[Scission] Rekop, sort équilibré ou non?

Répondre
Partager Rechercher
Le rekop AV ne faisait pas -1pa pour 10 tours en cas de non cc ?
Le bon vieux temps... *bave*

Nan ce qu'il faut c'est renforcer les malus du non critique (-dommage ? -2pa ? -pm, -%dommage etc) Faut que sa reste un sort de type TOR et qu'il reste dans le Bg des éca
Ma proposition : On laisse le sort tel quel.

Sauf que en cc, on ajoute l'effet "-18 aux coups critiques sur le sort rekop (infini)" (donc en gros il faut cc 1/18 pour passer un deuxième, 1/36 pour le troisième, 1/54, etc...)

Ceci indébuffable.. Ou pas, j'sais pas. Plutôt indé sinon ça va encore chialer en pvp multi. Mais bon...
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ma proposition : On laisse le sort tel quel.

Sauf que en cc, on ajoute l'effet "-18 aux coups critiques sur le sort rekop (infini)" (donc en gros il faut cc 1/18 pour passer un deuxième, 1/36 pour le troisième, 1/54, etc...)

Ceci indébuffable.. Ou pas, j'sais pas. Plutôt indé sinon ça va encore chialer en pvp multi. Mais bon...
Contre
Ca désavantage que les éca Bl qui n'ont pas les +60cc d'un éca Thl
(tutu, trèfle, etc...)
Faut arreter d abuser la ... Perso je joue une ecaflipette multi n ayant pas fini le parchotage integrale et mon stuff multi etant en cours mes rekop ne sont pas extraordinairement puissant -700 max et sur faiblesse. Ce que je veux dire c est que jouer un ecaflip rekop demande beaucoup de temps et d argent la moindre des choses c est que le sort rocks une fois le parchotage et le stuff fini ... Rekop ne rox pas sur les eca full terre, feu, eau, air certe les dommages sont consequant mais pas plus qu une epee de iop qui peuz toucher plusieur adversaire et sans la perte de pa en cas de non cc ...

Donc pour terminer ce n est pas rekop quiest abuser mais les combo douleur partage+ brokle+ rekop je verrais plutoz un nerf du brokle et de la douleur au lieu de toujours tire sur le sort des ecaflips
J'avoue ne pas avoir compris
Je suis pour son nerf PvP,mais PvM ce sort est...quasi inutile?

edit bas: perso j'ai topkaj,mais s'vrais qu'on est pas tous feu.
Mais c'est quand même super rare tu trouve pas?on peut pas se baser dessus en PvM,hors pour les couleuvres/bambouto sacré.
Perso, contre le Bworker je préfère tenter 2 ou 3 Rekops (ça arrive que j'ai 15 Pa) pendant quelques tours histoire de le finir plus vite.

Bizarre, il a des résists, et pourtant, au final (sauf si je fais aucun cc), j'enlève plus en faisant des Rekops qu'en faisant Topkaj ou Bluff (encore ce sort je l'aurais 1/2 je dis pas ).

Dire que Rekop ça sert pas en Pvm, c'est nimp.
Contre un bworker j'prefere le destin tu voit.
Mais on as pas le meme style de build,je joue 1/2 all ce qui fait que bluff(meme eau)/joueuse>rékop.
Mais je maintiens,en PvM solo c'est inutile,PvM multi peu utilisé.
Citation :
Publié par left-behind
Contre un bworker j'prefere le destin tu voit.
Mais on as pas le meme style de build,je joue 1/2 all ce qui fait que bluff(meme eau)/joueuse>rékop.
Mais je maintiens,en PvM solo c'est inutile,PvM multi peu utilisé.
Evidemment en bworker.

Moi aussi j'joue 1/2 partout et quand t'es plutôt loin et pas forcément possibilité de se mettre en ligne, tu rekop.

Et en pvm solo c'est cool pour xp contre des mobs avec pas mal de vie et qui tapent peu quand t'as un cac de merde (cf mon cas qui pex sur kanigrou @ full sage @ )
On n'a pas le même style de jeu c'est bien ça !

Donc, ce n'est pas parce que TU n'utilise pas souvent Rekop en Pvm (solo ou mutli) que c'est peu utilisé.

(Perso j'utilise tout mes sorts suivant les résistances et l'occasion, donc pas besoin de me renvoyer la balle à propos de Bluff.)

Enfin voilà quoi, si Rekop est nerfé à partir du Pvp, c'est vraiment trop nimp.
Citation :
Publié par Starkadh
Donc, ce n'est pas parce que TU n'utilise pas souvent Rekop en Pvm (solo ou mutli) que c'est peu utilisé.
Je parle de mes expériences personnelle.
Je n'ai JAMAIS vu aucun éca lancer pendant deux voir trois tours d'affiler des rékop,un de temps en temps oui,mais jamais de le spam PvM.
Peut être parce que la palette des sorts ecaflip est riche et que le fameux eca qui n'utilise que Rekop pendant tout le combat n'existe pas?
Même si on dirait que sur ce topic c'est ce que l'on croise à toutes les maps

Edit: vous aussi vous avez remarqué le nombre de topic demandant des nerfs? c'est à se tordre de rire tout de même! (bon j'arrête le sarcasme)
Message supprimé par son auteur.
Cherchons une autre manière d'améliorer le jeu sans, sans cesse modifier les classes aussi ?

A ton avis c'est quoi qu'on a envie de voir? des modifications de sorts à outrance depuis ces derniers mois ou de nouvelles zones de jeu?
Citation :
Publié par Trof
Stop de vous bousillez les doigts à taper sur votre clavier, où cherchez plutôt à une manière équilibrée de modifier ce sort

Trof.
Marrant le mec qui lit la dernière page et qui sort un bon vieux troll bien pourri qui as rien a voir avec ce dont on parle depuis plus de 20pages.
Les dégats sont tellement aléatoires sur CHAQUE ligne de sorts (Et oui tu peux tout le combat sortir 4 jets pourris) qu'il y a rien à nerfer point barre ! Le pire c'est que ceux qui ouinent ne savent pas jouer Eca mais voient juste un sort qui a tapé à 13xx. Ok 13xx MAIS

- Il Faut CC
- Il Faut un parchottage 101 dans chaques éléments
- Il Faut un stuff donnant assez de carac/PO/+Domm/%Domm
C'est à dire qu'il a dépensé ENORMEMENT de temps et d'argent à monter cet ecaflip
- Il s'est boosté par un sacri
- Il a surement mis des soirées entières au détriment de sa vie IRL à drop ses dofus
- Il lui a fallu monter tous ses sorts de boost au détriment de certains sorts de frappe.

ça fait beaucoup de "mais" et rien pour ça je le félicite pour avoir jouer avec intelligence en équipe et parceque il les a à priori réunis tous ensemble (les "mais").
Casser un sort aussi alétaoire que rekop c'est complètement discréditer cette classe qui à la base a son jeu basé sur l'aléatoire.
Oui je joue Ecaflip et ce depuis plusieurs années, parceque j'adore justement cette connotation du personnage qui tape comme un piou ou comme goliath dans un même tour.
Je vois même pas pourquoi il y a débattre sur sort ...
mdr l'argument de l'investissement, clair l'éca thl full krala + voile a vachement fait plus d'effort que ses potes 199 qui ont le même stuff. Pourtant c'est le seul qui a l'espérance de faire autant de dégâts a plus de 4-5 po (les trucs qui tapent aussi fort c'est AM et colère), Flêche punitive à coté c'est mignons (et 1 cible). Le nerf à faire c'est pas les dégâts, c'est sur la contrainte de lancé, que ça défonce un mec 1/2 ça me choque pas quand faut s'exposer un minimum.
Citation :
Publié par Olol Saiks Oopah Owi
Les dégats sont tellement aléatoires sur CHAQUE ligne de sorts (Et oui tu peux tout le combat sortir 4 jets pourris) qu'il y a rien à nerfer point barre ! Le pire c'est que ceux qui ouinent ne savent pas jouer Eca mais voient juste un sort qui a tapé à 13xx. Ok 13xx MAIS

- Il Faut CC
- Il Faut un parchottage 101 dans chaques éléments
- Il Faut un stuff donnant assez de carac/PO/+Domm/%Domm
C'est à dire qu'il a dépensé ENORMEMENT de temps et d'argent à monter cet ecaflip
- Il s'est boosté par un sacri
- Il a surement mis des soirées entières au détriment de sa vie IRL à drop ses dofus
- Il lui a fallu monter tous ses sorts de boost au détriment de certains sorts de frappe.

ça fait beaucoup de "mais" et rien pour ça je le félicite pour avoir jouer avec intelligence en équipe et parceque il les a à priori réunis tous ensemble (les "mais").
Casser un sort aussi alétaoire que rekop c'est complètement discréditer cette classe qui à la base a son jeu basé sur l'aléatoire.
Oui je joue Ecaflip et ce depuis plusieurs années, parceque j'adore justement cette connotation du personnage qui tape comme un piou ou comme goliath dans un même tour.
Je vois même pas pourquoi il y a débattre sur sort ...
Tu n'as jamais pensé, pour les autres classes qui s'investissent pareillement ?

omgz l'argumentation.
Citation :
Publié par Olol Saiks Oopah Owi
Si c'est le problème de taper fort (ou pas) de loin qui pose problème, pourquoi alors tant de pages sur une solution déjç toute trouvée? réduire le sort à une portée non modifiable.
Ou 1cc/tour.
Faut arrêter la blague.. n'importe qui prends du temps pour bien monter ses persos, se stuff ventouse+ocre+tutu toussa² et pourtant aucun autre personnage n'a une chance de sortir du 1500 pour 4PA.
Bref par curiosité j'me suis amusé à voir ce que donnerair mon build (légèrement modifié) dans les main d'un gros n'eca au rekop. C'cool il gagne le 1/2CC au 1/60 en plus.
Bref dommages:
Dégats 1 : 195 à 459
Dégats 2 : 166 à 361
Dégats 3 : 157 à 332
Dégats 4 : 171 à 377
Total des dégats : 689 à 1529
Et c'est le build de base du multi. J'vois pas ce que ça a de plus rechercher que chez un autre personnage m'enfin bon.
Et roxxer du 1500 ( au mon dieu au pire 700) à 11PO pour 4PA si c'est pas fumé je sais pas ce que c'est.

Donc qu'on vienne pas dire que cette puissance est justifiée par ce que build dur gnagna, parchotage 101 gnagna dofus toussa² gnagna c'pas plus dure que chez un autre personnage et c'est carrément plus roxxatif (entre ça et ma colère je sais ce que je choisis).
Citation :
Publié par Khainyan
Faut arrêter la blague.. n'importe qui prends du temps pour bien monter ses persos, se stuff ventouse+ocre+tutu toussa² et pourtant aucun autre personnage n'a une chance de sortir du 1500 pour 4PA.
Bref par curiosité j'me suis amusé à voir ce que donnerair mon build (légèrement modifié) dans les main d'un gros n'eca au rekop. C'cool il gagne le 1/2CC au 1/60 en plus.
Bref dommages:
Dégats 1 : 195 à 459
Dégats 2 : 166 à 361
Dégats 3 : 157 à 332
Dégats 4 : 171 à 377
Total des dégats : 689 à 1529
Et c'est le build de base du multi. J'vois pas ce que ça a de plus rechercher que chez un autre personnage m'enfin bon.
Et roxxer du 1500 ( au mon dieu au pire 700) à 11PO pour 4PA si c'est pas fumé je sais pas ce que c'est.

Donc qu'on vienne pas dire que cette puissance est justifiée par ce que build dur gnagna, parchotage 101 gnagna dofus toussa² gnagna c'pas plus dure que chez un autre personnage et c'est carrément plus roxxatif (entre ça et ma colère je sais ce que je choisis).

Hahaha bon dans ce cas la go nerf epee de iop a po non modif aussi !!! Le sort qui tape du -5xx si le iop est bien monter sur 8 adversaires dans certains cas c est pas de l abus non plus ... Si on cumule le -5xx sur 8 adversaires ca nous donne -4000 de dommages en tout pour 4 pa mais la personne dit rien parce que c est moins flagrans voila tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés