Eu .... Omg les ecas je viens de me faire torcher donc je post la pour dire " l abus " comme le dit tres bien le titre
Au passage Merci pour les 3 bond félin/tours pour 1 Pa suivi de la fuite avec ses 5 Pm
en meme temp t'as essayé de l'attirer et c'est toujours 3pm pas utilisés pour te cogner. Olol , 2 Rekop - 1500 le tout
rekop lvl 6 ? sa nous fait 8pa, il en faut 11 pour les 3 bonds du felin, heuresement que je suis un sacri ! je vais pouvoir lancer la punition , Ah ... Ba nan en faite ... Merci bond du félin + cassos
Pile ou face super portée modifiable mange toi sa x 3 a 11 Po

Chaton niv 6 ba oui normal sa tacle et sa roxx mais bon sa soigne 35 donc pas d abus il te roxx -150 et te soigne 35 ba normal ? ba oui
et il se mange une absorbtion le chaton non ? tu le One turn non ? epée volante pour essayer de le coller non ? pour ratraper l'eca non ?
Niquel il a plus beaucoup de vie notre p tit eca je devrais le finir, Ah ba nan roullete reconstitue quel chance ! incroyable
Bizar on ne cite jamais quand l'eca passe son tour, donne des stats à l'adversaire, s'auto debuff !! pour combien de Pa ?? Quoi ?
Opa 
Bon ... me reste plus beaucoup de vie maintenant avancons ... mince Po trop courte pour abso
arc ? baguette ? .... Arg mince félintion -200 recupere le reste

Mais quesque je vois ? Encore un chaton
voila une occasion d'absorbtion ? Omg
Bref j'ai pas citer toute les roulettes qui la plus part passait mon tour mais qui l'on pas fait merci aux bugs , la griffe joueuse qui te defonce derriere ta cawotte
, L'odorat tout bénéf , La roue de la fortune qui fait roxx encore plus (olol), le trefle pour etre 1/2 ou presque sur tout les sorts
un eca 1/2 sur tous ses sorts c'est loin d'être pété de vita ein
Donc je sais pas moi peut etre le moment de baissez la roulette trop busay
Je pensais pareil, c'est loin d'être aussi bénéfique que sa pour l'eca meme si c'est vrai ce sort peux à lui seul modifier l'issue d'un combat pvp, ce sort est quasi injouable en pvm
Le bond du félin trop répétitif ( Oui la fuite du xel blabla)
lol ?
Rekop a diviser par 2 ? Peut etre pas mal non je pense
Punition aussi ? sa ne cogne qu'en CC, 2 lancer/tour logiquement tu t'en mange 1/tour, parfois 2, parfois 0, c'est une grosse source de dégâts un peu comme un sram thl 1/2dagues qui t'enchaine un tour avec des CC aux dagues
Pile ou face ... je le trouve quand meme destructeur avec de la Po mais l abus ne vient pas de se sort ( quoi que ? )
mouais, c'est vrai que sa PO est un peu élevé, mais de là à crier à l'abus...
Griffe joueuse potentiel vraiment agressive pour ces conditions de lancer qui passe a travers tout meme si il faut etre en ligne pour la lancer
tout à fait d'accord, perso je dirais qu'il mérite une PO de 1à2 boostable
Le chaton , Ba oui le chaton qui met les ecas niv 55 Grade 10 rien qu avec se sort
non mais lol ! passé le lvl 100 personne ne l'utilise ce chaton, faut le réequilibrer
Je pense avoir tout dit

Merci pour ce message, comme toujours je pense que le pvp est un
ART pour lequel il faut se préparer des heures et des heures, ta stratégie est discutable et même, ton témoignage entre dans la catégorie des eca qui gagnent sur un match qui arrive une fois tous les mois...
-Roulette ne permet pas un Auto-win puisque si on as une vision d'ensemble le seul tirage qui avantage à coup sur l'eca sans rien risque ce sont les soins d'ailleurs c'est à revoir pour qu'un eca sans intell soigne moins qu'un feu, m'enfin c'est un avis personnel le spam de ce sort ne permet pas de dépasser le grade 5 ou6
Session de test 10 lancers:
1) +400 intel à mon adversaire
2) Poutch et moi on passe nos tour
3) 2Pa pour tout le monde
4) 400 agi pour tout le monde
5) Je gagne 50 dom
6) Adversaire +3pm
7) Je gagne 50 dom
8) 400 intell pour tout le monde
9) 3pa pour tout le monde
10) 50 domage pour moi
-Chaton à bas level c'est une tuerie, passé un certain lvl une daube, je dis qu'il est à revoir
-Bond du félin son coût de 1pa est juste idéal, sa nous fait un bon sort de déplacement, c'est rare d'utiliser le max possible, mais le passer à 4 ne serait pas de trop
-Roue de la fortune, c'est un sort de boost correct la vita perdu est anecdotique pourquoi modifier ce sort ?
-Trèfle On y touche pas ! il est surement le meilleur sort pour se donner des CC, mais rien d'abusé, c'est juste le plus fiable
-Rekop, point épineux, une baisse générale des dégâts en coup normal 2 jet, et en CC les quatre, le tout en 1/35 le spam de rekop est bien trop simple, pour faire des degats avec il faut des stats, de la PO ( un peu de chance), avec un bon vrai taux de CC, il faudra enfin quelques efforts pour jouer ce sort
-Odorat, Interdiction d'y toucher, jveu profiter du lvl 6 de ce sort moi ! c'est une tuerie ou un drame, la possibilité de virer 3pa, 2pm à mon équipe c'est tout bonnement ÉNORME sa colle au Bg eca
Voila mon avis sur les sorts eca qui semblent poser problème, passons aux autres sorts
-Caengal: de gros dégâts un coût de 4Pa Retire 1Pa en CC 1/50
en toute logique 2 eca stuffé pour peuvent légumiser un peu n'importe quoi en 3 ou 4 tours, un xelor fait pareil (souvent mieux)en un tour à distance et en solo...
-Destin: de très gros dégâts un cout de 5pa, retire 1pm en CC 1/28 fait reculer de 5 cases, n'importe quel enu/sadi gère mieux les pm que sa, et à distance
-Langue râpeuse il faudrait juste passer ce sort en 1/35, même si perso je pense qu'il n'est pas à modifier, mais nos amis les eca full meulou ont une trop grande capacité à le jouer 1/2CC et donc forcer l'adversaire à venir gouter un roulette/roue de la fortune/maitrise/rilleuse/ramasse
Voila ma vision d'ensemble de l'ecaflip ( que je joue feu) je n'ai pas cherché à défendre mon bout de gras, mais je donne juste un avis que j'espère objectif