de part son coté "alléatoire" qui reequilibre tres bien les eca , dailleurs c'est la raison pour laquelle, je pense , qu'ils n'ont pas eté touchés par les dev's depuis longtemps. ce genre de topic a but de" denoncer (des choses fausses en + ) la puissance des eca bien "grossie" ...c'est limite , non pas limite...c'est du "ouin" . ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Posté par [LCA]Matt' ![]() A nerfer : Roulette Chance d'eca Le reste non. Topic clos bybye. mais lol il sors d'ou lui ? xD , oui grand chef ! clôturons ce topic sous ton ORDRE et allons taper sur des tamtam en peaux de fesse.... non mais sérieusement , bon trip la x) Love-white, Otomaï : citation; Je demande parce que là, a quoi sert un eca cc à part pour jouer bluff?; ba eca cc ca sert a jouer cc...mais pas forcement que bluf , moi je suis a 1/2 pilou ,joueuse , dague , et tout le reste des sorts quasiment , crois moi ca roxx ^^" (tutu inside" |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|