Aller à la page... |
[Scission] Rekop, sort équilibré ou non?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cynabella/Sensus |
Trouver plus de messages par Cynabella/Sensus |
Légende
|
Sauf que si t'as rien à perdre tu peut quand même tenter de taper. Après tout sans envoûtement bénéfique l'Ecaflip n'as rien à perdre.
|
![]() |
|
|
en fait c'est pas un effet, ce serais sur le lancer ... ca tape la cible et ca debufferais le lanceur
Dans tous les cas, ca créerais plus de pb que ca en règlerais |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() On peut aussi faire ça lvl 93 : Pano Blop Multi fm PA partout, Dinde Emeraude-Prune, Cape Elya, Marteau Terps fm Pa, Gelano Po, Couronne Gelax fm Po et tout les Dofus. ![]() Citation :
Kikoo mauvaise fois, utilise la fonction recherche, le sujet n'est pas abordé ici pour la première fois. ![]() Tiens, cadeau : ici. Des centaines d'Ecaflips 190+ avec des stuffs de malade, répartis sur plusieurs serveurs, donc sur plusieurs milliers de persos, c'est représentatif tu trouve ? Moi je trouve pas. Effectivement on n'a pas la même conception de Dofus. Si il faut nerfer un sort en se basant sur un pannel d'une centaine de persos, c'est clair que j'adhère pas à ta conception. Et on est pas obligé de nerfer les autres classes pour que le Crâ soit viable, suffit d'attendre qu'il soit enfin équilibré par rapport aux autres classes. |
![]() |
|
|
juste comme ça,il y a 757 écaflip lvl <190 tout serveurs confondus
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Réduire les dommages à 5 à 35 dans tous les éléments et/ou rendre le PA non esquivable serait une bonne chose je pense.
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Ouai mais non.
Faut pas oublier le PVM hein. C'est quand même utile de balancer plusieurs Rekop sur un monstre avec pas mal de pdv (genre Crocabulia). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|