Aller à la page... |
[Sacrieur][Feu/Air] qu'en pensez vous?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les avantages de ce sacrieurs sont de pouvoir soutenir ses alliés en les soignants(je calculerais les soins a la cawotte des que possible)avec une rhon,ou une Racine Hécouanone,de volé de la vie(absorption)et de taper de loin(flamiche16PO),tout en bourrinant de la même maniere(sauf dans le cas du panda),et de ne pas être gêné par des résistances d'un seul élément.
De plus,elle(cette sacrieuse)n'a pas envie d'etre comme toutes les autres(full agi+1/2 receuse ou lassay fm air). Citation :
Quand un soryo est feu,le mieux est d'avoir ces lassay. Quand il est agi,les mieux sont les FM air Edit: et l'avantage des sacri air c'est quoi? taclage & bourrinage? ce sacri la taclera autant,soignera,fera de meilleurs reduc' mais,certes,tapera légèrement moins |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'idée est bonne
Mais... tu joue des dagues en mode 8PA... Donc remplace le DC par un gelano FM force pour les prerequis Faudrait peut etre aussi metre les Bottes Harry pour l'initiative Ou encore les Tong Aclou |
![]() |
|
|
J'avais oublier de le préciser.
Ce stuff la,c'est pour le PvM,et etant donné que j'ai un eni,le 8PA ne la gêne pas. Pour le PvP,elle mettra un Solomonk et un gelano. |
![]() |
|
|
Bah c'est pas nul, mais les lassay tu les mets pas (85 terre...) donc oublie.
Comme autre cac tu peut prendre heuuuu ça? Très drôle a joué pour l'avoir essayé: Tige du Brouture ou La Canne Bière Assez fun ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Désolé du double post mauvaise manip' ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca serait pas pour Obs ce stuff
![]() Sinon sur le papier ça à l'air pas trop mal . Par contre c'est pas facile de jouer sous 2 châtiments . |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Jet mini pour un chati a 1500
![]() Gamine fm feu tu veux dire ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|