Aller à la page... |
Les Ecaflips, débat et propositions d'améliorations ou de réajustements.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Light-zeus:vasy sort nous ton stuff 10pa 5po +35cc et avec une moyenne de rékop de 800 avant le lvl 190. edit haut:ah bon en full meu 10pa tu légumise tes adversaire?baleze,rien d'autre a dire. |
![]() |
|
|
Pour te repondre, je ne suis pas obtus à ce point, j'ai ecrit ceci pages 10 ![]() Citation :
Citation :
edit : pas si gros en fait mais il en a un ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pompier volontaire, je choisis pas les horaire o/ Citation :
Citation :
Cra- qui nous bottes de mieu en mieu Sadi- qui se débuff et nous débuff aussi qui est assez genant (quand le 1/2 de base est pas la) Eni- va sa se débuff et sa se rajoute meme de la po dis donc Iop-ba, seulement les iop terre qui sont victime de sa (Ahah bien vous vous avez épée de iop qui est cheat§§§) Féca- TP, RdS ba fallait gérez sur aveuglement glyphe toussa sa peut facilement contrer l'éca Panda-Ba, sa dépent des pm du panda Éca- A celui qui aura le + de po ![]() Sram-Ba, si le sram joue po il se fera pas trop avoir par percep/rapeuse et meme au cac, il a l'abominable "poisse" qui rend l'éca totalement bidon pendant 2tour Xelor-ba, sa dépent du mode de jeu du xel enfait, ceux ne réussissant pas a gardez le cac avec l'éca se font vite avoir Sacri- Wai on les bat o/ sauf si beaucoup de pm, en général au niveau de le puni ils nous chopent Osa- Ba, débuff par dragounnet, et le spam invok sa gache la ldv pour pouvoir enchainer les rapeuse, donc pas de probleme non plus Au finale pas tant de personne que sa se font avoir Je m'auto quote Citation :
Et ptete meme les cases pousser progressive selon le lvl, qui obligerais les éca a monter le sort au dela du lvl 3 Donc voila,perso je vois juste la durée du malus a nerfez i_i |
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Las-des-as[Hécate] |
Las-des-as[Hécate] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|