Non mais...
Enfin ça fait 3 ans et demi que je joue x_X J'ai pas monté mon grade jol en 2 mois... Enfin c'pas le sujet x_X
Je comprend pas ce que le nerf de Bluff datant de 3 ans viens faire ici : Le 3 pa de bluff a été nerfé, mais beaucoup de sorts ont vu une revalorisation ( ne serait-ce qu'avec la maj Cac<<Sorts, mais dans ce cas la, autant ressortir les majs une par une... ). Et à mon avis, si ce sort était considéré comme une "erreur", c'est par le fait qu'il n'ait pas été dosé correctement lors des "premières versions" ( Parce que faut bien dire qu'à l'époque, le nombre de joueurs était beaucoup plus limité qu'aujourd'hui ).
Le nerf de Rekop aujourd'hui, il est justifié par...?
- Une vision très réduite du combat exposé. D'ailleurs je fais remarquer que sans soin, l'équipe aurait eu bien plus de mal.
- Le changement de certains sorts, pour un énième rééquilibrage, qui fait suite à un énième nerf, qui... euh enfin je m'arrête =)
- Une réclamation contre les écaflips qui dure depuis un petit bout de temps, sur le fait que "Non l'aléatoire n'est pas jouable sur dofus, puisqu'il rend les sorts soit nuls et inutilisables soit abusé"...?
Alors on devient quoi? Une classe No background, avec pas un sou d'identité...
Limite si je retrouvais le ( ou les ) posts qui se sont plaints de Topkaj comme un sort NON-aléatoire, et que par conséquent, si l'écaflip était aléatoire, et ben il devait l'être jusqu'au bout...
J'pense que la dessus, le nombre d'avis différents est faramineux, et que l'écaflip ne nécessite O combien pas de nerf, si ce n'est d'un léger rabais de dommage, ce qui me parait plausible, mais pas nécessaire.
C'tout... ( Pour le moment.... Oupah... )
|