rencontres sérieuses et mmo

Répondre
Partager Rechercher
OP : bah si tu trouves pas de geekette, tu peux toujours t'orienter vers les geeks, t'auras + de choix, parait juste que ça fait bizarre au début.

Sinon en avis très personnel, j'ai déjà eu qques aventures irl avec des joueuses, mais bon distance tout ça, pourtant on se connaissait un minimum, depuis plusieurs mois, mais ça a jamais marché, de toute façon je crois pas que c'est ce qu'elles recherchaient (j'entend : une relation sérieuse), juste un peu de piments dans leur vie sexuelle je sais pas, moi perso c'était un peu ça + le coté fantasme, après je sais pas y aurait pu y avoir un coup de foudre et ça aurait survécu à la distance avec un rapprochement irl (emménagement tout ça, ya des histoires comme ça parfois entre joueur et joueuse de mmo), mais là non.
Je cache pas qu'y en a une (si elle passe ou si qq'un la reconnait ) qui m'a fait totalement craqué à l'époque (je prend un coup de vieux d'un coup là...) mais bon y avait trop d'écart d'expérience sur la vie et tout ça qui a fait qu'elle a pas voulu s'intéresser + sniff

Sinon, voilà c'était juste mon pti exemple, OP, je sais pas trop quoi te dire à part de muscler tes fesses ou d'essayer de pas t'attendre au miracle, de laisser venir et d'apprendre à connaitre la demoiselle avec qui tu joueras ig, et perso j'ai arrété d'y croire et je me suis même devenu carrément méfiant voir répulsif, sinon ya rien de mieux que l'irl pour faire connaissance sur l'autre bien + rapidement...
Mon ancien chef de guilde a rencontré sa femme sur Daoc, et ils ont un fils depuis 1 an.

Ma soeur a également rencontré son homme sur Battlenet, du temps de Diablo I. Il y a 10 ans de cela à présent.

Comme quoi...
Je ne devrais pas répondre à des trolls comme ça, mais parfois ça défoule....

Les nanas c'est leur faute si beaucoup de joueurs de MMO sont des pré-pubères aux hormones bouillantes qui s'imaginent que en donnant des cadeaux IG ils vont pouvoir se dépuceler?
Nan mais sérieux les arguments de certains c'est du même niveau de logique que: "la salope, je l'ai invitée au ciné, au resto et elle n'a pas couché!" ou bien "l'autre conne en compta, elle est ambitieuse et elle veut gravir les échelons et fait tout pour y parvenir. C'est pas comme nous hein, nous les vrais mecs, on a juste écrasé quelques personnes en chemin mais ce n'est pas la même chose"
A entendre certains, elles devraient rester en cage entre elles et n'en sortir que pour servir vos besoins.

Et pour les "expériences personnelles" citées plus haut, lol comme représentativité statistique? tes amis aussi on constaté cela? Ils ne seraient pas de la même classe d'âge que toi? Ou bien ils ne joueraient pas un rp de macho pour pas paraître "faible"? tiens pour faire du même niveau d'argumentaire: je n'ai jamais eu de problèmes ni constaté de problèmes particuliers avec les femmes ni sur DAoC, ni sur Dota, ni sur SWG, .... A vrai dire j'ai eu plus de problèmes avec les mecs malpolis, intéressés, boulets, coléreux, vaniteux, etc..)

J'en ai des larmes avec vos histoires de mecs plaqués par de méchantes nanas. L'inverse n'arrive jamais alors? Personne n'a jamais entendu une nana (même gamer) se faire plaquer? (ah oui elle était folle/conne/moche... l'inverse est tout simplement impensable)

Devenu Sans Objet
Ce thread me rappelle une sombre histoire de drama entre 2 guildes high end de Lineage 2, avec la copine du GM qui avait switch de boyfriend pour le GM de l'autre guilde quand celle-ci était devenue plus puissante, un truc du style .
J'ai rencontré mon ex avec qui je suis resté presque un an sur DAoC. A la base il y avait rien entre nous et c'est après une IRL que ça c'est fait.

J'ai passé de super moments, mais au final avec du recul ça n'avait rien d'une relation de couple je trouve.

Maintenant je suis en couple avec une fille qui trouve que les jeux c'est le mal, c'est chiant car je peux y jouer moins, mais je trouve que c'est beaucoup plus sain que mon année de no life avec mon ex.

Après on peut pas dire que ça ce passe toujours comme ça ou non, il y a des relations qui marchent et d'autres non, que ce soit une rencontre sur un MMO, le net ou ailleurs.
Mais chercher absolument quelqu'un sur un MMO, n'est pour moi pas une bonne idée, ça arrive tout seul dans ce genre de cas. Après tu aurais plus de chance de trouver quelqu'un ouvert aux jeux et internet sur meetic par exemple, plutôt que par le biais d'amis ou dans un bar divers
Message supprimé par son auteur.
des rencontres avec des filles mmo puis irl j'ai pas connu mais avec qq mec ils sont devenus de véritables potes.

Ce que j'aime bien c'est que a travers les mmo je rencontre des gens que j'aurais jamais rencontré irl, pas le même milieu tout ca tout ca.
UNe fille fout la merde dans un groupe ouais, mais c'est pas forcement sa faute. Généralement la moitier des mecs du groupe passent en mode crevard, et du coup ca fout une ambiance semi moisie de jalousie. J'ai fait pas mal de PvP avec une période a 3 gonzesses dans le groupe, on en avait une qui était 100/100 roleplay moniale chaste tout ca tout ca (enfin si c'était une gonzesse, pas de preuve pour le coup ), une autre qui était pince-sans rire, on pouvait compter dessus mais irl & co c'était pas envisageable, et une autre qui était pas prise de tête. Ca a jamais vraiment foutu la merde, car les gens du groupe n'étaient pas vraiment des crevards.

Bon, ok, perso je draguais la moniale, c'était devenu un jeu entre nous et je dois dire que c'est un bon souvenir (jamais pris autant de rateaux, c'était impressionnant).

Soupire, le bon vieux temps des hopes ~

La petite histoire donc pour dire que non les filles sont pas vraiment des fouteuses de merde (pas toute ceci dit... yen a non de dieu.. bref ^^) mais que ca depend aussi du comportement des mecs du groupes. et les connerie à propos du pvp semi trollesque on est plus ou moins d'accord pour dire que c'est nawak.
Devenu sans objet

Depuis environ les annees 1970 (remarque tres generale) les femmes gerent leur sexualite comme elles l'entendent, elles peuvent avoir des periodes ou elles changent de mec tous les jours et puis s'impliquer dans une histoire avec une fidelite d'acier.

Si je rencontre la femme de ma vie dans une partouze, je n'y verrai aucun inconvenient, on est toujours vierge quand on debute une histoire serieuse.

C'est l'evocation que font des femmes de l'objet a (lire "petit a") qui pousse certains a en faire un dechet (je developperai ca un autre jour) par association.

Citation :
Publié par Voluptificus
Depuis environ les annees 1970 les femmes gerent leur sexualite comme elles l'entendent

Non.
Elles gèrent celle des hommes comme elles l'entendent plutôt
Citation :
Publié par Azurion
Je suis aussi adepte des rencontres normales ect mais comme je l'ai dit j'aimerai essayer avec qqun comme moi voir si une passion commune tel que les mmo peut m'amener au nirvana durablement ...
Autant tu peux décider de faire telle ou telle activité (mmo, tricot...), autant après c'est une histoire de rencontre et la relation ne se décrète pas.
Soit tu abordes les MMO comme les jeux qu'ils sont, soit comme un terrain de drague et là tu passeras pour le lourdeau habituel qui s'excite dès qu'il voit un avatar féminin, pensant que cette fois c'est la bonne.
Enfin, de mon expérience des rencontres sur le net, quand on sent qu'un truc passe virtuellement il est temps de concrétiser ça pour éviter de partir en fantasme à la noix - ce qui est plus difficile si y'a 800km entre les deux, of course.
Je ne comprends pas non plus comment on peut laisser passer de tels trolls envers une grande partie de la population jolienne, c'est vraiment insultant une telle généralisation.

J'ai joué dans des guildes DAoC sans souci pendant des années, seulement c'étaient des gens assez matures pour ne pas faire de différence entre ma personne et un autre joueur lambda. Ça doit donc être une question de tranche d'âge, sinon je ne vois pas. Franchement quand je lis des aberrations comme "pas de filles dans la guilde" j'ai l'impression de faire un bond dans le Moyen-Age, putain, c'est grave quand même ! Réveillez-vous les gens on est en 2009.

Pour l'OP, mon avis est que tu peux bien sûr rencontrer une fille sur des jeux mais ce n'est pas pour autant que cela marchera mieux qu'avec une autre ! Ça n'a juste rien à voir... En plus, être deux nolifes ensemble je peux te dire que ce n'est vraiment pas l'idéal pour se motiver à faire d'autres choses dans la vie... J'ai vécu cinq ans avec un gamer acharné (rencontré dans la vie irl, comme quoi...), c'est lui qui m'a fait découvrir les MMO et j'avais tout de suite accroché. Donc en gros, laisses faire la vie, ta copine idéale tu la rencontreras peut-être au monoprix, à ton boulot, sur internet, peu importe ça ne changera rien à l'histoire qui suivra imho.
Je n'édite pas pour peut-être faire comprendre à certains "intégristes" qu'il est bon parfois de quitter son écran et faire connaissance avec le monde extérieur et plus particulièrement avec ce que l'on appelle une "femme".
Par contre à partir de maintenant chaque stéréotype trollesque sera systématiquement édité.
Modéré par Fioana / KemS

Par ailleurs, l'OP demandait des expériences vécues via les MMO, here is mine :
J'ai rencontré mon homme sur WOW il y a un peu plus de 2 ans et demi. J'habitais en Picardie et lui à Toulouse. Après plus de 3 mois de discussions via le jeu et Ventrilo, on est rencontré à Paris. Quelques jours après cette rencontre j'ai tout plaqué (j'avais un mec à l'époque avec qui j'étais depuis plusieurs années qui était GM de la guilde dans laquelle j'ai rencontré mon actuel, et moi j'étais officier) et je suis partie le rejoindre à Toulouse.
C'était donc il y a 2 ans et demi et je n'ai jamais regretté mon choix. C'était un très très gros pari mais bon, j'avais 21 ans, je pouvais encore me permettre de me planter.
Bref, aujourd'hui je vis une histoire formidable et un mariage est même envisagé.
Et nous jouons toujours à Wow.

Tout ça pour dire qu'une histoire peut parfaitement démarrer via un MMO même si c'est extrêmement rare.
Ceci dit il y a beaucoup d'autres moyens tout en restant sur Internet (sites particuliers, forums, etc...). Mais là il n'est pas certain que tu tombes sur une gameuse, alors via un MMO oui.
Bon, je vais mettre ma petite expérience qui est pas banale.

J'ai rencontré une fille y a 10 ans sur IRC ( pas un truc de rencontre, juste un normal pour discuter ), on s'entendait bien, on discutait souvent ensemble, ca a duré 2 ans.
A l'époque, elle avait son mec et moi ma copine. Un jour, les choses ont fait qu'on allait moins sur l'IRC que ca soit elle ou moi. On avait pas partagé nos msn, ni nos numéro de telephone.
On s'est perdu de vu pendant environs 5/6 ans, un jour je me suis mis a un mmo. J'y ai rencontré une fille qui avait le même pseudo que celle que j'avais connu sur IRC.
J'y suis allé au culot et j'ai engagé la conversation, il s'est avéré que c'était la même fille ( quasi 6 ans plus tard c'était fort ).

Depuis, je vais chez elle tout les week end et dès que son CDD se termine, elle vient vivre chez moi. Ca va faire un peu plus 2 ans que ca dure entre nous. Et ca se passe super bien. ( Je precise qu'elle est pas venu plus tot pour des raisons familiale, et que j'etais encore en cours a l'epoque donc pas de situation stable, je pouvais pas lui faire quitter son taff pour venir vivre avec moi qui vivait sur deja sur mes maigres moyens. )
C'est marant la vie avec une gameuse , c'est moins marant quand elle est pire gameuse que toi :d

Jamais chercher a chopper sur un jeu en ligne , malgre qu'au final j'ai fini par rencontrer quelque une a travers le jeu (plus generalement une joueuse amie d'un joueur que je connaissait).

Au final ca n'est qu'un moyen de rencontrer quelqu'un , un peu comme un bar ou une sortie entre amis quoi.

Pour en revenir avec la gameuse c'etait une bonne experience mais une non gameuse c'est pas mal non plus. Tant que chacun a son espace vital (ce qui inclu sa propre passion) pas besoin de se marcher dessus h24 :d
Citation :
Publié par Azélie
...
Et nous jouons toujours à Wow.
...
Pas mal

Sinon je pense qu'un problème que l'on peut rencontrer avec les mmo à ce sujet, c'est que la période nolife est passager chez certaines personnes. Pour prendre mon cas, autant quand je jouais à daoc, l'idée de rencontrer une fille sur un mmo m'aurait franchement plu, autant maintenant faut pas trop me parler de jeux vidéo (Bon, j'avoue en avoir bien abusé ).

Je suis un peu sceptique quant à l'idée de trouver l'âme soeur sur les mmo mais c'est aussi ce qui fait que je trouve ça encore plus magnifique quand je lis les différentes histoires des posteurs de ce topic.
J'ai remis un coup de ciseaux.

Si quelqu'un sort des propos dont vous savez qu'ils seront édités / scindés / déplacés, économisez votre clavier, ne répondez pas.

Ca vous évitera des lignes dans le modo aide pour des cacahuètes.
Citation :
Publié par kYo|Fye
Je suis un peu sceptique quant à l'idée de trouver l'âme soeur sur les mmo mais c'est aussi ce qui fait que je trouve ça encore plus magnifique quand je lis les différentes histoires des posteurs de ce topic.
En même temps, et sans vouloir être trop fleur bleue, perso j'suis un peu sceptique à l'idée de chercher activement une âme soeur.

L'important étant finalement de multiplier les rencontres puisque dans le tas, y'en aura statistiquement qui nous plairont et réciproquement. Les MMO étant un moyen comme un autre de rencontrer du monde, après tout.
Citation :
Publié par kYo|Fye
Comme la plupart des activités à plusieurs, les MMOs rendent possible des rencontres amoureuses - surtout quand on ne les cherche pas particulièrement.

Après, ça fait des jolies histoires comme celles qui débutent au club d'escalade (on a fait connaissance quand je l'ai emmenée aux urgences après avoir oublié de l'assurer) ou à la société des amis du scrabble (je me doutais bien qu'elle voulait me dire quelque chose avec son e-r-e-c-t-i-o-n à 23 points). Le fait d'avoir à surmonter une distance géographique complète le tableau romantique. Mais à la base oui, trouver l'âme soeur sur un MMO a priori c'est pas simple, comme ailleurs en fait.
Citation :
Publié par kermo
Mais à la base oui, trouver l'âme soeur sur un MMO a priori c'est pas simple, comme ailleurs en fait.
Ne serait-ce qu'avec le ratio H/F déjà, un mec hetero par avec un sale handicap. On va dire qu'il y a plus optimal comme secteur pour serrer.
Citation :
Publié par T£K
Ne serait-ce qu'avec le ratio H/F déjà, un mec hetero par avec un sale handicap. On va dire qu'il y a plus optimal comme secteur pour serrer.
Dépend du jeu aussi, t'as plus de chance dans les Sims ou Second Life que Lineage ou AOC à mon avis mais faut avoir envie d'y jouer aussi, perso je préfère aller me taper une bibine et des cacahouetes au bistrot du coin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés