|
|
![]() |
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens d'essayer et je n'ai pas ce petit crayon pour éditer sur cet écran...
|
![]() |
|
|
je dirais d'essayer de mettre l'app par defaut pour les NFC en "demander à chaque fois". note que j'ai pas vérifié si/comment c'est faisable.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Y a marqué que le téléphone est chiffré dans les paramètres de sécurité mais j'en sais pas plus
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
Pièce jointe 705203
Le téléphone semble effectivement chiffré de base. D'ailleurs, il est impossible de modifier cette option. |
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
Je viens d'acquérir le Pixel 7 pour remplacer mon iPhone 7. J'avais adoré Windows 7, j'aime bien ce chiffre faut croire
![]() Est-ce que je dois absolument prendre le chargeur Google ?Je suis tombé sur cette info : Citation :
Ou puis-je utiliser un chargeur USB (marque Crosscall) que j'ai en Rab à 1A pour 5V (donc 5W si je ne m'abuse). Je suis conscient que la recharge sera plus longue mais je m'en cogne car je ne recharge que la nuit, et si j'ai besoin d'une charge plus rapide madame a son chargeur Pixel 4a à 15W. |
![]() |
|
|
C'est une prise USB femelle classique, mais avec un cable USB - USB-C ça passe
![]() |
![]() |
|
|
Aucun risque d'endommager la batterie avec un faible courant, t'as pas de soucis à te faire.
|
![]() |
|
|
Merci !Avec un chargeur de laptop USB-c genre Macbook pro il y aurait un risque ?Ça régule pas sous seul ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|