Aller à la page... |
Les Ecaflips, débat et propositions d'améliorations ou de réajustements.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Et pis de toute facon pas mal de sort éca seront modifier dans les mois(années ?) a venir vu que l'objectif du studio est de réduire considérablement les effet CN/CC
|
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
|
Faudrait nerfer ceux qui font des généralités plus grosses qu'eux
![]() |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Hm ça va devenir une nouvelle expression ça: "vas te nerfer" ou "je vais te nerf moi".
Bref je me ![]() |
![]() |
|
|
Disons que Ceangal est confondue avec le cac, si bien que le sort peut devenir inutile si tu as un cac terre ou simplement un cac à 4 pa.
Mais comme toi je le trouve équilibré. |
![]() |
|
|
Si on prend pas en compte colère, tu as inversé Iop et Eca là je crois.
|
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
|
> Pourquoi vouloir réduire les effets du hasard ?
Parce que la différence de puissance d'un coup à l'autre est démesurée et ne tient qu'à un mot : 1/2.> La réduction du hasard va conduire l'eca à se transformer en hybride sram/iop et je ne pense pas que ce soit du gout de tous les ecas.. La réduction du hasard a été commencée, et sa justification prend source dans les trop gros déséquilibres des résultats des combats qui en dépendent, et ce de manière totalement univoque.> Disons que Ceangal est confondue avec le cac, si bien que le sort peut devenir inutile si tu as un cac terre ou simplement un cac à 4 pa. Mais comme toi je le trouve équilibré. J'en reviens à mon premier point : un seul CC, un seul misérable CC enlève 10% (en supposant que l'adversaire a 10 PA) des actions de l'adversaire, et ceci est cumulable additionnellement, c'est-à-dire que pour chaque CC passé, on est à -10, -20, -30% d'actions possibles, et ce pour les 8-7 tours qui suivent. C'est extrêmement long.Edit : Honnêtement left-behind, depuis le début de ce sujet, tes réactions sont les seules que je trouve sans intérêts, car avec toi c'est du "TOUT NERF, STOP" ou du "TOUT PAS TOUCHE", et tu prends tout au quart de tour, et c'est aussi toi qui dit le plus de choses inutiles/HS dans tes posts. Voilà, c'était ma partie attaque personnelle de la semaine. Et tu devrais faire plus attention à la manière dont tu réponds, c'est vraiment pas agréable avec toi (oui, on peut faire les choses de manière agréable, je t'assure). Ce que j'ai fait ci-dessus, ce n'est rien d'autre qu'une liste des sorts à effet longue durée. Je te remercie pour le "ce sont des conneries", et je suis navré pour ton "ca m'insupporte". Si tu réagis d'une telle manière, c'est que cette "comparaison" (qui n'en est pas une) te gêne à un point critique. Citation :
J'en ai déjà parlé, et ça concerne le CC en général d'ailleurs, hors exceptions bien sûr. Citation :
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|