Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
A priori n'importe quel chargeur à la norme PD > 30W et PPS et n'importe quel câble à la norme PD > 30W feront l'affaire. Utiliser le chargeur officiel n'est pas obligatoire, mais ça peut être un bon choix si tu veux pas t'emmerder à regarder les spécifications du chargeur. Sinon y a aussi des sites qui proposent des chargeurs compatibles non officiels. |
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement pour la nuit je le connecte sur un chargeur (sans fil) basique, avec la recharge adaptative, je laisse le pixel faire son boulot et je n'ai pas de soucis. Et le chargeur rapide de madame est pas loin en cas d'urgence en journée. D'ailleurs il est possible de charger deux appareils en même temps avec un pixel (gen 5 et+) et un seul cable usb via le partage de batterie (https://support.google.com/pixelphon...10107702?hl=en). Il suffit de poser le deuxième appareil compatible en charge sans fil (écouteurs intra sans fil par ex) sur le dos du pixel (branché) et ça se fait automatiquement. lien reddit pour la source : https://www.reddit.com/r/GooglePixel...automatically/ En cas d'urgence ![]() Dernière modification par P.R ; 17/11/2022 à 00h10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je me suis pris une galaxy tab S7 FE à 400€ au lieu de 650 sur le site de samsung (vive black friday) et je suis pas déçu de l'achat.
Pour le fun, je voulais mettre un lock screen animé (une vidéo mp4) mais apparemment ce n'est pas pris en charge et les applications changent le lockscreen et l'image de fond tous les deux, impossible de le faire indépendamment. Il y a une ashtuce pour débloquer ça ? |
![]() |
|
|
Si tu veux du haut de gamme compact t'as les Zenfone aussi, mais c'est pas peu cher hélas.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le Pixel 6A est un excellent modèle surtout avec la promo actuelle. Difficile de trouver mieux pour 350€ neuf. |
![]() |
|
|
Citation :
700€ c'est toujours trop pour moi, mais le 8 à 450 au lieu de 700, ça m'intéresse… [Edit] Ah mais il est pas dispo, ça règle la question ![]() Très bien ça m'évite de craquer et sortir 100€ de plus ![]() Le 6a blanc est descendu à 330€ sur amazon, allez c'est parti. Dernière modification par Quint` ; 26/11/2022 à 11h10. |
![]() |
|
|
Je me suis lancé mais yen a vraiment trop lol
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai eu 2 crosscall et ils ont remplis leur mission de GPS sous la flotte en moto. Ensuite cela fait des faux contacts sur le digitizer mais c'est un autre probleme. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Ton écran à l'air assez grand quand même. Je n'ai pas de mal à imaginer l'utilité du mode plein écran sur du 5 pouces.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|