Les Ecaflips, débat et propositions d'améliorations ou de réajustements.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jensen
On est d'accord sur rien ^^ , si rééquilibrage il doit y avoir , l'initiative doit venir du studio et non de joueurs qui ne sont pas objectif et qui gueulent au nerf dès qu'ils voyent le nom d'une classe ou d'un sort dans un sujet .
Il existe pour cela un outil qui donne le ratio victoire/defaite de chaque classe par tranche de niveau mais malheureusement les chiffres ne nous ont pas été révélé .
C'est au studio seul de décider , si les chiffres montrent que les ecas sont clairement au dessus du lot , ils agiront .
va en section 48 sur le fofo off, le studio est clair : modification des Eca il va y avoir. Non pas à cause d'un ratio victoire/défaite trop élevé mais parce que certains sorts rentrent en conflit avec la réduction général du hasard.

Kuro.
La réduction du hasard va conduire l'eca à se transformer en hybride sram/iop et je ne pense pas que ce soit du gout de tous les ecas..

Perso (et je ne pense pas être le seul), j'ai créé mon ECA et pris plaisir à le monter 199 car, avec un eca, aucun combat n'est monotone. On connaît régulièrement des sueurs froides, de grosses prises de risques, des retournements de situations exceptionnels, des défaites expéditives...

J'ai joué toutes les classes à un bon niveau(>18X) et seul l'eca peut apporter un vrai plaisir de jeu selon moi, alors si c'est pour le détruire pour faire plaisir à une minorité, autant supprimer la classe....
Utopik33:C'est aussi ce qui me fais peur...
Si j'ai créer un éca c'est pas pour son mode roxxatif +19cc full meu+eudin,mais bien pour jouer tout les éléments,sur le critique et le hasard.
De mon point de vue, l'abus est simple : plus le temps avance, moins les gens savent jouer, plus ils demandent des nerfs pour combler leur(s) incompétences et leur incapacité à essayer de comprendre autre chose que "go cac j'vais bourriner t'vas voir j'ai une griffe rose lol".

Après, si faut accorder du crédit à tous les mecs unstuff unskill comme on dit, qui perdent contre des mecs full parchos/tutu/ocre/FM exo/4 ans de jeu... ok, nerfons les tacticiens, et autres mecs qui jouent depuis des années/ont tout testé/sont overstuffés.

Alors ok, y'a ptét des sorts qui déconnent chez les ecas... mais chaque classe a ses sorts fumés, et ses sorts nazes, de là à nerfer le meilleur sort chaque fois... vous êtes conscients qu'en pensant comme ça, après avoir nerfé les 19 autres sorts et 11 autres classes, vous voudrez de nouveau nerfer le même ? Nan ?

'fin bon, voilà, ça m'blase tous ces "nerfs nerfs nerfs pke g perdu" (oui en sms, car faut être con pour pas réfléchir plus loin que ça, navré), faudrait nerfer les crétins :/
Pour Langue Rapeuse je pense que la solution la plus judicieuse serait d'instaurer un seuil maxi de -po par rapport à la po de base des sorts (Trompé de personne alors).

Venons en maintenant à Griffe de Ceangal, personnellement je pense que c'est un sort équilibré. Tout du moins je n'ai jamais noté d'abus particulier.

Edit :
Citation :
Nop,lui il voulait que ce soit l'inverse,un maximum du double de la portée de base.
Sorry alors, je corrige.
Disons que Ceangal est confondue avec le cac, si bien que le sort peut devenir inutile si tu as un cac terre ou simplement un cac à 4 pa.
Mais comme toi je le trouve équilibré.
Citation :
Publié par Trof
Ben ouai, mais bon, là on va pas être daccord.

On a pas la même vision d'un bon jeu alors si tu trouve que, par exemple, tempête, rekop/roulette et les (anciens/jeunes) sacrieurs indispensables pour jouer nobrain ne sont pas à modifier.

Jte parle pas de nerf comme il y a peu-être pû en avoir (trou de mémoire ?) mais de modification.

Si on chipote et qu'on est pas sur la même longueur d'onde, non, sa va pas le faire.

Donc oui, les gens qui viennent de perdre contre un crâ feu lambda viennent crier "nerf crâ plz" sur Jol, c'est chiant, où ceux qui troolent sans réflexion, mais tu peux en faire abstraction pour discuter avec ceux qui sont posés.

Trof.
Je suis bien d'accord pour dire que tempête/roulette et peut être rekop sont a nerf, je dis juste que j'en ai marre de voir 36 posts qui en parlent tous les jours
Citation :
Publié par Scaflip
Pour Langue Rapeuse je pense que la solution la plus judicieuse serait d'instaurer un seuil maxi de -po par rapport à la po de base des sorts (solution évoquée par Dy Seath sur un autre sujet, si je ne me trompe pas).
Nop,lui il voulait que ce soit l'inverse,un maximum du double de la portée de base.

Moi j'pense que pour les retrait inesquivable on devrait etre à un maximum de 50% de la base,pour les esquivable c'est autre chose.
Citation :
Publié par left-behind
Si j'ai créer un éca c'est pas pour son mode roxxatif +19cc full meu+eudin,mais bien pour jouer tout les éléments,sur le critique et le hasard.

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde,
personnelement je joue très peu sur roulette mais ces derniers jours j'ai eu l'occasion de jouer avec un éca terre 150 full meu§§, étant moi même axé feu/soin/po je peux te jurer que les combos roulettes/chance/destin sont pas mal fumés (dans un optique de PvP) et donc dans ce cas la je comprend que certaines personnes veulent "équilibrer" ces sorts.

Pour roulette j'ai une proposition qui pourrais être pas mal, la rendre un peu comme colère de iop (nan nan je veux pas OS quelqu'un avec roulette )

Ma proposition serait:

L'Ecaflip lance roulette, il obtient un buff qui lorsqu'il relancera roulette lui permettra de déclencher la "vraie" roulette, comme sa l'adversaire pourra anticiper la roulette, mais à cela il faudrait ajouter un cooldown d'un tour à roulette (le lvl 5 en fait) comme sa on obtient un sort plus "prévisible" tout en restant dans l'esprit "aléatoire" de l'Eca".

Mon point de vue sur rekop change pas: 1 lancer par tour point barre.

Ceangal: C'est purement du ouin-ouin car on peu très bien se prémunir pour l'éviter, tout comme destin.

Rapeuse: J'avoue que la je sèche un peu, franchement s'pas le sort de l'année, l'Ecaflip qui n'est pas feu ou multi gâche des PAs en cas de non CC (pour des dommages plutot risibles) je comprend pas pourquoi il y a autant de plaintes pour un de nos rares sorts qui est stratégique sur la durée. (qui plus est il y a de nombreux moyens de le contrer je trouve...)

Dedicasse à tout les "nerfeurs hardcore":

C'est bien connu, l'Ecaflip se recons" 3 fois par combat, passe tout ses rekops et en plus avec une roulette 400 force et 50 dommages cumulés, sans compter qu'il vous met à 0 PA/PM avec -15 portée et en plus lorsque vous allez le tuer il se remet full vita avec chance d'Ecaflip!

Mais vous ne parlez pas de l'Ecaflip qui ne sait pas si son tour passe à cause de la roulette bugée, vous boost, qui ne CC pas sur rekop, destin et ceangal, de celui qui vient de crâmer 12 PA pour vous mettre -2 portée, de celui qui se fait taper 4 fois X2 sous chance, de celui qui vient de vous debuff après vous avoir virer de la portée/PM/PA.

Vous voulez de la mauvaise foie? En voici
Pourquoi vouloir réduire les effets du hasard ?

