Si j'avais été un mec, j'aurais évidemment voulu que ma copine joue avec moi

Mais la fille say moua ! Et je joue ! Donc pas de problème

! (on pense souvent que je suis un mec dans un corps de fille -_-)
C'est vrai que d'être une fille sur un mmo ca a plein d'avantages, car il faut reconnaitre qu'on fait particulièrement attention à nous et que ce n'est pas désagréable

Mais perso je ne dis rien généralement car je suis loin d'être une assistée comme certaines qui en profitent

...jusqu'à arriver sur TS quand je dis "coucou" pour la première fois il y a toujours ce stun général de 10 sec qui me fait triper

Rhalala les hommes...
Sinon les gameuses se démocratisent je trouve ! Regardez à la Blizzcon, y avait plein de nanas mignonnes

Il y a de quoi faire !
Conseils pour draguer IG l'élue de son coeur :
- Ne pas en faire trop / la coller / lui proposer son aide à tout va / ne la whisper pas à tout bout de champs : C'est assez répulsif au bout d'un moment, déjà la fille est venue pour jouer un coup et ne cherche peut être pas à faire des rencontres. Essayer de mieux la connaitre via le jeu avant de commencer à raconter votre vie ^^ Perso un jour un vieux gars m'a send sur Daoc pendant que je faisais tranquilement une marche pour me raconter qu'il voulait m'emmener sur une île deserte... Yeurk pitoyable
- Parlez lui de ce qu'elle aime ou faire dans le jeu/IG pour commencer. C'est le meilleur premier pas neutre qu'on puisse faire à mon goût

Proposez lui des petits duo pex ou pvp...Si vous roksez en plus, ca va l'impressioner et c'est dans la poche (comme ça que j'ai été séduite ^^). J'aime les duo def dans la vallée d'Altérac le matin surtout si le gars en question déchire tout (oui c'est spéciale ^^ )
- Faites lui un ptit cadeau (UN SEUL pas trouzemille) à un bon moment, genre un objet kikoo dont les filles rafoles comme un pet ou l'obre de tromperie (désolée je parle que de wow mais faut dire ce jeu regorge d'objets kikoo). Si vous arrivez à lui drop la monture tigre à Zul Gurub, elle vous vouera un culte éternel ;p
- Ayez une belle voix suave sur TS, avec un petit rire sexy (oui s'pas donné à tout le monde). C'est le premier vrai contact avec la personne quand meme !
- Elle se confie à vous en send : C'est pas mal ! C'est sur la bonne voie, mais attention peut être cherche t-elle uniquement une oreille amicale.
Voilà