Les Ecaflips, débat et propositions d'améliorations ou de réajustements.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuro
Raison de plus hein, quand l'ecaflip a 24pa pris pour son retrait de po et ses 1000dommage, le cra/enutrof ont 20pa pour du contrôle de map, de combat, et des dommages.

Difficile de ne pas voir pour qui l'investissement est le plus rentable.
Parce que l'éca ne fait rien à côté aussi, il a 8 PA ? :/
Pour info, un enu ou un cra qui ne fait pas de contrôle, il est mort, tout simplement. Un eca peut se permettre de ne pas en faire ( et rien que le retrait de PO c'est un sacré contrôle )
D'autant plus que comme dit plus haut, rapeuse tape en zone, donc même avec un obstacle on peut taper. Un enu ou un cra, sans ldv, il ne peut faire que remblai ou roulage, et harcelante ( pas sûr du nom ) ou explo/ralentissante, si en ligne.
Enfin de toute sers à rien de parler des cras, c'est une sous-classe en pvp.
Et les enus sont largement en dessous des ecas ( et même de pas mal d'autres classes m'enfin )
Enfin je dis pas qu'il faut "nerfer" rapeuse, il est à peu prêt équilibré en lui même, mais cumulé au reste, non. ( par contre, peut être limiter à -8 les po retirées en tout et pour tout )
Citation :
Pour la durée de 12 tour, comme tu sembles le sous-entendre, un combat dure rarement autant, donc en quoi cela gène que cela dure 12 tour ? Est-ce que le retrait constant enutrof (durée 5 relance 5) gène moins ?

Kuro.
Un combat dure souvent plus de 12 tours, entre deux bons joueurs.
Clef n'est pas constamment sur la cible, contre un bon joueur, j'te le garantis. Si le mec fais attention au cd du sort, il fera attention d'être hors ldv.
En fait, le truc Kuro c'est qu'après ces 24PA utilisés pour mettre la "tactique" en route, c'est que du bénéf.

24PA plus tard, l'ennemi aura -12PO et ne fera strictement plus rien. Alors que contre un Enutrof, tu auras toujours une portée moyenne/faible sur tes sorts et pas une portée nulle au bout d'un moment.

De plus, il ne faut pas oublier le facteur chance. La moyenne de 2 utilisations du sort pour arriver à l'effet souhaité est pondérée par le nombre d'utilisations du sort qu'il a fallu pour réussir.

Parce qu'en réalité, tu as bien:
50% des gens qui feront un CC en 1 coup,
75% des gens qui feront un CC en 2 coups (et moins),
87,5% des gens qui feront un CC en 3 coups (et moins),...

T'auras donc, en effet une moyenne de 2 utilisations pour arriver à l'effet souhaité.

Mais en pratique, ça n'arrivera qu'une fois sur quatre de mettre plus que la moyenne, dont une fois sur deux de mettre moins que celle-ci.

Par contre, dans les 1 fois sur 4 où tu dépasses la moyenne, il y a des cas où tu la dépasses de beaucoup et où tu perds ton match à cause de ça.

Reste que pour la plupart des combats, tu perds assez rapidement ta PO.

Pour ça qu'un lissage des effets CC/No-CC de ce sort serait bienvenu à mes yeux...
Et dire que j'ai un eca, si on commence à nerf la classe la plus équilibré, (pour moi) j'me demande bien ce que j'vais pouvoir faire d'ma boule de pwal".
J'étais bien "mdr" en lisant que Topkaj était un abus avec ces 5 po de base et 4 pa lvl5.
Encore mieux avec joueuse et ces dégats MONSTRUEUX de 21a26 et à 4 po de base.
Rekop aussi quand j'ai lus que c'était un abus, moi quand je me nique un tour en fesant 2 rekop qui passent pas, je vois pas ou est l'abus.
Bond du félin !! Alors la je suis plier en quatre, si c'est pour nerfer bond du félin, autant nerfer tout les sorts de déplacements du jeux .
Et pis roulette, juste LE sort qui fait que les écaflips sont fun , un tas de possibilité qui peuvent soit vous mettre dans le caca, soit vous aider,encore plus fun avec une bague houx.

Avec le temps on remarque que ce sont des rageux d'être dégradé par un coup de chance d'un eca ou autres qui font ce genre de post.( par exemple un eca qui passe le combat planquer derrière des rocher pour full joueuse ou qui balance des rapeuse en s'éloignant très loin, un à deux roulettes chanceuses qui déstabilisent le combat ou encore un soin sur chance d'eca.

Ankama écoute des rageux qui nerf sorts, ce qui créé des rageux et ainsi de suite, aucunes classes ne sera jamais équilibré comme sa, d'ailleurs je le répéte les ecaflips sont très équilibré pour moi.
J'ai quand meme l'impression que les intervenants parlent de machines a tuer forcement niveau 200 avec tous les sorts diamantés et une capacité de 1 sur 1 cc ^^

C'est comme de dire : oui l'eca a thl(>190), il est forcement multi...bah mates le stuff, payes ton krala, c'est curieux comme ca offre des stats/dom/%dom spé multi. C'est fou comme ca correspond exactement aux souhaits de AG ^^

Nan parce que au hasard, des iops/cra monoelementaire passé le 190, c'est bizarre comme je les vois plus non plus didon.

C'est pas lié qu'a rekop, pas du tout. A la base, j'ai un eca agi, avec fatalement un peu de force pour les requis armes et un peu d'intell si possible parce que j'aime bien avoir 1 ou 2 sorts plutot stable en dommage type topkaj. On a un panel de sorts pour jouer multi, pourquoi se gacher notre perso a jouer monoelementaire dites moi? Bon, le stuff agi etant limité (a mon gout), je fais comme tout le monde, je me tourne vers du krala, bworker et je joues multi.

Et qu'est ce qui favorise le mieux les sorts comme rekop? Ah bah didon, le stuff multi thl. Desolé si le stuff de ouf que nous donne AG profite autant aux ecas qu'aux autres. Et desolé, d'avoir des sorts multi elementaire, je vous jure, on a rien demandé a la base.

edit : je rappelle que la legumisation po ne fonctionne qu'avec certaines classes et que au moins 3 d'entre elles se foutent complet de ces effets puisqu'ils se debuffent tout tranquille.

edit bis : le spam ceangal, ca existe pas sauf a etre complet vita (genre 3500 4000 vita, avoir un gros boubou de la mort et tomber sur un adversaire qui joue a la lymbe et qui peut pas sortir d'un tacle, ouah, ca limite a qui ca? Eni baguette? Le mec qui se debuff? ah ok.
Citation :
Publié par Las-des-as[Hécate]
*Rentre du taf*
le taff de nuit.

Citation :
Publié par 'Las-des-as[Hécate
Ba, sans tutu faut avouer que c'est un peu dur quoi, enfin faut aimez avoir une vita de piou unijambiste.
Certes sa a des avantage faut pas le nier, mais sa possede aussi pas mal de défaut genre quand les cc passe pas, ba sa en revient a un éca sous-stuff &toussa
Sans plus ain!avec un stuff pas térrible et des jets très mauvais(sauf cac)j'atteins les requis ougarteau au 180 avec 2cc de rab et le 1/2 au 1/50.(soit 2150points de vie,lvl 181 2400 et 182 2700 avec une dinde +100)
Donc faut pas déconner,les srams(pour ne citer que eux)a ce lvl n'ont pas plus de 2900.
Citation :
Publié par 'Las-des-as[Hécate
Bref, pour le spam ceangal/rapeuse la chose qui "équilibrerais" c'est juste la durée du malus qui éviterais un légumisage totale en devenant "partiel"
Ou ne pas pouvoir enlever plus de la moitié(arondie au superieur)des PA(comme PM) de base de l'adversaire,plus de "légumisation" contre les sacri/féca,et les autres peuvent s'en proteger.
Citation :
Publié par Ness-Wolf
les ecaflips sont très équilibré pour moi.
On va pas avancer...

Faudrait rééquilibrer roulette en diminuant le regen et le mettre aussi pour l'adversaire. Ainsi que quelques limitations sur certains sorts (ou les rendre plus séverres.).
Citation :
Faudrait rééquilibrer roulette en diminuant le regen et le mettre aussi pour l'adversaire
Et là tu joues plus roulette voyons, c'est pas un equilibrage, c'est tuer le sort, reflechissez putain. Tu vas faire une roulette en ougah si tu sais pouvoir le regen toi? Je vais pas tenter de recuperer 400 stats lambda pour risquer la regen d'un adversaire ou d'un mob, faut etre completment con...
Citation :
Publié par Baalia
Et qu'est ce qui favorise le mieux les sorts comme rekop? Ah bah didon, le stuff multi thl.
C'est pile le lvl de l'obtention de Rekop 6 aussi le 19X. Et je ne vois pas le mal à parler d'un sort à son lvl6.

Mais tu es d'accord avec nous que l'équipement THL dénature ce sort, et que, par conséquent Rekop lvl6 devient trop fort. C'est déjà ça.

Citation :
Publié par Baalia
Desolé si le stuff de ouf que nous donne AG profite autant aux ecas qu'aux autres. Et desolé, d'avoir des sorts multi elementaire, je vous jure, on a rien demandé a la base.
J'vois pas l'intérêt de se la jouer Caliméro, m'enfin soit. Le stuff de ce niveau profite quand même largement plus à Rekop qu'à un autre sort.

Citation :
Publié par Baalia
edit : je rappelle que la legumisation po ne fonctionne qu'avec certaines classes et que au moins 3 d'entre elles se foutent complet de ces effets puisqu'ils se debuffent tout tranquille.
C'est la même chose pour les autres sorts à retrait de PO, hein. Il est donc au même niveau que les autres.

Tu voudrais pas non plus qu'un seul sort soit ultime dans toutes les situations ~~.

Citation :
Publié par Baalia
Et là tu joues plus roulette voyons, c'est pas un equilibrage, c'est tuer le sort, reflechissez putain. Tu vas faire une roulette en ougah si tu sais pouvoir le regen toi? Je vais pas tenter de recuperer 400 stats lambda pour risquer la regen d'un adversaire ou d'un mob, faut etre completment con...
En fait, c'est se voiler la face ça. :x

Roulette est déjà déséquilibré et inutilisable en Ougah. C'est pas comme si Roulette passe le tour de la team joueur faisait pas déjà le même effet que Roulette recon l'Ougah: à savoir la mort de la team.

Tu ne vas donc pas risquer de corrup ta team pour avoir quelques malheureux stats. Le même raisonnement pourrait être appliqué au PvP d'ailleurs. :/
Nan 17, je dis juste que rapeuse est un excellent sort mais qui rencontre de grandes faiblesses puisque contrable par un quart des classes au moins. C'est pas comme invisibilité contrable par 1 seule classe(enfin 2 en comptant le lanceur du sort ^^)

Et biensur que rekop est tout puissant sur cc au niveau 6, j'ai jamais dit le contraire. Seulement, si on considere que c'est presque equilibré au niveau 5, je vois pas a quoi servirait un niveau 6 qu'il faudrait nerfer. Tu changes pas le cout en pa, ca n'est pas un niveau 6, tu changes la puissance, tu gardes le niveau 5, tu montes la po, ca devient aussi busif. Tu veux donc faire quoi?

edit : bon ok, tu me prends pour un con. Je citais un ougah comme un croca, comme un cm, comme un tot, tu vas pas te faire chier a sortir une putain de roulette reconstituante sur n'importe quel type d'adversaire. Tu vas pas faire chier ta team complete pour ton petit caprice de roulette de merde qui apporte un bonus fugace et souvent/parfois inutile. Idem en pvp, tu vires la recons eca, la roulette se stabilise autour de 50/50 effets positifs, il est où l'interet? De pouvoir le jouer tranquillement face a des cons d'aversaires 190+ qui savent pas jouer autre chose que monoelementaire et qui profiteront donc pas d'un bonus stats divers? Nan parce que dans vos exemple de troufion, l'eca il profite TOUJOURS de tous les bonus parce qu'il est multi, mais alors toutes les autres classes ne profitent JAMAIS quoi. A croire que y'a que les ecas de multi.

A un moment, faut etre coherent aussi. Soit l'eca est god mode mais prenez des adversaires en gode mode aussi, soit c'est un eca lambda a qui il arrive aussi des loose, et dans ce cas, tous vos exemples fumés deviennent complet stupide.
Citation :
Publié par Baalia
-Ecaflip:bah il fais pareil,il as bond
-Sadida:débuff
-Eniripsa:débuff
-Osamodas:Soit on est 1/2 au 1/30 de base,soit on peut pas lui enlever de Po a cause du débuff,sinon spam invoque pour bloquer la ldv
-Iop:Bond²,mais c'est la classe la moins immunisé contre Lr
-Enutrof:débuff,nous enleve 5Po et à 5Po(max)j'prefere,et de loins,le taper ou aller cac.Possibilité de débuff trefle,auto-débuff
-Cra:-Po,jeux de loin avec cinglante/recule,on peut lui faire que 1Lr/tour max en gros,et lui enlever 20po ca va etre tendu.
-Sram:\o/ on est la seul classe à win sur eux.
-Feca:bah comme les iop,hard
-Xélor:Perso j'enleve pas de la Po aux xélors,ca sert a rien,avec fuite/momifi/protec etc etc,ils te tapent très fort en attendant que tu leurs enleve la Po,mais on va dire que eux aussi ils ont un probleme.
-Sacrieur:Certains dirons que oui,d'autre que non,faut vraiment enchainer les CC Lr et Destin pour les battre.

Ca nous fais 4/12(ok 5/12 avec sacrieur)classes suscéptible d'etre tuer par un spam Lr,en 1vs1.
Ya une solution toute simple,comme pour destin/ceangal(et tout les sorts non esquivable du jeux?),impossibilité d'enlever plus de la Moitié de la portée/Pa/Pm de l'adversaire.

edit: pis bon spam Lr sram,a un moment il va venir a ton cac et tu va bouffer severe si tu Cc pas destin.
Citation :
Publié par left-behind
-Sadida:débuff
Ce qui fait qu'il ne peut pas te débuff toi. Ça gêne un Sadida classique. Il n'y a que le Sadida poison qui ne sera pas gêné.

Citation :
Publié par left-behind
-Enutrof:débuff,nous enleve 5Po et à 5Po(max)j'prefere,et de loins,le taper ou aller cac.Possibilité de débuff trefle,auto-débuff
S'il s'autodebuff, il se met pas mal de dommage dans la face sans être sûr de réussir, c'est clairement pas productif.

Citation :
Publié par left-behind
-Feca:bah comme les iop,hard
Simple en fait, je ne vois pas ce qu'il y a de hard.

Citation :
Publié par left-behind
-Sacrieur:Certains dirons que oui,d'autre que non,faut vraiment enchainer les CC Lr et Destin pour les battre.
Ça marche vraiment très très bien depuis la v1_28.

Citation :
Publié par left-behind
sram,a un moment il va venir a ton cac et tu va bouffer severe si tu Cc pas destin.
C'est pas comme si t'avais Bond du Félin aussi et que rien qu'avec ça il ne t'atteindra jamais. Et que tu frappes tout autant qu'un Sram au CàC.

Citation :
Publié par Baalia
Et biensur que rekop est tout puissant sur cc au niveau 6, j'ai jamais dit le contraire. Seulement, si on considere que c'est presque equilibré au niveau 5, je vois pas a quoi servirait un niveau 6 qu'il faudrait nerfer. Tu changes pas le cout en pa, ca n'est pas un niveau 6, tu changes la puissance, tu gardes le niveau 5, tu montes la po, ca devient aussi busif. Tu veux donc faire quoi?
Tu as répondu sur des sujets où je propose des solutions. Tu peux aller relire et me dire ce que t'en penses si tu veux^^.

Citation :
Publié par Baalia
edit : bon ok, tu me prends pour un con. Je citais un ougah comme un croca, comme un cm, comme un tot, tu vas pas te faire chier a sortir une putain de roulette reconstituante sur n'importe quel type d'adversaire. Tu vas pas faire chier ta team complete pour ton petit caprice de roulette de merde qui apporte un bonus fugace et souvent/parfois inutile. Idem en pvp, tu vires la recons eca, la roulette se stabilise autour de 50/50 effets positifs, il est où l'interet? De pouvoir le jouer tranquillement face a des cons d'aversaires 190+ qui savent pas jouer autre chose que monoelementaire et qui profiteront donc pas d'un bonus stats divers? Nan parce que dans vos exemple de troufion, l'eca il profite TOUJOURS de tous les bonus parce qu'il est multi, mais alors toutes les autres classes ne profitent JAMAIS quoi. A croire que y'a que les ecas de multi.
En fait, je ne te prends pour personne, je constate "juste" que tu aimes bien trooller et répondre à côté de la plaque. Et oui, ça devient énervant au possible.

Prenons point par point. Tu vas te faire chier à debuff/corrup ta team sur un Minotot ? Ou même sur un CM ? C'est se voiler la face que de faire comme si les effets actuels de Roulette étaient équilibrés.

Pour la stabilisation à 50/50: Les effets de Roulette durent 2 tours sur le lanceur.

Pour Roulette en lui-même, qu'est ce qui est critiqué:
Le principe de Roulette? Non.
La puissance de ses effets? Oui.

Tu m'as pourtant souvent lu sur les topics Ecaflip, tu sais très bien ce que les joueurs en pensent.

Quant à insulter tes adversaires de con parce qu'ils ont pas la possibilité d'anticiper la Roulette en PvP alors que l'Ecaflip peut anticiper... C'est un peu poussé hein.

C'est pas comme si, justement, l'Ecaflip bénéficiait 2 tours des effets de Roulette contre un tour pour l'ennemi, et que, donc, il peut fuir si c'est une mauvaise Roulette (et donc l'ennemi ne profitera pas de son bonus, même en étant multi), et rusher si c'est une bonne Roulette, et que donc, lui, il profitera largement plus des effets de Roulette.

Donc, non, rassures-toi, il n'y a pas que les Eca de multi.
@Zackoo:
j'me suis peut etre mal exprime...
le sort est jouable autrement qu'en "derniere chance" si on peut le lancer en continu (ce qui a ete nerfe suite a des ouins-ouins).
a la base, il est pas prevu pour etre un sort de "derniere chance".
ce qui fais que deja, beaucoup d'ecas ne le montent pas.
a part ca, le fait est qui si tu enleve l'effet de soin, tu reviens a la version 1.1X du sort (mais en pire, puisqu'il reste le cooldown), qui etait deja tellement mauvaise que personne ne le montait.

un sort que personne ne monte, c'est pas un bon sort.
ce que tu proposes c'est une mauvaise idee...

apres, je ne dis pas que le sort est parfait actuellement (loin de la, sinon je le monterai).
par contre, j'ai pas de concept revolutionnaire pour le changer.

le seul truc auquel j'ai pense, c'est le rendre lancable sur ennemi (c'est tout ce qui actuellement me motiverait a le monter).
Citation :
Publié par Dy Seath
Ce qui fait qu'il ne peut pas te débuff toi. Ça gêne un Sadida classique. Il n'y a que le Sadida poison qui ne sera pas gêné.
Alors au choix:ta pas la Po pour débuff l'éca(ah et si il te débuff et que t'est pas 1/2 au 1/30 bah tu le Lr plus),tu fais quoi?tu le rush pour le cac p'tetre?

Citation :
Publié par Dy Seath
S'il s'autodebuff, il se met pas mal de dommage dans la face sans être sûr de réussir, c'est clairement pas productif.
Bah écoute tu m'explique quel enu serait asser con pour pas se débuff si l'éca a(par miracle)réussi a lui faire des Lr,et quel énu serait asser con pour ne pas faire une clef à,je le rapelle,10po contre 5 de langue.

Citation :
Publié par Dy Seath
Simple en fait, je ne vois pas ce qu'il y a de hard.
Ah c'est simple,il as quoi pour se proteger le féca de Lr?

Citation :
Publié par Dy Seath
Ça marche vraiment très très bien depuis la v1_28.
13Po attirance,minimum stuff 3po(laul mm pa foul krala),ca fais 6cc minimum,soit 6tours de moyenne,en évitant la ligne.
Mais oui c'est faisable,pour ça que j'lai compter dedans.

Citation :
Publié par Dy Seath
C'est pas comme si t'avais Bond du Félin aussi et que rien qu'avec ça il ne t'atteindra jamais. Et que tu frappes tout autant qu'un Sram au CàC.
Ah bon,les maps sont infini chez toi?pas moi .
Mais oui si on sort le CC destin quand le sram a perdu 10po,qu'il est plus sous invisibilité et ses 7/8Pm,oui on les bat en spam Lr.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Et les enus sont largement en dessous des ecas ( et même de pas mal d'autres classes m'enfin )
Un peu comme l'illustre cette video ? http://www.youtube.com/watch?v=rBa2MM4eNYA ( combat typique du nunu vs eca ).

Serieux de quoi tu te plains ( griffe joueuse ? ) , les nunus doivent etre a classe la + armé pour poutrer de l'eca , meme les cras ont leur chance en la jouant legumisation po/pm ( bien que eux restent en effet un cran dessous dans le monde du PvP surtout qu'ils ont pas le debuff )

Avec tous ces up et ces nerfs qui n'en finissent pas et la promiscuité entre joueurs et devs , on est en train d'assister à une victimisation des joueurs qui demandent systématiquement des nerfs dès qu'un truc les chamboule .
On a qu'à faire un topic à nerf pour chaque classe en post it de ce forum comme ça tout le monde pourra se défouler sur tout le monde , c'est tellement plus simple que de remettre sa stratégie en cause .
Citation :
Publié par Baalia
Idem en pvp, tu vires la recons eca, la roulette se stabilise autour de 50/50 effets positifs, il est où l'interet? De pouvoir le jouer tranquillement face a des cons d'aversaires 190+ qui savent pas jouer autre chose que monoelementaire et qui profiteront donc pas d'un bonus stats divers? Nan parce que dans vos exemple de troufion, l'eca il profite TOUJOURS de tous les bonus parce qu'il est multi, mais alors toutes les autres classes ne profitent JAMAIS quoi. A croire que y'a que les ecas de multi
un gros +1 là.

Combien de fois je sors des bons bonus pour des adversaires qui ne les utilisent pas? +2pm à un Sram qui se contente de lancer un Moon et rien d'autre, +50CC sur un cra qui fait une double explo, +50 dom sur un enu qui fait double cac au lieu de sortir plusieurs flamiches/lancers de pièces et quelques sots d'entraves, d'autres classes qui arrivent à finir leur tour à 3 PA sous roulette +3PA parce que leur cac coute 4PA à utiliser, et ja parle pas du mec qui profitent d'un passtontournoube sur le lanceur de roueltte pour courir se planquer au lieu de lui pourrir la face...

Bon nombre de joueurs non Eca ne savent pas utiliser roulette lorsqu'elle leur est bénéfique, alors si après ils viennent pleurer que roulette "c pa just" faut pas se demander d'où ça vient.
Citation :
Publié par left-behind
(ah et si il te débuff et que t'est pas 1/2 au 1/30 bah tu le Lr plus)
La même chose que le Sram qui est pas 1/2 sur ses Dagues: Il s'équipe pour.

Citation :
Publié par left-behind
Bah écoute tu m'explique quel enu serait asser con pour pas se débuff si l'éca a(par miracle)réussi a lui faire des Lr
T'es au courant qu'il se debuff pas à 100% et qu'il peut s'envoyer un max de dommage dans la gueule en utilisant un max de PA qui ne serviront pas à un jeu pour contrer l'ennemi?

Citation :
Publié par left-behind
Ah c'est simple,il as quoi pour se proteger le féca de Lr?
Il a renvoi de sort qui dure un tour. Et Téléport une fois tous les X tours. Ça ne suffira pas à ne pas être légumisé.

Une fois légumisé il ne pourra plus rien faire.

Citation :
Publié par left-behind
Ah bon,les maps sont infini chez toi?pas moi .
Ah bon les maps sont en ligne chez toi ?

C'est pas comme si tu avais également Félintion et Libération dans une optique de jeu safe et que tu pouvais "tourner en rond" tout à fait aisément.
J'vois ou est l'abus dans chance d'eca -- on est 2 tour sans suffit de savoir jouer et on fait avec (sa doit etre sa le réel probleme d'ailleur, les 99% des chouineur ne se pose pas la question de savoir si il savent jouer ou si il on le bon 'mode' et veulent que tout s'adapte a eux, enfin bref)

Sinon pour roulette ouais, c'est sur que faut faire quelque chose.

Et pour rekop, passez le a 2par tour ou par cible, sa emm****a les eca 12PA de base (ué sa cours les rues tavu).
On vas éviter felintion comme sort "de placement", quand même...

PS: sinon baalia je suis d'accords avec toi sur pas mal de points, sauf de la roulette en boss lambda... une seule roulette passtontour ou debuff et tu remet plus les pieds dans une team..

Et je serai pour de réduire les effets de roulette, qui sont souvent trop puissant dans le bon ou mauvais sens, et qui font de se sort en team une catastrophe assurée.
Un éca qui se plaint des srams ? C'est le monde à l'envers là.
Un eca tape plus fort qu'un sram et le détecte quand il est invisible il n'a donc rien a craindre des srams, encore plus avec griffe joueuse qui est juste cheaté.
Vous me répondez dégats moyen pour PA en ligne ? Je répond, sans ligne de vue et t'as bond du felin voila l'abu. Rekop peut faire basculer un combat mais il faut cc donc c'est déjà plus relatif. Par contre langue, céandale et destin sont clairement abusés joués cc, les effets durent beaucoup trop longtemps et sont inesquivables ce qui permet de légumiser son adversaire complètement.
Citation :
Publié par jensen
Un peu comme l'illustre cette video ? http://www.youtube.com/watch?v=rBa2MM4eNYA ( combat typique du nunu vs eca ).

Serieux de quoi tu te plains ( griffe joueuse ? ) , les nunus doivent etre a classe la + armé pour poutrer de l'eca , meme les cras ont leur chance en la jouant legumisation po/pm ( bien que eux restent en effet un cran dessous dans le monde du PvP surtout qu'ils ont pas le debuff )
N'importe quel eca roulette/rekop lambda me bat, kthxbye.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Un eca tape plus fort qu'un sram et le détecte quand il est invisible il n'a donc rien a craindre des srams, encore plus avec griffe joueuse qui est juste cheaté.
Vous me répondez dégats moyen pour PA en ligne ? Je répond, sans ligne de vue et t'as bond du felin voila l'abu. Rekop peut faire basculer un combat mais il faut cc donc c'est déjà plus relatif. Par contre langue, céandale et destin sont clairement abusés joués cc, les effets durent beaucoup trop longtemps et sont inesquivables ce qui permet de légumiser son adversaire complètement.
Lol.

Développe, parceque là ça se résume à "ouin ouin". Tout tes arguments ont déjà été dit, débatus,démontés, confirmés, nianiania sur ce topic.

Et sinon, ben pourquoi pas nous filer le super sort poisse, qui anihile le jeu de l'eca? Parceque le sram avec tout tes pm, il a vite fais de te rush au cac.
Citation :
Publié par Yoyofus

Et sinon, ben pourquoi pas nous filer le super sort poisse, qui anihile le jeu de l'eca? Parceque le sram avec tout tes pm, il a vite fais de te rush au cac.

Ha ? Les écas sont faibles en déplacement ça doit être pour ça, c'est facile de les rush au cac.

Je trouve personnelement que c'est justement intéressant tactiquement que la classe qui soit la plus sensible à la poisse soit celle la plus en mesure de s'en prémunir.
Citation :
Publié par Dy Seath
La même chose que le Sram qui est pas 1/2 sur ses Dagues: Il s'équipe pour.
Avant le 199(meme 180) s'équipé 10pa,grosses stats(rékop),1/2 au 1/30 et de la Po c'est pas donner a tout le monde .
Citation :
Publié par Dy Seath
T'es au courant qu'il se debuff pas à 100% et qu'il peut s'envoyer un max de dommage dans la gueule en utilisant un max de PA qui ne serviront pas à un jeu pour contrer l'ennemi?
Et t'est au courant que JAMAIS tu Lr un énu?bawi,l'énu si c'est pas un boulet il te clef,et tu Lr MAXIMUM a 5po,l'énu il t'enleve combien de Pm par tour?il s'en donne combien?donc 1Lr/tour max,et tu te met en plein dans sa ligne de cac,bonne idée ça.

Citation :
Publié par Dy Seath
Il a renvoi de sort qui dure un tour. Et Téléport une fois tous les X tours. Ça ne suffira pas à ne pas être légumisé.
T'as du mal a lire ?je dis que pour un féca c'est hard de contrer Lr.

Citation :
Publié par Dy Seath
C'est pas comme si tu avais également Félintion et Libération dans une optique de jeu safe et que tu pouvais "tourner en rond" tout à fait aisément.
Citation :
Citation :
Publié par left-behind
-Sram:\o/ on est la seul classe à win sur eux.
Je dis juste que le spam Lr est naze sur un sram,tu lui fout 4cc et après tu le tape,sauf que c'est pas du spam Lr comme vous parlez.
Citation :
Je répond, sans ligne de vue
sans ldv?vraiment?comme epee de iop alors?comme remblai?comme...tout les sorts de zone en faire .
Citation :
Publié par Yoyofus
dans le bon ou mauvais sens, et qui font de se sort en team une catastrophe assurée.
200pour l'éca,400 pour les autres?ca revient au meme comme ça,ya meme un avantage adversaire.

edit yoyofus: ah oui c'est vrais,poisse quand l'éca est proche du sram pour contrer destin,fin ca reste quand meme chaud pour le sram.
Citation :
.
Lol si ton sram a un semblant d'inteligence, il le poisse et déjà y'a plus de rekop/ceangal/destin/langue, et que des vieux jets , alors stop chialer pour rien.
Citation :
Publié par left-behind
Avant le 199(meme 180) s'équipé 10pa,grosses stats(rékop),1/2 au 1/30 et de la Po c'est pas donner a tout le monde .
Oui c'est bon, je pense qu'on a compris que tu ne sais pas stuff ton Eca, ni calculer ton taux de CC pour utiliser Trèfle convenablement.
Avant le 199 ? Non franchement.
Dis, tu sais ce que c'est que de faire un effort d'optimisation de stuff ?

Et oui c'est donné à tout le monde, et très largement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés