rencontres sérieuses et mmo

Répondre
Partager Rechercher

Je suppose que ca colle plutot bien au sujet
c'est pas terrible une nana geek, ya personne pour faire le ménage quand tu joue
Mort de rire Quand c'est un couple de geek il faut : faire du 50 / 50 mais pendant que l'autre travail l'autre multi-compte
Citation :
Publié par Ciseaux
Du coup je sais désormais que ça ne me déplairait pas de rencontrer () Kermo, Fine Wytt, Jesuslefelon Lol, Mardram Rakar et Gectou4...
Si ces messieurs pouvaient m'envoyer des photos supplémentaires, afin que je puisse afiner mon jugement, ce serait cool!
Merci pour cette attention, malheureusement tu ne me rencontreras sur aucun MMO - je savais bien que j'aurais jamais du résilier mon trial wow
Citation :
Publié par YuKi^Shu
Mort de rire Quand c'est un couple de geek il faut : faire du 50 / 50 mais pendant que l'autre travail l'autre multi-compte
même si je suis plus habile pour le multicompte que le ménage ?
Citation :
Publié par Zynia
Tient d'ailleurs est ce que des J0Liennes / J0Liens ont trouvés leur âme soeur ici ?
Plus de 13 000 comptes actifs. L'inverse aurait été hautement improbable.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
La tranche d'âge et la répartition des sexes s'y prêtent ?
Va jeter un coup d'oeil dans l'album photo, pour te faire une idée, ou va aux IRL.
Dofus ? A 23 ans, j'ai rencontré ma chérie dessus (elle a 20 ans) et on vit ensemble aujourd'hui avec un adorable petit chaton de 3 mois. C'est sur que ça peut paraitre étonnant vu la moyenne d'âge et la mentalité sur ce jeu, a vrai dire j'en suis le premier étonné... (ouais 23 ans sur dofus, j'en entends qui rigolent dans le fond.)
Donc halte aux préjugés, même dans un jeu réputé pour son lot de gamins prépubères on peut trouver chaussure a son pied.

Mais plus généralement une relation dans un mmo ça peut être synonyme de looongues distances alors mieux vaut ne pas être trop sédentaire (aïe! on parle de geeks quand même).
Je ne regrète pas d'avoir fait 700km pour elle mais mon portefeuille a fait la tronche au début et j'ai du laisser pas mal de choses derriere moi quand on a décidé de vivre ensemble... ^^

Ne desesperez pas, les filles aiment les geeks. Il faut juste leur montrer que ce sont les seules a pouvoir nous faire lever le nez de l'écran... si c'est pas le cas vous avez un serieux probleme les gars =)
Je devrais faire un gif olol Dofus
Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'est tellement vrai. ça m'est arriver plusieurs fois de me faire brancher dans la rue ou dans le tram plus ou moins franchement
sex machine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés