Aller à la page... |
[Scission] Rekop, sort équilibré ou non?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Personnellement quand je joue avec un stuff pas fini et non parchoté je n'arrive pas à 400 à la Frappe de Xélor, pourtant on me dit que c'est faisable avec un équipement adapté et fini, je ne comprends pas. Citation :
On aimerait arrêter de parler du tournoi ici. Il n'y a que les défenseurs de Rekop qui parlent du tournoi, et disent qu'on en parle, c'est plutôt comique. ![]() Citation :
- En diagonale, - À portée boostable (soit à une portée potentiellement énorme), - De façon à passer les résistances naturelles des adversaires de façon bien plus performante que n'importe quel autre sort du jeu, Et que l'Ecaflip possédait également: - Bond du Félin (1PA pour un mouvement d'une case, 6 fois par tour), - Odorat (moyenne de +1PA +1PM), Que l'Ecaflip peut vous contraindre à chercher le CàC grâce à: - Langue Râpeuse (un spam de -PO abusé), Et que finalement, l'Ecaflip: - Reste le maître du CàC avec les plus gros dommages potentiels, - Possède la très puissante Griffe de Céangal (donnant un avantage indéniable au CàC à l'Ecaflip), Possède aussi quelques autres outils puissants: - Bond du Félin et Destin d'Ecaflip pour éviter le CàC, - Roulette et Roue de la Fortune (augmentant en moyenne de beaucoup les dommages de Rekop) Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post19009994 (12PA et Rekop lvl6) Et ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post19018052 (10PA et Rekop lvl5) De rien. ![]() Citation :
![]() Citation :
Ici, on va encore te le répéter, il n'est pas demandé un nerf. Si tu lis ma proposition, il est demandé un bridage du système de modification de portée (qui permet trop d'abus dans toutes les classes, mais en particulier sur des sorts comme Rekop et Langue Râpeuse) et une réévaluation du sort Rekop pour lui donner une moyenne de dégât acceptable, avec des dommages plus proches de la moyenne, pour éviter les abus (Oui on estime que la chance peut influencer dans un certain cadre un combat, mais pas absolument tout modifier sur un coup de chatte). Citation :
|
![]() |
|
|
EDIT: Oups :x
- Bya - |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Invité
|
|
![]() |
|
#130597 |
Invité
|
|
![]() |
|
#130597 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|