C'est la base elle-même de cette classe, et comme dis plus haut, si on retire cette irrégularité dans leurs capacités, cette classe deviendra un stéréotype du damage-dealer classique ...

Je joue personnellement un ecaflip de cercle 199, et comme ça a été dis c'est une classe avec laquelle on peut jouer sans réellement s'ennuyer durant tout le long de la petite vie de notre chat !

Après un nerf, oui je suis d'accord.
Roulette je vois pas réellement comment le nerfer, il n'y a pas d'abus réel je trouve, peut-être en limitant le sort à un lancée tous les deux tours, ou alors en limitant dans un combat la répétition des effets ( il y a tout de même 50 effets différents ).
Augmenter son coût en pa le rendrait obsolète ou beaucoup moins jouer, alors que c'est un sort capable de pimenter un peu les combats et de les rendre plus intéressants donc je vois absolument pas pourquoi on devrait brider une manière de s'amuser.

Personnellement je suis de ceux qui ne s'opposent pas au nerf de la puissance des ecas, mais qui s'oppose au nerf du style Ecaflip.
Citation :
Publié par Sylverax

Personnellement je suis de ceux qui ne s'opposent pas au nerf de la puissance des ecas, mais qui s'oppose au nerf du style Ecaflip.
Ba je comprend pas Pourquoi on nerferait la puissance des ecas moi ?

Déjà qu'on est en dessous des iops aux niveau des sorts ratio PA/dmg et que en plus :

On a aucun sort d'entrave alors faut bien qu'on rox pour s'en sortir !!
Citation :
Publié par dart-dante
Ba je comprend pas Pourquoi on nerferait la puissance des ecas moi ?

Déjà qu'on est en dessous des iops aux niveau des sorts ratio PA/dmg et que en plus :

Si on prend pas en compte colère, tu as inversé Iop et Eca là je crois.
Citation :
Publié par Zackoo
Si on prend pas en compte colère, tu as inversé Iop et Eca là je crois.
tu es sur ?

Ecaflip : Griffe de Ceangal lv 6 : Dommages : 21 à 45 (terre) 4 PA

Iop : concentration lv 6 : Dommages : 13 à 21 (terre) 2 PA, 26 à 42( terre ) pour 4 PA
Pour faire simple nous dirons qu'il sont équivalent brut !

MAIS le iop bénéficie des % dmg et des bonus aux dmg multiplié par 2 !!!

Je rappel que la porté est la même pour les 2 sorts !

A cela s'ajoute la colère évidement, mais même sans ça !! Tu trouve normal que la porté de joueuse et sa zone d'action soit moins grande que épé du iop ( l'équivalent chez le iop ) ?? A mais non c'est vrai, le iop est plus fort a distance qu'un eca passer le lv 190 . Ou au moins plus éfficace .

Un peu HS mais j'aime remettre à leurs places certaines personne qui ne mesure pas leurs propos.
Citation :
Publié par Echtelion
Après, si faut accorder du crédit à tous les mecs unstuff unskill comme on dit, qui perdent contre des mecs full parchos/tutu/ocre/FM exo/4 ans de jeu... ok, nerfons les tacticiens, et autres mecs qui jouent depuis des années/ont tout testé/sont overstuffés.
faudrait nerfer les crétins :/
C'est de la pondération ?
+1
Bah honnêtement je suis limite d'accord, qu'on a pas une puissance de frappe miraculeuse ...
Le seul sort qui sort du lot c'est rekop et encore avec un peu de poisse, c'est pire avec que sans ...

Seulement quand on commence à réussir à enchaîner des rekops ça devient très vite n'importe quoi.

Limite c'est le seul sort où une modification est nécessaire, personnellement j'opterai pour une limitation à un rekop cc/personne/tour.

Ca réduirait l'abus en 1 vs 1 en limitant les degâts sans entacher le sort en pvp multi ou pvm.
Citation :
Publié par dart-dante
MAIS le iop bénéficie des % dmg et des bonus aux dmg multiplié par 2 !!!

