Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai retrouvé ça mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité:
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, j'ai essayé la fameuse gomme magique. Je vous laisse juge ![]() ![]() ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma conclusion : faut pas confondre magie et miracle |
![]() |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Yop, je sais pas trop où demander et même si quelqu'un a la réponse, je viens de m'acheter ce téléphone : https://www.mi.com/fr/product/poco-x3-pro/
Je me demandais si vous savez si les téléphones xiaomi viennent directement avec une protection posée sur l'écran ou si je dois m'en chopper une à part. Si non, vers quelles marques se tourner et quid de la protection en verre trempé ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un jolien aurait-il acquis le galaxy fold 3 et pourrait faire un retour ?
Je souhaite changer de téléphone pour un usage pro/perso et j'hésite sur les différents modèles.. |
![]() |
|
|
Même le Pixel 4a 5G, j'ai du mal à le trouver ailleurs qu'en import, et à un prix assez élevé...
Il y a aussi le fait que Google ait décidé de ne pas sortir le Pixel 5a en Europe |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je reviens pour deux nouvelles en scrutant le site FANDROID. D'une part je vois que les Pixel 6 ont des problèmes avec la dernière mise à jour. Question aux possesseurs de Pixel 6, comment ça se passe pour vous ?
Plus intéressant personnellement, je vois que le Zenfone 8 a bien baissé, et est plus abordable ... bon à creuser car dans l'article on parle d'un Zenfone à 542 euros et le lien renvoie vers CDiscount qui vend à 649 euros. Si j'arrive à chopper vers 500 balles, j'aurai mon téléphone compact (et apparemment Apple veut arrêter ses mini). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|