SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Aller à la page... |
Les Ecaflips, débat et propositions d'améliorations ou de réajustements.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
j'me suis peut etre mal exprime... le sort est jouable autrement qu'en "derniere chance" si on peut le lancer en continu (ce qui a ete nerfe suite a des ouins-ouins). a la base, il est pas prevu pour etre un sort de "derniere chance". ce qui fais que deja, beaucoup d'ecas ne le montent pas. a part ca, le fait est qui si tu enleve l'effet de soin, tu reviens a la version 1.1X du sort (mais en pire, puisqu'il reste le cooldown), qui etait deja tellement mauvaise que personne ne le montait. un sort que personne ne monte, c'est pas un bon sort. ce que tu proposes c'est une mauvaise idee... apres, je ne dis pas que le sort est parfait actuellement (loin de la, sinon je le monterai). par contre, j'ai pas de concept revolutionnaire pour le changer. le seul truc auquel j'ai pense, c'est le rendre lancable sur ennemi (c'est tout ce qui actuellement me motiverait a le monter). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Serieux de quoi tu te plains ( griffe joueuse ? ![]() Avec tous ces up et ces nerfs qui n'en finissent pas et la promiscuité entre joueurs et devs , on est en train d'assister à une victimisation des joueurs qui demandent systématiquement des nerfs dès qu'un truc les chamboule . On a qu'à faire un topic à nerf pour chaque classe en post it de ce forum comme ça tout le monde pourra se défouler sur tout le monde , c'est tellement plus simple que de remettre sa stratégie en cause . |
![]() |
|
Barbara Gourde |
Trouver plus de messages par Barbara Gourde |
|
Citation :
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Lol si ton sram a un semblant d'inteligence, il le poisse et déjà y'a plus de rekop/ceangal/destin/langue, et que des vieux jets , alors stop chialer pour rien.
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|