Tu trouve normal que la porté de joueuse et sa zone d'action soit moins grande que épé du iop ( l'équivalent chez le iop ) ?? A mais non c'est vrai, le iop est plus fort a distance qu'un eca passer le lv 190 . Ou au moins plus éfficace .

Un peu HS mais j'aime remettre à leurs places certaines personne qui ne mesure pas leurs propos.
Comment ? Le iop bénéficie des % de dommages ? Tu sous entends puissance ?
Le sort qui coute 4PA là ? Bon bah les ecas ont roue sa fait même 200% sous CC.
Bonus aux dommages multipliés par 2? De quoi parles tu ? Tu nous inventes quoi là ? Ou alors j'ai mal compris ta phrase.

Puisque tu aimes comparer les dommages , epee de Iop c'est 13 à 39 une moyenne de dommage de 26, griffe joueuse c'est 24 à 29 une moyenne de dommage de 26.5 ... Ah, tiens griffe joueuse frappe plus fort que epee de Iop en moyenne. On m'affirme par ailleurs que la porté et sa zone d'action sont identiques 4 PO au lvl 6, prolongement de 3 cases. Et puis continuons sur notre lancé, ok epee de Iop a une prolongation en croix mais déjà les dommages diminuent de 10% a chaque cases. Oui l'ecaflip a pas de prolongation en croix et a un lancé en ligne mais bon avec Odorat et bond du felin c'est juste une vaste blague.

Donc tu prends un Iop contre un eca les deux étant derrière un arbre et font un match joueuse / epee de Iop , l'eca gagne , le Iop a une perte de dommage allant de 10 à 20%.

Mais je reviens sur ta phrase de base
Citation :
Whaoo, je croyais que vous possédiez langue rapeuse, le sort qui vire 2 PO sous CC pour 3 4 PA en zone, on m'aurait menti ? Si tu veux on reparle du match iop vs eca , le Iop qui se fait buter de loin car il peut pas epee de Iop et si par malheur il va au CaC il a en face une machine de guerre qui peut atteindre le 1/2 aux dagues sans aucune concession. Destin aussi c'est pas de l'entrave ?

L'eca c'est un Iop en amélioré sa a toujours été dit, non pas parce qu'ils sont busay mais parce que le jeu CC a prit beaucoup trop d'importance.

Edit : en effet 4 PA Left 3PA c'était dans mes cauchemars les plus vicieux qui ont déteint sur la réalité
Citation :
Publié par Zackoo
vous possédiez langue rapeuse, le sort qui vire 2 PO sous CC pour 3 PA en zone, on m'aurait menti ?
Oui,c'est 4pa .
C'est bien pour ça qu'on dis que 3lr/tours a 10po solo c'est "un peu" sur-réaliste.
> Pourquoi vouloir réduire les effets du hasard ?

Parce que la différence de puissance d'un coup à l'autre est démesurée et ne tient qu'à un mot : 1/2.
> La réduction du hasard va conduire l'eca à se transformer en hybride sram/iop et je ne pense pas que ce soit du gout de tous les ecas..

La réduction du hasard a été commencée, et sa justification prend source dans les trop gros déséquilibres des résultats des combats qui en dépendent, et ce de manière totalement univoque.
C'est simple, film moi un seul combat où le résultat ne dépend pas des Coups Critiques.
Si tu y arrives, c'est que les joueurs ont joué sans Coup Critique, et dans ce cas, il n'y a pas lieu de venir crier après ceux qui veulent réduire la différence importante des effets entre un Coup Normal et un Coup Critique.
> Disons que Ceangal est confondue avec le cac, si bien que le sort peut devenir inutile si tu as un cac terre ou simplement un cac à 4 pa.
Mais comme toi je le trouve équilibré.

J'en reviens à mon premier point : un seul CC, un seul misérable CC enlève 10% (en supposant que l'adversaire a 10 PA) des actions de l'adversaire, et ceci est cumulable additionnellement, c'est-à-dire que pour chaque CC passé, on est à -10, -20, -30% d'actions possibles, et ce pour les 8-7 tours qui suivent. C'est extrêmement long.
Et le sort occasionne des dommages qui sont loin d'être aussi faible que n'importe quel autre sort de "légumisation".
Tous les autres sorts de "légumisatons" à durée supérieure à un tour sont les suivants :

-Râpeuse Po : 12 tours, non-esquivable, spammable à souhait, dégâts, en zone
-Ceangal Pa : 8 tours, non-esquivable, spammable à souhait, dégâts
-Destin Pm : 8 tours, non-esquivable, spammable à souhait, dégâts

-Clé Po : 4 tours, non-esquivable, non spammable, pas de dégâts
-Oeil de Taupe Po : 4 tours, non-esquivable, non spammable, pas de dégâts

-2 Pièges d'entrave Pa, Pm : quelques tours, esquivable, non spammable, pas de dégâts, en zone

-Apaisante Pm : 2 tours, non-esquivable, non spammable, soigne, pas de dégâts

-Cinglante Pm : 1 tour, 2 tours en CC avec effet doublé, non-esquivable, non spammable, dégâts faibles

-Rayon Obscur Po : il me semble 1 tour, 2 tours en CC, non-esquivable, spammable à souhait, dégâts
(le site officiel n'est pas à jour, donc autant pour moi si je me trompe de 1 Po et de 1 tour de durée)

-Etat Affaibli du Wasta CaC : 2 tours, non-esquivable, non spammable, pas de dégâts, non cumulable
Quand je dis spammable, cela signifie que les sorts sont utilisables sans limite, tous les tours, autant de fois que voulu et que possible.
Pour esquivable, il s'agit des pertes esquivables avec la sagesse.
J'ai volontairement occulté Flou, car ce sort est prévisible de part son utilisation, et surtout nuisible à son utilisateur.

J'espère que les couleurs vous aideront à voir où se situe en gros le soucis dont beaucoup nient l'existence.
Edit : Honnêtement left-behind, depuis le début de ce sujet, tes réactions sont les seules que je trouve sans intérêts, car avec toi c'est du "TOUT NERF, STOP" ou du "TOUT PAS TOUCHE", et tu prends tout au quart de tour, et c'est aussi toi qui dit le plus de choses inutiles/HS dans tes posts.
Voilà, c'était ma partie attaque personnelle de la semaine.
Et tu devrais faire plus attention à la manière dont tu réponds, c'est vraiment pas agréable avec toi (oui, on peut faire les choses de manière agréable, je t'assure).

Ce que j'ai fait ci-dessus, ce n'est rien d'autre qu'une liste des sorts à effet longue durée.

Je te remercie pour le "ce sont des conneries", et je suis navré pour ton "ca m'insupporte".
Si tu réagis d'une telle manière, c'est que cette "comparaison" (qui n'en est pas une) te gêne à un point critique.

Citation :
tu pense sérieusement que ceangal as étais conçu pour son -pa?
Et bien justement non, mais le soucis est que le 1/2 est plutôt facile à atteindre, donc le -1Pa tu peux pas faire comme s'il arrivait qu'une fois tous les Saint Lazère.
J'en ai déjà parlé, et ça concerne le CC en général d'ailleurs, hors exceptions bien sûr.

Citation :
ouais donc l'abus c'est le tutu/full krala?1/2 sans concession,et c'est bien ce que je dis depuis le début,on dois changer notre BG et ce pour quoi on joue car ankama a implanté des items over abusay qui veulent rien dire niveau CC.
Soit c'est ça,soit c'est la gestion des critique de dofus qui est pérrave.
J'trouve que wow as une bien meilleurs gestion des critique qu'un banal "+45cc t 1/2".
Non mais sois un tant soit peu raisonnable : ces items, une fois implantés, répandus, qui ont demandé de gros efforts pour être acquis, ne seront jamais retirés (si tu te met à la place des devs/du Studio c'est très facile à comprendre pourquoi), il devient donc de suite évident et plus aisé de revoir les effets des sorts en CC.
Rapeuse 4po
Clef 10po,sur une classe qui débuff et enleve PM

Ceangal 1po,destin ta interet a CC sinon tu mange,5pa.
Rayon:VOLE de Po,vole 2tours en CC(1/35 ) sur une classe qui réduc/renvoie/enleve énormement de PA.

Light: p'tetre que ce que t'arrive pas a comprendre,c'est que les énu n'ont pas une clef qui enleve 10Po car ils débuffent/retire des Pm,que les sadi n'ont pas de retrait de Pa car ils débuffent/retrait énormement de po/invoque/bloque ldv/soigne...
A ce niveau là c'est meme plus un débat,tu te contente(et sans connaitre la classe écaflip...)de balancer "ce sort éca est mieux que ce sort énu!!" en ne justifiant qu'un seul sort .

Trop d'labus la félintion éca,je soin que 150 au curatif (désoler mais c'est du meme niveau hein).

edit haut:désoler mais quand je voit des conneries pareil,ca m'insupporte.
Tu imagine quand meme que tu compare deux sorts n'ayant pas DU TOUT la meme utilité?tu pense sérieusement que ceangal as étais conçu pour son -pa?
Tu parle sans savoir,et ca se voit,comparer destin a cinglante/apaisante c'est quand même énorme.

Et oui j'suis pour un nerf des retrais non esquivable globaux.

re-edit: ouais donc l'abus c'est le tutu/krala/new items?1/2 sans concession,et c'est bien ce que je dis depuis le début,on dois changer notre BG et ce pour quoi on joue car ankama a implanté des items over abusay qui veulent rien dire niveau CC.
Soit c'est ça,soit c'est la gestion des critique de dofus qui est pérrave.
J'trouve que wow as une bien meilleurs gestion des critique qu'un banal "+45cc t 1/2".
Non mais ils me font rire les gens quand même... trouvez moi un seul exemple d'un gonz qui se soit fait légumiser à la ceangal, et qui ait perdu son combat à cause de ça. Cherchez bien mais ça va être dur à trouver, parce que légumiser à la ceangal n'est juste pas viable. Ce sort est conçu pour virer un ou deux PA histoire de briser les combos, rien de plus.

Destin, c'est pas mieux. Oui ce sort mérite d'être modifié, c'est clair. Mais pas dans le sens d'un nerf. Plutôt en réduisant l'écart CN/CC. Parce que oui, destin ça sert pas non plus à légumiser hein. (parce que pour légumiser à destin, faut le spammer. pour le spammer, faut rusher au CàC après chaque CC. Et virer les PM pour rusher au CàC, j'vois pas bien l'intérêt). C'est par contre super bien pensé (si on ne considère que le cc, parce que le coup normal... voilà quoi) pour maintenir un adversaire à distance.

Râpeuse, ouais... Là ok, le sort est spammé pour légumiser. M'enfin, t'as intérêt de les sortir les CC, parce que les dégâts sont quand même pas ceux d'un golgoth, et tant que t'as pas 3-4 CC qui sont sortis, ben tu manges. Par contre pour râpeuse (qui mérite sans doute une modification), ya tout un tas de gens qui se sont raclé la soupière à n'en plus pouvoir, et jusque là ya pas bien de solution viable qui ait pointé le bout de son nez.

Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de la fantasmer cette classe. Jouez là, vous comprendrez plein de choses.

Et puis elle va être revue de toute façon (pas parce qu'elle est cheat, mais parce qu'elle ne correspond plus à l'orientation actuelle du jeu), et personne ne sait ce que ça va donner.

EDIT : parce qu'une fois que tu lui as bien casser ses combos, ya absolument aucun intérêt à s'enliser dans le spam d'un sort aux dégats très aléatoires. Quitte à le garder au CàC, autant en finir le plus vite possible. Une arme ou un esprit seront toujours plus efficaces que ceangal une fois l'entrave initiale mise en place. (Même si j'ai toujours du mal à concevoir l'éca qui maintient son adversaire au CàC, vu les avantages d'un jeu à distance pour cette classe, mais bon, faut croire que je me fourvoie complètement sur la façon de jouer les chats...)
Et puis c'est bien connu, le gars qui s'est manger un CC de ceangal, il reste gentillement à côté de toi à te regarder le bouffer... L'espérance de vie au CàC dépasse quand même rarement 3 tours, plus souvent 2. Alors oui, pour légumiser avec un sort qui vire au mieux 2PA/tour, faut pas avoir les mains dans les poches.

Citation :
Je suis ton scénario : l'Eca a commencé la légume. Même si l'Eca, au bout de 4 tours de spam, va rater, disons, 6 Ceangals d'affilé, l'adversaire sera toujours à 1Pa à cause de la durée de l'effet, en plus d'avoir subis les dégâts.
Si tu ne vois toujours pas l'intérêt du spam, je peux pas t'aider davantage. =/
Ben c'est pas dur : ceangal ça vire en moyenne 1PA/tour. Alors l'éca 45cc qui possède suffisamment de vita/%res/res pour survivre plusieurs tours au CàC, j'aimerais qu'on me le présente.
petite simulation pour illustrer (avec un ennemi 10PA et en spammant ceangal, en considérant que l'éca ouvre la dance) : tour1, 9PA ; tour2, 8PA ; tour3, 7PA ; tour4, 6PA ; tour5, 5PA. Avec une moyenne de 66Do/tour, soit 330 Do sur les 5 tours de spam. Pendant ce temps le loustic qui est resté bien sagement au cac a disposé de 35PA. S'il n'a pas réussi à t'en mettre plus qu'il en a reçu, c'est pas ceangal qu'il faut revoir...
Citation :
Publié par kaaradokk
Non mais ils me font rire les gens quand même... trouvez moi un seul exemple d'un gonz qui se soit fait légumiser à la ceangal, et qui ait perdu son combat à cause de ça. Cherchez bien mais ça va être dur à trouver, parce que légumiser à la ceangal n'est juste pas viable. Ce sort est conçu pour virer un ou deux PA histoire de briser les combos, rien de plus.
Si tu peux en virer deux pour briser un combo, explique moi ce qui t'empêches d'en virer davantage vu que le type en face se retrouve avec un mode à 8 PA, ce qui l'handicape pas mal ?
Non, ce spam est très viable, et ne dépend que d'un seul facteur qui est Mr. Chance, et ce, de manière plutôt modérée, car les dégâts ne sont quand même pas négligeables, et la durée des effets une des plus longue du jeu.

Citation :
parce qu'une fois que tu lui as bien casser ses combos, ya absolument aucun intérêt à s'enliser dans le spam d'un sort aux dégats très aléatoires
La légume complète, très longue durée, avec des dégâts constants, qui t'assurent une victoire certaine ?

Je suis ton scénario : l'Eca a commencé la légume. Même si l'Eca, au bout de 4 tours de spam, va rater, disons, 6 Ceangals d'affilé, l'adversaire sera toujours à 1Pa à cause de la durée de l'effet, en plus d'avoir subis les dégâts.
Si tu ne vois toujours pas l'intérêt du spam, je peux pas t'aider davantage. =/

Donc tu me proposes de m'éloigner après qu'il ait rushé, mais quel intérêt ? A côté, tu as les PA que tu dépenses à t'éloigner chaque tour (sachant que tu en as perdu 2 pour 8 tours), et de l'autre il gagne la distance avec le même nombre de PA grâce à Bond.
(On vera demain pour le reste, il se fait tard, bonne nuit)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés