Aller à la page... |
Les Ecaflips, débat et propositions d'améliorations ou de réajustements.
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Citation :
(D'abord en fait l'éca se reconstitue pour 0 PA ![]() Odorat tout bénef ? L'éca ne peut que partiellement s'appuyer dessus et ne peut pas baser une stratégie dessus. Après il est vrai que mettre du hasard à certains niveaux du sorts mais pas à d'autres c'est totalement n'importe quoi. Roulette ? Suffit comme dit plus haut, lorsque c'est le tour de l'éca qui passe, de passer le tour en cours et le tour d'après. Et de mettre la reconstitution des deux côtés du miroir. Bond du félin trop répétitif ? Je comprends et j'approuve, on pourrait le limiter à 4/tour (et dans le même temps limiter la fuite xel pareillement) Rekop /2 ? D'acc pense pas que ça soit la cause de "l'écabuzaytittude". Griffe joueuse ? Très bien comme elle est. Chaton ? Haha laisse-moi rire, 1 fois sur 2 il soigne, alors bon. Ça me fait marrer d'entendre ça parce que par expérience, les écas topkaj me tapent et leur chaton me soigne de moitié ^^ Et j'ai jamais vu d'éca 55 g10 sans skill ni optimisation autrement dit jamais vu d'éca 55 g10 grâce à chaton uniquement. |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Pour ma part :
- Nerf chance d'ecaflip . - Nerf griffe joueuse . - Mettre recons à l'ennemi avec Roulette . |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Go m'acheter un stuff Pm ? Dac c'est vrai que 6 Pm sa suffit pas surtout quand l eca en a 4 en face. J'ai pas eu l'occasion de rire sur les deux autres rekop qui n'on pas eu lieu c'est vrai -1500 sa suffit pourquoi prendre se risque lorsque deux sont passez ? Pilou en sort aléatoire ? Oki entre -100 et -180 a oui tu vien de dire que l'eca etait passez sur les CC donc sa arrange un peu l'aléa non ? 6 Pa de perdu Pour un Odorat ? C'est sur que sa change quelque chose pour un début de combat vu que le premier tour c'est surtout pour se buff ou pour commencer tres fort ? Pour l'eca sa sera se buff je pense ![]() Merci d'être passez |
![]() |
|
|
J'ai passé le post en mode wiki pour pouvoir incorporer les propositions venant de l'autre sujet que faisait un peu doublon. Vu la faible population écaflip sur dofus, je trouve que deux sujets pour votre classe c'est beaucoup trop. Eh ouais, je nerfe les écaflips à ma façon.
N'allez pas casser le wiki, ne répondez pas aux deux messages du wiki en l'éditant, postez plutôt ici, mais je vous encourage à y ajouter toutes les propositions qui vous sembleront justes (parlez-en quand même sur le topic avant de mettre un truc dans le wiki). Ofc, je (la modération) surveille les modifications du wiki, et attention au petit malin qui aura la bonne idée de tout effacer ![]() On reprend le débat dans la joie et la bonne humeur. |
![]() |
|
|
Citation :
Moi je rigole pas mal les types qui me disent : ouais c'trop l'abus, l'écaflip il va et vient comme il veut... Mais il a 14 PA le perso?? Bond, bond, bond, je frappe, j'fais mes boost, et je repars? Hey quand on vous écoute, on dirait que vous la jouez statue en face... Et oui, pour moi odorat, c'est 6 pa de perdu en 1vs1. C'est très, très, mais alors TRES rare que je balance odorat au premier tour si l'ennemi se trouve dans un périmètre d'une dizaine de cases. Chaque PA se joue stratégiquement... C'pas la mécanique de " Tour 1 : buff, Tour 2 : J'utilise mes tools, Tour 3 : je cogne, ou je ne sais quoi...". La où les gens soulèvent le seul problème que je trouve légitime, bien que je n'adhère absolument pas à celui-ci, est le problème du spam rekop et roulette. La ce que j'aime sur ton post, c'est que tu prend les sorts, un par un et que tu clash. D'ailleurs ça tombe bien, j'vais créer un post où j'vais faire pareil avec ta classe, juste pour voir ta réaction... Non mais ça va bien 2 minutes quoi x_X Le problème de fond de rekop réside dans : - Le pvp 1vs1 : Déja, mitigé sur ce point. un sort à Po minable, boostable, mais déboostable aussi. Je me pose des questions sur certaines classes qui disent perdre systématiquement contre ce sort, alors qu'ils ont vraiment les moyens de le contrer, mais bref... -Le pvp Multi : Peut-être le seul point où je tombe d'accord, même si je pense que l'on ne peut absoluement pas préjuger d'une victoire immédiate lorsque une équipe comporte un écaflip ( parce que l'on en est quand même la chez certains... ) Le problème de rekop réside dans ces fumeuses statistiques de : 50% pour / 50% contre. Pour le reste des nerfs proposés, dans le cas du 50-50, il faut effectivement enlever le total soin, et uniquement celui-ci. Et vu qu'on tombe dans cette politique de régularisation et de prédiction des combats, et que j'ai tellement entendu de reproches sur ce que je disais, que je pense que ça va encore taunter d'ici peu =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|