Les Ecaflips, débat et propositions d'améliorations ou de réajustements.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylverax

Et vu mon level, j'optimise mon personnage vers une domination pvp, trouve moi un stuff qui me convienne, au niveau vitalité/pa/po/pm/résistances/dommages en jouant 1/2 aux coups critiques sur 1/50 et je t'applaudis.
Lol j'ai jamais dis qu'il te conviendrai car je ne connais pas ton personnage ni ton niveau mais je te sorts un personnage parfaitement jouable en PvP je pense qui est 1/2 CC au 1/50 grâce à trèfle (ou non si tu met la guenille).
En fait j'ai rien inventé puisque ce build a été proposé par Mirroire sur le bazard (faudra que je cherche le sujet). Moi je pense qu'il est parfaitement jouable et vu le personnage ne correspond pas à un sacrifice et c'est un eca. C'est bien ce qui était demandé?

Enfin bon on est HS j'crois.
Citation :
Publié par Khainyan
En fait j'ai rien inventé puisque ce build a été proposé par Mirroire sur le bazard (faudra que je cherche le sujet). Moi je pense qu'il est parfaitement jouable et vu le personnage ne correspond pas à un sacrifice et c'est un eca. C'est bien ce qui était demandé?
Nan.
Il y avais une et une dans le build ,soit 2slot sacrifié.
Try again.

(n'empêche qu'il roxxait grave son stuff,mais aussi que +3po 4pm et 700pdv)

J'pense pas qu'on soit HS,en nerfant les CC on nerf automatiquement le jeux éca et les sorts "abusés" a savoir ceangal,rékop,langue.
Ce que j'appelle un stuff optimisé pour pvp, c'est :
. au minimum un mode de jeu 10 pa/5pm
. avec un bonus de 5 ou 6 à la portée selon les besoins
. 3000 de vitalité minimum
. 10% de résistances partout ( et ça c'est mini comme résistance ...).

Un slot d'armes une main est largement conseillé pour pouvoir bénéficier d'un bouclier.
Ca c'est viable en pvp, sinon tu te fais royalement dézinguer les fesses si tu as moins.

Donc je me répète, trouve un stuff qui correspond à ces attentes tout en étant 1/2 sur 1/50 et je te tire mon chapeau.
Ensuite ce n'es pas parce que tu "penses" qu'il soit viable en pvp, qu'il l'est.
Je ne te connais pas donc je ne m'avancerai pas, je sais pas si tu es un fan de pvm ou de pvp, si tu joues Ecaflip ou même Feca, à vrai dire ça m'importe peu.

Simplement qu'en l'occurence, tu n'as même pas montré le stuff en question, tu te considères juste capable de le faire.
Et c'est mes dires qui te font "marrer" ?
En nerfant les CC on nerf aussi les cras, c'est dommage =/

Chance d'eca, roulette sont buzay, rekop je pense que remonter le coup en PA règlera l'histoire ou mettre qu'en non-CC ça fait passer le tour de l'éca (une sorte de colère de iop à l'ancienne )
Citation :
Date de création du serveur : 29/08/2006

Arrête, tu te fais du mal, et tu discrédites à un point énorme les Guildes de Menalt.
Citation :
Publié par left-behind
Ca se voit que t'est jamais aller sur ménalt .
Avant il y avais...5grosses guildes:biboule,origine,axao,erkalos,primum nocere(100% brak,donc bien moins nombreuse)
Biboule:dissoute
Axao:a été dissoute,en reconstruction(si je ne m'abuse)
Erkalos:dissoute
Primum:celle dont je parle.
pendant un temps il y a eu good bye,elle as était dissoute je croit.
ménalt est composé d'une multitude de toute petites guildes que tu ne verra qu'une fois tout les mois,c'est ça ménalt.

Juste une parenthèse la dessus, étant de menalt et membre d'un des guildes cité : c'est vrai. Contrairement a ce que l'on peut voir sur d'autre serveur il n'y a pas une poignée de guilde qui surnage chez nous, plutôt une constellation de petites guilde souvent très éphémère. Et les guildes cité ici le sont pas forcement sur leur "puissance" (enfin elle se défendent c'est sur ^^) mais plutôt pour leur longévité et le fait quelles soient très proche les une des autres : elles font partie du paysage maintenant, la plupart des joueurs les ont toujours vue depuis leur arrivé sur le serveur (il reste très peu de joueur des premiers jours encore actif, sniff).
Et notre serveur a aussi une économie......... merdique soyons clair pour son age. Quand vous voyez que les items HL/THL sont le plus souvent absents des HDV pour s'équiper sans drop c'est a peu prêt impossible (olol acheter des item krala, on en voit tous les 36 du mois et jamais bien longtemps, même des item bworker on n'en voit très très peu, et que les facile a craft). Et je parle même pas du prix des ressources .

Pour en revenir au débat (enfin si on peut appeler ça un débat au niveau ou on est....) j'ai comme l'impression qu'on arrive une fois encore a une conclusion classique : ça vient de l'équipement et pas des sorts le problèmes, surtout quand le débats est lancé en se basant sur l'infime minorité de joueurs eca lvl 190+ (dont je fais partie), pour pas dire 199-200 en full krala + full dofus (même plus une minorité la, a peine une poignée de joueur).
Citation :
Publié par Angua
Juste une parenthèse la dessus, étant de menalt et membre d'un des guildes cité : c'est vrai. Contrairement a ce que l'on peut voir sur d'autre serveur il n'y a pas une poignée de guilde qui surnage chez nous, plutôt une constellation de petites guilde souvent très éphémère. Et les guildes cité ici le sont pas forcement sur leur "puissance" (enfin elle se défendent c'est sur ^^) mais plutôt pour leur longévité et le fait quelles soient très proche les une des autres : elles font partie du paysage maintenant, la plupart des joueurs les ont toujours vue depuis leur arrivé sur le serveur (il reste très peu de joueur des premiers jours encore actif, sniff). ..
J'me disais bien que je disais pas que des conneries...
A part axao et primum ils doivent etre a moins de 15/20membres en comptant les membres.
Citation :
Publié par Angua
j'ai comme l'impression qu'on arrive une fois encore a une conclusion classique : ça vient de l'équipement et pas des sorts le problèmes, surtout quand le débats est lancé en se basant sur l'infime minorité de joueurs eca lvl 190+ (dont je fais partie), pour pas dire 199-200 en full krala + full dofus (même plus une minorité la, a peine une poignée de joueur).
Disons que ça dérange pas vraiment les gens qu'on nerf le CC rékop/ceangal/rapeuse,par contre nerfé toutes les panoplies THL implantés n'importe comment c'est une autre histoire.

J'croit que,a la base,ankama voulait instauré une "difficulté" a avoir ses items en faite,comme le tutu ou l'ocre,or comme vous le dires: "n'importe quel joueur lvl 190 peut avoir ces dofus/items très facilement".
Je crois que tu confonds "très facilement" et "avec de l'investissement".
Mais je te l'accorde, ça sonne presque pareil.

Citation :
Publié par Dy_Seath
@left-behind : T'es vraiment un gros con. Jamais vu une mauvaise foi pareille. J'en ai vraiment marre de passer mon temps à répondre à des trolls pareils.
J'ai pas osé le dire, mais je compatis.
Moi j'ai une grosse envie d'insulter le créateur du post, il fout la merde et interviens même pas dans le débat .

Sur ce sujet deja on tourne en rond, pas de réponses officielles quand à l'avenir des Ecas ni rien, au point où vous en êtes vous ne faites même plus de proposition d'équilibrage ni rien, vous êtes de plus en plus en train de débattre des stuffs...
Eu .... Omg les ecas je viens de me faire torcher donc je post la pour dire " l abus " comme le dit tres bien le titre

Au passage Merci pour les 3 bond félin/tours pour 1 Pa suivi de la fuite avec ses 5 Pm. Olol , 2 Rekop - 1500 le tout , heuresement que je suis un sacri ! je vais pouvoir lancer la punition , Ah ... Ba nan en faite ... Merci bond du félin + cassos
Pile ou face super portée modifiable mange toi sa x 3 a 11 Po
Chaton niv 6 ba oui normal sa tacle et sa roxx mais bon sa soigne 35 donc pas d abus il te roxx -150 et te soigne 35 ba normal ? ba oui
Niquel il a plus beaucoup de vie notre p tit eca je devrais le finir, Ah ba nan roullete reconstitue quel chance ! incroyable !! pour combien de Pa ?? Quoi ? 1 Pa ok Bon ... me reste plus beaucoup de vie maintenant avancons ... mince Po trop courte pour abso .... Arg mince félintion -200 recupere le reste Mais quesque je vois ? Encore un chaton ? Omg

Bref j'ai pas citer toute les roulettes qui la plus part passait mon tour mais qui l'on pas fait merci aux bugs , la griffe joueuse qui te defonce derriere ta cawotte
, L'odorat tout bénéf , La roue de la fortune qui fait roxx encore plus (olol), le trefle pour etre 1/2 ou presque sur tout les sorts ( quesque sa doit etre avec un tutu : / )

Donc je sais pas moi peut etre le moment de baissez la roulette trop busay
Le bond du félin trop répétitif ( Oui la fuite du xel blabla)
Rekop a diviser par 2 ? Peut etre pas mal non je pense
Pile ou face ... je le trouve quand meme destructeur avec de la Po mais l abus ne vient pas de se sort ( quoi que ? )
Griffe joueuse potentiel vraiment agressive pour ces conditions de lancer qui passe a travers tout meme si il faut etre en ligne pour la lancer
Le chaton , Ba oui le chaton qui met les ecas niv 55 Grade 10 rien qu avec se sort
Je pense avoir tout dit
Citation :
Publié par Cr-antho
je parlerais plutot des iop feu et leur 3 tempêtes -250*3 a peine level 100 :/ le -Po qui ne les déranges pas ... le Cac ? pas de soucis intimidation 2 pa 2 tempêtes :/ pour moi avant de penser au eca passer tempête 4 Pa serais judicieux ou une autre solution je n'irais pas plus loin sur le sujet vue que ce n'est pas l'endroit
Daubés tes iops feu, je frappe autant qu'eux au niveau 60.

@keep-One :
(D'abord en fait l'éca se reconstitue pour 0 PA )
Odorat tout bénef ? L'éca ne peut que partiellement s'appuyer dessus et ne peut pas baser une stratégie dessus. Après il est vrai que mettre du hasard à certains niveaux du sorts mais pas à d'autres c'est totalement n'importe quoi.
Roulette ? Suffit comme dit plus haut, lorsque c'est le tour de l'éca qui passe, de passer le tour en cours et le tour d'après. Et de mettre la reconstitution des deux côtés du miroir.
Bond du félin trop répétitif ? Je comprends et j'approuve, on pourrait le limiter à 4/tour (et dans le même temps limiter la fuite xel pareillement)
Rekop /2 ? D'acc pense pas que ça soit la cause de "l'écabuzaytittude".
Griffe joueuse ? Très bien comme elle est.
Chaton ? Haha laisse-moi rire, 1 fois sur 2 il soigne, alors bon. Ça me fait marrer d'entendre ça parce que par expérience, les écas topkaj me tapent et leur chaton me soigne de moitié ^^ Et j'ai jamais vu d'éca 55 g10 sans skill ni optimisation autrement dit jamais vu d'éca 55 g10 grâce à chaton uniquement.
http://cache.www.gametracker.com/player/I3%20E%20C%20l%3C/88.198.54.9:28429/b_560x95.png
Citation :
Publié par left-behind
Disons que ça dérange pas vraiment les gens qu'on nerf le CC rékop/ceangal/rapeuse,par contre nerfé toutes les panoplies THL implantés n'importe comment c'est une autre histoire.
.
Sauf qu'avec Angua vous partez d'un mauvais postulat.
Si ce matos est "abusé" sur un eca rekop, ce n'est pas dû à la faute du matos.
C'est dû au "scalling" du matos sur les sorts éca. C'est à dire, en gros, le rapport entre les sorts eca et les gains qu'ils ont avec ce matos.
Le matos krala n'est pas aussi efficace sur les sorts enu, eni, sram, feca, panda, etc etc, que sur un eca.
Donc ce n'est pas le matos qui est en cause, mais c'est bel et bien certains sorts directement.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Sauf qu'avec Angua vous partez d'un mauvais postulat.
Si ce matos est "abusé" sur un eca rekop, ce n'est pas dû à la faute du matos.
C'est dû au "scalling" du matos sur les sorts éca. C'est à dire, en gros, le rapport entre les sorts eca et les gains qu'ils ont avec ce matos.
Je dirais plutot que le matos fait que rékop est abusé,vu que le jeux avance mais que les sorts ne changent pas,ni les mobs,ce qui fais que,en PvM,les mobs se font massacrer aussi facilement que des piou en comparaison.
C'est une disproportion,comme voir des sacri 5500points de vie alors que des gros boss ne dépassent pas 10.000.
Comment peut-ont créer des stuff surbusay alors que le contenu ne change pas?(on va pas me dire qu'otomai c'est plus dur que kani hein...ni fungus que grobe)
Citation :
Le matos krala n'est pas aussi efficace sur les sorts enu, eni, sram, feca, panda, etc etc, que sur un eca.
Donc ce n'est pas le matos qui est en cause, mais c'est bel et bien certains sorts directement.
C'est vrais.

edit bas: moi j'dirais que c'est les deux,CE matos+CE sort=abus,alors que CE matos+UNTEL sort=nul alors qu'on joue la meme classe.
Un petit exemple:
éca terre,stuff XXX: pilou busay,joueuse completement nul,deux sorts de la meme classe du même élément(moi c'est l'inverse:grosse joueuse,pilou nul).
Citation :
C'est pas faux. Je trouve qu'Ankama gère très bien les équipements et on n'avons eu que très rarement des aberrations (sinon cela était corriger comme pour l'ancienne panoplie ancestrale).
Citation :
Publié par Magon
Et j'ai jamais vu d'éca 55 g10 sans skill ni optimisation autrement dit jamais vu d'éca 55 g10 grâce à chaton uniquement.
Eca Full Br Monter Vita/Fo
Atteint facilement les 700 de vie, Chaton uniquement ? Mettons Contre-coup , Chance de l'eca avec si tu veux
Je trouve pas sa normal quand boostant le chaton avec contre-coup , roulette ou autre pour que le chaton te roxx la geule
pendant que l eca soit se casse soit te spam de félintion
En gros toi tu tien 4 tours ... Wao
Citation :
Publié par left-behind
Je dirais plutot que le matos fait que rékop est abusé
Dans la suite de ton post, tu es d'accord avec moi, mais pas là, j'ai pas l'impression que t'ais bien lu mon explication, tu te contredis en plus.

Bref, si on trouve une seule classe qui pose problème avec tel type de matos, alors ce n'est pas le matos qui est en cause, mais la classe, directement.
Citation :
Publié par [Keep-One]
Eca Full Br Monter Vita/Fo
Atteint facilement les 700 de vie, Chaton uniquement ? Mettons Contre-coup , Chance de l'eca avec si tu veux
Je trouve pas sa normal quand boostant le chaton avec contre-coup , roulette ou autre pour que le chaton te roxx la geule
pendant que l eca soit se casse soit te spam de félintion
En gros toi tu tien 4 tours ... Wao
Et toi tu joues pas ?
Mettons un chaton niv. 5 avec contrecoup.
Eni eau => vdv et chaton tué en deux tours
Iop feu => chaton one-turned
Xel air => chaton one-turned et tu peux même rester loin pour pas avoir félintion dans la gueule

Voilà je viens de passer trois des builds les plus courants aux alentours du niveau 55 et les trois explosent l'éca full Br. Ou alors j'ai raté un truc et on peut spam le chaton comme un tofu

En plus éca full BR t'as pas d'initiative quoi, je viens d'en trouver une sur Jiva, je l'ai tuée au premier tour.
Citation :
Publié par Magon
Et toi tu joues pas ?
Mettons un chaton niv. 5 avec contrecoup.
Eni eau => vdv et chaton tué en deux tours
Iop feu => chaton one-turned
Xel air => chaton one-turned et tu peux même rester loin pour pas avoir félintion dans la gueule

Voilà je viens de passer trois des builds les plus courants aux alentours du niveau 55 et les trois explosent l'éca full Br. Ou alors j'ai raté un truc et on peut spam le chaton comme un tofu

En plus éca full BR t'as pas d'initiative quoi, je viens d'en trouver une sur Jiva, je l'ai tuée au premier tour.

--'
Rajoutons Sadi'fourbe bref a bl je ne joue pas ces classes kikoololroxxor
Voila peut-etre la raison au quel je me fait litérralement péter en meme temps je suis peut etre le seul con qui veux tester l originaliter en jouant cra ??
Bref bien jouez pour peter l eca avec un iop feu ( le débat peut s arreter la je pense ^^' )
Citation :
Dans la suite de ton post, tu es d'accord avec moi, mais pas là, j'ai pas l'impression que t'ais bien lu mon explication, tu te contredis en plus.
Bah a moitié,disons que meme un éca qui jouera full pilou sera énorme comparé aux monstres en full krala,et vive la Po.
A mon avis c'est qu'il y a une trop grande synergie avec rékop.
Citation :
Bref, si on trouve une seule classe qui pose problème avec tel type de matos, alors ce n'est pas le matos qui est en cause, mais la classe, directement.
Le full krala est abusé(comparé au PvM,j'voit pas comment comparé un full krala d'un sadi au full krala d'un cra)comparé au mobs,ce qui rend le PvM beaucoup trop facile,donc la pano n'est elle pas abusé en elle meme?
Citation :
Publié par [Keep-One]
Eu .... Omg les ecas je viens de me faire torcher donc je post la pour dire " l abus " comme le dit tres bien le titre

Au passage Merci pour les 3 bond félin/tours pour 1 Pa Go acheter du stuff Pm? Ou savoir jouer le placement, en étant sacri... x_X suivi de la fuite avec ses 5 Pm. Olol , 2 Rekop - 1500 le tout Y'en a un autre qui a pas chialer sur les 2 coups Coups normaux de rekop le tour d'après, bizarre ça... , heuresement que je suis un sacri ! je vais pouvoir lancer la punition , Ah ... Ba nan en faite ... Merci bond du félin + cassos
Pile ou face super portée modifiable mange toi sa x 3 a 11 Po Un des sorts les plus aléatoires, j't'inviterai à regarder les dégats...
Chaton niv 6 ba oui normal sa tacle et sa roxx mais bon sa soigne 35 donc pas d abus il te roxx -150 et te soigne 35 ba normal ? ba oui Même un chaferfu me sert mieux, please.
Niquel il a plus beaucoup de vie notre p tit eca je devrais le finir, Ah ba nan roullete reconstitue quel chance ! incroyable !! pour combien de Pa ?? Quoi ? 1 Pa ok Bon ... me reste plus beaucoup de vie maintenant avancons ... mince Po trop courte pour abso .... Arg mince félintion -200 recupere le reste Mais quesque je vois ? Encore un chaton ? Omg

Bref j'ai pas citer toute les roulettes qui la plus part passait mon tour mais qui l'on pas fait merci aux bugs pardon?, la griffe joueuse qui te defonce derriere ta cawotte Ben mince alors, un sort sans Ldv... Ca devrait pas exister sur dofus x_X
, L'odorat tout bénéf 6 pa, un demi-tour dans le vent si je puis dire, pas toujours bénéfique, je le lance uniquement quand il y a 10 po de distance entre les 2. , La roue de la fortune qui fait roxx encore plus (olol) Un sort basique quoi..., le trefle pour etre 1/2 ou presque sur tout les sorts ( quesque sa doit etre avec un tutu : / ) Un ecaflip est une classe basé sur les coups critiques... Ou alors j'me suis planté de jeu? =)

Donc je sais pas moi peut etre le moment de baissez la roulette trop busay
Le bond du félin trop répétitif ( Oui la fuite du xel blabla)
Rekop a diviser par 2 ? Peut etre pas mal non je pense
Pile ou face ... je le trouve quand meme destructeur avec de la Po mais l abus ne vient pas de se sort ( quoi que ? )
Griffe joueuse potentiel vraiment agressive pour ces conditions de lancer qui passe a travers tout meme si il faut etre en ligne pour la lancer
Le chaton , Ba oui le chaton qui met les ecas niv 55 Grade 10 rien qu avec se sort
Je pense avoir tout dit
Je pense n'avoir pas tout dit.
Bah d'un côté on a aucun sort de regain de vitalité, ni de moyen de se débuffer.

On a pas non plus un jeu basé sur une super grosse portée, on est plutôt des bourrins à courte et semi po ( Ne me parlez pas de pile ou face, à THL, ce sort est obsolète).

Et on est loin d'être invincible, les sorts d'entrave nécessitent un certains nombres de coups critiques et je t'assure que légumiser un mec, si tu coup critique pas, est une véritable horreur, et on se retrouve avec un prorata de chance de gagner plus élevé en bourrinant au cac ou en cognant comme un sourd avec des sorts.

Au niveau buff, toutes les classes quasiment ont une manière de se booster ou de booster certaines de leurs capacités.
@System
Go m'acheter un stuff Pm ? Dac c'est vrai que 6 Pm sa suffit pas surtout quand l eca en a 4 en face.
J'ai pas eu l'occasion de rire sur les deux autres rekop qui n'on pas eu lieu c'est vrai -1500 sa suffit pourquoi prendre se risque lorsque deux sont passez ?
Pilou en sort aléatoire ? Oki entre -100 et -180 a oui tu vien de dire que l'eca etait passez sur les CC donc sa arrange un peu l'aléa non ?
6 Pa de perdu Pour un Odorat ? C'est sur que sa change quelque chose pour un début de combat vu que le premier tour c'est surtout pour se buff ou pour commencer tres fort ? Pour l'eca sa sera se buff je pense
Merci d'être passez
J'ai passé le post en mode wiki pour pouvoir incorporer les propositions venant de l'autre sujet que faisait un peu doublon. Vu la faible population écaflip sur dofus, je trouve que deux sujets pour votre classe c'est beaucoup trop. Eh ouais, je nerfe les écaflips à ma façon.

N'allez pas casser le wiki, ne répondez pas aux deux messages du wiki en l'éditant, postez plutôt ici, mais je vous encourage à y ajouter toutes les propositions qui vous sembleront justes (parlez-en quand même sur le topic avant de mettre un truc dans le wiki). Ofc, je (la modération) surveille les modifications du wiki, et attention au petit malin qui aura la bonne idée de tout effacer .

On reprend le débat dans la joie et la bonne humeur.
Citation :
Publié par [Keep-One]
@System
Go m'acheter un stuff Pm ? Dac c'est vrai que 6 Pm sa suffit pas surtout quand l eca en a 4 en face.
J'ai pas eu l'occasion de rire sur les deux autres rekop qui n'on pas eu lieu c'est vrai -1500 sa suffit pourquoi prendre se risque lorsque deux sont passez ?
Pilou en sort aléatoire ? Oki entre -100 et -180 a oui tu vien de dire que l'eca etait passez sur les CC donc sa arrange un peu l'aléa non ?
6 Pa de perdu Pour un Odorat ? C'est sur que sa change quelque chose pour un début de combat vu que le premier tour c'est surtout pour se buff ou pour commencer tres fort ? Pour l'eca sa sera se buff je pense
Merci d'être passez
Ben je sais pas comment tu fais pour perdre. Un sacri à 6 pm a suffisament de quoi se placer convenablement. Le bond n'est pas gratuit. Quand tu entames tes PA pour avancer, tu fais moins de trucs après...

Moi je rigole pas mal les types qui me disent : ouais c'trop l'abus, l'écaflip il va et vient comme il veut... Mais il a 14 PA le perso?? Bond, bond, bond, je frappe, j'fais mes boost, et je repars? Hey quand on vous écoute, on dirait que vous la jouez statue en face...

Et oui, pour moi odorat, c'est 6 pa de perdu en 1vs1. C'est très, très, mais alors TRES rare que je balance odorat au premier tour si l'ennemi se trouve dans un périmètre d'une dizaine de cases. Chaque PA se joue stratégiquement... C'pas la mécanique de " Tour 1 : buff, Tour 2 : J'utilise mes tools, Tour 3 : je cogne, ou je ne sais quoi...".

La où les gens soulèvent le seul problème que je trouve légitime, bien que je n'adhère absolument pas à celui-ci, est le problème du spam rekop et roulette. La ce que j'aime sur ton post, c'est que tu prend les sorts, un par un et que tu clash. D'ailleurs ça tombe bien, j'vais créer un post où j'vais faire pareil avec ta classe, juste pour voir ta réaction... Non mais ça va bien 2 minutes quoi x_X

Le problème de fond de rekop réside dans :
- Le pvp 1vs1 : Déja, mitigé sur ce point. un sort à Po minable, boostable, mais déboostable aussi. Je me pose des questions sur certaines classes qui disent perdre systématiquement contre ce sort, alors qu'ils ont vraiment les moyens de le contrer, mais bref...
-Le pvp Multi : Peut-être le seul point où je tombe d'accord, même si je pense que l'on ne peut absoluement pas préjuger d'une victoire immédiate lorsque une équipe comporte un écaflip ( parce que l'on en est quand même la chez certains... )

Le problème de rekop réside dans ces fumeuses statistiques de : 50% pour / 50% contre. Pour le reste des nerfs proposés, dans le cas du 50-50, il faut effectivement enlever le total soin, et uniquement celui-ci.

Et vu qu'on tombe dans cette politique de régularisation et de prédiction des combats, et que j'ai tellement entendu de reproches sur ce que je disais, que je pense que ça va encore taunter d'ici peu =)
Vous me faites bondir dans ce topic, c'est oui ou non faut il nerf les écas.

Pourquoi cette question aujourd'hui ? Ma réponse sera très simple, le Goultarminator et la défaite d'une team de Jiva considérée comme une team imbattable.

Et d'un coup , hop les écas sont à nerf parce que sur des cc rekop mais ici accompagnée de douleur partagée , Exited est mort en 2 tours.
Jusqu'à là les écas étaient considérés par la plupart comme une classe inutile.

Nos sorts sont loin d'être exceptionnel. Et sans un stuff optimisé il est dur pour un éca de survivre.

D'autres classes ont des sorts de déplacement ou des pm supplémentaires , la fuite du xélor, l'accélération des énutrofs ....

Bref , vous me faites tous rire , dés que vous perdez contre une classe il faut la nerf , go nerf Osa aussi avec ces invocs et sa laisse, go enlever le rollback des xélors, go renerfs les sacris, les srams, la fm exotique, etc etc .
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés