[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Sur mon Pixel ça se passe comme le lien de How to Geek que j'ai posté juste au dessus.

Comme Smartphone qui pourrait répondre à ce que tu veux, il y a le Oneplus Nord 2. Il a pas de carte SD mais 128Go. Et d'après le manuel il est possible d'ajouter des utilisateurs.

Pour le même prix, je pense que le Pixel 4a est meilleur en photo, il a aussi 128Go et pas de carte SD. Mais son écran ne fait que 5,8"
Merci je regarde, autre chose avec les pixel, il n'y a pas un truc lié à la capacité de stockage sur google photo ? Ça pourrais faire pencher la balance car j'utilise ce service mais je suis pas loin d'arriver au bout des 15 Go.
Citation :
Publié par Argas
Merci je regarde, autre chose avec les pixel, il n'y a pas un truc lié à la capacité de stockage sur google photo ? Ça pourrais faire pencher la balance car j'utilise ce service mais je suis pas loin d'arriver au bout des 15 Go.
Pas que je sache
Citation :
Publié par Borh
Pas que je sache
J'ai retrouvé ça mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité:
Citation :
Important : Si vous possédez un Pixel 5 ou un Pixel plus ancien, vous continuerez à bénéficier des mêmes avantages et options de sauvegarde. Pour les photos et vidéos sauvegardées en qualité Économiseur d'espace (anciennement "Haute qualité") à partir de vos appareils Pixel 2 à Pixel 5, vous continuerez à bénéficier d'un espace de stockage illimité sans frais. Toutefois, depuis le 1er juin 2021, les nouvelles photos et vidéos que vous sauvegardez à partir d'autres appareils en qualité Économiseur d'espace sont décomptées de l'espace de stockage de votre compte Google.
https://support.google.com/photos/an...&oco=1#storage
Citation :
Publié par Argas
J'ai retrouvé ça mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité:

https://support.google.com/photos/an...&oco=1#storage
Y a rien sur mon Pixel 6 qui me laisse penser qu'on y a le droit. Imo si c'était le cas, Google en aurait fait la pub.

Sinon, j'ai essayé la fameuse gomme magique. Je vous laisse juge

PXL_20211114_093028515.jpgPXL_20211114_093028515~3.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma conclusion : faut pas confondre magie et miracle
Bon j'imagine que sur des scènes plus naturelles, ça doit mieux marcher
Citation :
Publié par Borh
Y a rien sur mon Pixel 6 qui me laisse penser qu'on y a le droit. Imo si c'était le cas, Google en aurait fait la pub.

C'est pas parfait mais ça reste super impressionnant!

20210316_121645.jpg
20210316_121645~2.jpg
Citation :
Publié par Borh

C'est toi qui definit les zones ou tout est automatique ?
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
L'app détecte les personnes à enlever sur les photos automatiquement - plus ou moins bien. Il faut ensuite faire des ajustements pour enlever des personnes non détectées ou des objets.

Par exemple :
(je pense que le skieur en orange n'est pas enlevé car l'app le considère comme étant le focus de la photo)

Screenshot_20211123-133349.png
Citation :
Publié par ~Boumy~
C'est pas parfait mais ça reste super impressionnant!

20210316_121645.jpg
20210316_121645~2.jpg
C'est ce que je me disais, ça marche mieux dans des scènes plus naturelles.
Probablement plus simple pour l'IA d'inventer de la neige et des arbres que d'inventer des murs sculptés d'architecture gothique. Bon il a quand même enlevé (bizarrement) une jambe et juste une jambe d'une skieuse en arrière plan

Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
On peut le faire en tout automatique ou le définir soit même.

Edit : bon par contre il arrive à voir les constellations dans un ciel parisien avec toute sa pollution lumineuse, là dessus je le trouve quand même impressionnant

PXL_20211123_214609622.NIGHT.jpg

Dernière modification par Borh ; 23/11/2021 à 22h51.
Yop, je sais pas trop où demander et même si quelqu'un a la réponse, je viens de m'acheter ce téléphone : https://www.mi.com/fr/product/poco-x3-pro/

Je me demandais si vous savez si les téléphones xiaomi viennent directement avec une protection posée sur l'écran ou si je dois m'en chopper une à part. Si non, vers quelles marques se tourner et quid de la protection en verre trempé ?
Citation :
Publié par Kiix
Yop, je sais pas trop où demander et même si quelqu'un a la réponse, je viens de m'acheter ce téléphone : https://www.mi.com/fr/product/poco-x3-pro/

Je me demandais si vous savez si les téléphones xiaomi viennent directement avec une protection posée sur l'écran ou si je dois m'en chopper une à part. Si non, vers quelles marques se tourner et quid de la protection en verre trempé ?
J'ai le Poco de la gen d'avant et il est venu avec une protection directement posée sur l'écran. Elle commence à s'user (1 an d'utilisation) je vais sûrement la changer durant le congé des fêtes
Citation :
Publié par Sisay
J'ai le Poco de la gen d'avant et il est venu avec une protection directement posée sur l'écran. Elle commence à s'user (1 an d'utilisation) je vais sûrement la changer durant le congé des fêtes
Ah cool, même si c'est 1 an c'est toujours ça de pris, sur mon ancien téléphone j'avais reçu une protection avec une coque que j'ai acheté chez spigen, elle n'a pas bougée de toute sa durée de vie, donc plus ou moins 5/6 ans.
Citation :
Publié par Kiix

J'en avais une sur le Mi 11 Ultra
Un jolien aurait-il acquis le galaxy fold 3 et pourrait faire un retour ?

Je souhaite changer de téléphone pour un usage pro/perso et j'hésite sur les différents modèles..
mise à jour : problème réglé par magie...

Voilà ce que je rencontre depuis mon changement de routeur wifi (passage de Xiaomi Ax1800 à Asus Xd4).
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Le smart clock a été réinitialisé dans le doute, sans succès.

Dernière modification par Linou ; 14/12/2021 à 10h32.
Citation :
Publié par Linou
Voilà ce que je rencontre depuis mon changement de routeur wifi (passage de Xiaomi Ax1800 à Asus Xd4).
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Le smart clock a été réinitialisé dans le doute, sans succès.
ça ressemble à un problème de routage. dans un cas, il va prendre l'heure sur internet, dans l'autre il utilise l'horloge locale. et ta connexion doit passer par un serveur bien chelou qui fait foirer ta géolocalisation pour récupérer l'heure sur internet.
essaye de flush les dns sur ta tablette et ton routeur. si c'est pas ça, pas la moindre idée.

Dernière modification par blaes ; 28/11/2021 à 16h13.
J'ai reçu le cadeau de précommande de mon Pixel 6, le Bose NC 700.
J'ai beaucoup plus l'habitude d'utiliser des intras, c'est mon premier casque de ce type. Je le trouve très bien même si j'ai pas tellement de point de comparaison. Seul petite critique que je peux lui faire, l'arceau trop étroit à mon goût, mais bon, pour une telle offre, je ne vais pas faire la fine bouche.
En tout cas ça confirme que cette offre de précommande du Pixel 6 était vraiment bien.

Dernière modification par Borh ; 29/11/2021 à 21h57.
Je reviens sur le choix de téléphone à acheter, en remplacement de mon Moto G. Il semblerait que le Pixel 4a se rapproche de ce que je veux : un téléphone pas trop encombrant, performant et qui ne coûte pas 3 reins. Par contre il semble moins dispo et avoir un tantinet augmenté de prix.
Des idées ?
D'autres téléphones à proposer ?

Edit: visiblement le 4a (5,8") n'est plus dispo. ce qui est en vente c'est le 4a 5G (6,2").
Je crois que je vais me résoudre à prendre des téléphone de 6".

Dernière modification par Diesnieves ; 13/12/2021 à 23h03.
Même le Pixel 4a 5G, j'ai du mal à le trouver ailleurs qu'en import, et à un prix assez élevé...

Il y a aussi le fait que Google ait décidé de ne pas sortir le Pixel 5a en Europe
Petit tour à la FNAC, qui a permis de voir les téléphones en vrai.
Finalement mon tel pro est plus proche des tel de 6"5, par contre 6"7 je trouve vraiment gros. En terme de taille le Zenfone 8 me tente bien ... bon euh ... 700 euros.
Vous avez d'autres téléphones en vu pour du 6" et moins de 700 euros ?
Un avis d'un utilisateur ou quelqu'un qui connaît le Zenfone 8 ?
Les Apple mini me tentent bien (taille) mais un poil cher et je me demande bien ce que je ferai dans un environnement Apple que j'ai quitté depuis ma thèse, donc 20 ans.
avez Waze il y a un petit ding-dong quand tu dépasse la limite de vitesse, on n'a pas cela sur google maps ? C'est franchement plus pratique que le petit truc qui clignote sur l'écran ..
Je reviens pour deux nouvelles en scrutant le site FANDROID. D'une part je vois que les Pixel 6 ont des problèmes avec la dernière mise à jour. Question aux possesseurs de Pixel 6, comment ça se passe pour vous ?
Plus intéressant personnellement, je vois que le Zenfone 8 a bien baissé, et est plus abordable ... bon à creuser car dans l'article on parle d'un Zenfone à 542 euros et le lien renvoie vers CDiscount qui vend à 649 euros.
Si j'arrive à chopper vers 500 balles, j'aurai mon téléphone compact (et apparemment Apple veut arrêter ses mini).
Pas de soucis avec mon Pixel 6, mais cette fameuse mise à jour a été suspendue, moi je ne l'ai pas eu.

Perso, j'en suis très content, mais je l'ai eu avec le Bose 700 offert dont je suis aussi très content. Maintenant, sans l'offre, il est moins intéressant.

Je vois que le Zenfone est à 549€ à la Fnac
Merci de l'indication.
J'ai commandé direct car, chez Darty c'est 100 euros de plus et à la FNAC le produit était indisponible sur le site mais disponible sur ... 1 magasin, celui de Boulogne.
Je n'ai pas voulu me retrouver à regretter de ne pas pouvoir l'acheter comme ce fut le cas pour le Pixel 4a.
Citation :
Publié par Diesnieves
Je reviens pour deux nouvelles en scrutant le site FANDROID. D'une part je vois que les Pixel 6 ont des problèmes avec la dernière mise à jour. Question aux possesseurs de Pixel 6, comment ça se passe pour vous ?
Plus intéressant personnellement, je vois que le Zenfone 8 a bien baissé, et est plus abordable ... bon à creuser car dans l'article on parle d'un Zenfone à 542 euros et le lien renvoie vers CDiscount qui vend à 649 euros.
Si j'arrive à chopper vers 500 balles, j'aurai mon téléphone compact (et apparemment Apple veut arrêter ses mini).
Je viens de regarder les dimensions du Zenfone étant à la recherche d'un compact haut de gamme, et c'est plus haut et juste un peu moins large qu'un iPhone, pas d'un iPhone Mini. Y'a vraiment plus rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés