Il faut en moyenne 6 râpeuse pour égaler une clef réductrice ou un oeil de taupe. Au vu de la différence d'investissement en Pa qui de base limite l'accumulation du retrait
Euh, faut pas déconner. Tu dépenses pas 24 PA pour égaler le retrait de po d'une taupe, tu dépenses 24 PA pour virer 6 PO + faire en gros 1000 de dégats.
Y a un sacrée différence quand même, tu les dépenses jamais pour rien tes PA, pour peu que tu sois monté à peu prêt correctement au niveau stats / matos.
Sinon, chouiner sur le spam céangal, c'est bien drôle, en pvp.
Reste au cac d'un eca, faut VRAIMENT le vouloir. C'est comme rester au cac d'un iop le tour de colère, c'est donner le baton.
N'importe qui arrive à ce que l'eca ne reste pas constamment au cac. Qu'il y arrive ok, mais pour y arriver : il dépense pas mal de PA, et ensuite, le tour suivant, il n'y est plus ( sans compter qu'il se prend au passage quelques dégats dans la tronche )
Le réel soucis c'est le spam nobrain de roulette/rekop, et joueuse, éventuellement.
J'vais pas détailler roulette et rekop, certains l'ont très bien fait. Mais joueuse, c'est un peu n'importe quoi aussi, du 300 400 pour 4 PA à longue distance, et sans LDV, allo. Et me sortez pas le coup du lancer en ligne, avec les capacités de déplacement de l'éca, svp.
Après, pour chance d'éca, ne jouant qu'enu pour l'instant en pvp, c'est vrai que ça me touche pas trop, vu que je debuff, mais pour les autres classes ça doit être très chiant oui, sachant que les probas seront toujours en faveur de l'éca. Pour contrer ça, peut être multiplier les dégats pris par 3 au lieu de 2, serait bon, et les soins, les multiplier par 1,5. Là on aurait un sort à peu prêt 50/50 ( j'ai plus les calculs en tête ) qui ferait prendre un vrai risque à l'éca.