Les Ecaflips, débat et propositions d'améliorations ou de réajustements.

Répondre
Partager Rechercher
ce qui peut empecher la legumisation via ceangal?
l'autodebuff, le debuff ennemi, la fuite, le retrait de pa/pm, et, plus generalement, toute combinaison de ces 4 possibilites.

dans "ton" "scenario"
Citation :
Si tu peux en virer deux pour briser un combo, explique moi ce qui t'empêches d'en virer davantage vu que le type en face se retrouve avec un mode à 8 PA, ce qui l'handicape pas mal ?
les joueurs ont 10pa de base (8 apres deux CC de ceangal, ca fait bien 10?)...
ca veut dire 2 ceangal par tour, donc grosso modo 1CC/tour, donc pour legumiser quelqu'un, il faut 7-8 tours...
a condition que le gars en face reste a ton cac, et ne fasse que taper/soigner, sans aucune entrave...

un peu comme les enimules, qui ont jouvence lvl1 (donc 6pa d'utilisation), et qui, arrives a 7pa, ne l'utilisent toujours pas, pour rester au cac a faire regen/curatif (et revitalisant quand ils ont 8pa)...

pour la suite de ton message, pour la majorite des classes*, la legumisation complete n'est pas possible quand on sait jouer un petit peu (hors cas exceptionnels**)

*les seules classes sur lesquelles ca peut marcher, ce sont les classes qui sont obligees d'etre au cac pour taper (les sacris quoi), et qui n'ont pas eu la presence d'esprit d'equiper un arc (le lien donne ici etant un simple exemple)

** les cas exceptionnels evoques ici sont les cas ou l'ecaflip a environ deux fois plus de pa que son adversaire
Perso, je viens de tenter la légumisation PA face à un iop 10PA en rilleuse. Pas trop concluant, je suis mort en 3 tours à son cac (-1XXX par coup de rilleuse environ), alors que j'enlevais 8XX avec mes 2 ceangal (10PA de base et odo sans gain pa/pm). Le iop a fini le cbt à 7PA mais ça l'a pas trop dérangé.

En jouant la distance, j'avais victoire assurée pourtant.

C'est pas viable du tout en PVP, un peu plus en PVM et encore.
Bon, on a compris qu'absolument tout les sorts écas étaient complètement surfumés, et qu'il fallait tout modifier (j'exagère, certes). Maintenant ya deux choses, soit on continue pendant encore 24 pages (24 pages pour aussi peu de contenu, soit dit en passant, c'est vraiment terrifiant) à expliquer par des argumentations plus que douteuses pourquoi tout est fumé, soit on propose des solutions pour voir si elles plaisent à tous ou pas. Une des option est clairement d'une inutilité sans nom, et l'autre pourrait servir. Je vous laisse deviner qui est qui.

Je veux pas dire, mais ce tread a de moins en moins d'intéret et fait de plus en plus de redites...
En 4 ans de jeu je n'ai absolument JAMAIS vu quelqu'un se faire destroy à la Ceangal.
Pourquoi ? Bah comme dit plus haut, tu crèves avant.
Je te laisse largement l'honneur d'en faire le test, tu balances 10 Ceangals d'affilés ( donc 5 tours pour un Ecaflip lambda 10 pa ) et tu me dis si le mec en face est à 0 pa.

. Panda/Enu/Eni/Sadi se débuffent, et rendent la combinaison du sort obsolète.
. Le Sram peut éviter le corps à corps pour simplement 2 pa et t'en mettre plein la gueule avec des attaques qui ont quand même de la patate.
. Un Crà, si tu arrives à son corps à corps, c'est juste qu'il sait pas jouer ( Cinglante/recul/dispe/immo)
. Un Osa, c'est cool de lui retirer des pa, mais à partir du moment où il t'a sorti quelques invocations, la seule chose que tu puisses faire c'est démolir le mec le plus vite possible ( Coucou, 4000 de vitalité, enjoy ).
. Le Iop entre intimidation, souffle, bond et les corps à corps à 1.xxx ( T'inquiète 1/2 kukri aussi ça fait mal ) c'est juste que t'as pas le temps de les caler tes Ceangals.
. Feca, c'est une classe à upgrade qui a énormément de difficultés ces temps ci en pvp, même si un jeu po avec renvoi de sort et téléportation est tout à fait viable.
. Xelor. Mdr. Je crois que si je reste au corps à corps, j'ai même pas les pa pour faire une Ceangal.

Mais en faites, go nerfer Ceangal. Je pense que la majorité des Ecaflips en a strictement rien à foutre donc enjoy pour nous si c'est la seule chose qui se fait réduire.
Sinon une réduction de la durée du retrait po de rapeuse, comme ça avait été fait à l'époque avec destin, de 12 à 8 tours, me paraît équilibré.
Toucher aux dégâts ne réduirait que le prorata de dommages de l'Ecaflip à longue portée et favoriserait un jeu kiss cool rekop " ça passe ou ça casse ", sans aucune stratégie.

Ensuite, pour ceux qui prône " De l'abus des dagues " ( tkt titre à la mode ), ça me fait marrer violent quand même.
Toutes les classes de Dofus peuvent être 1/2 aux dagues, c'est fait pour, quand on me sort " Ouais mais avec trèfle c'est facile d'être 1/2 dagues sans concession ", mais c'est n'importe quoi.
Un Ecaflip qui a besoin de faire trèfle pour être 1/2 aux dagues ne sait pas jouer sa classe, c'est tout.
Trèfle te permet de monter à 1/40 pour perception et à 1/45 pour le palier 1/2 Ceangal ( Gogo nerf $$$ ) et, en cas de dofus turquoise, le 1/2 sur 1/50, énorme sur un Ecaflip et même de tenter le jeu 1/2 invocations, si tu as un dofus turquoise bon jet ou alors un zoli paquet de cc sur ton équipement.

Pour ceux qui est de l'abus des dagues, c'est fou comme sur mon serveur, en pvp du moins, t'as même les Srams qui jouent marteau ou épée pour pouvoir mettre un bouclier ...
Parce que c'est bien beau de taper à 6xx pour 3 pa aux dagues, mais quand t'as moins de 10% de résistances dans chaque éléments, et que le mec en face à un bouclier dans ton élément, mais il fait mumuse avec tes fesses hein.

Donc c'est bien beau de voir un abus quelque part, mais faut déjà réussir à doser les contreparties avant de crier.

Donc ceux qui se font déchirer la gueule par n'importe quel Ecaflip, je vous invite à réfléchir à une stratégie, au lieu de crier à l'abus.
J'ai déjà perdu contre un Sram force 185 car il avait super bien joué, et j'ai pas honte de le dire, je l'avais félicité car il avait très bien su réagir face à une classe qui était considéré à une époque comme " La bête noire" des Srams.

Le nerf n'est pas forcément la solution, la remise en question et même le changement de tactique et d'équipement peut emmener à des victoires que vous n'auriez pas cru possible au départ.
Dofus est quand même un jeu un minimum stratégique, si vous foncez dans le tas la tête la première, ne vous étonnez pas de perdre, pour la plupart.

Je vais clore mon post avec une constatation personnelle.
Je joue deux classes en Pvp, tout deux 19x.
Xelor et Ecaflip.
L'Ecaflip m'a demandé beaucoup plus d'investissement que le Xélor, pourtant quand j'ai besoin de pévétons, c'est pas l'Ecaflip que je prends, mais le Xelor, car mon ratio de traques réussites avec le Xelor est bien plus élevé que celle avec l'Ecaflip.
Je ne crie pas pour autant " Nerf Xelor $$".
Citation :
Publié par Sylverax
Je ne crie pas pour autant " Nerf Xelor $$".
De toute façon y a plus grand chose à nerfer sur les xélors ^^
Quoique on pourrait virer ralentissement et mettre un sort eau de merde

Sinon la Ceangal, c'est quand même vraiment de la merde. Enfin c'est utile si t'as un CaC qui tape neutre et que tu veux pas le fm, quand tu es face à des monstres 90+% res neutre. Ca arrive à chacun... une fois dans sa vie ?

Le problème de l'éca, c'est pas les 35 mecs tutufiés super optimisés qui roxxent, c'est le fait qu'en mode full meulou, c'est-à-dire un stuff pas optimisé du tout quoi qu'on en dise, les victoires soient aussi nombreuses. Cette histoire là me rappelle vaguement le mot "Sacrieur" et pour moi on risque d'avoir un gros nerf éca dans une màj.
Citation :
Publié par Magon
Sinon la Ceangal, c'est quand même vraiment de la merde. Enfin c'est utile si t'as un CaC qui tape neutre et que tu veux pas le fm, quand tu es face à des monstres 90+% res neutre. Ca arrive à chacun... une fois dans sa vie ?
Non ça arrive très souvent, de manière générale sur des boss à qui il n'est pas inutile de virer des PA, la croca par exemple. Ceangal est très utile en pvm, bien que je le trouve peu utilisable en pvp.
Alors on me cite des exemples de perso legumisés avec ceangal ? parcequ'a part les eni/sacri qi perdent quelques pm, c'est plutot rare qu'un sort puisse virer 100% de des PA/PM/PO
Citation :
Publié par ElTigroo
Non ça arrive très souvent, de manière générale sur des boss à qui il n'est pas inutile de virer des PA, la croca par exemple. Ceangal est très utile en pvm, bien que je le trouve peu utilisable en pvp.
La plupart des gens jouent avec un cac fm terre.
Citation :
-Râpeuse Po : 12 tours, non-esquivable, spammable à souhait, dégâts, en zone
Les solutions seraient donc dans un premier temps de diminuer la durée des effets du sort, puis d'instaurer un seuil maxi de -po par rapport à la po de base des sorts. Je pense que ces deux solutions permettraient de rééquilibrer ce dernier.

Citation :
-Ceangal Pa : 8 tours, non-esquivable, spammable à souhait, dégâts
En ce qui concerne Ceangal je reste assez dubitatif. Le peu d'écaflips thl que j'ai pu voir préféraient utiliser leur CaC plutôt que ce sort (je rejoins donc ce qu'a dit Dioné là-dessus).
Citation :
Publié par dart-dante
Ba je comprend pas Pourquoi on nerferait la puissance des ecas moi ?

Déjà qu'on est en dessous des iops aux niveau des sorts ratio PA/dmg et que en plus :

On a aucun sort d'entrave alors faut bien qu'on rox pour s'en sortir !!
Aucun sort d'entrave ? LR, Ceangal, toussa c'est quoi ? Du téflon ?
Citation :
Publié par birdyman
Alors on me cite des exemples de perso legumisés avec ceangal ? parcequ'a part les eni/sacri qi perdent quelques pm, c'est plutot rare qu'un sort puisse virer 100% de des PA/PM/PO
Les éni noob qui se débuffent pas baguette

Personne n'as aborder ma proposition,je sait pas si c'est bien,nul,complètement fumay ou complètement naze,mais pourquoi ne pas refaire COMPLÈTEMENT le système de CC?
Maintenant que les CC sont sur TOUT les items hl(hors pignon,oui) du jeux,ne devrait-ont pas baisser le taux de CC par rapport au niveau?
j'sait pas trop comment ca fonctionne sur wow,j'vais chercher.

edit:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Contrairement aux pourcentages fixes comme par exemple 2% de chances de faire un coup critique, les scores de combat diminue en potentiel au fur et à mesure que votre personnage progresse en niveau. Les 2% restent les même à chaque niveau, alors qu’un score de 28 en critiques vous apporte 4% de chance de critique au niveau 34, mais 2% au niveau 60 et 1.27% au niveau 70. Cela permettra à Blizzard d’utiliser cette capacité pour créer et ajouter de meilleurs objets dans World of Warcraft sans atteindre le point où chaque personnage a 100% de chance d’obtenir un coup critique.

après faut adapter a dofus,c'est sûr(on as pas de "capacité +10% critique").

edit bas: donc garder un systeme de CC pas top(fin jpense)juste car wow utilise un mieux?le forum dofus est un véritable copier coller hein :/.
c'est fun le 1/2,certes,mais faudrais tetre trouver un compromis entre 1/2 facile(full krala+voile c'est devenu d'un banal sur les anciens serveurs...meme si c'est dûr a faire)surbusay et le 1/30 du perso qui as pas de quoi se payer un tutu et qui est pas éca.
Je ne pense pas qu'il soit du goût d'Ankama de copier le système de coups critiques d'un autre MMORPG like WoW.

D'ailleurs, l'aspect 1/2 au coup critique reste un mode de jeu très sympa présent dans dofus et apportant encore plus de plaisir, à mon avis, qu'un jeu où tout le monde a les mêmes dégâts et avec aucune fantaisie.

Et puis, parler " d'abus des coups critiques", non je vois pas désolé.
Tu trouves des mecs avec un stuff assez optimisé et avec un minimum de stratégie qui joue sans faire de coups critiques et qui te poutre des mecs sous dofus turquoise facilement.

N'oublions pas que le jeu sous dofus turquoise reste un must have n'étant pas réservé à tout le monde, et que le palier légitime du 1/2 sur 1/50 nécessite des sacrifices sans ce dofus.
Parce que c'est cool d'être 1/2 mais quand tu te retrouves à 8 pa avec une vitalité et des résistances de pioute, c'est peut-être pas le mieux.
Citation :
Publié par birdyman
Euh

L'eni est justement le gros exemple de perso qui s'en carre totalement de ceangal, un ptit jouv et tes ceangal tu te les tailles en pointe.

J'trouve ça assez comique quand-même que la discussion dérive d'un spam rekop en mode multi/THL vers l'abus de ceangal en pvp. Des ecas qui placent ceangal en pvp y en a pas des masses, et si ils sont multi (vu que le postulat de départ du thread est que Eca=Multi à THL), leurs dégats sur ceangal sont corrects, mais pas monstrueux.

Enfin c'est bizarre que du jour au lendemain les sorts eca soient tous sur la sellette suite à un combat du Goultarminator alors qu'ils sont inchangés depuis otomai. Autant j'comprends que langue rapeuse puisse énerver (et ça fait depuis Otomai que je dis qu'il y a certainement un truc à revoir sur ce sort, mais bon...), autant pour ceangal, bof :s

Le seul sort ecaflip qui a changé depuis otomai c'est destin, vu que maintenant les cc bénéficient des gros dégats de poussée, m'enfin ça implique que l'ennemi se colle à un obstacle comme un couillon.

Et j'suis toujours pas à l'aise avec le fait de dire "Il faut nerfer tel ou tel sort parce que quand il est bien utilisé contre quelqu'un qui joue comme ma grand-mère il est efficace".
Citation :
Publié par Sylverax
N'oublions pas que le jeu sous dofus turquoise reste un must have n'étant pas réservé à tout le monde, et que le palier légitime du 1/2 sur 1/50 nécessite des sacrifices sans ce dofus.
Parce que c'est cool d'être 1/2 mais quand tu te retrouves à 8 pa avec une vitalité et des résistances de pioute, c'est peut-être pas le mieux.
Là où la majorité des classes doivent porter une Guenille pour l'atteindre, l'Ecaflip possède Trèfle, le Sram la Pulsion, l'Enutrof Boîte de pandore dans une moindre mesure et le Crâ Tir Critique. Mais les effets des sorts d'entrave de ces 3 dernières classes de "longue durée" sont plus courts et occasionnent considérablement moins de dommage. Sachant que l'Ecaflip est une des classes dont la difficulté à atteindre le corps à corps d'une cible est une des plus faibles du jeu.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Là où la majorité des classes doivent porter une Guenille pour l'atteindre, l'Ecaflip possède Trèfle, le Sram la Pulsion, l'Enutrof Boîte de pandore dans une moindre mesure et le Crâ Tir Critique.
Nan,mode 9pa 1/2 impossible sans tutu/guenille meme avec trefle,meme en full krala,sans un cac +5cc minimum(ou +6).
Citation :
Publié par Light-Zeus
Là où la majorité des classes doivent porter une Guenille pour l'atteindre, l'Ecaflip possède Trèfle, le Sram la Pulsion, l'Enutrof Boîte de pandore dans une moindre mesure et le Crâ Tir Critique.
Ouais, mais là on rentre dans un nouveau débat qui est la facilité du mode CC pour certaines classes.
Citation :
Publié par left-behind
Nan,mode 9pa 1/2 impossible sans tutu/guenille meme avec trefle,meme en full krala,sans un cac +5cc minimum(ou +6).
Non mais n'importe quoi, je joue 9pa 1/2 partout au trèfle depuis le lvl 120 sans tutu, faut arrèter les âneries, alors en plus dire que c'est impossible en full Krala faut vraiment pas prendre les gens pour des truffes, là
Citation :
Publié par Sam le terrible
Non mais n'importe quoi, je joue 9pa 1/2 partout au trèfle depuis le lvl 120 sans tutu, faut arrèter les âneries, alors en plus dire que c'est impossible en full Krala faut vraiment pas prendre les gens pour des truffes, là
Ah ouais?avec une guenille? sans cac +5cc?apprend a lire peut etre?
regarde:

9pa,t'en a combien de CC là?29 merci,et il t'en faut combien?oui 45 .
j'ai quand meme pris le temps de vérifier avant .

En cac j'te laisse le choix entre ou
Ah tu veut pas etre dague?bah...DTC.
edit:ah oui ya aussi ,sinon cac bonus.

ou sinon ta le ,mais je doute de son efficacité.

edit bas:j'voit pas,a part le cac j'voit pas.
Jouer guenille est en soi même pour moi une connerie, pour n'importe quelle classe, sauf si l'on souhaite atteindre l'ultime stade du 1/2 sur 1/60.
( Ouais je parle pas de AM avec un cc de base de 1/90, le jouer 1/2 est utopique et trop contraignant ).

Mais quand tu regardes bien, il y a d'autres items que l'on peut se permettre de jouer pour atteindre le 1/2 qui nécessite moins de sacrifices qu'une guenille ...
( Ici je parle du palier 1/50 bien entendu ).

Au niveau des sorts d'entrave.
. Le Sram n'en a pas vraiment, même si je pense que la combinaison double/répulsif ( si l'on peut appeler cela une technique d'entrave ), est surement beaucoup plus énervante pour une majorité de classe que du retrait po.

. En ce qui concerne les Cràs, les Ecaflips et les Enutrofs, ils possèdent tous les trois un sort d'entrave portée qui diverge sur le principe et qui ne sont, en réalité absolument pas comparable.
- Enutrof : 1 pa, portée de base excellente, -5 à la portée pendant 5 tours, relançable sans cooldown.
En 1 vs 1, c'est clair qu'il y a pas mieux, l'adversaire qui se retrouve avec l'équivalent de 0 ou de 1 en bonus portée, non stop et un coût en pa dérisoire.

- Crà : 4 pa, portée de base sympa et même pour un crà c'est pas vraiment le soucis la portée ... -4 à la portée en zone pendant 4 ou 5 tours je crois.
Le meilleur en multi je pense.
Cooldown de deux tours sur ce sort.
En 1 vs 1, on combine ce sort avec cinglante et recul, et il est impossible de toucher un crà durant 4 tours.

- Ecaflip : 4 pa, -2 portée pendant 12 tours. En CC. Sur 5 cases.
Il a une portée de base merdique ( 4 portée de base, enjoy, impossible d'avoir pour l'Ecaflip un jeu à longue portée donc en se basant sur ce genre de sort )
Il se joue seulement en cc, gros désavantage comparé aux deux autres.
Tu coup critique pas, t'es dans la merde.

En l'occurence, ce sort nécessite, pour moi, juste une diminution de la durée du malus.
A savoir, le passer de 12 tours à 8 tours, comme cela à été fait avec destin et avec griffe de Ceangal.
Cela donnera une durée de 8 tours à chaque malus d'entrave donné par l'Ecaflip avec la condition de devoir réaliser des coups critiques.
Citation :
Publié par Sylverax
Cela donnera une durée de 8 tours à chaque malus d'entrave donné par l'Ecaflip avec la condition de devoir réaliser des coups critiques.
Tout le problème est là, et il n'est plus à démontrer.
Cette condition est totalement aléatoire, et en soit, pouvoir atteindre le 1/2 sans d'énormes difficultés est aberrant (surtout actuellement) lorsque la différence de puissance d'un sort est si grande (oui je l'ai déjà dit, mais c'est la seule chose sur laquelle je trouve important d'insister).
Citation :
Publié par left-behind

9pa,t'en a combien de CC là?29 merci,et il t'en faut combien?oui 45 .
j'ai quand meme pris le temps de vérifier avant .
tu es juste ridicule... C'est pas parce que la panoplie krala & co donne pas 35 cc qu'il n'existe pas de stuff 35cc. Sam dit qu'il joue +35cc depuis le 120 et en effet son stuff existe... C'est assez dingue de savoir que tu es une des vedettes qui a le plus participé a ce "débat", et que tu comprend décidément rien à rien. Ça ne t'empêche apparemment pas de poster des idioties infondées.
Citation :
Publié par ElTigroo
tu es juste ridicule... C'est pas parce que la panoplie krala & co donne pas 35 cc qu'il n'existe pas de stuff 35cc. Sam dit qu'il joue +35cc depuis le 120 et en effet son stuff existe... C'est assez dingue de savoir que tu es une des vedettes qui a le plus participé a ce "débat", et que tu comprend décidément rien à rien. Ça ne t'empêche apparemment pas de poster des idioties infondées.
Bah écoute poste le nous,le stuff 9pa +35cc sans cac +5cc,sans guenille et sans tutu .
je dis juste que c'est pas faisable avec ces conditions,je joue moi-meme éca 1/2 au 1/50 avec un cac/amu +0cc je sait très bien que c'est faisable...

Ps:j'ai quand meme pris le temps de vérifier toutes les possibilités que je connais avant de dire "n'importe quoi".
nan, mais ce qu'il dit, c'est que pour jouer 9pa et 35CC de base (donc 1/2 au 1/50 avec trefle), on est oblige de passer par la case cac CC (je ne prends pas en compte l'option guenille)...
ce qui en soi represente une consession sur le mode de jeu...

ensuite, effectivement, il y a quelques possibilites de faire ca sans cac CC (mais avec une limbes, ce qui, meme si c'est mieux, represente aussi un "sacrifice").

hors limbes/cac CC, faut cumuler 35CC en 7 objets (soit en moyenne 5 par objet), avec deux pa, et suffisement de po/stats pour etre viable...

perso, j'veux bien tenter:
solo (7CC)
vents (8CC 2po)
collier tot (4CC 1po 1pa)
anneau DC (4CC)
harry (4CC)

on arrive a 27CC, 1pa et 3po... restent 8CC et 1pa a trouver sur un anneau et la cape...
pour trouver ca sans cac CC/bonus ou guenille, j'veux bien qu'on me montre...

(et c'est ca que left dit hein... il dit pas que c'est impossible, il dit juste qu'il faut faire des concessions (parce que oui, un cac impose c'est une concession))
Citation :
Publié par left-behind
Les éni noob qui se débuffent pas baguette

Personne n'as aborder ma proposition,je sait pas si c'est bien,nul,complètement fumay ou complètement naze,mais pourquoi ne pas refaire COMPLÈTEMENT le système de CC?
Maintenant que les CC sont sur TOUT les items hl(hors pignon,oui) du jeux,ne devrait-ont pas baisser le taux de CC par rapport au niveau?
j'sait pas trop comment ca fonctionne sur wow,j'vais chercher.
Waip, mais, en fait, c'est pas une bonne idée.
Déjà, copier un système fait pour un MMO qui se joue réellement en groupe ( je veux dire par là, 25 personnes, des classes différentes, qui sont toutes dépendantes des buffs des autres classes, etc ) ça voudrait dire refondre complètement dofus.
Car dans Wow, on va prendre par exemple le cas des mages, qui sont les casters qui possèdent le plus de CC. A gros stuff, on doit pouvoir atteindre les 35% cc selfbuff sans aucun compromis pour cette classe, et encore, un peu léger peut être.
La différence, c'est qu'en raid, si t'as les bonnes classes, ton mage il arrive à 70%, ce qui est plus d'1/2.
En gros, sur dofus, ça donnerait n'importe quoi, puisqu'on ne pourrait plus être 1/2 par exemple, vu que les classes sont bien moins dépendantes des autres pour être au top. Et au pire des cas, si c'est mal équilibré, on pourrait atteindre des scores énormes.

Le système de CC de wow est génial parce qu'il y a de l'intéraction entre les classes, et surtout, qu'il y a d'autres stats à côté pour équilibrer les dégats, tels que le spell, la hâte, le toucher, la PA, etc etc. Sur dofus c'est clairement pas concevable un tel système.

Concernant ton super stuff CC, et ta magnifique connaissance des armes, t'oublie juste que tu peux porter entre autres une racine cithi, qui est véritablement violente, file pas mal de CC, et vire 1 PA en tapant, en zone, de surcroît.

Pour la personne qui sort que jouer guenille est une abbération, c'est faux. La guenille est un très bonne cape mid level, et, THL, si on la FM PA, elle est absolument géniale.

Après, si t'as pas de tutu au 199/200 mais que tu as quand même le full krala, j'ai envie de te dire d'aller te pendre.
Un turquoise jet correct, c'est à peu prêt aussi cher qu'un full krala bon jet, sur tous les serveurs. Faut savoir où sont tes priorités, soit tu veux jouer cc, et tu t'en donnes les moyens, soit tu ne veux pas forcément, et ton mode restera toujours supèrieur à plein d'autres gens, car tu pourras spammer roulette/rekop.
Et si tu veux vraiment jouer cc sans avoir les moyens pour un full krala et un tutu, eh bien c'est encore possible via certains items, et ton mode restera tout à fait correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés