Je ne devrais pas répondre à des trolls comme ça, mais parfois ça défoule....
Les nanas c'est leur faute si beaucoup de joueurs de MMO sont des pré-pubères aux hormones bouillantes qui s'imaginent que en donnant des cadeaux IG ils vont pouvoir se dépuceler?
Nan mais sérieux les arguments de certains c'est du même niveau de logique que: "la salope, je l'ai invitée au ciné, au resto et elle n'a pas couché!" ou bien "l'autre conne en compta, elle est ambitieuse et elle veut gravir les échelons et fait tout pour y parvenir. C'est pas comme nous hein, nous les vrais mecs, on a juste écrasé quelques personnes en chemin mais ce n'est pas la même chose"
A entendre certains, elles devraient rester en cage entre elles et n'en sortir que pour servir vos besoins.
Et pour les "expériences personnelles" citées plus haut, lol comme représentativité statistique? tes amis aussi on constaté cela? Ils ne seraient pas de la même classe d'âge que toi? Ou bien ils ne joueraient pas un rp de macho pour pas paraître "faible"? tiens pour faire du même niveau d'argumentaire: je n'ai jamais eu de problèmes ni constaté de problèmes particuliers avec les femmes ni sur DAoC, ni sur Dota, ni sur SWG, .... A vrai dire j'ai eu plus de problèmes avec les mecs malpolis, intéressés, boulets, coléreux, vaniteux, etc..)
J'en ai des larmes avec vos histoires de mecs plaqués par de méchantes nanas. L'inverse n'arrive jamais alors? Personne n'a jamais entendu une nana (même gamer) se faire plaquer? (ah oui elle était folle/conne/moche... l'inverse est tout simplement impensable)
Devenu Sans Objet
|